AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Scott Johnson
Scott Johnson

Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? 31-98
• MESSAGES : 36
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Peut-être Dérrière Toi ?
• TRAVAIL : Lycéen
• HUMEUR : Amusante


Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? EmptyDim 23 Oct - 22:48

Je roulais dans ma Mercedes Noire Volés à Mexico. J’espérais que les rumeurs qui couraient étaient vrais. Mystic Falls cette ville ou règne beaucoup de choses étrange apparemment. Je pris un croisement, et vis le panneau marqué Mystic Falls.

- Nous y Sommes dis-je avec un petit sourire en coin.

<< Petit problème ou faut-il que j'aille maintenant ? >> pensais-je. Je vis un groupe d’adolescente non loin de la je me garai sur le coté. Je faisais impression avec ma voiture, je descendis mon Carreau de voiture et dit avec un ton sensuelle et un sourire enjôleur.

- Excuser moi Mesdemoiselles, pouvez-vous me dire ou se réunissent les habitants ?


Les Filles Gloussèrent et l'une d'elle me dit au Mystic Grill elle me montrèrent ensuite le chemin je les remercia et pris congé. Je me remis donc en route trouva le fameux Mystic Grills un peu petit mais bon ce n'est pas comme à Atlanta. Je me garai sur le coté, entra dans le bar et vis ensuite un Bar bondé , les gens était au billard au tables etc.. Je me mit en direction du comptoir et demanda un Whisky au Barman. A mes côtés était assis une splendide demoiselle. Je la toisais un sourire joyeux s'arborait sur mon visage.

- Bonjour ma Gente Dame lui dis-je .
Revenir en haut Aller en bas


Keithleen N. Berry
Keithleen N. Berry

Every move you make, every smile you fake, every breath you take.
Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Tumblr_lowvtfNqrO1qlrfl7


• MESSAGES : 94
• AGE DU PERSONNAGE : 20ans


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: libre

Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? EmptyLun 24 Oct - 14:46


Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Tumblr_ls15jvftTs1r0zv6d
“ Scott & Keithleen




FLASH BACK ; A BARCELONE DANS L’APPARTEMENT DE DYLAN
« C'était quoi ça ? » Couchée dans le lit de Dylan, je me trouvais lovée dans ses bras. Suite à ce fracas ce dernier se leva en me laissant retomber tendrement sur le matelas. Puis il me lança sa chemise qui gisait par terre. « Enfile ça Neela et s'il te plait reste dans la chambre je vais voir ce que c'était. » Touchée dans mon orgueil j'enfilais sa chemise et me levai du lit bien décidé à lui désobéir, après tout je n'étais pas une femme soumise aux ordres de son amant. Attrapant mon arc, j'entendis un coup de feu, sortant en courant de la chambre, la chemise de Dylan à peine boutonné, je vis mon petit ami allongé sur le sol, inerte....
FIN DU FLASH BACK

Me réveillant en sursaut dans mon lit, je sentis des larmes rouler sur mes joues déjà inondées. Apparemment j'avais pleuré dans mon sommeil. Séchant mes larmes je partis sous la douche, ce rêve me revenait de plus en plus en tête la mort de Dylan, certainement le pire jour après ma première transformation. Une fois prête à sortir, je pris mon déjeuner ainsi qu'un verre remplit de veine de vénus accompagnée de quelques centilitres d'aconit tue loup. Ce breuvage me brûla l'oesophage, déclenchant ainsi une quinte de toux, ainsi que d'immondes hauts le coeur. Ayant doublé ma dose habituelle d'aconit tue loup, la brûlure que cette dernière créait m'étais insupportable. Je faisais ce rituel tous les matins, premièrement pour éviter au vampire de m'hypnotiser, grâce à la veine de vénus que j'avais dans le sang mais également celle que je portais sur moi. Puis dans un second temps pour essayer de réduire les effets néfastes qu'avait l'aconit tue loup sur moi.

Ce n'est que vers les cinq heures de l'après-midi que je décidais de sortir de ma tanière pour aller au Mystic Grill.
Une fois arrivée là-bas je slalomais entre les personnes présentent dans le bar, m'asseyant au bar. Le barman vint vers moi « Keithleen je te sers la même chose que d'habitude ? » « Non, sert moi un verre de scotch s'il te plait » Ce dernier ne mit pas longtemps pour revenir avec mon verre, puis repartit vers un autre client, étant bien trop occupé à faire tourner le contenu de mon verre, je ne remarquai pas la présence de l'homme à côté de moi. « Bonjour ma Gente Dame » Me retournant vers la provenance de la voix tout en posant mon verre sur le comptoir. « Bonjour ... hum, puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de parler ? » Pour ponctuer la fin de ma phrase je bus une gorgée du contenu de mon verre, tout en attendant la réponse du blondinet.







