AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox

Partagez|

♕ Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


PNJ
PNJ

• MESSAGES : 61


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

♕ Modèle de présentation Empty
MessageSujet: ♕ Modèle de présentation ♕ Modèle de présentation EmptyVen 19 Aoû - 16:41

♕ Modèle de présentation 110818024645128985

♕ Modèle de présentation Tumblr_lkr56roT9G1qfw4q0o1_500
« PRENOM PRENOM NOM »

♕ Modèle de présentation Cq-2bedd8c
La célébrité de l'avatar c'est Prénom Nom. Je suis Prénom Prénom Nom, j'ai exactement âge ans et ceci depuis le date de naissance. La ville où j'ai vu la première fois le jour est ville de naissance. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à Mystic Falls depuis durée. En ce moment je suis situation civil et d'ailleurs commentaire que vous donnez sur votre situation civil. Actuellement, je suis travail ou étude.
♕ Modèle de présentation Surna-2bedd56
Tu vas faire dans cette partie un paragraphe en nommant la race de ton personnage, depuis quand il l'a découvert, s'il y a eu transformation quand et où cela s'est passé. Est-ce qu'il connait l'existence des autres races magique, mais aussi comment approuve t-il ce qu'il est, a t-il peur de ce qu'il est ? Si vampire dites le régime de votre personnage sang humain ou animal. Si vous êtes humain et que vous ne savez pas quoi dire dites ce que votre personnage aime à Mystic Falls ou alors ce qu'il aime, ce qu'il déteste.


♕ Modèle de présentation Ecr-2bee069
Pseudo:
Âge:
Fréquence de connexion: /7
Quelques choses que l'on pourrait améliorer ? :
Où avez-vous connu le forum ? :
Comment trouvez-vous le forum, des suggestions ? :
Code du règlement:
    ♕ Modèle de présentation 011-5

Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ

• MESSAGES : 61


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

♕ Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: ♕ Modèle de présentation ♕ Modèle de présentation EmptyVen 19 Aoû - 16:41

♕ Modèle de présentation Histoire-2bee1b4
C'est la partie importante, tu vas nous dire la date de naissance de ton personnage, le lieu de naissance, son enfance, son caractère, physique, enfin tout ce que tu désires du moment que tu racontes la vie de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Vous pouvez faire sous forme de journal intime, rp, basique... Tu peux nous raconter ce que tu veux, si tu as même envie de dire que ton personnage écoute en boucle du Céline Dion, tu as le droit x) Franchement tu fais à ton envie et si tu ne viens qu'à faire que vingt lignes tout rond, ne t'inquiètes pas tu ne seras pas juger car il y a des personnes qui arrivent à faire plus de lignes que vingt. Le tout est que le contenu soit agréable à lire.

Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ

• MESSAGES : 61


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

♕ Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: ♕ Modèle de présentation ♕ Modèle de présentation EmptySam 17 Sep - 20:05

Code:
[center][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/18/110818024645128985.png[/img][/center]<center><div class="pvs3"><br>[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkr56roT9G1qfw4q0o1_500.gif[/img]
« [size=24][font=courier new]PRENOM PRENOM NOM[/font][/size] »</div></center>
<center>[table border="0"][tr][td]<div style="width: 263px;"><div class="pvs">[center][img]http://img66.xooimage.com/files/3/1/e/cq-2bedd8c.png[/img][/center]<div style="height: 200px; overflow: auto; text-align: justify;">[size=11]La célébrité de l'avatar c'est [b]Prénom Nom[/b]. Je suis [b]Prénom Prénom Nom[/b], j'ai exactement [b]âge[/b] ans et ceci depuis le [b]date de naissance[/b]. La ville où j'ai vu la première fois le jour est [b]ville de naissance[/b]. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à Mystic Falls depuis [b]durée[/b]. En ce moment je suis [b]situation civil[/b] et d'ailleurs [b]commentaire que vous donnez sur votre situation civil[/b]. Actuellement, je suis [b]travail ou étude[/b]. [/size]</div></div></div>[/td][td]<div class="pvs">[center][img]http://img71.xooimage.com/files/b/0/b/surna-2bedd56.png[/img][/center]<div style="height: 200px; overflow: auto; text-align: justify;">[size=11]Tu vas faire dans cette partie un paragraphe en nommant la race de ton personnage, depuis quand il l'a découvert, s'il y a eu transformation quand et où cela s'est passé. Est-ce qu'il connait l'existence des autres races magique, mais aussi comment approuve t-il ce qu'il est, a t-il peur de ce qu'il est ? Si vampire dites le régime de votre personnage sang humain ou animal. Si vous êtes humain et que vous ne savez pas quoi dire dites ce que votre personnage aime à Mystic Falls ou alors ce qu'il aime, ce qu'il déteste.[/size]</div></div>[/td][/tr][/table]</center>
<center><div style="background:white;width: 510px;-moz-border-radius:10px; -moz-border-radius-bottomleft:10px;">
[img]http://img69.xooimage.com/files/6/c/0/ecr-2bee069.png[/img][table border="0"][tr][td][center][justify][size=10][b]Pseudo[/b]:
[b]Âge[/b]:
[b]Fréquence de connexion[/b]: /7
[b]Quelques choses que l'on pourrait améliorer ?[/b] :
[b]Où avez-vous connu le forum ?[/b] :
[b]Comment trouvez-vous le forum, des suggestions  ?[/b] :
[b]Code du règlement[/b]: [/size][/justify][/td] [td][list]<div class="pvs2">[img]http://i1002.photobucket.com/albums/af144/kristuuukas/011-5.png[/img]</div>[/list][/center][/td][/tr][/table]</div></center>

Puis dans un autre message vous mettrez ensuite la partie concernant l'histoire de votre personnage.

Code:
<center><div style="background:white;-moz-border-radius:10px; -moz-border-radius-bottomleft:10px;">[img]http://img69.xooimage.com/files/c/3/2/histoire-2bee1b4.png[/img][size=11][justify]C'est la partie importante, tu vas nous dire la date de naissance de ton personnage, le lieu de naissance, son enfance, son caractère, physique, enfin tout ce que tu désires du moment que tu racontes la vie de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Vous pouvez faire sous forme de journal intime, rp, basique... Tu peux nous raconter ce que tu veux, si tu as même envie de dire que ton personnage écoute en boucle du Céline Dion, tu as le droit x) Franchement tu fais à ton envie et si tu ne viens qu'à faire que vingt lignes tout rond, ne t'inquiètes pas tu ne seras pas juger car il y a des personnes qui arrivent à faire plus de lignes que vingt. Le tout est que le contenu soit agréable à lire.[/justify]
[/size]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



♕ Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: ♕ Modèle de présentation ♕ Modèle de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ➜ Le modèle à respecter
» Modele d'Absence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: La route du bonheur :: La carte d'identité-