AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Un cadeau ne se refuse jamais non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Katherine Pierce
Katherine Pierce

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptyDim 2 Oct - 19:00

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo4_250 Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo6_250
Hey tu m'ouvres, j'ai du bon vin ?

Le pique nique, un vrai chaos, alors qu'au début nous étions seuls avec Stefan tout le monde avait réussi à nous voir... Quelques jours étaient passés, je n'avais rien fait de bien spécial depuis, alors que j'étais chez moi, j'entendais sonner à la porte d'entrée, je me précipitais à la porte découvrant ce mignon petit facteur qui m'apportait un colis, je signais donc ce qu'il me demandait de signer, il ne faisait que de sourire, qu'est-ce qu'il avait ? Il était coincé de la mâchoire ou quoi ? « La prochaine fois, essayez de ne pas sourire, ça ne vous va pas du tout ! » Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil, puis je lui claquais la porte au nez après lui avoir arraché mon colis de ses mains. Je m'installais pour ouvrir mon colis, découvrant donc deux bouteilles de vins que j'avais commandé sur un site français, le bon vin français est exquis ! Un petit cadeau que je comptais faire à Stefan, je savais qu'il adorait le vin et à vrai dire j'aime beaucoup le vin moi aussi.

Je venais de prendre une douche, j'enfilais de nouveaux vêtements, je frisais mes longs cheveux, me maquillais, ajoutais une goutte de parfum, j'étais enfin prête. Je prenais la bouteille et je me mettais en route pour me rendre chez Stefan,, il n'avait pas un très grand appartement, étant donné qu'il vivait dans le quartier ouest, mais ce n'était déjà pas mal. J'arrivais devant chez lui, commençant à m'acharner sur la sonnette, normalement il comprendrait bien que c'est moi, car pour m'acharner autant sur la sonnette il n'y a que moi pour le faire, puis je commençais à même temps à toquer à la porte d'entrée. « Stefan si tu n'ouvres pas, je défonce ta porte ! » Je continuais d'appuyer sur la sonnette, puis j'entendais la voix d'une femme à l'intérieur, je fronçais les sourcils, qui était cette femme ? Ma jalousie faisait surface et ce n'était vraiment pas bon, alors j'appuyais de plus en plus fort sur la sonnette. « STEFAN ! » D'ailleurs la voisine sortit de son appartement, m'indiquant de me taire sinon elle appellerait la police, je le foudroyais du regard et pour l'embêter je criais de nouveau le prénom de Stefan et appuyais une fois de plus sur la sonnette. Si dans quelques minutes il ne se décidait pas à m'ouvrir, je serai vraiment contrainte de détruire sa pauvre porte qui n'a rien demander à personne. « J'ai un cadeau pour toi en plus, un cadeau qui doit largement être mieux que ta... ton espèce de prostituée ! » Je ne connaissais pas cette femme que je le caractérisai déjà comme prostituée, mais que voulez-vous c'est la jalousie !

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptyDim 2 Oct - 20:02

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Stef-kat-katherine-and-stefan-18227422-500-281
quoi encore ?! faut un écriteau "ne pas déranger" maintenant ?!

