AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nathaniel A. Calloway
Nathaniel A. Calloway

• MESSAGES : 31


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Disponible

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty
MessageSujet: Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] EmptySam 22 Oct - 14:27

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Tumblr_ln4k33uNym1qetpu1o1_500
« Toi ici?! Quelle surprise! »

    Quinze jours... J'avais bel et bien compté en effet et cela faisait deux semaines aujourd'hui que j'étais arrivé à Mystic Falls. Je m'étais plutôt bien adapté, j'avais même trouvé, par un certain hasard, ce poste de mécanicien dans un petit garage où le personnel était dans l'ensemble très convivial et accueillant. J'avais apprit assez tôt à avoir le nez dans les moteurs et cela me servait bien aujourd'hui. J'étais assez touche à tout en général, une de mes principales qualités, il en faut bien quelques unes!

    9:00 PM
    La nuit venait de tomber, je levais les yeux vers le ciel pour observer le croissant de lune. J'avais du temps devant moi avant qu'elle soit de nouveau pleine et même si cela passait beaucoup trop vite à mes yeux, j'essayais d'en profiter un tant soit peu. C'est la direction du Mystic Grill que j'empruntais. Mon appartement n'était pas bien loin du bar alors c'est à pied que je m'y rendis dans l'espoir de passer une agréable soirée.

    FLASHBACK
    « Calloway, tu m'as cassé le bras, tu vas me le payer!» La voix résonna dans ma tête telle un écho interminable et des images se succédèrent dans mon esprit: son poing heurtant mon visage, sa tête se fracassant contre le sol, le sang se répandant en une longue trainée sur la chaussée.


    Comment j'en étais arrivé à penser à cet évènement déjà? Ah oui, j'avais entendu des jeunes un peu plus loin se chamailler et une chose en entraînant une autre, j'en étais venu à penser à ce jour, ce moment où tout a basculé pour moi mais aussi pour lui. Je n'avais pas senti ma force et sa tête avait heurté si fort le sol... «Nate?... Nate? Reviens sur terre, qu'est-ce-que je te sers? » Je devais être parti dans mes pensées depuis plusieurs minutes, quand le barman du Mystic Grill me ramena à la réalité. Mes paupières se fermèrent un court instant avant que mon regard ne vint se poser sur un homme d'une vingtaine d'année, en train de nettoyer un verre à l'aide d'un torchon. Un léger sourire en coin se forma sur mes lèvres. « Ce que tu as de plus fort s'il te plait.» Appuyant ma tête sur ma paume de main gauche,je soupirais légèrement avant de tourner la tête sur la droite en voyant quelqu'un s'installer près de moi. Ce visage, ces longs cheveux bruns, ce regard chocolat et un nom... «Pandore...»


Dernière édition par Nathaniel A. Calloway le Sam 22 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pandore A. Nightingale
Pandore A. Nightingale

• MESSAGES : 36
• AGE DU PERSONNAGE : 22 années de passées
• LOCALISATION : A Mystic Falls, dans ma voiture, chez moi ou bien tout simplement au Mistic Grill mon téléphone à la main.
• TRAVAIL : Organisatrice d'évènements officiellement et chasseuse de loup-garous pendant mon temps libre


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: A voir par MP

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] EmptySam 22 Oct - 15:56

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Tumblr_lckezrQcQC1qbqbxfo1_500
nathaniel & pandore

Quelques jours que j'étais arrivée en ville. Deux que j'avais passé à commander des ouvriers payés au noir pour ne pas avoir à me péter le dos à décharger les meubles du camion que j'avais loué dans le magasin de meubles. Donc deux jours que je n'étais pas sortie de chez moi histoire de décompresser. Ce soir là, c'était la bonne ! J'avais parfaitement refait mon habitation et je pourrais clairement y travailler dés demain, histoire d'avoir de nouveaux des bons rapports avec mon banquier. Cela m'amusait de savoir qu'il m'acceptait bon nombre de choses parc qu'il m'appréciait. Non que je ne sois pas sympa, je n'étais cependant pas assez disponible pour lui faire plaisir. Et puis, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec un gars qui se croirait supérieur à moi. Je n'avais connu que des lâches, sauf exceptions, donc je ne croyais pas au prince charmant et il était clair que les déceptions, je préférais éviter. C'était donc habillé décontracté pour pas changer que je marchais dans la rue de Mystic Falls, observant le paysage et le quartier résidentiel avant de finalement atteindre le centre ville où se trouvait le Grill de la ville. Brochette ce soir ? Non, vodka tagada ! C'est donc en rentrant dans le chaleureux commerce que je ne m'attardais que sur le comptoir où je pouvais deviner une place libre à côté d'un homme qui me paraissait drôlement grand. Il existe des géants dans ce bas monde, fallait pas chercher d'analyse là-dedans, un instant je crus un truc, mais finalement la raison l'emporta et je pris la route de cette place libre, m'y installant. « Ce que tu as de plus fort s'il te plait.» Un instant il me semblait reconnaître cette voix, mais c'était certainement qu'un mirage. Je en connaissais personne dans cette ville. Cela faisait à coup sur deux jours que j'étais arrivée ici après avoir peiné pour me trouver un toit, il m'avait fallu ces deux jours pour m'installer, partant m'acheter de nouveaux meubles, les autres étant restés dans l'appartement de San Diego. Ma vie après San Diego avait été des plus nomades, je ne m'installais nulle part, privilégiant les hôtels, mais concernant Mystic Falls, je comptais rester un mois ou deux histoire de trouver les loups-garous qui y séjournaient et hitoire de comprendre pourquoi elle semblait attirer bon nombres surnaturelles. «Pandore...» Là j'haussais un sourcil quant à cette histoire. Qui connaissait mon prénom ici ? Celui à qui je louais la petite maison et personne d'autre, je me retournais donc, et quand je vis de qui je venais de m'asseoir, je remerciais le ciel de ne pas avoir été servi. « Qu'est-ce que tu fous là Nathaniel ? » Lui demandais-je froide comme de la glace, même si mon coeur lui était tout autre. Les souvenirs de cette nuit là me revint en mémoire tandis que je soufflais un bon coup, histoire de pas péter un câble en public. Bien que l'envie me prenait furieusement. Plus tard... me rassurais-je. Il ne s'en sortira pas indemne, je n'étais plus la fille qu'il a froissé.


