AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

➜ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


PNJ
PNJ

• MESSAGES : 61


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

➜ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: ➜ L'équipe administrative ➜ L'équipe administrative EmptyVen 19 Aoû - 16:12

THE VAMPIRE DIARIES
VOTRE STAFF
L'équipe administrative est composée de : Katherine Pierce - Serena Slowers - Jeremy Gilbert - Stefan Salvatore et Damon Salvatore. Nous tenterons d'être le plus souvent à votre disposition, d'ailleurs n'hésitez pas à nous laisser des messages dans nos boîtes mp ou même dans la partie des membres et invités, on se fera une joie d'y répondre et nous ferons notre possible pour vous aider au mieux dans les plus courts délais. Mais vous pouvez aussi envoyer un message au compte administratif qui est le compte The vampire diaries. Je vous invite donc à lire ci-dessous les présentations des admins du forum.
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

➜ L'équipe administrative 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

➜ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ➜ L'équipe administrative ➜ L'équipe administrative EmptySam 17 Sep - 19:53

➜ L'équipe administrative Tumblr_lnrr46MdN71qh91jxo1_500
KATHERINE PIERCE / TOXIC GLAM Aujourd'hui nous allons interviewer Toxic Glam, oui la fameuse fille qui a le rôle de Katherine Pierce sur le forum The vampire diaries.
Vous êtes la fondatrice de ce forum ? Oui en partie
Tu vas faire quoi ici ? Rien du tout... Bouah genre tu m'as cru ?! Bref redevenons sérieux les amis (a) je vais tout faire pour que les membres s'intègrent le plus rapidement possible, valider les fiches, répondre aux questions, de la publicité etc... Ouai le boulot administratif en gros, je m'occupe aussi du css/html et des designs.
Tu aimes quoi dans la vie ? Hum... j'aime un peu tout (a) Alors pour commencer ma grande passion pour le chocolat, sinon les animaux, la photographie (même que j'aimerai avoir un appareil photo encore mieux), le graphisme, les rps, mes amis, le lycée (pas pour étudier je vous rassure !), j'adore énormément le shopping il n'y a pas une semaine où je n'achète pas des vêtements.
Tu peux te présenter un peu plus ? Alors mon prénom c'est Brenda, j'ai seize ans (la classe hein ?!), je vis en France dans une petite ville qui est loin d'être ennuyante (a) je suis en première L (Littérature), je compte faire du journalisme plus tard et pourquoi pas animatrice TV... Je suis très sociable, n'hésitez pas à me parler, j'adore parler ! Je suis très très curieuse, je veux toujours tout savoir, sinon qu'est-ce que je peux dire de plus ? Ah oui ma vie amoureuse est souvent très compliqué, mais je vais pas vous raconter ça, car il y en aurait pour des heures (a). Bref n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp ;)


Dernière édition par Katherine Pierce le Mar 20 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Serena Slowers
Serena Slowers
INNOCENT GIRL ❀ admine
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
[Rainer Maria Rilke]

• MESSAGES : 631
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Derrière toi pauvre cloche !
• TRAVAIL : Étudiante
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Over

➜ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ➜ L'équipe administrative ➜ L'équipe administrative EmptySam 17 Sep - 19:54