Ma journée s'était bien passée. J'avais fait ma tournée des bars d'une ville voisine la veille et je n'étais pas revenu à mon appart les mains vides. Une charmante Brenda m'accompagnait, le genre qui dit pas non quand on lui paye deux trois verres à « Et si on allait chez moi ? » Même pas eu besoin de parler de mes chatons que je n'ai certainement pas xD Comme quoi. Au final, la soirée et la matinée je la passais en charmantes compagnies, pas besoin de lui payer le petit-déjeuner que nous n'étions pas sortis du plumard. Bien plus important à faire... Je ne sais pas il était quelle heure mais ce que je sais c'est que lorsque j'entends quelqu'un sonner comme un malade, je n'ai qu'une envie : lui coller mon poing dans la figure. Ou bien lui tordre le cou. Seulement, pire, je regrettais d'avoir donné mon adresse à Katherine, qui était la seule capable de sonner comme ça : avec tant d'acharnement. Je faisais comme si je n'avais rien entendu, avec un peu de chance, elle déciderait de partir et de me laisser, non ? « Stefan si tu n'ouvres pas, je défonce ta porte ! » Bingo, c'était bien elle et en plus elle s'acharnait. Je grognais légèrement, me stoppant dans mon histoire, attirant l'attention de miss de la journée. « C'est qui ? Ta femme ? » Cette question lui aurait valu la mort. Mais j'hochais la tête. « Elle aimerait bien. Non, c'est ma soeur... » Dis-je en soufflant un bon coup. Bon on va éviter de lui dire que je me suis fait ma soeur par le passé, ça ferait désordre... Mais peut-être que je m'étais trompé et qu'espérer qu'elle ne parte était un trop bel espoir qu'elle s'acharnait encore plus ! « STEFAN ! » Je restais dans le plumard, faisant comme si je n'entendais rien. J'étais occupé, ça se voyait pas ? Seulement, lorsque ma chère voisine que je n'avais pas encore eu besoin d'hypnotiser, je tendis l'oreille, soufflant légèrement face au comportement de ma créatrice. Mais je savais une chose : elle n'était pas du genre à faire des menaces en l'air. Enfin... pas tout le temps. « J'ai un cadeau pour toi en plus, un cadeau qui doit largement être mieux que ta... ton espèce de prostituée ! » Je soupirais, elle peut pas s'empêcher d'écouter aux portes, pas vrai ? Levant la tête de sous la couverture... Ma charmante « compagne » de la journée me regardait comme si j'avais fait quelque chose. Quoi ? Elle a pas compris qu'une soeur ça pouvait être carrément collant et jaloux ? Les femmes... Et d'abord comment l'autre hystérique devant la porte a su pour la prostituée ? Y a pas un écriteau devant la porte j'espère... Même si pour moi ce fut gratuit. Comme quoi j'ai la côté (a) et un super don avec les femmes ! « No comment ! » Dis-je à Brenda qui me regardait me lever du lit, et admirais parfaitement ma plastique arrière le temps que j'entoure ma taille d'un drap. C'est bien gentil mais je tenais à ma porte. « Tu te calmes sinon j'appelle les flics ! Et tu menaces encore ma porte, ça va pas le faire. » Lui dis-je alors que j'ouvrais cette même porte et que je ne bougeais pas de devant, elle rentrera quand elle se sera expliqué. « Stefan... » Entendis-je derrière moi, Brenda sortant en petite tenue de la chambre. Je soupirais.


Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptyDim 2 Oct - 20:35

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo4_250 Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo6_250
Tu l'as trouvé dans le rayon déchèterie ?