Dernière édition par Keithleen N. Berry le Lun 24 Oct - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Scott Johnson
Scott Johnson

Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? 31-98
• MESSAGES : 36
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Peut-être Dérrière Toi ?
• TRAVAIL : Lycéen
• HUMEUR : Amusante


Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? EmptyLun 24 Oct - 17:56

La femme se retourna vers moi je put voir son visage. Plutôt jolie d'ailleurs. Elle me répondit d'une voix douce. « Bonjour ... hum, puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de parler ? ». Je lui lançait un sourire Arrogant et séducteur.

- Scott Johnson je suis nouveau dans cette ville. dis-je d'un ton que j'essayait de rendre gentil.

-Et vous belle demoiselle ? Poursuivis-je.

Après sa je but une gorgée de mon Whisky et contempla un petit peu l'endroit, il était plutôt Rustique mais chaleureux, il était bondée d'adolescent. Certain s'affairait au billard d'autre dansait. Quelque personnes était assis à table en train de manger ou de boire. Tout le monde discutait et s'amusait avec entrain. Il y'avait quand même quelques adultes certains était venue avec leurs enfant d'autre faisait une petite soirée entre amis. Je pouvais flairé quand même quelque Vampire qui était passer dans la soirée.

* Je vais vraiment pouvoir m'amuser içi pensais-je *


Dernière édition par Scott Johnson le Mar 25 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Keithleen N. Berry
Keithleen N. Berry

Every move you make, every smile you fake, every breath you take.
Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Tumblr_lowvtfNqrO1qlrfl7


• MESSAGES : 94
• AGE DU PERSONNAGE : 20ans


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: libre

Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? EmptyLun 24 Oct - 18:27


Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Tumblr_ls15jvftTs1r0zv6d
“ Scott & Keithleen




Je devais bien avouer que le jeune homme qui se trouvait devant moi était assez séduisant. Certes il ne valait pas mon défunt petit ami, ainsi que Thomas, le garçon avec qui j'aimais prendre du bon temps. Mais il était attirant. Ce dernier après m'avoir adressé un sourire séducteur doublé d'un brin d'arrogance se présenta. « Scott Johnson je suis nouveau dans cette ville. Et vous belle demoiselle ? » Le regardant une nouvelle fois, je sentais qu'il n'était pas humain, faisant taire ma petite voix intérieure qui me disait de mentir je répondis « Enchantée et bienvenue à Mystic Falls. Je suis Keithleen Berry, également une nouvelle. Enfin je suis arrivée depuis deux mois donc pour une ville comme celle là je ne pense pas qu'on puisse encore me qualifier ainsi. »

Avoir passé plus d'un mois de traque acharner m'avais appris à me méfier de tout le monde, profitant de l'attention qu'il portait au bar, je m'attardais un peu plus sur son physique en demandant « Vous êtes ici depuis combien de temps ? » Ma curiosité avait souvent lieu d'être maladive, mais ce blondinet nommé Scott. Si là était son vrai nom dégageait un aura qui m'intriguait plus qu'autre chose, je sentais qu'il était pas humain.







Dernière édition par Keithleen N. Berry le Lun 24 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Scott Johnson
Scott Johnson

Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? 31-98
• MESSAGES : 36
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Peut-être Dérrière Toi ?
• TRAVAIL : Lycéen
• HUMEUR : Amusante


Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? EmptyLun 24 Oct - 19:03

Elle me regardait encore une fois sembla perturbé et dit « Enchantée et bienvenue à Mystic Falls. Je suis Keithleen Berry, également une nouvelle. Enfin je suis arrivée depuis deux mois donc pour une ville comme celle là je ne pense pas qu'on puisse encore me qualifier ainsi. » . Elle paraissait méfiante savait-elle que j'était un loup Garou ?
« Vous êtes ici depuis combien de temps ? » Cette question interrompit mes pensées je clignais des yeux et lui dit avec un sourire Narquois :

- Oh eh bien depuis 15 minutes.

Je la regardait de haut en bas. elle était vraiment jolie, avec ses yeux verts avec une petite teinte de marrons à l'intérieur. Ses Cheveux Châtains lui tombant sur les épaules. Sa bouche en forme de coeur pouvait me faire découvrir une ranger de dents Régulière. Elle était habillé simplement mais cela lui allait à ravir. Son Visage exprimait la méfiance et ses yeux la tristesse. Qu'avait t'elle donc pu vivre et pourquoi est-elle si méfiante ?




