AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox

Partagez|

➜ Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Elena
Invité


➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:20

Bonjour,

➜ Devenir partenaire - Page 3 Link ➜ Devenir partenaire - Page 3 Link
« Rewrite Vampire Diaries »

Spoiler:
Le forum compte 16 membres & 439 messages. Celui-ci a ouvert ses portes le 11/11/2011. Si vous avez une question vous pouvez contacter l'équipe administrative qui est composée de : Elena Gilbert & Stefan Salvatore.

Désirez-vous un échange de fiche : Nous ne répondons pas aux critères (me semble-t-il).
Désirez-vous un top partenaire : Nous ne répondons pas aux critères.


Merci d'avance de tenir compte de ma demande ^^
Bonne soirée et bonne continuation.

Pour permettre aux membres de poster les liens il vous suffit de vous rendre dans le panneau d'admin > Sécurité > mettre non à interdire aux invités de poster des liens externes. ^^ Ce n'est qu'un conseil.
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

➜ Devenir partenaire - Page 3 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:23

Le problème c'est qu'il est possible de poster des liens, seulement à chaque fois tout le monde oublie de mettre le http:// devant... donc ça ne met pas en lien, vu que maintenant ce n'est plus automatique.

A part ça partenariat accepté, je vous ajoute de suite ^^ pour la fiche, si vous en avez une, je pense que ça devrait le faire, c'est juste ça pour l'échange de fiche :)

Bonne continuation à vous & si vous voulez échanger nos fiches, n'hésitez pas à me le dire en mettant le code s'il vous plait de votre fiche, ou le lien renvoyant au sujet :)
Revenir en haut Aller en bas



Hopelà
Invité


➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:49

Merci bien bonne continuation à vous ➜ Devenir partenaire - Page 3 565930927
Revenir en haut Aller en bas



Elena
Invité


➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 23:20

Citation :
Le problème c'est qu'il est possible de poster des liens, seulement à chaque fois tout le monde oublie de mettre le http devant... donc ça ne met pas en lien, vu que maintenant ce n'est plus automatique.
Sauf que quand j'ai essayé de poster le lien complet hier ca n'a pas marché en mettant le http et je viens de retenter il me met : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

Citation :
A part ça partenariat accepté, je vous ajoute de suite ^^ pour la fiche, si vous en avez une, je pense que ça devrait le faire, c'est juste ça pour l'échange de fiche :)

Bonne continuation à vous & si vous voulez échanger nos fiches, n'hésitez pas à me le dire en mettant le code s'il vous plait de votre fiche, ou le lien renvoyant au sujet :)

Merci d'avoir accepté ^^ Je déplace votre lien d'ici quelques instants.
Pour la fiche je pensais que vous demandiez des membres ... donc si vous voulez bien j'accepte.
Notre fiche se trouve ici : rewritevampirediarie.forumactif.fr/t160-notre-fiche
Je poste la votre dans l'instant.

Merci encore à vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

➜ Devenir partenaire - Page 3 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 23:28

Ah ok.

Merci et j'ajoute votre fiche dans l'instant également :)
Revenir en haut Aller en bas



Coconut
Invité


➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 11:12

Bonjour Bonjour ➜ Devenir partenaire - Page 3 4217305294

Un petit message pour vous tenir informer de l'actualité de notre forum :

  • Un évènement se prépare sur Coconut Island, et il risque de bousculer la vie paisible de nos chers vacanciers!!! Pour le moment, rien ni personne ne s'y attends mais la situation va très vite changer; alors attention à vous, il se pourrait bien que cela change votre vie!!!