Alors que je tapais comme une déglinguée contre la porte, n'importe quel médecin m'aurait fait déjà interné en voyant un tel acharnement contre la porte et la sonnette, alors Stefan ne daignait pas m'ouvrir ? Je ne partirais pas... « C'est qui ? Ta femme ? » Il y avait une femme à l'intérieur avec lui, je n'avais qu'une envie, ouvrir cette porte et tuer cette femme. « Elle aimerait bien. Non, c'est ma soeur... » Alors que je continuais d'écouter à la porte, cette réplique me fit bien rire, sa soeur ? Non mais sérieusement être la soeur de Stefan Salvatore serait un pur cauchemars, le pire serait sans doute être la soeur de Damon. M'acharnant encore et encore, puis je décidais de me manifester de plus en plus en disant que j'avais un cadeau qui serait beaucoup mieux que sa petite prostituée, je soupirais continuant à toquer et sonner, enfin j'entendais des pas s'approcher de la porte et elle s'ouvrait enfin, apercevant Stefan, je lui fis un grand sourire. Je le regardais de la tête aux pieds. « Tu te calmes sinon j'appelle les flics ! Et tu menaces encore ma porte, ça va pas le faire. » Il s'était mis devant l'entrée, bien décidé à ne pas me faire rentrer, je le fusillais du regard, je savais qu'il était vampire et donc je pouvais entrer dans son appartement comme je le voulais, mais je n'allais quand même pas le pousser... Quoi que ! « Stefan... » J'éclatais de rire lorsque je vis le visage de cette femme. J'avais de plus en plus envie de pousser Stefan de devant l'entrée. Je reportais mon regard sur Stefan et je lui dis. « Dis donc tu deviens un vrai comique à force de te taper des humaines ! Sérieusement... les flics ? Mon chou' n'oublie pas, il me suffit d'une seule seconde et pouf miraculeusement ils seront morts. » Je lui fis un sourire tout naturellement, espérant que la jeune femme ait entendu toutes mes paroles. Je montrais à Stefan la bouteille, puis je le poussais avec ma main afin de rentrer et je m'approchais de sa charmante... comment dit-on déjà ? Ah oui prostituée ! Je la fixais, m'approchant encore plus d'elle. « Dis donc Stefan tu as été la chercher où ? Dans une déchèterie et elle était en promo ? Car son maquillage on dirait un vrai peau de peinture et ne parlons pas de ses affreux sous-vêtements... » J'avais dis ça si naturellement, mais je pensais la moindre de mes paroles, à mes yeux elle ne ressemblait à rien du tout, je voyais qu'elle me regardait très mal, certainement vexée par mes paroles, j'avais presque l'impression qu'elle avait envie de me sauter dessus afin de me gifler. Je déposais la bouteille sur une petite table basse. J'eus un petit sourire amusé avant de dire « Nous n'avons pas été présenté, je suis Katherine, la... » Je regardais un instant Stefan avant de continuer ma phrase « La soeur de Stefan avec qui il a couché dans le passé... Oui on a une famille très compliqué ! » Dis-je en rigolant, elle allait vraiment finir effrayé cette pauvre femme ou plutôt cette pauvre humaine.


Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptyDim 2 Oct - 21:20

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Stef-kat-katherine-and-stefan-18227422-500-281
la jalousie est un vilain défaut kath'