Dernière édition par Scott Johnson le Mar 25 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Keithleen N. Berry
Keithleen N. Berry

Every move you make, every smile you fake, every breath you take.
Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Tumblr_lowvtfNqrO1qlrfl7


• MESSAGES : 94
• AGE DU PERSONNAGE : 20ans


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: libre

Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? EmptyLun 24 Oct - 20:23


Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Tumblr_ls15jvftTs1r0zv6d
“ Scott & Keithleen



Après avoir remarqué qu'il ne portait pas de chevalière, de collier ou même de bracelet magique, j'écartais la piste du vampire. Portant une nouvelle fois mon verre à mes lèvres je bus une nouvelle gorgée d'alcool. Voilà bien l'un des seules avantages à être lycanthrope, je pouvais boire tous les alcools que je voulais je ne parviendrais pas à me saouler. Quoi que peut être en ingurgitant des litres d'alcools j'y parviendrais. Scott me répondit qu'il était à Mystic Falls depuis environ quinze minutes, autant dire que c'était vraiment un nouveau. «Oh en effet, vous êtes vraiment nouveau. J'espère que cette petite ville vous plaira, ... » Finissant mon verre de Scotch.

J'entendis mon téléphone sonner, le numéro qui s'affichait correspondait à celui de Delinda Lucas, la soeur de Dylan. Jurant en espagnol, ma langue natale, je refusais son appel. Puis tout en appelant le barman, j'éteignis mon portable «Un autre s'il te plait. » « Keithleen je ne pense pas que ce soit conseillé ... » « Moi je pense que si ! » Ma voix avait pris des accents menaçants, quand à mon regard il était aussi glacial qu'une nuit d'hiver. Je me ressaisis rapidement grâce au regard de Scott que je sentais vrillé sur moi. Attendant donc sagement que le barman revienne je tentais de trouver une explication en cas de questionnement de la part de mon voisin. Le barman revint me déposer mon verre, ma culpabilité prenant le dessus j’ajoutai « Attend, je suis désolé je n'aurais pas du m'emporter et merci » «De rien, ce n'est pas grave t'inquiète pas ça arrive. » Regardant ce dernier repartir, je recommençais mon rituel avec mon nouveau verre, faire tourner son contenu sur les parois froides du verre.






Dernière édition par Keithleen N. Berry le Mar 25 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? EmptyLun 24 Oct - 21:51

Petit passage rapide !
Je supprimerais ce post demain soir histoire que vous l'ayez tout deux vus ^^

Citation :
- Nous demandons un minimum de 10 lignes de rp, nous sommes avant tout ici pour nous amuser et non pour écrire des romans.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Scott Johnson
Scott Johnson

Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? 31-98
• MESSAGES : 36
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Peut-être Dérrière Toi ?
• TRAVAIL : Lycéen
• HUMEUR : Amusante


Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? EmptyMar 25 Oct - 19:33

Je remarquais qu'en même temps de voir elle n'arrêtais pas de me regarder et me dévisager comme si elle essayais de cerner qui j'était. «Oh en effet, vous êtes vraiment nouveau. J'espère que cette petite ville vous plaira, ... »

- Je pense avoir déjà trouver de quoi m'amuser.. dis-je plus a moi même qu'a Keithleen.

Tout d'un coup son portable se mit a vibrer, Elle parla en Espagnol.Et demanda un autre vers au Barman

« Keithleen je ne pense pas que ce soit conseillé ... »

« Moi je pense que si ! » dit-elle tout d'un coup en prenant des accents meurtriers et impulsif son regard changea. Je l'ai donc regarder, quand elle remarqua mon regard elle changea instantanément et s’excusa auprès du Barman qui la ramena son verre. Je lui lançait un sourire narquois et lui dit :

- Vous êtes comme un " Loup " en cage n'est-ce pas ?

Continuant à sourire je contemplais sa réaction a ma phrase que j'ai prononcer.
Revenir en haut Aller en bas


Keithleen N. Berry
Keithleen N. Berry

Every move you make, every smile you fake, every breath you take.
Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Tumblr_lowvtfNqrO1qlrfl7


• MESSAGES : 94
• AGE DU PERSONNAGE : 20ans


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: libre

Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? EmptyMar 25 Oct - 20:27


Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Tumblr_ls15jvftTs1r0zv6d
“ Scott & Keithleen



Rongé par la colère de n'avoir su me contrôler, tout ça à cause d'un simple appel, qui aurait dû être anodin. Je réussis à aborder un air serein, normal. Bien qu'avoir vu le nom de Delinda venait de réveiller en moi le vide que je ressentais depuis la mort de Dylan. Je haïssais ce sentiment, me sentant bien trop vulnérable qu’habituellement. En temps normal j'aurais pris mon arc et je décocherais un nombre infini de flèche pour réussir à vaincre cette impuissance qui m'assaillait. Sauf que en plein bar mes capacité de défoulement se résumaient à un verre, ou bien je pouvais encore créer une bagarre mais sa m'avancerais à rien.

