AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

MESSAGE AUX MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Katherine Pierce
Katherine Pierce

MESSAGE AUX MEMBRES 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptyVen 30 Déc - 10:46

Bonjour à tous MESSAGE AUX MEMBRES 565930927
Avec Stefan hier nous avons parlé de lancer un nouveau projet qui tournerait autour de TVD, cependant est-ce que cela vous intéresserez ? Nous voulons quelque chose de différent, encore plus attirant. Mais malgré tout un forum sans complication, un forum où nous ne serons pas obligés de faire des milliers de lignes, car les cours vont bientôt reprendre et il y a des personnes qui aiment passer le soir, mais qui ne peuvent s'attarder sur les topics, car il faut répondre souvent des tonnes de lignes, alors que s'il n'y aurait pas de niveaux de lignes, se serait sans doute plus simple, bref ceci est mon avis, mais je pense que je le partage avec des personnes tout de même.

Avec Stefan nous avions en tête de créer plusieurs clans, Klaus et sa troupe, Elena et sa troupe et Stefan et Katherine de leur côté (ce qui me fait pensé à un épisode de la saison 3), ceci est donc la première idée, mais cette nuit j'en ai eu d'autres.
Si on part sur une autre base on pourrait soit faire un retour arrière et revenir en 1864.
Ou alors aussi partir sur un genre différent et mettre en avant la guerre entre les vampires et les loups-garous, et les sorcières qui seraient neutres face à ça, les humains ne se douteraient de rien mis à part le petit clan avec Mme Lockwood etc... qui voudraient anéantir les deux clans, même si ça vise à la perte de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MESSAGE AUX MEMBRES 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptyVen 30 Déc - 14:08

j'aime beaucoup *_____*
Revenir en haut Aller en bas


Keithleen N. Berry
Keithleen N. Berry

Every move you make, every smile you fake, every breath you take.
MESSAGE AUX MEMBRES Tumblr_lowvtfNqrO1qlrfl7


• MESSAGES : 94
• AGE DU PERSONNAGE : 20ans


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: libre

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptyVen 30 Déc - 20:44

J'aime beaucoup aussi j'avoue que les deux sujet sont extrêmement attirant
Revenir en haut Aller en bas


Serena Slowers
Serena Slowers
INNOCENT GIRL ❀ admine
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
[Rainer Maria Rilke]

• MESSAGES : 631
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Derrière toi pauvre cloche !
• TRAVAIL : Étudiante
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Over

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptySam 31 Déc - 5:28

Je suis d'accord moi aussi, les deux idées sont intéressante ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr/


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MESSAGE AUX MEMBRES 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptySam 31 Déc - 13:35

Ma Val d'amour MESSAGE AUX MEMBRES 1499357328
Revenir en haut Aller en bas


Léna P. Jones
Léna P. Jones

MESSAGE AUX MEMBRES 331453mimip
• MESSAGES : 42
• AGE DU PERSONNAGE : 758Printemps.
• LOCALISATION : Mystic Falls, ville Mythique non ?
• TRAVAIL : Le lycée, un bel endroit pour prouver notre humanité.
• HUMEUR : Si tu me cherches des noises, petit humain, tu vas me trouver.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptySam 31 Déc - 15:40

Je serais peut-être d'accord, j'attends de voir le vrai contexte. Après concernant les lignes moi malheureusement il peut m'arriver d'en faire pas mal, je ne ferais pas 5-10 lignes c'est sûr mais plus, oui. Alors je serais peut-être intéressait aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MESSAGE AUX MEMBRES 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptySam 31 Déc - 16:00

Je suis d'accord avec toi Alyssa concernant les lignes, je suis aussi du genre à faire des pavés de temps en temps xD
Mais petite précision concernant ce projet, il y aura une partie sur FACEBOOK et une partie sur un FORUM.
Nous voulons Kat' & moi tenter ce système, et si ça ne marche pas, bah nous verrons le moment venu pour remettre le bon vieux système. Mais autant tenter et puis ça permet de découvrir d'autres moyens de RP (a)
Par ailleurs, si des personnes seraient tentés de nous aider, elles seront les bienvenues MESSAGE AUX MEMBRES 2047402582
Revenir en haut Aller en bas


Serena Slowers
Serena Slowers
INNOCENT GIRL ❀ admine
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
[Rainer Maria Rilke]

• MESSAGES : 631
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Derrière toi pauvre cloche !
• TRAVAIL : Étudiante
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Over

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptySam 31 Déc - 16:08

Moi je serais tenter. Surtout avec vous deux ♥️ MESSAGE AUX MEMBRES 1499357328 Et ma Momo MESSAGE AUX MEMBRES 1499357328
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr/


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MESSAGE AUX MEMBRES 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptySam 31 Déc - 16:10

Val d'amour !!!! MESSAGE AUX MEMBRES 4217305294
Revenir en haut Aller en bas


Serena Slowers
Serena Slowers
INNOCENT GIRL ❀ admine
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
[Rainer Maria Rilke]

• MESSAGES : 631
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Derrière toi pauvre cloche !
• TRAVAIL : Étudiante
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Over

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptySam 31 Déc - 16:20

Je sais que la construction d se forum demandera beaucoup de temps, mais j'aimerais bien le faire avec vous si vous voulez bien de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr/


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MESSAGE AUX MEMBRES 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptySam 31 Déc - 16:25

C'est OKAY pour nous :D
Revenir en haut Aller en bas


Serena Slowers
Serena Slowers
INNOCENT GIRL ❀ admine
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
[Rainer Maria Rilke]