J'avais décidé d'ouvrir la porte. AU moins, elle aurait plus à subir l'acharnement de ma créatrice. Qu'est-ce qu'il lui prenait sérieusement ? Elle pouvait pas me laisser m'envoyer en l'air sans venir me faire chier ? Ok, je suis inoubliable même après tant de siècles, mais elle aurait pu attendre avant de venir me le dire. Oui, là je m'imaginais tout un scénario acadabranlesque, mais bon, c'était ça soit elle était jalouse. Donc en y réfléchissant... bah je donnais ma langue au chat que je n'avais toujours pas. C'était peut-être le moment de m'en acheter un ? Elle me fusillait du regard. Moi je m'en contre-balançais. Elle était chez moi fallait pas l'oublier. Seulement j'aurais peut-être du me mettre en coloc avec une humaine quand j'y pensais... qu'elle pouvait rentrer comme elle voulait. Elle et d'autres personnes de notre espèce. J'allais devoir chercher un(e) coloc moi c'était certain. Brenda avait fait son entrée et elle savait pas dans quoi elle venait de se fourrer. Elle allait pas faire long feu celle-là c'était certain. Si elle provoquait l'hilarité de Katherine, c'est qu'il y avait quelque chose que j'allais savoir. « Dis donc tu deviens un vrai comique à force de te taper avec des humaines ! Sérieusement... les flics ? Mon chou' n'oublie pas, il me suffit d'une seule seconde et pouf miraculeusement ils seront morts. » Et j'en tombais des nus. Elle cherchait quoi ? A ce que la miss file chercher son portable et crier aux meurtres ? Katherine... Katherine... Katherine. Je soufflais, même avec la bouteille. D'accord c'était un très bon vin, mais bon, me faire pousser de mon propre appart n'était pas ce que j'aimais particulièrement. Je m'installais sur le canapé, après tout, les combats de catch, c'est mieux quand on est bien installé, non ? Même si Brenda n'avait aucune chance. Ca nous fera un diner, j'avais tout ce qu'il fallait dans le meuble de cuisine pour faire le ménage heureusement. « Dis donc Stefan tu as été la chercher où ? Dans une déchèterie et elle était en promo ? Car son maquillage on dirait un vrai peau de peinture et ne parlons pas de ses affreux sous-vêtements... » A y est elle commençait à chercher Brenda, la pauvre, elle sait pas à quoi elle doit s'attendre. Mais je ne bougeais pas de mon siège, soufflant encore une fois. Crépage de chignon en vue ? Ca se profilait. Lorsqu'elle déposa la bouteille sur une des petites table basse, là je me décidais à bouger ! Prenant cette même bouteille et l'amenant à la cuisine où je la mis dans un bac à glace prévu à cet effet. Sur l'autre table basse, nous pouvions voir la bouteille d'il y a quelques jours, que j'avais terminé dans la soirée... « Nous n'avons pas été présenté, je suis Katherine, la... » Au moment où elle s'arrêta, je me mis à la regarder et instantanément je sus que je devais craindre le pire. « La soeur de Stefan avec qui il a couché dans le passé... Oui on a une famille très compliqué ! » Si j'avais ouvert la bouteille et m'étais apprêté à boire un coup, j'aurais recraché tout ce délicieux nectar. Elle est folle ?! Je la regardais elle puis Brenda. Mais la deuxième personne, je m'en foutais un peu : je lui avais pas promis le mariage et puis elle risquais de passer sous l'hypnose donc bon... « Brenda, et si tallais prendre une douche et t'habiller, t'en pense quoi ? » Lui demandais-je à vive allure tandis que je me retrouvais face à elle, l'hypnotisant bien pour qu'elle reste un bon moment sous la douche. Fallait qu'on cause Katherine et moi. Elle finit donc par retourner dans la chambre et direction la salle de bain, ce fut fini, nous étions seuls, Kath' et moi. Je croisais mes bras et lui jetant un regard noir, je parlais. « Alors premièrement tu cherches la bagarre, deuxièmement tu fais des références à peine voilé et troisièmement tu parles de nos anciennes parties de jambe en l'air. Serais-tu jalouse de cette fille ? » lui demandais-je, y avait que ça. Je voyais que ça !


Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptyLun 3 Oct - 19:17

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo4_250 Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo6_250
Striptease improvisé ?!

Alors que je commençais à sortir les pires vacheries à cette chère femme qui se tenait devant moi, je réussissais à lui trouver tout les défauts du monde, j'aimais lui montrer qu'elle n'était qu'une pauvre petite humaine, lui laisser la vie sauve, hum... puis quoi encore lui acheter du caviar ? Je m'amusais de plus en plus me désignant comme la soeur de Stefan avec qui il avait déjà couché, elle me regardait avec de gros yeux, ne comprenant absolument plus ce que je disais. « Brenda, et si tallais prendre une douche et t'habiller, t'en pense quoi ? » Un grand sourire apparut sur mes lèvres, enfin sa pintade allait prendre une douche et me laisser tranquille avec Stefan. Pensez-vous que j'allais tuer cette femme alors ? Grand mystère... Oui j'allais la tuer, d'ailleurs je scrutais la pièce du regard alors qu'elle partait sous la douche. « Alors premièrement tu cherches la bagarre, deuxièmement tu fais des références à peine voilé et troisièmement tu parles de nos anciennes parties de jambe en l'air. Serais-tu jalouse de cette fille ? » Jalouse ? Ce mot me fit tomber de haut, jalouse moi ? Oui d'accord je l'étais, mais je n'allais quand même pas lui avouer hein ? Je laissais le tic tac de l'horloge s'installer, commençant à marche à la recherche d'un couteau, que je trouvais dans un tiroir que j'ouvrais. Je commençais à m'amuser avec avant de lui répondre. « Ouvre les yeux Stefan ! Tu as vu cette fille, elle a des défauts sur tout le corps, elle ne sait pas se maquiller et ses vêtements... ils sont horribles ! Qualifie moi comme jalouse si tu le souhaites, mais je ne fais qu'exprimer mon opinion sur cette fille. » Je déposais le couteau juste à côté de moi et je regardais Stefan, m'approchant rapidement de lui. « Je crois que tu n'as pas vu un corps parfait depuis trop longtemps mon cher Stefan... » Je commençais à retirer mes chaussures, retirant ensuite mon haut et enlevant mon jean. « Compare moi à cette femme une fois qu'elle sera sortie de la douche, tu remarqueras toute la différence ! » Certes j'aurais pu éviter ce petit « striptease », mais il fallait que Stefan comprenne que la femme avec qui il venait de coucher, n'était qu'un vulgaire morceau de viande périmé. Je retournais vers le couteau que je prenais dans mes mains. « Est-ce que cela te dérange si je la tue ? Je t'offrirai tout ce que tu veux en échange ! » Une proposition très sympathique, car je pouvais me contenter de la tuer tout simplement sans avoir à demander l'avis de Stefan, même s'il refusait, je finirai par la tuer et temps que je ne l'aurai pas tué d'une quelconque façon, je ne serai pas satisfaite. « Tu sais que je peux être très violente quand on me contrarie alors il faut mieux me laisser la tuer ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptySam 8 Oct - 18:36