Revenir en haut Aller en bas


Nathaniel A. Calloway
Nathaniel A. Calloway

• MESSAGES : 31


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Disponible

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] EmptySam 22 Oct - 21:57

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Tumblr_ln4k33uNym1qetpu1o1_500
« Toi ici?! Quelle surprise! »


    Pandore…Je n’aurais jamais pensé en me levant ce matin que cette journée se finirait ainsi. J’aurais plutôt opté pour quelques verres avant de rentrer me poser devant la télé. A la place, une soirée mouvementée, et pas dans le bon sens si vous voyez ce que je veux dire, montrait le bout de son nez.Je m’attendais à une belle baffe d’ici quelques instants, à vrai dire, je pensais même qu’elle me l’aurait mise juste en m’apercevant. Les minutes s'écoulèrent et aucune joue ne me brûlait.

    La dernière fois que je l’avais vu, c’était avant de partir de San Diego. Elle était allongée sur son lit, un simple drap recouvrant son corps, laissant percevoir quelques parcelles de peau dénudées. Je l’avais laissé comme ça, sans un mot que ce soit oral ou écrit sur un morceau de papier. Qu’est-ce-que j’y aurais inscrit d’ailleurs ? « Je pars ? » Ca elle avait bien dû s’en apercevoir à son réveil. « Tu trouveras bien mieux que moi ? » Je pense qu’il ne valait mieux rien écrire plutôt qu’une phrase dans ce genre là. Alors je m’étais juste contenter de l’observer durant plus d’une heure avant de déposer un dernier baiser sur son front et partir. Je ne m’attachais que rarement aux gens, je me l’interdisais mais avec Pandore…Ca avait été différent. Vous savez quand on dit qu’à trop jouer avec le feu on finit par se brûler les ailes ? Et bien je m’étais brûlé les deux avec la jeune femme.


    « Qu'est-ce que tu fous là Nathaniel ? » Je ne lui connaissais pas ce ton là, elle ne l’avait jamais employé en ma présence et encore moins en s’adressant à moi. A quoi je m’attendais ? Quand on couche avec une personne et qu’on disparait ensuite, il ne faut pas espérer de joyeuses retrouvailles. L’ambiance resta électrique quand le barman déposa ma commande près de moi sur le comptoir. Mon regard restait totalement focalisé sur Pandore, alors qu’un silence s’installa durant un court instant. Finalement je lui répondis d’une voix neutre « Je pense que c’est assez clair… » Mon regard oscilla entre le verre et la jeune femme « … Je bois un verre. » Je savais que ce n’était pas la réponse qu’elle attendait, alors je me décidais, suite à une courte pause à poursuivre ma phrase. « Je me suis installé à Mystic Falls depuis quelques semaines. » Rien de plus, pas d’explications sur notre passé, rien. Prenant mon verre à la main, je le bus d’une traite avant de le reposer vide à son endroit initial. « Et toi ? Tu es juste de passage ou tu comptes rester ici ? » Si elle restait, peut-être que j'allais envisager de me rendre dans une autre ville... Il fallait que j'y pense sérieusement.

    Je l’entendis respirer un grand coup, elle était furieuse intérieurement et elle avait beau se contrôler, je sentais sa colère émanait d’elle à des kilomètres à la ronde. Elle allait finir par exploser, le tout était de savoir quand cela arriverait. Elle était un peu comme une bombe à retardement à l’heure actuelle, cela se lisait sur son faciès.


Dernière édition par Nathaniel A. Calloway le Mar 25 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pandore A. Nightingale
Pandore A. Nightingale

• MESSAGES : 36
• AGE DU PERSONNAGE : 22 années de passées
• LOCALISATION : A Mystic Falls, dans ma voiture, chez moi ou bien tout simplement au Mistic Grill mon téléphone à la main.
• TRAVAIL : Organisatrice d'évènements officiellement et chasseuse de loup-garous pendant mon temps libre


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: A voir par MP

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] EmptyDim 23 Oct - 0:22

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Tumblr_lckezrQcQC1qbqbxfo1_500
nathaniel & pandore

Il était surement la dernière personne que je voulais voir avant un bail. Je m'étais plus ou moins faite à la solitude, j'avais réussi à lutter contre l'impression que j'avais d'être une malédiction pour quiconque s'approchait de moi. Ma mère, mon beau-père, tout ceux à qui je semblais m'attacher semblait périr, si bien que ces deux personnes furent les seules à qui je m'étais attachée. Je n'avais pas d'amis ou d'amies, n'ayant eu que des coups d'un soir ou de petites passades qui ne voulaient rien dire, mais bizarrement je savais que ce gars là, c'était différent, il m'avait touché plus que les autres. Son départ m'avait fait souffrir bien plus que prévu, avait fait renaître mes pires peurs, m'avait fait revoir mes cauchemars et je craignais de les retrouver. Si cela venait à arriver, que pouvais-je faire ? Je ferais comme j'avais fait jusque là : je ferais avec en maudissant cet homme qui m'avait, oui je pouvais le dire brisé le coeur. Je ne pouvais qu'être comme ça de peur de lui en coller une devant tout le monde ou bien de redécorer son haut, histoire de bien lui faire comprendre qu'une femme dans une chambre, ça ne s'abandonne pas comme il l'avait fait. Tenais-je vraiment à savoir ce qu'il faisait là ? Non, ce que je voulais savoir c'était ce qui l'avait poussé à partir sans rien me dire. Était-ce de ma faute ?

« Je pense que c’est assez clair… » Oui, visiblement ça l'est. Il buvait un verre, j'avais bien compris, j'étais là pour la même chose, mais cela en m'avançait en rien quant à cette ville ! On s'est pas donné le mot déjà et je ne l'ai en aucun cas suivi donc forcément cette ville était encore plus surprenante que je ne le soupçonnais. « … Je bois un verre. » Un instant je crus que son verre, il n'allait pas y toucher et qu'elle allait tacher sa si jolie chemise. Un instant où j'eus un éclair de colère qui aurait risqué à coup sur d'exploser. « Je me suis installé à Mystic Falls depuis quelques semaines. » Okay, je le voyais boire son verre, regrettant de ne pas m'en être commandé un. « Et toi ? Tu es juste de passage ou tu comptes rester ici ? » J'haussais un sourcil. C'était une question que je devais méditer. C'est donc en me levant vite fait de mon tabouret de bar que je me penchais, de manière à appeler le barman qui se trouvait un peu plus loin. Commandant ainsi une vodka tagada, oh et puis deux ! Je finis par me retourner vers mon ex amant, le temps de réflexion était terminé. « cela fait deux jours que je suis en ville, je viens de finir d'emménager dans une maison. » Une fois mon verre posé sur la table, je le bus d'une traite, comme ça, facilement histoire de penser à autre chose. Jusqu'à ce que qu'une idée me trotte dans la tête. « Pourquoi ? Tu comptes repartir encore une fois ? » Lui demandais-je de but en blanc, cette fois, ce ne fut pas de la froideur qui transparaissait dans ma voix, mais bel et bien de la douleur et de la colère. Oui, il m'avait fait mal, non, je n'avais pu oublier de ressentir ce sentiment en moi. Il était certain que cette fois là, ce sera sans nul doute différent de celle d'avant. Premièrement, je ne me donnerais pas à lui et deuxièmement je ne comptais pas m'endormir sur ce comptoir, donc bon... Au pire ça pouvait le faire. Ce fut d'une traite que je bus le second verre, histoire de ne pas être tenté par le verre dans la figure. Combien de temps arriverais-je à me contenir ? Le plus longtemps possible je l'espérais, histoire de ne pas me faire griller dés mon second jour dans cette ville.