➜ L'équipe administrative Tumblr_lgryqkeLmu1qc887qo1_500
SERENA SLOWERS / PIXIE Aujourd'hui nous allons interviewer Pixie, oui la magnifique jeune femme qui a le rôle de Serena Slowers sur le forum The vampire diaries.
Vous êtes la fondatrice de ce forum ? Je suis l’une des fondatrices, effectivement. L’idée du forum nous ait venue durant un délire sur MSN, donc je peux dire que oui.
Tu vas faire quoi ici ? Je dirais un peu de tout. Je ferai la validation des nouveaux membres, des recherches de nouvelle idée pour le forum dont intrigue personnage, etc. Disons que je ferai en sorte que tous les membres se sente bien parmi nous et bien intégré. Je serai surement celle qui voudra des liens avec tout le monde. Razz
Tu aimes quoi dans la vie ? Waouh. Dure, dure la question. Je dois dire que j’aime beaucoup de chose. Le cinéma la musique, sortir avec des amies, même si depuis quelques temps sa me manque. La mode, même si selon certaines personnes disent que je n’ai pas de gout, non, non je te pointe pas sœurette, et je dois dire que j’adore la musique coréenne Razz. Coté acteurs, j’aime beaucoup ceux de Supernatural, Smallville, Glee, Charmed est plusieurs autres et sa serait trop long à lister ! J’aime beaucoup la lecture, et écrire aussi, même si parfois, je bloque. Je suis beaucoup plus inspiré le soir. Donc ne me forcer pas à répondre dans la journée Razz
Tu peux te présenter un peu plus ? Que pourrais-je dire de plus sur moi. J’ai 19 ans, mon prénom commence par V. je n’aime pas donner mon prénom, allez savoir pourquoi, je l’ignore moi-même. Donc vous pouvez m’appeler Pixie. Tout le monde me connait sous ce pseudo. Je fais du RP, depuis plus de 4 ans, je crois. Je n’ai pas compté. Je suis québécoise et fière de l’être parce qu’on n’en voit pas souvent sur les forums comparer au français Razz. Coté étude, je vais dans le domaine de l’enseignement, même si j’aime beaucoup l’informatique, l’infographie. Voilà, si je trouve autre chose, je le rajouterai !


Dernière édition par Serena Slowers le Dim 18 Sep - 5:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr/


Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
Ay Caramba ♣ Jeremy Staff

➜ L'équipe administrative Da7-1dbc7ba
Depuis que je te connais, je ne pense qu'à toi. Quand tu es à mes côtés, je ne peux resister de te sourire. Tu es seule à qui je me confie, celle qui me connait par coeur. Pourtant je t'ai mentis sur tellement de chose, mais c'était pour ton bien. Je ne voulais pas que tu sois en danger à cause de moi. Je tiens tellement à toi... Je t'aime Serena
• MESSAGES : 300
• AGE DU PERSONNAGE : 17 Y.O
• LOCALISATION : SEUL AVEC ALARIC
• TRAVAIL : MYSTIC GRILL
• HUMEUR : DEPRIMANTE


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Fermer pour le moment

➜ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ➜ L'équipe administrative ➜ L'équipe administrative EmptySam 17 Sep - 19:54

➜ L'équipe administrative 2984445625_1_23_a0W6ijBx
JEREMY GILBERT / CarolinexMercy Aujourd'hui nous allons interviewer CarolinexMercy, oui personne qui a le rôle de Jeremy Gilbert sur le forum The vampire diaries.
Vous êtes la fondatrice de ce forum ? Non pas du tout
Tu vas faire quoi ici ? Tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre la vie des membres plus agréable à vivre.
Tu aimes quoi dans la vie ? Les séries/Films dont The Vampire Diaries, passer du temps sur des forums RPG (surtout quand il pleut), pratiquer le Tennis avec mes amies... Poser moi des questions si vous voulez en savoir plus ;D
Tu peux te présenter un peu plus ? Mon pseudo est CarolinexMercy. Pourquoi ? C'est très simple, mon vraie nom est Caroline et j'aime le prénom Mercedes, d'où le surnom Mercy. Sinon -comme je viens tout juste de dire- je m'appelle Caroline et j'ai 15 ans dans moins de 3 mois, et oui je suis jeune. Je suis en troisième cette année. J'adore la série The Vampire Diaries, mes personnages préférés sont Klaus et Damon. Sinon je pratique le Tennis pendant mes week-end, ça défoule bien et ça change les esprits. Je ne suis pas doué en graphisme, c'est pourquoi je suis fasciné par le travail de notre fondatrice :D ...Vous voulez savoir autre chose ? N'hésitez pas à me MPotter si jamais vous avez besoin d'aide ou d'un renseignement. Aller Kiss mes loulou :D


