AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(f) Lyndsy Fonseca || Quand la difficulté s'impose à vous et que les fantômes du passé reviennent vous hanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

(f) Lyndsy Fonseca || Quand la difficulté s'impose à vous et que les fantômes du passé reviennent vous hanter 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

(f) Lyndsy Fonseca || Quand la difficulté s'impose à vous et que les fantômes du passé reviennent vous hanter Empty
MessageSujet: (f) Lyndsy Fonseca || Quand la difficulté s'impose à vous et que les fantômes du passé reviennent vous hanter (f) Lyndsy Fonseca || Quand la difficulté s'impose à vous et que les fantômes du passé reviennent vous hanter EmptySam 22 Oct - 22:56


(f) Lyndsy Fonseca || Quand la difficulté s'impose à vous et que les fantômes du passé reviennent vous hanter Tumblr_lij2xgUME61qbao7no1_500
« PRENOM PRENOM NOM »

(f) Lyndsy Fonseca || Quand la difficulté s'impose à vous et que les fantômes du passé reviennent vous hanter Ident-2bf8a12
Prénom Prénom Nom a exactement 20 ans et ceci de puis le date de naissance à Paris. En ce moment sa situation civile est Célibataire ou au choix Actuellement, Prénom est ce que vous voulez.

FRANCHE • CURIEUSE
INTELLIGENTE • CHIANTE DE TEMPS EN TEMPS
ATTACHANTE • RIGOLOTE
(f) Lyndsy Fonseca || Quand la difficulté s'impose à vous et que les fantômes du passé reviennent vous hanter Histoire-2bf89e8

Je vous laisse majoritairement libre de toute l'histoire, sauf quelques points qui ne sont en aucun cas négociable.
- française, elle n'a pas connu ses parents, ayant été abandonnées à la naissance. Finissant ainsi dans une autre famille, qui l'adopta rapidement.
- humaine, elle a eu une enfance parfaite, aimée de ses parents et aimant ses parents, cela se compliqua quand elle fit sa quête des origines, ses parents lui ayant ne lui ayant jamais caché qu'ils n'étaient pas ses géniteurs.
- Monopolysant plutôt les archives de la ville à l'école, bien vite elle se sentit dépassée.
- l'entre est tout à fait libre, mais la raison de sa venue à Mystic Falls : un stage de six mois dans cette ville qui l'a attiré depuis la pochette touristique.
Si besoin, ma boite MP est là. ;)


(f) Lyndsy Fonseca || Quand la difficulté s'impose à vous et que les fantômes du passé reviennent vous hanter Rep-2bf8a63
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Lyndsy Fonseca || Quand la difficulté s'impose à vous et que les fantômes du passé reviennent vous hanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Tyler Hoechlin - Quand deux loups se rencontrent...
» Mila Kunis ♣ Quand la haine est plus forte que l'amour.
» → vous en rêviez? ma mère m'a fait! KACEE A. SHANNWELL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: La route du bonheur :: On voudrait les avoir :: Les scénarios pris-