Revenir en haut Aller en bas


Nathaniel A. Calloway
Nathaniel A. Calloway

• MESSAGES : 31


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Disponible

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] EmptyMar 25 Oct - 18:17

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Tumblr_ln4k33uNym1qetpu1o1_500
« Toi ici?! Quelle surprise! »

    J'étais encore persuadé il y a quelques minutes, que Pandore était à San Diego mais je me trompais sur toute la ligne. Moi qui avais tout fait pour ne pas la recroiser et qui avais précautionneusement évité la ville de notre rencontre ainsi que celle de sa naissance soit Phoenix, voilà que je la retrouvais ici. Qu'est-ce-qu'elle était venue se perdre à Mystic Falls? Sa présence ici faisaient remonter que davantage mes vieux et profonds sentiments éprouvés à son égard. J'avais beau essayer de me voiler la face depuis plusieurs mois, je savais bien au fond de moi, ce que je ressentais pour elle. Je n'avais qu'à me plonger dans son regard chocolat pour oublier le monde autour de nous et ne voir plus qu'elle.

    La première fois, la solution était apparue à mes yeux, claire comme de l'eau de roche. Je devais m'éloigner d'elle, prendre la fuite. A croire que j'étais devenu un vrai pro dans ce domaine. Fuir... La solution à tous mes problèmes...ou pas! Vous savez ce qu'on dit: « loin des yeux, loin du coeur.» Foutaise! Ce n'était qu'un ramassis de bêtises parce qu'un an avait passé et chaque jour, une situation, un objet..un moindre petit détail me faisait penser à elle. Elle m'avait manqué...

    Le liquide ocre parcourut ma trachée en me laissant des légers picotements sur son passage. J'avais peut-être besoin d'un autre verre et quand Pandore prit sa commande, j'en profitais pour y rajouter un nouveau whisky.« cela fait deux jours que je suis en ville, je viens de finir d'emménager dans une maison. » Je regardais à présent mon verre jouant assez maladroitement avec. Je n'étais pourtant pas le genre à être gauche au contraire, j'étais même plutôt adroit, enfin sauf en présence de la jeune femme. Je n'étais pas vraiment à l'aise en cet instant et cela se voyait assez bien. .« Pourquoi ? Tu comptes repartir encore une fois ? »Mes doigts se stoppèrent nets. La réponse à sa question, je n'en savais rien du tout. Je n'avais aucune idée de ce que le lendemain allait être, je n'étais pas devin. J'étais plus le genre à vivre au jour le jour. La présence de Pandore ici, allait peut-être avoir un impact sur ma décision ça c'était sûr et même certain. Peut-être aurais-je dû partir mais en cet instant, tout mon être m'indiquait le contraire. Je relevais la tête préférant la regarder pour lui répondre. « Je ne sais pas encore.» Je ne tenais pas réellement à parler de San Diego mais il allait bien falloir aborder le sujet un jour ou l'autre de toute manière. « Cette fois là à San Diego... Je t'avais averti dès lors qu'on s'est rencontré, que je ne tenais pas en place et que j'avais tendance à changer de ville comme de paires de chaussettes... »

Revenir en haut Aller en bas


Pandore A. Nightingale
Pandore A. Nightingale

• MESSAGES : 36
• AGE DU PERSONNAGE : 22 années de passées
• LOCALISATION : A Mystic Falls, dans ma voiture, chez moi ou bien tout simplement au Mistic Grill mon téléphone à la main.
• TRAVAIL : Organisatrice d'évènements officiellement et chasseuse de loup-garous pendant mon temps libre


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: A voir par MP

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] EmptyMar 25 Oct - 19:59

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Tumblr_lckezrQcQC1qbqbxfo1_500
nathaniel & pandore