  • Un nouveau bouton vient d'être créer, il répond aux normes de la plupart des forums à savoir 100*35 => ➜ Devenir partenaire - Page 3 Coconu10

    Code:
    [url=coconut-island.forums-actifs.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/86/83/coconu10.png[/img][/url]


Voilà, merci et en espérant vous voir très prochainement sur notre île ➜ Devenir partenaire - Page 3 3525840331

Le Staff de Coconut
Revenir en haut Aller en bas



Paul (:
Invité


➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 19:07

Bonjour ♥

➜ Devenir partenaire - Page 3 124 ➜ Devenir partenaire - Page 3 124
« Psychotic Bitch »

Spoiler:
Le forum compte 18 membres & 559 messages. Celui-ci a ouvert ses portes le 05/11/2011. Si vous avez une question vous pouvez contacter l'équipe administrative qui est composée de : Nina C. Dobrev & Paul T. Wesley & Xavier Samuel.

Désirez-vous un échange de fiche : Non merci (:
Désirez-vous un top partenaire : Nous n'avons pas les qualifications requises encore ^^


Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

➜ Devenir partenaire - Page 3 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:59

Partenariat accepté.
Bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas



partenariat

• MESSAGES : 2


➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 EmptySam 10 Déc - 15:15

Bonjour !
Voilà ma demande ^^

« The Vampire Diaries RPG »

Spoiler:
Le forum compte 8 membres & 280 messages. Celui-ci a ouvert ses portes le 08/10/2011. Si vous avez une question vous pouvez contacter l'équipe administrative qui est composée de : Elena Gilbert & Alexia Branson.

Désirez-vous un échange de fiche : non
Désirez-vous un top partenaire : non


PS : J'ai été obligée de m'inscrire car les invités ne peuvent plus poster de liens externes...


Dernière édition par partenariat le Sam 10 Déc - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

➜ Devenir partenaire - Page 3 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 EmptySam 10 Déc - 15:16

Partenariat accepté.
Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas



partenariat

• MESSAGES : 2


➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 EmptySam 10 Déc - 15:18

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas



Sheena
Invité


➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:26

Bonsoir,

➜ Devenir partenaire - Page 3 Affi-7f29a2 ➜ Devenir partenaire - Page 3 Affi-7f29a2
« Vampire Diaries Story »

Spoiler:
Le forum compte 5 membres & 51 messages. Celui-ci a ouvert ses portes le 18/12/2011. Si vous avez une question vous pouvez contacter l'équipe administrative qui est composée de : Mystic Falls, Caroline Forbes, Designeuse.

Désirez-vous un échange de fiche : Non.
Désirez-vous un top partenaire : Non.


En vous remerciant d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas



FLY.
Invité


➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:59

Bonjour ➜ Devenir partenaire - Page 3 1096892544

➜ Devenir partenaire - Page 3 Affi-7f29a2 ➜ Devenir partenaire - Page 3 Affi-7f29a2
« Fantastic Last Year »

Spoiler:
Le forum compte 7 membres & 180 messages. Celui-ci a ouvert ses portes le 27/12/2011. Si vous avez une question vous pouvez contacter l'équipe administrative qui est composée de : Diamond R. Roseburry, L'étranger, M. Kaeden Grayson, Nolaan C. Levis, O. Elona Matthews, Wyatt M. Meyers et enfin Camélia A. Baker.

Désirez-vous un échange de fiche : nop
Désirez-vous un top partenaire : nop


Merci d'avoir lu ma demande ! ➜ Devenir partenaire - Page 3 38864231
Revenir en haut Aller en bas



FLY.
Invité


➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 20:00

Double Post je m'excuse, mais je n'ai pas eut le droit de poster des liens externes.
Donc désolé si votre fiche n'est pas respecter comme il faut :/
Revenir en haut Aller en bas



M. Joy
Invité


➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:25

Bonjour :)


« Nightless »

Spoiler:
Le forum compte 13 membres & 553 messages. Celui-ci a ouvert ses portes le 17/12/2011. Si vous avez une question vous pouvez contacter l'équipe administrative qui est composée de : Morgane J. Lockwood, Keenan J. Harper & Cleiya C. Heatherfield.

Désirez-vous un échange de fiche : oui
Désirez-vous un top partenaire : non


Merci d'étudier ma demande :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ Devenir partenaire ➜ Devenir partenaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➜ Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Le paradis du flood :: L'amitié c'est important-