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Stef-kat-katherine-and-stefan-18227422-500-281
une goutte de sang veut dire ménage, pigé ?!

Trop c'est trop. Parler de meurtres, d'inceste et autres conneries qu'elle aurait pu débiter, merci mais non merci ! Je me foutais de ce que pouvait bien penser Brenda, seulement, je détestais faire le ménage ! Et si je devais la tuer dans mon appartement, il était certain que ça ne le ferait pas du tout ! Elle était partie à la douche heureusement et moi je faisais face à Katherine qui était bien trop occupé à aller chercher un couteau dans mes tiroirs. Et elle voulait pas un cocktail pour accompagner le tout ? « Ouvre les yeux Stefan ! Tu as vu cette fille, elle a des défauts sur tout le corps, elle ne sait pas se maquiller et ses vêtements... ils sont horribles ! Qualifie moi comme jalouse si tu le souhaites, mais je ne fais qu'exprimer mon opinion sur cette fille. » Elle s'était approchée de moi et moi j'avais fait que souffler. Pourquoi lutter contre elle ? Elle aurait toujours quelque chose à répondre. « Mais t'as pas à faire ça ! Je me fous de cette fille ! C'est juste un coup d'une journée, je vais pas lui demander sa main ! Et oui, t'es purement jalouse voilà tout. » Avais-je dit de but en blanc. Y avait pas d'autres solution. « Je crois que tu n'as pas vu un corps parfait depuis trop longtemps mon cher Stefan... » Et je crois que ça ne l'a regardé en aucun cas. Surtout qu'elle se trompait lourdement, mais bon je ne décidais de rien dire. Un striptease ? Pour moi ? Un sourire apparut sur mes lèvres. J'aimais les striptease. Elle était dorénavant en sous-vêtements devant moi et je me demandais à quoi elle jouait. « Compare moi à cette femme une fois qu'elle sera sortie de la douche, tu remarqueras toute la différence ! » Tout ça pour ça ? La comparer à Brenda. J'avais pas besoin et ça se voyait facilement. Mon corps parlait pour moi du désir qui m'envahissait à cet instant précis. Je la laissais récupérer le couteau. Si elle se coupe, elle nettoie ! « Est-ce que cela te dérange si je la tue ? Je t'offrirai tout ce que tu veux en échange ! » Pourquoi une telle envie de la tuer si ce n'était par pure jalousie ? Je ne comprendrais jamais les femmes et leurs envies de meurtre. Heureusement que le carnet rouge n'était plus d'actualité pour ma créatrice, sinon c'était certain qu'elle aurait fait un massacre. Je me mis entre la porte de ma chambre -salle de bain également vu que l'entrée se trouvait dans mon bedroom- et ma créatrice. Par pur insctinc de protection. Oui, le mieux pour tuer quelu'un c'est autre part que chez moi. Parce que ça fait pas de tache sur mes meubles. « Tu sais que je peux être très violente quand on me contrarie alors il faut mieux me laisser la tuer ! » Je le savais tout ça. Et c'est en soufflant encore et encore. Combien de fois comptait-elle me faire soupirer ? Que je la regardais toujours. « Tu la tues. Tu fais le ménage, d'accord ? » Lui demandais-je. Ça me fera toujours un repas, pas vrai ? Puis Katherine n'avait pas tort : elle était pas plus belle qu'une autre. Et surtout pas plus belle que ma créatrice forcé était de l'admettre. « Seulement pas touche aux suivantes. Parce que si tu m'enlèves mon plaisir, je crois que ça va pas le faire. Jalousie stupide ou non, pigé ? » Une autre condition pour que je m'éloigne de cette porte sans lutter.


Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptySam 8 Oct - 19:29

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo4_250 Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo6_250
Et maintenant on déguste le vin ?

« Mais t'as pas à faire ça ! Je me fous de cette fille ! C'est juste un coup d'une journée, je vais pas lui demander sa main ! Et oui, t'es purement jalouse voilà tout. » Je le fusillais du regard, il tenait vraiment à me faire dire que j'étais jalouse ? Sauf que je n'allais pas le dire, j'étais bien trop têtue pour l'avouer. Afin de lui montrer que sa chère Brenda n'était pas parfaite, je n'avais pas hésité à me déshabiller, restant donc en sous-vêtements face à lui, le couteau encore entre mes mains, je n'avais qu'une envie, pouvoir le planter dans le corps de cette femme, afin de la faire souffrir un peu, voir même beaucoup... Stefan se mettait devant la porte de la chambre, afin de me bloquer le passage, pour que je n'aille pas jusqu'à la salle de bain. « Tu la tues. Tu fais le ménage, d'accord ? » Juste ça ? Le ménage ? Je déteste faire le ménage, mais si c'est le prix pour pouvoir tuer Madame la prostituée, il n'y a aucun problème ! « Seulement pas touche aux suivantes. Parce que si tu m'enlèves mon plaisir, je crois que ça va pas le faire. Jalousie stupide ou non, pigé ? » Je soupirais, au pire je pourrais toujours traquer les prostituées que Stefan accueille afin de prendre du plaisir et ainsi je les tuerai ensuite... « Tu sais quoi j'ai une meilleure idée Stefan ! Pour éviter qu'il y ait du sang partout, je vais le consommer ! » Dis-je un sourire aux lèvres, je lui donnais le couteau pour qu'il aille le ranger, je le poussais donc un peu du passage afin de me rendre jusqu'à la salle de bain, attendant que Madame daigne en sortir. J'entendais le verrou de la porte se tourner, alors qu'elle allait en sortir, elle me trouva devant la porte, je le prenais par les cheveux la traînant jusqu'au salon, elle était en train de me crier de la lâcher, ce que je faisais, mais je ne lui laissais pas une minute de plus, car je venais de planter mes crocs dans sa jugulaire, avalant son sang, après quelques minutes je venais enfin de finir la dernière goutte de son nectar et je laissais le corps sans vie tomber au sol. « Je n'aurai plus qu'à enlever son corps de ton charmant appartement et voilà ! »

Je me rapprochais de Stefan. « Je n'ai même pas eu le temps de te dire bonjour à cause de cette idiote ! » Je l'embrassais sur la joue, puis je m'approchais de nouveau de sa cuisine, afin de trouver de quoi ouvrir la bouteille que j'avais emmené et je prenais deux coupes. Je retournais donc dans le salon où il avait posé la bouteille et je commençais à l'ouvrir. « Je t'ai rendu un énorme service mon cher, car c'était le genre de femme qui colle les gens sans cesse ! » Je versais du vin dans les deux coupes et je prenais la mienne, commençant à déguster le vin, il était vraiment très bon. « Alors tu viens ? T'inquiètes tu ne finiras pas comme l'autre idiote ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptyDim 9 Oct - 10:18

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Stef-kat-katherine-and-stefan-18227422-500-281
zen, je pourrais toujours m'amuser... zen...