Jouait-on à celui qui boira plus de verres ou bien l'alcool nous aidait-il dans cette situation ? Moi c'était certain, cela m'aidait à me calmer, le goût me faisant penser à autre chose qu'à mes sentiments si divers et variés. J'étais triste, contente et en colère. Je pouvais voir qu'il n'était pas à l'aise, je l'étais moi, enfin plus ou moins, j'avais ce besoin de savoir si c'était moi qui l'avait fait fuir ou autre chose depuis un an déjà. Mais en même temps j'avais peur d'apprendre que c'était bien moi. Contradiction quand tu es là. Comptait-il repartir ? J'avais aussi besoin de le savoir. Que je sois prête à lui dire au revoir cette fois. « Je ne sais pas encore.» Bizarrement, cela ne m'étonnait pas. Mais alors pas du tout. Bien que le fait qu'il n'est pas dit oui me rassurait. Il y avait une chance pour qu'il reste ici. Oui, je le désirais. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être parce qu'il est le seul qui a réussi à vraiment franchir la barrière que j'avais fixé face à mon coeur pour le protéger. Mais d'un côté en y réfléchissant, il y avait toujours ce risque... Oui, cette malédiction qui pesait probablement sur moi et ceux qui m'entouraient ou que j'aimais. Je ne savais pas en réalité ce que je voulais. Le protéger de ma malchance ou bien pouvoir le revoir, même de temps en temps, son visage, sa grande taille et même son sourire. Oui, que je pouvais aimer son sourire... « Cette fois là à San Diego... Je t'avais averti dès lors qu'on s'est rencontré, que je ne tenais pas en place et que j'avais tendance à changer de ville comme de paires de chaussettes... » Alors là, il rigolait ? Je changeais d'humeur. On pouvait me prendre pour une skyzo si on le voulait, mais il n'avait pas le droit de se donner cette raison. « Et moi si je te dis que j'aime les pains aux raisins, ce n'est pas pour autant que je vais faire un casse dans la boulangerie du coin ! Alors non, tu ne pourras pas évoquer ce que tu as dit pour me convaincre que j'aurais du m'y attendre. » Je sentais les larmes de colère venir, à moins que ce ne soit la tristesse à l'évocation de cette période ? Je bus d'une autre traite mon autre verre, certaine que je finirais sous la table bien vite si ça continuait comme ça, bien que cela sauverait probablement ces miches à ce grand dadet tandis que je le fusillais du regard. « Donc si je comprends bien, moi j'étais la paire de chaussettes numéro combien ? Ou bien c'est juste après notre nuit ensemble que tu as eu envie de partir, un au revoir ça t'aurait couté quoi ? Parce que tu te rends pas compte de l'impression que ça peut donner, tu aurais posé de l'argent sur la table de chevet, je t'incendierais, mais non, je n'étais qu'un coup d'un soir, je l'ai bien compris. Mais tu aurais au moins pu me prévenir de ton fichu départ bordel ! » Je m'étais répétée, oui je m'étais répétée. Mais il fallait bien que ça sorte. Et pour être sorti, c'était sorti, le barman et nos voisins avaient perçu mon mécontentement et autre chose ? J'étais vexée ça c'est sur. Et je n'en pouvais plus. J'étais à bout. Je commandais donc avant qu'il ne réponde quoique ce soit, enfin si il comptait répondre bien sur, une bouteille de vodka pur, payant le tout pour finalement m'enfuir comme une lâche, empruntant à la vue de tous la porte menant à la ruelle de derrière. C'était soit ça, soit je faisais un scandale, au final, je remerciais ma spontanéité de m'avoir fait sortir, parce que les larmes étaient là et me laissant tomber sur le sol, je me recroquevillais pour tout laisser sortir. Il le fallait. Pourquoi avait-il franchi cette barrière ? Ma bouteille entre les jambes, je m'en occuperais plus tard, pour l'instant, je devais pleurer.


Revenir en haut Aller en bas


Nathaniel A. Calloway
Nathaniel A. Calloway

• MESSAGES : 31


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Disponible

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] EmptyMar 25 Oct - 21:30

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Tumblr_ln4k33uNym1qetpu1o1_500
« Toi ici?! Quelle surprise! »

    Tel père, tel fils. Je lui ressemblais de plus en plus chaque jour sans même que je m'en apercoive. Je l'avais haïs des années pour m'avoir abandonné à la naissance mais je faisais exactement la même chose. La fuite... On avait ce point là en commun, sans compter celui de la lycanthropie, merveilleux cadeau qu'il m'avait transmit. Bien évidemment là je suis ironique. Je n'aimais pas particulièrement aller m'attacher à chaque pleine lune pour ne blesser personne et rester tranquille. Jusqu'ici, grâce à mon père, j'avais appris à bien gérer tout le rayon transformation et contrôle de soi mais on n'est jamais assez prudent. Si une nuit, j'arrivais à briser mes chaînes...Si une nuit je m'en prenais à Pandore maintenant qu'elle habitait dans la même ville que moi... L'image de son corps baignant dans une flaque de sang, ne put s'empêcher de me traverser l'esprit.

    Je passais une main au niveau de mes yeux. Je ne devais pas penser à de telles choses. Avec des "si", on referait le monde. Ce n'était que des hypothèses, des choses auxquelles je devais cesser de penser.

    Je ne pouvais pas lui dire la véritable raison. La peur que j'avais de m'attacher à elle et d'un jour la perdre. J'étais un loup-garou, un certain danger pour elle! Je me refusais de le lui dire mais il m'arrivait d'être impulsif, un geste incontrôlable est si vite arrivé. Accidentellement, j'avais déjà tué une personne, je n'avais aucune envie que cela se reproduise à nouveau, surtout pas avec Pandore, je...tenais vraiment à elle. Oui je l'avais dit. Certes mentalement mais c'était dit et surtout c'était clair! « Donc si je comprends bien, moi j'étais la paire de chaussettes numéro combien ? Ou bien c'est juste après notre nuit ensemble que tu as eu envie de partir, un au revoir ça t'aurait couté quoi ? Parce que tu te rends pas compte de l'impression que ça peut donner, tu aurais posé de l'argent sur la table de chevet, je t'incendierais, mais non, je n'étais qu'un coup d'un soir, je l'ai bien compris. Mais tu aurais au moins pu me prévenir de ton fichu départ bordel ! » Ok peut-être n'aurais-je pas dû employer cette histoire de paire de chaussettes, Pandore ne s'en rendait pas compte mais pour moi, elle était unique. J'éprouvais des sentiments que jamais je n'avais ressenti pour personne d'autre. Pourquoi je ne lui avais pas dit au revoir? C'était encore bien plus douloureux quand ensuite on partait. Si j'avais eu la force de partir...Parce que je savais pertinemment, qu'un de ses regards tristounets m'aurait fait rester. Je l'aurais serré dans mes bras et ma décision aurait été toute autre. Je me serais rallongé auprès d'elle et ne serait plus parti.

    « Pandore...» Ma voix ne fut qu'un murmure alors qu'elle me tournait déjà le dos, sa bouteille de vodka à la main. Presque aussitôt, mes fesses se levèrent du tabouret, je payais ce que j'avais consommé et emprunté la même direction que la brunette.

    Je vis sa silhouette un peu plus loin dans la rue. M'avançant, je m'aggroupis une fois arrivé à sa hauteur. Plantant mon regard dans le sien, je tendis la main et vins essuyer l'une de ses larmes. « Tu penses vraiment que je te considère comme ça? Une paire de chaussette ou une prostituée?.» Ma main descendit le long de sa joue doucement. « Je n'ai pas attendu que tu te réveilles parce que je savais qu'autrement je serais resté. Pandore crois le ou non mais tu mérites tellement mieux. Je pensais que tu serais passé à autre chose.» A une autre personne qu'à un monstre dans mon genre, ajoutais-je mentalement.

