AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

J'ai attendu si longtemps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Satine Woodsburry
Satine Woodsburry

J'ai attendu si longtemps! F5DxLAw9dIuo3W1
• MESSAGES : 140
• AGE DU PERSONNAGE : 19 ans en apparence physique
• LOCALISATION : Derrière toi :)
• TRAVAIL : Serveuse
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

J'ai attendu si longtemps! Empty
MessageSujet: J'ai attendu si longtemps! J'ai attendu si longtemps! EmptyLun 3 Oct - 2:00


J’ai attendu si longtemps
et je suis si près du but!

Klaus&Satine

Il faisait nuit noire et mon instinct me dit que ma destiné était de me rendre au Mystic Grill. Étrange, non? Eh bien, pas vraiment, puisque, depuis un certain temps, j’avais entendu des rumeurs comme quoi Klaus serait de nouveau en ville. Et il n’y avait pas meilleur endroit pour rencontrer cette créature. Il devait certainement chercher des proies à quelque part et à cet endroit, il y avait beaucoup d’achalandage. Je décidai donc de quitter mon appartement pour m’y rendre. Je décidai d’y aller à pied pour mieux réfléchir en m’y rendant.

Mais plus j’avançais à travers les rues de la ville, plus je me sentais nerveuse. Il y avait de quoi! Klaus était un Originel! Un des premiers vampires sur Terre et un des plus puissants. Et évidemment, avec ce titre, venait le danger de le fréquenter, ou, du moins, s’en approcher. Je risquais ma peau à vouloir entrer en contact avec lui, mais j’étais prête à tout pour atteindre mon but. Même à être son esclave pendant des années s’il le fallait. Après tout, j’avais l’éternité devant moi! Et j’étais prête à la sacrifier!

J’arrivai finalement au Grill. Il était presque 22 heures. Quelques personnes étaient à l’extérieur en train de bavarder. Plusieurs étaient saoules et ce n’était pas très surprenant. Je m’appuyai alors contre une voiture, me demandant bien ce que je pourrais dire à cet Hybride si jamais je tombais face à face avec lui. Aurait-il une armée de vampire ou serait-il seul? Ou simplement, allait-il dans un endroit aussi simple que le Grill?

Je ne le saurais pas avant quelques heures, puisque je restai longtemps à me demander quoi faire. Il était clair qu’il fallait que je m’y prenne de la bonne façon, puisque je risquais ma vie. Et une chose était certaine, je ne voulais pas mourir, loin de là. Sinon, tous ces efforts n’auraient mené à rien! Et je ne faisais jamais rien pour rien.

Ce fut vers minuit que je me dis que j’allais revenir une autre fois, que peut-être n’était-il même pas là! Non, j’étais loin d’être trouillarde! C’est juste que je n’avais fait aucune étude de psychologie… Et ce n’est pas à l’école qu’on apprenait à marchander avec un psychopathe qui était aussi un moitié vampire, moitié loup-garou qui plus est!!!




Revenir en haut Aller en bas


Klaus
Klaus

• MESSAGES : 26


J'ai attendu si longtemps! Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu si longtemps! J'ai attendu si longtemps! EmptySam 8 Oct - 18:50

Je répond prochainement ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai attendu si longtemps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The Grill :: Le parking-