AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Venez poser vos Idées/Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
Ay Caramba ♣ Jeremy Staff

Venez poser vos Idées/Questions Da7-1dbc7ba
Depuis que je te connais, je ne pense qu'à toi. Quand tu es à mes côtés, je ne peux resister de te sourire. Tu es seule à qui je me confie, celle qui me connait par coeur. Pourtant je t'ai mentis sur tellement de chose, mais c'était pour ton bien. Je ne voulais pas que tu sois en danger à cause de moi. Je tiens tellement à toi... Je t'aime Serena
• MESSAGES : 300
• AGE DU PERSONNAGE : 17 Y.O
• LOCALISATION : SEUL AVEC ALARIC
• TRAVAIL : MYSTIC GRILL
• HUMEUR : DEPRIMANTE


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Fermer pour le moment

Venez poser vos Idées/Questions Empty
MessageSujet: Venez poser vos Idées/Questions Venez poser vos Idées/Questions EmptySam 8 Oct - 14:32

    Question ou Idée
Vous avez une question en tout genre, ou même une idée pour le forums ?! C'est le bonne endroit pour poser vos questions et vos idées. Pour cela, veuillez à détailler votre idée/question. Après en avoir discuté, le staff et moi même, nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas


Dimitri L. Cleevens
Dimitri L. Cleevens

Venez poser vos Idées/Questions 258592w
• MESSAGES : 133
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Manoir de Dimitri
• TRAVAIL : étudiant
• HUMEUR : Solitaire


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Venez poser vos Idées/Questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos Idées/Questions Venez poser vos Idées/Questions EmptySam 8 Oct - 14:52

Venez poser vos Idées/Questions Tumblr_lrmfp66zG61qb475ro2_500

Anna & Jeremy
Je ne revient que pour toi Jéremy.

Bonjours ou Bonsoir tout dépends de quand vous lisez mon message.
Alors voila je viens de me faire toute la saison 1 de vampire Diaries encore une fois et je deviens de plus en plus fan de Anna la fille de Pearl. Alors voila j’ai eu comme idée de vouloir l’incarner sur le forum. C’est vrai que dans la série elle est morte, mais voila ont peut dire qu’ont incarne plus vraiment la série. J’ai eu dans l’idée de vouloir l’incarner sur le forum le grand comeback d’Annabelle. Ont pourrais dire que elle à quitter mystic fall’s quand elle a vue le corps de sa mère morte. Elle aurait quitté la ville morte de chagrin et aussi pour fuir John Gilbert. Elle aurait eu vent de sa mort et serait revenue avec un seul objectif Jeremy le seul humain qu’elle ne jamais aimer. Elle serait revenue le reconquérir et retrouver ce qu’ils avaient avant son départ prématuré. Voila j’ai eu cette idée en discutant en regardant l’épisode 4 de la saison 3 de vampire Diaries. Et pour tous vous dire je suis grave exciter en attendant la réponse du staff. Car je ferais tout pour qu’Anna suis le contexte du forum. Voila j’attends votre réponse avec impatience


Revenir en haut Aller en bas


Serena Slowers
Serena Slowers
INNOCENT GIRL ❀ admine
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
[Rainer Maria Rilke]

• MESSAGES : 631
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Derrière toi pauvre cloche !
• TRAVAIL : Étudiante
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Over

Venez poser vos Idées/Questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos Idées/Questions Venez poser vos Idées/Questions EmptySam 8 Oct - 17:58

Alors nous en avons discuté avec le staff et nous avons finalement décidé de dire non. Et la raison est simple. Plusieurs personnage mort, sont aimée, comme par exemple Anna, Mason et Lexi. Donc si nous devions te dire oui, il aurait fallu dire oui pour ces personnage. Après nous avions sortie l'idée des fantômes, mais on trouvais qu'on s'éloignait trop de l'idée de la série. Donc la réponse est non pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr/


Léna P. Jones
Léna P. Jones

Venez poser vos Idées/Questions 331453mimip
• MESSAGES : 42
• AGE DU PERSONNAGE : 758Printemps.
• LOCALISATION : Mystic Falls, ville Mythique non ?
• TRAVAIL : Le lycée, un bel endroit pour prouver notre humanité.
• HUMEUR : Si tu me cherches des noises, petit humain, tu vas me trouver.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

Venez poser vos Idées/Questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos Idées/Questions Venez poser vos Idées/Questions EmptyJeu 13 Oct - 0:10

Bonsoir, j'aurais une petite question.