Revenir en haut Aller en bas


Pandore A. Nightingale
Pandore A. Nightingale

• MESSAGES : 36
• AGE DU PERSONNAGE : 22 années de passées
• LOCALISATION : A Mystic Falls, dans ma voiture, chez moi ou bien tout simplement au Mistic Grill mon téléphone à la main.
• TRAVAIL : Organisatrice d'évènements officiellement et chasseuse de loup-garous pendant mon temps libre


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: A voir par MP

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] EmptyMer 26 Oct - 6:45

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Tumblr_lckezrQcQC1qbqbxfo1_500
nathaniel & pandore

Il n'y avait désormais que lui et moi, était-ce mon but ? Non, juste ne pas me donner en spectacle devant les clients. Il était accroupi face à moi, nos yeux l'un dans l'autre lorsqu'il vint essuyer une de mes larmes, un bref sourire fit son apparition un instant avant que je ne me rappelle que je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Trop tard... « Tu penses vraiment que je te considère comme ça? Une paire de chaussette ou une prostituée?.» Je ne répondis rien, que pouvais-je répondre ? Oui ou non bien qu'en réalité je ne savais pas ce que je pouvais être pour lui. Je fermais les yeux à cette caresse, me rappelant la tendresse qui m'avait tant manqué mais que je devais bel et bien bannir, de peur de retomber au fond du gouffre. « Je n'ai pas attendu que tu te réveilles parce que je savais qu'autrement je serais resté. Pandore crois le ou non mais tu mérites tellement mieux. Je pensais que tu serais passé à autre chose.» Foutaises. Je ne mérite personne si on joue comme ça. Pourquoi croire cela ? Nous nous étions tourné autour, cela ressemblait-il à ce que je faisais avec les autres mecs ? En y réfléchissant, non. Des coups d'un soir, dés le premier ou deuxième rendez-vous voilà ce que je faisais. Il fut le seul premier mec à qui je me suis attachée et il s'attendait à ce que je passe à autre chose ? Encore faudrait-il que je le veuille. Il fut le seul qui eut accès à ce point à mon coeur et probablement le dernier. Une fois mais pas pas deux je donnerais à un homme les armes pour me faire mal. « C'est ce que disent tout les hommes dans ce genre de situation je suis sure, ne me prends pas pour une conne, c'est surement ça qui m'a fait le plus mal. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour ton départ que j'ai pleuré... Mais évite de... Non rien. » De quoi parlais-je ? Des cauchemars qui m'avaient de nouveau hanté après son départ. Qu'avais-je voulu dire ? Qu'il arrête de se moquer de moi. Pourquoi ? Parce que j'étais à deux doigts de l'assommer avec cette bouteille de vodka pour qu'il comprenne que me mentir c'était pas la bonne solution. « Tu t'es finalement décidé quant à ton avenir dans cette ville ? » Oui, histoire de savoir si cette fois, c'est moi qui le fais fuir ou pas. Bien que, je lui avais déjà demandé, il n'avait pas donné de réponses sures, peut-être que là il savait ? Ou peut-être pas. Je soupirais, prenant la bouteille que j'ouvris, prenant une gorgée qui me déchira la gorge, la vache ! Cette fois si je pleurais c'était pas sa faute à lui !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Nathaniel A. Calloway
Nathaniel A. Calloway

• MESSAGES : 31


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Disponible

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] EmptySam 29 Oct - 18:56

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Tumblr_ln4k33uNym1qetpu1o1_500
« Toi ici?! Quelle surprise! »

    Mes gestes étaient tendres, comme toujours quand il s'agissait de Pandore. Je savais que je l'avais fait souffrir et je m'en voulais. J'avais tellement peur de lui faire du mal, de la blesser que finalement, non intentionnellement c'est ce que je finissais par faire. Le fait de voir une ombre de sourire éclairé son visage alors que mon index réceptionné l'une de ses larmes, me fit plaisir. Je restais ainsi, venant juste effleurer ses lèvres avec mon doigt pour y dessiner ce joli sourire. Je l'avais remarqué, aussi minime soit-il. Elle en avait un adorable, elle en avait toujours eu un adorable. Il savait même se montrer très charmant quand elle le voulait... Un souvenir du passé supplémentaire...

    « C'est ce que disent tout les hommes dans ce genre de situation je suis sure, ne me prends pas pour une conne, c'est surement ça qui m'a fait le plus mal. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour ton départ que j'ai pleuré... Mais évite de... Non rien. » Si seulement je pouvais lui en expliquer la raison... C'était cependant un peu risqué et puis...elle ne me croirait sûrement pas. Vous me voyez sortir de but en blanc: « Tous les hommes ne se transforment pas en loup prêt à te bouffer s'il en a l'occasion!» Parce que c'est ce que je ferrais. Si elle était face à moi lors d'une pleine lune et que je n'étais pas attaché, ça pourrait se produire. Je pouvais gérer cet animal en moi mais lors des pleines lunes, il avait un contrôle bien plus important sur moi et sur ma raison. Alors je ne la prenais pas pour une conne non, elle pouvait vraiment trouver mieux. « Evites de quoi?... Regardes moi dans les yeux, est-ce-que j'ai l'air de te prendre pour une conne? Quand je te dis que tu peux trouver mieux, je le pense.» Je la regardais, de cette façon à la fois sérieuse et douce. Je ne pouvais pas me détacher de son visage, m'évertuant à observer chaque petit détail, chaque trait qu'autrefois j'avais parcouru avec mes doigts. « Tu t'es finalement décidé quant à ton avenir dans cette ville ? » Aurais-je la force de partir à nouveau? Je l'avais quitté une fois mais maintenant qu'elle était là, face à moi, je n'avais qu'une envie: rester, rester auprès d'elle. La voyant avaler une longue gorgée de vodka pur, j'abaissais la bouteille avec ma main, venant la poser près de nous. « Tu vas vite finir dans un sale état si tu consommes ça pur... »Un poil protecteur? Bah ça ce ne pas vraiment nouveau, surtout avec elle. Elle l'avait vu par le passé et malgré une année passée, rien n'avait changé de ce côté là, je m'inquiétais pour elle.Je n'avais pas répondu à sa question précédente. Pourquoi? Parce que je n'avais fichtrement aucune idée de ce que j'allais faire: écouter sa raison ou ses sentiments? Un vrai dilemme...
Revenir en haut Aller en bas


Pandore A. Nightingale
Pandore A. Nightingale

• MESSAGES : 36
• AGE DU PERSONNAGE : 22 années de passées
• LOCALISATION : A Mystic Falls, dans ma voiture, chez moi ou bien tout simplement au Mistic Grill mon téléphone à la main.
• TRAVAIL : Organisatrice d'évènements officiellement et chasseuse de loup-garous pendant mon temps libre