Dernière édition par Jeremy Gilbert le Sam 5 Nov - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

➜ L'équipe administrative 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

➜ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ➜ L'équipe administrative ➜ L'équipe administrative EmptySam 17 Sep - 20:15

➜ L'équipe administrative 3027420984_1_10_3zpJ7EoB
STEFAN SALVATORE / MORGANE30 Aujourd'hui nous allons interviewer Morgane, oui la fameuse fille qui a le rôle de Stefan Salvatore sur le forum The vampire diaries.
Vous êtes la fondatrice de ce forum ? Je sais pas trop ce que je suis en faite. Je suis une des trois filles qui un jour pendant une discussion à trois sur MSN a imaginé ce nouveau contexte.
Tu vas faire quoi ici ? Hum... Être une bonne admin et être à l'écoute des membres quand ils en auront besoin. Et bien sur jouer Stefan Salvatore. Après nous le verrons bien, non ?
Tu aimes quoi dans la vie ? J'aime RP. J'aime lire aussi et les forums. J'aime papoter avec mes amis. J'aime mon Blackberry et j'aime d'autres choses tels que la série Nine Lives of Chloé King et pleins d'autres. Mais en ce moment, c'est cette série là que j'ai envie de tout le temps voir.
Tu peux te présenter un peu plus ? Je m'appelle Morgane. Je vis en France et agée de 19 ans, je suis une fille banale. Avec des problèmes, des moments heureux et un caractère de merde à tendance ultra sensible. Et à part ça vous pouvez m'envoyer des MP, j'aime y répondre *____*


Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 19 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore
MISTER SEXY ♛ Admin

➜ L'équipe administrative 692964tumblrlrp6gfhCEi1r1wy0eo1
• MESSAGES : 270
• AGE DU PERSONNAGE : Euh... Je suis jeune. Pourquoi ? En douteriez-vous ?
• LOCALISATION : Dans ma chambre en train de lire le Journal de Stefan.
• TRAVAIL : Boire du scotch - Boire du sang - Boire du scotch - Boire du sang...
• HUMEUR : Tu aurais de la verveine sur toi ?


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

➜ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ➜ L'équipe administrative ➜ L'équipe administrative EmptyLun 19 Sep - 15:27

➜ L'équipe administrative 183800tumblrlnbc0keRz31qkywtjo1500
DAMON SALVATORE / ANONYMOUS DREAMS Aujourd'hui nous allons interviewer Anonymous Dreams, la fameuse fille qui a le rôle de Damon Salvatore sur le forum The vampire diaries.
Vous êtes la fondatrice de ce forum ? non et heureusement car le forum ne serait pas aussi beau.
Tu vas faire quoi ici ? Un peu de tout. Je passe souvent sur mes forums donc je pourrais valider certaines fiches, mettre certains rangs, ect... Je compte aussi chercher de nouvelles intrigues avec les autres admins et faire en sorte de répondre aux questions des membres le plus rapidement possible.
Tu aimes quoi dans la vie ? Rien. Je suis une grosse psychopathe. Je vous taquine, je suis gentille comme tout. J'aime mon chat, mon lit et mon ordinateur. Je passe mon temps à regarder des séries comme Docteur House, Vampire Diaries, Supernatural ou encore Dexter et ne quitte jamais mon portable pour pouvoir envoyer quelques sms.
Tu peux te présenter un peu plus ? Je ne donne pas mon nom sur les forums. Je suis majeure et vaccinée depuis le 27 mai (et oui, je peux maintenant acheter de l'alcool et boire tout en dansant dans mon salon comme le ferait Damon... même si je ne bois pas*sbaff*) et je vis en France. Je suis vraiment sociable sur les forums alors n'hésitez pas à venir me parler (;
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



➜ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ➜ L'équipe administrative ➜ L'équipe administrative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➜ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: La route du bonheur :: Pour bien débuter-