AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) Willa Holland ~ Je fais ça pour toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Keithleen N. Berry
Keithleen N. Berry

Every move you make, every smile you fake, every breath you take.
(f) Willa Holland ~ Je fais ça pour toi ...  Tumblr_lowvtfNqrO1qlrfl7


• MESSAGES : 94
• AGE DU PERSONNAGE : 20ans


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: libre

(f) Willa Holland ~ Je fais ça pour toi ...  Empty
MessageSujet: (f) Willa Holland ~ Je fais ça pour toi ... (f) Willa Holland ~ Je fais ça pour toi ...  EmptyDim 23 Oct - 11:28


(f) Willa Holland ~ Je fais ça pour toi ...  Tumblr_lt41t0BmN81qlugr4o1_500
« DELINDA 2°PRENOM LUCAS »

(f) Willa Holland ~ Je fais ça pour toi ...  Ident-2bf8a12
Delinda Lucas a exactement 19 ans et ceci de puis le 13 Juin 1992 à Barcelone. En ce moment sa situation civile est célibataire ou en couple Actuellement, Delinda est à la recherche de Keithleen.

FRANCHE • CURIEUSE
INTELLIGENTE • TÊTUE
ATTACHANTE • RIGOLOTE
LOYALE
(f) Willa Holland ~ Je fais ça pour toi ...  Histoire-2bf89e8

Delinda est la petite dernière des Lucas, d'origine espagnole elle aurait toujours voulu rester dans ce pays, mais le destin en a voulu autrement. Son enfance fut heureuse est choyée par son frère aîné Dylan et de deux parents bien trop frère d'elle pour ne pas le lui montrer.

Une jeune fille exemplaire à qui l'avenir promettait d'être heureux. Jusqu'au jour de la mort de son aîné causé par un cambriolage. Le jour où elle a entendu la voix de sa petite amie Neela, plus connue à Mystic Falls sous le nom de Keithleen, en larme lui apprendre la mort de Dylan. Delinda fut déchiré en deux, elle était la détentrice de deux secrets qu'elle savait que son frère voulait apprendre à Keithleen.

Le premier secret de Delinda étant qu'elle est une sorcière, le deuxième, concerne Dylan et Keithleen, elle veut lui rendre la bague de fiançailles que lui réservait son frère. Pour retrouver Keithleen elle dû user de ses dons en hypnotisant Ellena Lawrence, la mère de cette dernière. Depuis elle est à Mystic Falls, avec un seul objectif en tête retrouver Keithleen et l'aider en mémoire de son frère.


(f) Willa Holland ~ Je fais ça pour toi ...  Rep-2bf8a63
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Willa Holland ~ Je fais ça pour toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ➜ Venez voter pour le forum !
» Pour le bonheur de nos deux cœurs, arrête le temps et les heures : Bree Dallas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: La route du bonheur :: On voudrait les avoir :: Les scénarios-