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: A voir par MP

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] EmptySam 29 Oct - 19:44

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Tumblr_lckezrQcQC1qbqbxfo1_500
nathaniel & pandore

Je ne savais ce qui me poussait à lui révéler tout ça. Moi qui avais tendance à me préserver de tout papotage, je lui en révélais bien plus qu'il ne devrait le savoir. Surtout lui, le seul encore vivant qui m'avait brisé le coeur. Oui, je pouvais clairement dire qu'il m'avait fait du mal en partant comme ça. Pourquoi ? Parce que comme mes parents, il était parti sans rien dire. M'avait quitté sans un mot, un au revoir. Je me rendais compte que mes lèvres trahissaient le bien que ses doigts faisaient sur mon visage, redessinant ainsi un sourire qui n'aurait pas du paraître. Je ne pouvais laisser échapper tout ça, c'était plus fort que moi. Avait-il réellement compté pour moi ou était-ce seulement une vexation de ma part ? La vérité, c'est que j'essayais de me convaincre que ce n'était pas le un, en sachant à l'intérieur de moi que si, ça avait compté. Mais le deux était la solution la plus simple, celle qui selon moi était la solution qui protégerait mon coeur déjà meurtri par la perte de mes parents. Voilà la raison de la distance que je m'évertuais à mettre entre les hommes et moi. Nathaniel avait été l'exception, la cruelle exception, celui qui par sa présence pendant ce temps que nous avions passé ensemble m'avait fait du bien, sourire et ressentir des sentiments que je n'aurais pas du ressentir mais qui par son départ, sa fuite ? M'avait piétiné le coeur. Tout simplement parce que je n'avais pas mis cette distance et que je n'étais pas partie la première. En y réfléchissant bien, c'était de ma faute... « Evites de quoi?... Regardes moi dans les yeux, est-ce-que j'ai l'air de te prendre pour une conne? Quand je te dis que tu peux trouver mieux, je le pense » J'aurais voulu ne pas lever les yeux, mais je le fis, dans son regard je pouvais lire de la sincérité. Il pensait tout ça, mais moi je ne voulais pas qu'il y pense, il ne me connaissait pas, ne savait pas que j'étais une chasseuse de loups-garous et que j'avais perdu mes parents à cause d'eux. Il ne me connaissait pas, mon corps si, mais moi non. J'étais une autre femme que ce qu'il semblait penser, je ne méritais personne. Le revoir partir ? Je ne sais pas si j'en étais capable. C'est donc une gorgée de vodka pur qui me fit me réveiller. Un peu plus d'alcool dans mon organisme ? A quoi bon m'en empêcher ? Qu'il avait baissé la bouteille avec sa main. « Tu vas vite finir dans un sale état si tu consommes ça pur... » J'hochais la tête dans un signe de négation. Pas avec moi. Plus maintenant. Il avait évité de répondre, j'avais retenu et maintenant j'avais la gorge en feu. « Je préfère faire ça que faire une connerie. » dis-je simplement alors que je savais ce que je ne devais pas faire. Craquer et pleurer encore. Ou bien craquer et faire ce que j'avais envie de faire depuis que je l'avais vu. La vérité c'est que je mourrais d'envie de l'embrasser depuis que j'avais revu ses lèvres bouger, son regard qui m'avait fait craquer et senti ses doigts sur mes lèvres que sous le coup de l'envie mêlé à cette absorption d'alcool, je laissais libre court à mon envie. Posant ma main sur la sienne, je rapprochais mes lèvres des siennes pour y déposer un brève baiser, tendre et que me dégageant tout aussi vite, je ne regrettais rien. Ou peut-être que si. Pourquoi je buvais alors que je faisais tout le temps n'importe quoi quand ça arrivait. Lui le savait. J'avais fait le même coup à San Diego devant lui. Vous m'avez déjà vu monter sur une table pour y danser ? Lui oui. C'était la faute à Vodka caramel, Whisky coca et aux autres verres que m'avait fait boire Alfred et Giovanni ou bien Giovanni et Allan ? Savais même plus. Nathaniel m'avait fait descendre avant que je n'enlève ma chemise. XD « Excuse moi... je ne sais pas ce qui m'a pris. » Mensonge ! Je savais que c'était l'envie qui m'avait poussé à faire cela. L'excuse étant l'alcool que j'avais ingurgité. Mais le trop peu d'alcool et les soirées qu'on avait passé ensemble devrait normalement lui faire comprendre le pot au rose. Je n'étais pas assez saoul, vodka pur ou non...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Nathaniel A. Calloway
Nathaniel A. Calloway

• MESSAGES : 31


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Disponible

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] EmptyMar 1 Nov - 22:36

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Tumblr_ln4k33uNym1qetpu1o1_500
« Toi ici?! Quelle surprise! »

    Au fond qu'est-ce-qui valait mieux? Lui mentir ou juste ne pas m'expliquer davantage?... La première option, je m'y refusais catégoriquement et de toute façon, j'étais un beau menteur mais jamais face à Pandore. Elle arrivait à lire dans mon regard, juste vert pour certains, alors que pour elle, c'était une palette d'expressions.

    J'avais donc finalement opté pour ne pas m'étaler sur le sujet. Je ne pouvais pas lui en dire davantage, un point c'est tout. Peut-être qu'un jour, je lui avouerais, je lui dirais quelle boule de poil je suis lors des pleines lunes... Je lui parlerais de cette partie de moi. Mais pour l'instant, je n'y arrivais pas. Au fond, j'avais peur qu'elle change de regard sur moi, qu'elle me regarde comme un monstre. Je ne voulais pas lire ça dans son regard, je ne voulais pas l'effrayer. Si seulement je savais qu'elle connaissait déjà l'existence des loups-garous et qui plus est, elle les chassait...