« Je pense avoir déjà trouvé de quoi m'amuser.. » Ca réponse me fit sourire, reposant mon verre avec délicatesse je me tournais vers lui un sourire amusé aux lèvres « Si tôt ? Mes félicitations je pense que vous battez tous les records ... »

Décidant de reporter toute mon attention sur Scott, je repris possession de mon verre pendant le temps que je buvais un peu de son contenu. Le nouveau ajouta avec un air sérieux et très attentif «Vous êtes comme un " Loup " en cage n'est-ce pas ? » Scott souriait d'une manière assez narquoise. Tout en m'attelant à garder un air serein je laissais échapper un rire léger et chantant tout en demandant innocemment. «Normalement c'est un lion en cage non ? C'est ce que m'a toujours répété mon père en tout cas. Mais peut-être que je me trompe ? » Lui offrant un autre sourire, je répondis avec une simplicité enfantine et naturelle «Quoi qu'il en soit, non je ne me sens pas comme un « loup » en cage. C'est simplement que je n'aime pas que l'on m'empêche d'avoir ce que je désire ... je dois être un tantinet capricieuse je suppose. » Bien entendu j'avais parfaitement compris où il voulait en venir, mais je préférais encore qu'il me prenne pour une gamine inculte plutôt qu'il apprenne ce que j'étais vraiment.




Revenir en haut Aller en bas


Scott Johnson
Scott Johnson

Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? 31-98
• MESSAGES : 36
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Peut-être Dérrière Toi ?
• TRAVAIL : Lycéen
• HUMEUR : Amusante


Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? EmptyMer 26 Oct - 9:51

« Je pense avoir déjà trouvé de quoi m'amuser.. »
Cette réplique eut pour réponse de lui décrocher un sourire sur son visage, elle avait une expression sereine sur son visage mais dans ses yeux je sentais quelque chose qui clochait.
« Si tôt ? Mes félicitations je pense que vous battez tous les records ... »
Elle me répondit toujours avec son air serein et son petit sourire mais ses yeux indiquait toujours la même chose.
Ma question sur les loups la fit rire et elle demanda d'un ton qui se voulait innocent.
«Normalement c'est un lion en cage non ? C'est ce que m'a toujours répété mon père en tout cas. Mais peut-être que je me trompe ? »
J'éclatai de rire et garda le silence comme elle ouvrit la bouche pour parler.«Quoi qu'il en soit, non je ne me sens pas comme un « loup » en cage. C'est simplement que je n'aime pas que l'on m'empêche d'avoir ce que je désire ... je dois être un tantinet capricieuse je suppose. »Je me penchais vers elle continua à la contempler et lui dit en même temps. « J'ai compris que vous êtes un Loup-Garou et vu votre réaction je ne vous donnerai pas plus d'une année. » Cela faisait à peine vingt minutes que j'était arrivé et cette ville me donna déjà l'impression que j'allais vraiment m'amuser
Revenir en haut Aller en bas


Keithleen N. Berry
Keithleen N. Berry

Every move you make, every smile you fake, every breath you take.
Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Tumblr_lowvtfNqrO1qlrfl7


• MESSAGES : 94
• AGE DU PERSONNAGE : 20ans


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: libre

Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? EmptyMer 26 Oct - 11:23


Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Tumblr_ls15jvftTs1r0zv6d
“ Scott & Keithleen




« J'ai compris que vous êtes un Loup-Garou et vu votre réaction je ne vous donnerai pas plus d'une année. » Avec un air de défit je lui murmurais d'un air arrogant et provocateur à l'oreille « Excusez-moi de vous demander ça, mais vous avez quel âge ? Non parce que croire en l'existence de créature « surnaturel » c'est un peu poussé non ? »

Au fond de moi j'étais vexée, il venait de me donner moins d'un an alors que j'en avais bientôt deux. Certes j'étais successible, mais là il abusait. Éloignant mon visage du sien je repris possession de mon verre et en bu une nouvelle gorgée.

Remarquant le regard amuser du jeune homme j'ajoutais « En faites si c'est moi votre futur amusement, oubliez cette idée je suis loin d'être distrayante ... » Tout d'un coup je compris enfin pourquoi cet homme ne me paressait pas humain, si ce n'était pas un vampire, il me restait que la piste du sorcier et du loup-garou. Or le sorcier en s'approchant de mon visage aurait immédiatement sentit le poids de la malédiction qui pesait sur moi. Il était donc un loup-garou. *Super Neela, je te félicite, tu viens de provoquer un lycanthrope et t'as faillit cramé ton anonymat envers les vampires, mais continue comme ça t'ira loin*




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott & Keithleen ~ Par ou commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The Grill-