« Tu sais quoi j'ai une meilleure idée Stefan ! Pour éviter qu'il y ait du sang partout, je vais le consommer ! » Et moi dans l'histoire ? Je la regarde faire ?! Je me retrouvais avec un couteau à ranger, j'avais el droit de me la fermer et de regarder le spectacle avec l'espoir que je puisse gouter au sang moi aussi. Espoir futile qu'elle finit exsangue et que je remerciais le fait de m'être servi cette nuit. Un peu plus bas d'ailleurs... C'est la vie. Une morte dans mon appart, mon rêve de la journée. Vive la jalousie ! « Je n'aurai plus qu'à enlever son corps de ton charmant appartement et voilà ! » Et moi je n'aurais plus qu'à surveiller mes arrières, parce que je n'étais pas stupide, elle était tellement folle qu'elle serait capable de traquer mes compagnes de soirée. Je peux même plus jouer. C'était carrément... bizarre et touchant. Mais bon. « Je n'ai même pas eu le temps de te dire bonjour à cause de cette idiote ! » Elle m'embrassa sur la joue et j'en tombais des nus. En effet, c'était très important après ça de me dire bonjour. L'idiote en question se trouvait dorénavant sur mon tapis et je devais la laisser me dire bonjour. Fallait que je me rappelle ce qui m'avait plu chez elle par le passé... M'enfin, je savais déjà qu'elle était parfaite physiquement et qu'elle ne m'avait pas montré ce côté là d'elle. Même si je lui trouvais un certain charme même comme ça. Je la regardais toujours en sous-vêtements se servir dans ma cuisine comme si... c'était chez elle. Au final elle revint dans le salon et vivait sa vie pendant que je regardais Brenda, sans vie dans mon appartement. Heureusement que je n'ai toujours pas de colloc, elle m'avait définitivement donné envie la créatrice d'en chercher un. Elle était bien jolie mais fallait pas pousser ! Les visites des vampires, ça m'intéressait pas tellement. Un des seuls humains que je ne voudrais pas tuer, il a de la chance ce futur colloc. Et autant éviter une femme, je n'étais pas stupide, elle risquait de mourir... « Je t'ai rendu un énorme service mon cher, car c'était le genre de femme qui colle les gens sans cesse ! » Alors qu'elle prenait son verre, je regardais l'autre. Ok, la jalousie de Katherine était dévastatrice. « Alors tu viens ? T'inquiètes tu ne finiras pas comme l'autre idiote ! » Qu'est-ce que cela me soulageait. Je soupirais. Je n'avais nullement peur de cela. « T'es bien mignonne mais je vais pas rester habillé comme ça en ta compagnie et surtout aussi peu vêtu. Je reviens après avoir mis quelque chose de plus... couvrant. » Et c'est comme ça que je retournais dans ma chambre, réfléchissant à toute cette histoire. Une fois dedans, je pris un boxer et mettant un jean, pour le haut, la flemme quoi ! Je retournais dans le salon, prenant la coupe et y buvant une gorgée. « Donc pourquoi ta venue ? » Bah quoi ?! Elle venait de tuer ma compagne de la journée, donc j'avais parfaitement le droit de demander. J'allais me faire chier moi maintenant xD C'était mon jour de repos.


Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptyDim 9 Oct - 18:54

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo4_250 Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo6_250
Tu ne veux pas te détendre un peu ?

