AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Shelley Hennig - titreendernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Dawson A. Blake
Dawson A. Blake

Shelley Hennig - titreendernier Photo_77498586_51

• MESSAGES : 24
• AGE DU PERSONNAGE : 19 Y.O
• LOCALISATION : In the forest
• TRAVAIL : High School
• HUMEUR : I don't know


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Shelley Hennig - titreendernier Empty
MessageSujet: Shelley Hennig - titreendernier Shelley Hennig - titreendernier EmptyVen 28 Oct - 22:48


Shelley Hennig - titreendernier Tumblr_lt4qq8NPeZ1r4i0gjo1_500
« Laeticia prenom² Martin »

Shelley Hennig - titreendernier Ident-2bf8a12
Leaticia Martin a exactement 19 Ans ans et ceci de puis le date de naissance à ville de naissance en France. En ce moment sa situation civile est Célibataire Actuellement, Laeticia est étudiante en journalisme ou autre.

Sociale • Serieuse
Rancuniere • Sensible
Mature • Optimiste
Shelley Hennig - titreendernier Histoire-2bf89e8

Son histoire vu par Dawson : Je ne connaissais pas sa vie avant notre rencontre, je sais juste qu'elle est née en France et qu'elle à 19 ans. Ses parents sont séparés, je ne sais pas si elle revoit sa mère ou si elle est morte. Son père et ma mère sont ensemble depuis que j'ai seize ans, c'est là ou j'ai rencontré Laeticia. Nos parents voulaient qu'on se considere comme des demi-frère et soeur, mais je ne pouvais pas. Mon pere venait juste de mourir et je n'arrivais pas à accepter que ma mere soit avec un autre homme. Je me suis renfermé sur moi même à ce moment, mais Laeticia essayait tant bien que mal à me parler, à me dire qu'elle était d'accord avec moi, mais que d'une certaine maniere, ma mere avait de la chance d'avoir trouver quelqu'un d'autre, car elle pourrait essayer de se reconstruire, non pas de tout oublier, mais de tourner la page. Malheureusement, je ne voulais rien savoir. Nous avons vécu quelque années comme ça avant que je décide de partir en Amérique pour retrouver la ville où mon pere est né. Je suis parti du jour au lendemain sans prévenir. J'ai quand même garder le contact avec Laeticia, car en arrivent à Mystic Falls j'ai compris. Nous nous envoyons des courriers le plus souvent possible, et je la considere enfin comme une soeur. Elle avait raison de me bourrer le crane avec ses explication car elle a gagné. C'est une fille mature pour son age. En ce moment elle fait des étude sur (journalisme ou autre) et elle aurait besoin de venir en Amerique alors je lui ai dis qu'elle pouvait me rejoindre à Mystic Falls si elle voulait, ma porte sera grande ouverte. ..



Citation :
Dawson Blake
Elle m'a connu dans mes moments difficilles, mais elle n'a pas baisser les bras et a essayer de me remonter le moral chaque jours qui passait. Maintenant je la considere comme ma soeur. C'est la seule personne avec qui j'ai gardé le contact depuis que je suis partie de France. Elle va bientôt enménagé à Mystic Falls pour ses études de (journalisme ou autre)
Shelley Hennig - titreendernier Thomas_Dekker_in_Heroes_46
Revenir en haut Aller en bas


Laeticia A. Martin
Laeticia A. Martin

• MESSAGES : 6
• AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
• HUMEUR : Exellente


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUI

Shelley Hennig - titreendernier Empty
MessageSujet: Re: Shelley Hennig - titreendernier Shelley Hennig - titreendernier EmptySam 29 Oct - 16:34

Je suis la
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Blake
Dawson A. Blake

Shelley Hennig - titreendernier Photo_77498586_51

• MESSAGES : 24
• AGE DU PERSONNAGE : 19 Y.O
• LOCALISATION : In the forest
• TRAVAIL : High School
• HUMEUR : I don't know


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Shelley Hennig - titreendernier Empty
MessageSujet: Re: Shelley Hennig - titreendernier Shelley Hennig - titreendernier EmptySam 29 Oct - 17:39

Oh super ;D Mille merci d'avoir pris mon scénario :D
Revenir en haut Aller en bas


Laeticia A. Martin
Laeticia A. Martin

• MESSAGES : 6
• AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
• HUMEUR : Exellente


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUI

Shelley Hennig - titreendernier Empty
MessageSujet: Re: Shelley Hennig - titreendernier Shelley Hennig - titreendernier EmptySam 29 Oct - 19:22

Je finis vite ma présentation pour rp avec toi Shelley Hennig - titreendernier 4217305294
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Shelley Hennig - titreendernier Empty
MessageSujet: Re: Shelley Hennig - titreendernier Shelley Hennig - titreendernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shelley Hennig - titreendernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laeticia A. Martin ~ Shelley Hennig
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: La route du bonheur :: On voudrait les avoir :: Les scénarios-