    Du fait de notre vécu en commun, court certes, je savais qu'il fallait plus de deux verre et quelques gorgées de vodka pour rendre notre demoiselle complètement pompette. Et quand elle l'était, hum; c'était intéressant à voir. Une danse...non un strip-tease me revint soudainement en tête, un souvenir loin d'être désagréable. Son corps se déhanchant sur une musique endiablée, les courbes de son corps...Ok ok Nate, on revient sur terre cinq minutes, le genre de pensées qui déboulaient dans ma tête en cet instant, je devais les laisser de côté hein! « Je préfère faire ça que faire une connerie. » Je la regardais d'abord dans les yeux puis je déviais vers ses lèvres. Une connerie? Etrangement moi aussi je crevais d'envie d'en faire une mais j'essayais de me raisonner. Mais elle, de quelle genre de connerie parlait-t-elle? Surement pas la même que la mienne... « Quelle ...» Je m'arrêtais dans ma phrase alors qu'elle venait de saisir ma main dans la sienne. Je fis glisser mes doigts entre les siens et appréciais le baiser échangé. Je n'avais jamais oublié la tendresse de ses baisers et la douceur de ses lèvres. « Excuse moi... je ne sais pas ce qui m'a pris. » J'aurais très bien pu éviter le baiser si je l'avais vraiment voulu mais pourtant je n'avais rien fait. Ce n'était pas bien ce que je faisais. Si je venais à partir, la séparation serait encore plus difficile, du moins pour moi. Je n'aurais pas dû la suivre quand elle était sortie, j'aurais dû prendre quelques verres de plus puis rentrer et préparer mes affaires pour partir le lendemain matin. Mais non! Il avait bien fallu que j'écoute mon coeur et maintenant je n'avais qu'un envie: l'embrasser encore et encore, la prendre dans mes bras et ne plus jamais la quitter. "Tu es impulsif et dangereux Nate" me souffla ma petite voix intérieure. C'est vrai mais j'étais capable de me contrôler, j'y étais arrivé jusqu'ici... «Tu sais ce qui t'a prit... » Je la regardais posant ma main sur sa joue et me rapprochant d'elle à nouveau pour venir poser mes lèvres sur les siennes dans un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Pandore A. Nightingale
Pandore A. Nightingale

• MESSAGES : 36
• AGE DU PERSONNAGE : 22 années de passées
• LOCALISATION : A Mystic Falls, dans ma voiture, chez moi ou bien tout simplement au Mistic Grill mon téléphone à la main.
• TRAVAIL : Organisatrice d'évènements officiellement et chasseuse de loup-garous pendant mon temps libre


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: A voir par MP

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] EmptyMer 2 Nov - 7:52

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Tumblr_lckezrQcQC1qbqbxfo1_500
nathaniel & pandore

Pourquoi ne pouvais-je pas la fermer cinq minutes et éviter de lui dire ce que je pensais. Okay, je ne lui avais pas dit que j'avais une foutue envie de ses lèvres sur les miennes, de l'embrasser et d'autres pas très catholiques. Encore heureux d'ailleurs ! Sinon, pardon seigneur, mais j'irais à l'église du coin pour expier mes idées impures. Encore faudrait-il que je sois ce genre là, mais je ne devais pas tout lui dire ! Me contrôler, il le fallait et ne penser comme Maitre Yoda aussi. Peut-être qu'en fait, le dicton était vrai ? Et que le seul moyen de résister à la tentation, c'était d'y céder ? Je ne l'avais probablement jamais compris avant de faire la connaissance du beau géant qui se trouvait face à moi. « Quelle ...» Pas un mot de plus. Je voulais simplement avoir le plaisir de faire ce dont je mourrais d'envie et de pouvoir mettre ça sur le dos de l'alcool, aussi peu convaincant que cela puisse être. Lorsque ma main vint prendre la sienne et qu'il ne rejeta en aucun cas celle-ci, je fus contente de voir qu'au contraire il faisait glisser ses doigts entre les miens, me confortant un peu dans l'idée que la suite n'allait pas être rejeté. Que mes lèvres vinrent retrouver les siennes et que je me rappelais le bien que cela pouvait me faire. Seulement toute bonne chose avait une fin, c'était certain et malgré le bien que cela pouvait me faire, il y avait toujours ce truc derrière nos têtes. Ce départ éventuel qui m'empêchait de vouloir imaginer des choses. Et si subitement après cette soirée il décidait de changer de chaussettes, moi je faisais quoi ?! Je savais que ce n'était pas sérieux tout ça, qu'à coup sur si il venait à partir je serais encore plus susceptible de détester la gente masculine, bien que je l'évitais assez aisément quant aux attachements, mais avec Nate, c'était bel et bien trop tard. Je m'étais attachée à lui et ce fut ma plus belle et plus grosse erreur. Surtout si je venais à savoir ce qu'il était. Qu'adviendrait-il ? «Tu sais ce qui t'a prit... » Je souris, la vérité c'est que je ne pouvais pas l'entuber quant à mes capacités avec l'alcool, il m'avait vu sous de si beaux jours quand j'avais trop bu que c'était impossible, pourtant je le savais très bien et lui aussi à n'en pas douter. C'est le seul gars que j'ai revu de cette folle soirée où j'avais fini stripteaseuse d'une nuit. J'avais au moins gagné pas mal d'argent, considéré comme une stripteaseuse avec les pourboires qu'on m'avait apporté après mon « show improvisé ». J'aurais probablement été une bonne stripteaseuse, mais ce n'était pas pour moi, ce fut la première et dernière fois que la plupart des hommes de la salle à ce moment là voyaient mon corps dénudés. Tous sauf un en fait. Ce gars qui posait sa main sur ma joue, faisant agrandir mon sourire et faisant en sorte que nos lèvres se rencontrent de nouveau pour un doux baiser qui me donnait envie de bien plus. Si bien que je me décidais à l'approfondir, ma main venant se caler sur sa nuque, mon autre prenant sa main disponible et joignant mes doigts aux siens je finis par me retirer, comme d'habitude avec lui, parce que ce n'était vraiment, mais vraiment pas sérieux ! XD « Qu'est-ce que nous sommes en train de faire Nate ? » Lui demandais-je, à quelques centimètres de son visage, ma main venant caresser sa joue comme pour imprimer ses traits sous mes doigts, dans ma tête. Je craignais de tomber amoureuse. Et si c'était déjà le cas, qu'est-ce que je pourrais faire en cas d'abandon ? Mis à part pleurer toute les larmes de mon corps et aller faire un tour à la Nouvelle-Orléans pour maudire une de ses photos, je ne voyais pas. (a) J'étais perdue, mon attirance envers lui était si grande que je voulais encore l'embrasser et faire que cela ne s'arrête pas. Le problème dans tout ça, c'est que l'avoir face à moi refaisait tout remonter à la surface, mais encore, je ne savais pas tout et lui aussi. Nous étions bels et bien deux inconnus l'un pour l'autre avec un passé commun.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Nathaniel A. Calloway
Nathaniel A. Calloway

• MESSAGES : 31


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Disponible

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] EmptyDim 6 Nov - 19:47

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Tumblr_ln4k33uNym1qetpu1o1_500
« Toi ici?! Quelle surprise! »

    J’étais allé de nouveau à la rencontre de ses lèvres tout simplement parce que j’en crevais d’envie. Ses baisers étaient toujours aussi agréables et j’en redemandais. J’avais perdu tout raisonnement concret dans ma petite tête, j’avais juste craqué, complètement craqué. Je ne voulais pas repartir, je voulais passer plus de temps avec elle… On avait passé tellement de bons moments tous les deux et la revoir avait fait remonter tous un tas de souvenirs et de sentiments par la même occasion. Sentiments que je pensais avoir réprimandés et enfouis au fond de mon être lorsque j’avais quitté San Diego. Mais quand j’avais retrouvé ce joli petit minois et ce regard chocolat, tout était remonté à la surface au galop.