Le petit problème étant que je suis vraiment nulle en CSS et que j'aimerais en poster un sur le forum pour le " lien " car ce serait bête qu'il soit plutôt classique genre une simple photo et le lien qui unit les personnages. Alors j'aurais voulu savoir où on pouvait trouver des exemples de ce genre de code ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas


Serena Slowers
Serena Slowers
INNOCENT GIRL ❀ admine
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
[Rainer Maria Rilke]

• MESSAGES : 631
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Derrière toi pauvre cloche !
• TRAVAIL : Étudiante
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Over

Venez poser vos Idées/Questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos Idées/Questions Venez poser vos Idées/Questions EmptyJeu 13 Oct - 0:13

Je t’envoie un lien par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr/


Lukas L. Sanchez
Lukas L. Sanchez

Venez poser vos Idées/Questions NljudgmioGHt06r
• MESSAGES : 45
• AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

Venez poser vos Idées/Questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos Idées/Questions Venez poser vos Idées/Questions EmptyVen 14 Oct - 7:08

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit !!! Venez poser vos Idées/Questions 3856289782

J'ai eu une petite interrogation à l'instant-même. Eh ouais, je me pose des questions moi Razz

Je me suis dit : "Pourquoi pas faire le tour des top-sites histoire de voter et d'aider le forum?" et j'ai tout de suite remarquer que c'était laborieux de pouvoir le faire ici( Enfin, quand je dis laborieux, on s'entend que c'est relatif. On clique sur Top site sur la PA et on les voit tout de suite...) SAUF QUE, en tant que membres, il est plus facile de penser à le faire lorsque les top sont visibles directement sur la PA. Des dessins, c'est toujours plus beaux, parce qu'on ne prend pas toujours le temps de lire... Enfin BREF, vous m'avez suivi de toute façon Razz

Aussi, j'ai remarqué que le forum n'était pas sur le top-site d'Obsession. OR, ce top-site est la meilleure des façons de se faire voir. C'est le plus visité et le plus connu. :D

Enfin, tout ça pour dire qu'il fauuuuut voter!!! Moi, je veux que le forum vive et qu'on ait tous pleins de nouveaux amis!!! BON! Razz

P.S. OH! J'ai oublié le principal :) JE VOUS AIME ET J'AIME TROP CE FORUM Venez poser vos Idées/Questions 1096892544

P.S. 2 Il faut vraiment que j'aille me coucher. Je dis pleins de niaiseries Razz
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Venez poser vos Idées/Questions 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

Venez poser vos Idées/Questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos Idées/Questions Venez poser vos Idées/Questions EmptyVen 14 Oct - 7:11

Bonne nuit ma belle & je ferais passer ta question :)
Revenir en haut Aller en bas


Lukas L. Sanchez
Lukas L. Sanchez

Venez poser vos Idées/Questions NljudgmioGHt06r
• MESSAGES : 45
• AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

Venez poser vos Idées/Questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos Idées/Questions Venez poser vos Idées/Questions EmptyVen 14 Oct - 7:12

Merci!! Venez poser vos Idées/Questions 3856289782
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Venez poser vos Idées/Questions 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

Venez poser vos Idées/Questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos Idées/Questions Venez poser vos Idées/Questions EmptyVen 14 Oct - 7:13

Derien ^^ c'est fait & j'aime ton gif ♥
Allez zou vais me préparer MDR
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Venez poser vos Idées/Questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos Idées/Questions Venez poser vos Idées/Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez poser vos Idées/Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ➜ Venez voter pour le forum !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Gestion du forum :: The vampire diaries-