• MESSAGES : 631
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Derrière toi pauvre cloche !
• TRAVAIL : Étudiante
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Over

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptySam 31 Déc - 16:55

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr/


Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
Ay Caramba ♣ Jeremy Staff

MESSAGE AUX MEMBRES Da7-1dbc7ba
Depuis que je te connais, je ne pense qu'à toi. Quand tu es à mes côtés, je ne peux resister de te sourire. Tu es seule à qui je me confie, celle qui me connait par coeur. Pourtant je t'ai mentis sur tellement de chose, mais c'était pour ton bien. Je ne voulais pas que tu sois en danger à cause de moi. Je tiens tellement à toi... Je t'aime Serena
• MESSAGES : 300
• AGE DU PERSONNAGE : 17 Y.O
• LOCALISATION : SEUL AVEC ALARIC
• TRAVAIL : MYSTIC GRILL
• HUMEUR : DEPRIMANTE


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Fermer pour le moment

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptySam 31 Déc - 19:22

Je suis d'accord avec vous, certaine personne non plus tellement le temps à faire des tonnes de lignes, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

MESSAGE AUX MEMBRES 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptySam 31 Déc - 19:27

c'est certain :)
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

MESSAGE AUX MEMBRES 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptySam 31 Déc - 22:07

De plus l'avantage du facebook c'est que vu que la plupart des portables ont l'application facebook, ça peut être pratique de répondre à ses rps
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Serena Slowers
Serena Slowers
INNOCENT GIRL ❀ admine
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
[Rainer Maria Rilke]

• MESSAGES : 631
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Derrière toi pauvre cloche !
• TRAVAIL : Étudiante
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Over

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptyDim 1 Jan - 0:28

Sauf que moi je l'ai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr/


Serena Slowers
Serena Slowers
INNOCENT GIRL ❀ admine
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
[Rainer Maria Rilke]

• MESSAGES : 631
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Derrière toi pauvre cloche !
• TRAVAIL : Étudiante
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Over

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptyDim 1 Jan - 0:32

Petite précision pour ceux qui n'avait pas compris comme moi Razz
Le RP se fait QUE sur FACEBOOK.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr/


Keithleen N. Berry
Keithleen N. Berry

Every move you make, every smile you fake, every breath you take.
MESSAGE AUX MEMBRES Tumblr_lowvtfNqrO1qlrfl7


• MESSAGES : 94
• AGE DU PERSONNAGE : 20ans


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: libre

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptyDim 1 Jan - 10:42

Ah il se ferait que par Facebook ! Merci j'avais pas comprit ça comme ca ..

BONNE ANNÉE A TOUS ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas


Léna P. Jones
Léna P. Jones

MESSAGE AUX MEMBRES 331453mimip
• MESSAGES : 42
• AGE DU PERSONNAGE : 758Printemps.
• LOCALISATION : Mystic Falls, ville Mythique non ?
• TRAVAIL : Le lycée, un bel endroit pour prouver notre humanité.
• HUMEUR : Si tu me cherches des noises, petit humain, tu vas me trouver.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptyLun 2 Jan - 13:26

Je ne serais peut-être pas de la partie alors si la rp ne se fait que par facebook. Je reste encore sceptique pour ça donc bon. ;) J'essayerais de voir un rp sur facebook comment il se déroule mais bon je ne suis pas sûr que ça me plairait puisque j'adore écrire... et même si je ne comprends pas trop l'intérêt sur facebook puisqu'on en a déjà un personnellement et puis on peut aussi parler sur msn. Alors que les forums sont fait pour faire des rps ou créer des sites de soutiens pour fans. Je veux dire ça perd tout son intérêt je pense même s'il y a quelques trucs qui font que ça pourrait être bien concernant l’interactivité de la réponse et de l'action mais bon j'ai une préférence sur les forums. En tout cas bon courage pour votre rp sur facebook :)
Revenir en haut Aller en bas


Rosaline A. Spencers
Rosaline A. Spencers

MESSAGE AUX MEMBRES Katiept
BECAUSE WITH YOU I'M DIFFERENT AND I'M AFRAID... I PREFER KICK YOUR ASS HONEY!
• MESSAGES : 62
• AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
• LOCALISATION : Dans ma salle d'entraînement
• TRAVAIL : Journaliste
• HUMEUR : A la vengeance


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Libre

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptyJeu 19 Jan - 13:14

J'aime bien cette idée...surtout qu'elena *-*
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore
MISTER SEXY ♛ Admin

MESSAGE AUX MEMBRES 692964tumblrlrp6gfhCEi1r1wy0eo1
• MESSAGES : 270
• AGE DU PERSONNAGE : Euh... Je suis jeune. Pourquoi ? En douteriez-vous ?
• LOCALISATION : Dans ma chambre en train de lire le Journal de Stefan.
• TRAVAIL : Boire du scotch - Boire du sang - Boire du scotch - Boire du sang...
• HUMEUR : Tu aurais de la verveine sur toi ?


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES EmptyJeu 19 Jan - 14:04

Le contexte 1864 est super et donne vraiment envie ! Dommage seulement que le rp se fasse via Facebook qui n'est pas un site fait pour ça. De plus, un forum est plus convivial et fera moins désordre. Comment les membres vont rp entre eux ? Par mp ? Les autres ne pourront même pas suivre leur aventure s'ils en ont envie... Un forum est toujours le mieux pour rp. Facebook, quant à lui, peut être un outil pour faire de la pub, dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES MESSAGE AUX MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MESSAGE AUX MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Gestion du forum :: The vampire diaries-