    « Nate, Nate, Nate et les risques ? Et qu’est-ce-que tu vas lui inventer à la prochaine lune comme excuse hein. ? »Rrrhhh fichue petite voix dans ma tête, ne pouvait-t-elle pas cesser de parler pendant cinq foutues minutes. Voilà pourquoi j’avais fait en sorte de ne pas la recroiser ! Parce qu’au fond de moi, je savais pertinemment mes sentiments pour elle. J’étais parti une fois mais une deuxième serait beaucoup trop dure pour elle comme pour moi. Et puis, j’avais déjà tenté de m’éloigner d’elle et le destin avait fait en sorte que nos routes se croisent à nouveau… Ouais je parle de destin même si j’ai toujours pensé que c’était que des conneries. Enfin, prenons les faits tels qu’ils sont : on était là tous les deux et je n’en étais pas si mécontent que ça. « Qu'est-ce que nous sommes en train de faire Nate ? » C’était une très bonne question à laquelle je n’avais absolument aucune réponse. Une chose était claire dans ma tête, une seule c’est pour vous dire ! Je n’étais pas désolé et je n’allais pas lui sortir une excuse bidon pour expliquer mon baiser. J’en avais eu envie, comme elle, un peu auparavant. « Céder à nos envies…Réciproques visiblement » Un fin sourire apparut au bord de mes lèvres alors que mon front vint se poser contre le sien. J’appréciais tellement ses caresses, elle était toujours aussi douce. Avec mes deux mains, je vins prendre celle de libre de Pandore et je la portais à mes lèvres pour y déposer un baiser puis encore un autre avant de la serrer doucement entre les miennes. « Par rapport à la question que tu as posé tout à l’heure… » Laquelle ? Celle à laquelle je n’avais pas répondu c’est-à-dire mon avenir dans cette ville. Je pouvais désormais lui fournir une réponse…Au diable la raison !La fuite, changer de ville fréquemment, cela faisait des années que je ne faisais que ça. Et si pour une fois, je me posais un peu dans cette ville? « … Je reste même si je suis toujours persuadé que tu mérites mieux qu’un…que moi . Cette ville doit bien être assez grande pour nous deux de toute façon.» Je prenais des risques, j’en étais conscient, du moins c’est ce que je croyais. J’allais être plus prudent, je maitriserais mes gestes, je maitriserais le loup en moi. J’en étais capable… pour elle. Quant à la prochaine pleine lune ? Et bien, je trouverais bien une solution d’ici là. Après tout cela ne représentait que quelques nuits dans un mois. D’accord, cela revenait assez souvent mais j’étais maudit fallait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas


Pandore A. Nightingale
Pandore A. Nightingale

• MESSAGES : 36
• AGE DU PERSONNAGE : 22 années de passées
• LOCALISATION : A Mystic Falls, dans ma voiture, chez moi ou bien tout simplement au Mistic Grill mon téléphone à la main.
• TRAVAIL : Organisatrice d'évènements officiellement et chasseuse de loup-garous pendant mon temps libre


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: A voir par MP

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] EmptyVen 11 Nov - 13:19

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Tumblr_lckezrQcQC1qbqbxfo1_500
nathaniel & pandore

« Céder à nos envies…Réciproques visiblement » Oui c'était ça le pire. Réciproque... Après tout ce qui s'était passé, je ne pouvais m'empêcher de le vouloir. C'est ça craquer pour un homme ? Je savais que oui, vu qu'il m'était arrivé dans mon enfance et adolescence de le ressentir, mais depuis la mort de mes parents tout devait être différent. Je m'étais refusé de le ressentir à nouveau et pourtant... « Certainement. » nos fronts l'un contre l'autre, j'appréciais ce moment, cette simple envie d'être comme ça et de ne pas bouger. Le sentant prendre ma main dans les siennes et les baisers qu'il y déposait, je souriais comme une gamine lors de son premier flirt. Pathétique... Mais oh combien appréciable. Paradoxe quant t'es là. « Par rapport à la question que tu as posé tout à l’heure… » Un instant, je ne me rappelais plus de laquelle il parlait. Puis mon regard vint à s'assombrir, ah... Celle là. « … Je reste même si je suis toujours persuadé que tu mérites mieux qu’un…que moi . Cette ville doit bien être assez grande pour nous deux de toute façon.» Ces paroles me firent sourire, oui, un bref sourire vint à se former tandis que je caressais sa joue. Pourquoi ? Parce que j'en avais purement envie. Oui, je me laissais guider désormais, qu'elle soit réciproque ou non -et réciproque elle l'était c'était certain- je ferais désormais ce qui me passera par la tête ce soir. Parce que malgré ce qu'il disait, je me méfierais probablement pas mal d'un éventuel départ, bien que je n'étais pas à proprement parler dans sa vie. Oui, j'accordais ma confiance difficilement et oui mon regard vint se poster dans le sien, me perdant dans ses iris, je me rapprochais de lui, avant de poser ma tête contre son épaule et de me laisser là, tranquille, une larme perlant, seule et heureuse de s'échapper. « Je ne mérite personne. Tu ne me connais pas assez pour savoir qui je mérite. Alors reste et voyons ce qui arrivera. » Il ne savait pas que la nuit de pleine lune couchée, je me baladais dans les forêts à la recherche de loup-garou. Non, il ne savait pas ça. Qui aimerait d'une petite amie comme ça ? Personne j'en étais certaine. Donc en effet, je ne méritais personne. Et de toute façon je ne voulais mériter personne. Ne pas m'attacher, je faisais de mon mieux pour y arriver, mais ce coup là, c'était bel et bien... raté.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ici?!! Quelle surprise! [PV Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The Grill-