AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Truth isn't real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


PNJ
PNJ

• MESSAGES : 61


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

Truth isn't real Empty
MessageSujet: Truth isn't real Truth isn't real EmptySam 12 Nov - 14:00


TRUTH ISN'T REAL



Contexte Bottin Prédéfinis Partenariat


Les apparences sont trompeuses, tout le monde le sait, mais si les apparences étaient vraiment trompeuses, et je veux dire par là, si les personnes que nous côtoyons ne sont pas celles que nous croyons être ? Comment réagiriez-vous si nous vous annoncions que lors d'une pleine lune nous devenons un loup-garou ou bien que nous sommes une des pires créatures des ténèbres, un vampire ? Comment réagiriez-vous ? Je pense que nous aurions tous une sorte de peur en nous. Eh bien dans la petite ville de Mystic Falls plusieurs rebondissements étranges se produisent et cela depuis plusieurs années.

En ville, tout le monde garde un secret, chacun se demande ce que cache son voisin. Tout est devenu étrange ici, un nouvel habitant est arrivé et personne ne sait de qui il s’agit. Il semblerait qu’il se nomme R., mais c’est tout ce que nous savons. Personne ne sait réellement de qui il s’agit, ni même à quoi il ressemble. Bien des mystères qui entourent cet homme ou cette femme. Plusieurs rumeurs courent, et certains se demandent même si ce ne serait pas un fantôme qui aurait pour but de se venger. Imaginez, ce « R. » est au courant de vos plus profonds secrets et n’hésite pas à les retourner contre vous, ou même vous envoyez de drôles de messages sur votre téléphone portable. Cela jase dans Mystic Falls, certains disent qu’il s’agirait de fantômes revenus pour se venger.


Rejoignez-Nous !

Revenir en haut Aller en bas
 

Truth isn't real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Le paradis du flood :: L'amitié c'est important :: Les fiches de nos amis-