AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Intrigue 1 • On ne peut rien faire contre le destin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Katherine Pierce
Katherine Pierce

Intrigue 1 • On ne peut rien faire contre le destin ! 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

Intrigue 1 • On ne peut rien faire contre le destin ! Empty
MessageSujet: Intrigue 1 • On ne peut rien faire contre le destin ! Intrigue 1 • On ne peut rien faire contre le destin ! EmptyMar 11 Oct - 18:18

Intrigue 1 • On ne peut rien faire contre le destin ! Tumblr_lsjzzcorLp1qduafco1_250 Intrigue 1 • On ne peut rien faire contre le destin ! Tumblr_lsuytsm7rm1qay5ogo12_r1_250

ON NE PEUT RIEN FAIRE CONTRE LE DESTIN !
extrait du journal de Stefan, 9 octobre 2011 « Je ne devrais pas le faire mais je l'ai fait... espionner Klaus l'une des pires idées que j'ai eu, je ne me suis heureusement pas fait prendre, mais j'ai découvert des choses, il veut ressusciter sa soeur Alysia, il m'a déjà parlé de cette soeur, la plus jeune, mais sans doute la plus redoutable, manipulatrice et joueuse... Mais pourquoi prêter autant d'attention à cette soeur ? J'ai fait part de mes informations à Katherine, qui a mené sa petite enquête sur la mystérieuse Alysia, Klaus avait décidé de la tuer, car elle s'amusait trop à fouiller ses plans, de plus elle était trop insociable, elle détestait avoir contact avec les gens, elle devenait rapidement colérique... Avec Katherine nous avons cherché un peu plus loin et Klaus veut la ressusciter, car elle va lui être d'une aide très précieuse pour la création de sa troupe d'hybride, elle a toujours eu énormément de contact, ainsi elle va pouvoir lui trouver des meutes de loups rapidement... »
Klaus ne sait pas que ses deux petits « esclaves » connaissent ses plans, il va donc délivrer sa chère petite soeur. Cependant ce très cher Klaus qui prétend n'avoir peur de rien, sera rattrapé rapidement par le passé, depuis toujours il a peur d'une seule chose... Le chasseur, personne ne le connaît vraiment, mais c'est un grand chasseur de vampires, Klaus a toujours cherché à le fuir, mais il vient d'apprendre que le chasseur l'a retrouvé... Que va t-il faire ? S'il a besoin de sa troupe d'hybride est-ce pour échapper à la mort ultime des mains du chasseur ?
Il n'est pas le seul à être tourmenté, le conseil des fondateurs a pris une grande décision lors du pique nique pour fêter l'automne, la verveine est diffusée dans toute la ville, les vampires ne peuvent plus se nourrir comme ils le désirent, certains vampires ont décidé de quitter Mystic Falls, ce qui a affaibli les meurtres depuis quelque jours. Une jeune sorcière a cependant découvert une petite boîte dans la forêt de Mystic Falls, ne se doutant pas de la puissance de la boîte, elle l'a ouverte, une énorme vague de lumière s'est dispersée autour d'elle avant de se dissiper dans l'air... Elle ne s'est pas posée de questions, cependant toutes les personnes autour d'elle, les humains en particulier devenaient étranges, ils avaient tous des envies liés aux 7 péchés capitaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr
 

Intrigue 1 • On ne peut rien faire contre le destin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Gestion du forum :: The vampire diaries :: Les nouveautés-