Aurais-je dû laisser la vie sauve à cette pauvre femme ? Non, non il ne faut pas avoir de pitié, si on commence comme ça après on va finir aussi doux et tendre qu'un petit chaton... Je faisais comme chez moi, m'installant sur son moelleux canapé, parfait à mon goût d'ailleurs... Je devrais peut-être lui demander où il l'a acheté ? Je servais du vin dans les deux coupes, n'attendant même pas Stefan pour commencer à boire. « T'es bien mignonne mais je vais pas rester habillé comme ça en ta compagnie et surtout aussi peu vêtu. Je reviens après avoir mis quelque chose de plus... couvrant. » Hum... dommage, moi qui compter continuer à l'admirer, c'était fichu ! Il enfila un boxer, ainsi qu'un jean et à mon plus grand bonheur il ne mit pas de t-shirt, j'admirais son torse parfaitement dessiner le temps qu'il consomme une gorgée du vin. « Donc pourquoi ta venue ? » Un petit rire m'échappa, avalant le reste du vin dans mon verre avant de prendre la parole. « Pour te sauver la vie de cette espèce de truc... » Dis-je en pointant du doigt cette chère Brenda. Je me levais du canapé, atterrissant rapidement vers Stefan passant mon doigt lentement sur son torse, le remontant ensuite jusqu'à sa nuque « Détends-toi un peu, tu es trop crispé pour un vampire aussi rebelle et sexy que toi ! » C'est vrai il n'est pas assez détendu, il devrait se relâcher un peu plus, s'amuser plus, à ce moment même on dirait l'ancien Stefan, intelligent jusqu'aux doigts de pieds, pas marrant du tout, l'air trop humain... et certainement très ennuyeux. Je n'avais même pas pris le temps de remettre mes vêtements, j'étais bien en sous-vêtements et je n'étais pas pudique face à Stefan et d'ailleurs face à personne, puis Stefan m'avait déjà vu des tonnes de fois ainsi. « Sérieusement je venais te dire un petit bonjour afin de t'offrir un peu de vin, mais peut-être j'aurai dû aller voir quelqu'un d'autre... » Je passais mes mains sur les épaules de Stefan, espérant qu'il finisse par se détendre...
Le voir, en face de moi de cette façon me faisait remonter les vieux souvenirs que j'avais avec lui, une époque si différente, un Stefan si différent aussi, au moins à cette époque il ne rencontrait pas des filles comme cette Brenda, il n'y avait que moi, jalousie quand tu nous tiens ! « Peut-être que Monsieur veut que je me rhabille ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptyMar 11 Oct - 19:15

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Stef-kat-katherine-and-stefan-18227422-500-281
ne me cherches pas !

« Pour te sauver la vie de cette espèce de truc... » Ok, je regardais le macabé non loin. Pour ça ? Et je m'appelle Mitterand peut-être ? Me dis-je instantanément avant de finir avec une Katherine sur moi. Ses doigts parcourant mon torse puis ma nuque. « Détends-toi un peu, tu es trop crispé pour un vampire aussi rebelle et sexy que toi ! » Et du thé avec son café ? De un, j'avais le droit d'être crispé, j'étais chez moi ! De deux, je ne voyais aucun rapport entre la crispation et comment j'étais, mais bon. Avec Katherine, pourquoi chercher plus loin, c'était perdu d'avance. Voir Katherine aussi proche et aussi peu vétue était une tentation bien grande, c'était pour sur la première de la journée. « Sérieusement je venais te dire un petit bonjour afin de t'offrir un peu de vin, mais peut-être j'aurai dû aller voir quelqu'un d'autre... » Voilà la vraie raison. J'acquiesçais, peut-être. Ses mains sur mes épaules, je n'arrivais toujours pas à faire abstraction du flot de souvenirs -pas tous catholique- qui se profilait dans ma tête. C'était probablement peine perdue. J'en avais deux fois plus... « Peut-être que Monsieur veut que je me rhabille ? » Un sourire amusé apparut sur mes lèvres. On me cherchait, on me trouvait dés à présent. Et elle m'avait bel et bien incité à faire c qui allait suivre, que prenant sa taille, je la fis s'allonger sur le canapé, me plaçant au dessus sans aucune gène. Elle m'avait à coup sur laissé faire et c'est en rapprochant mes lèvres de ses lèvres que je déviais au dernier moment. « Ou peut-être bien que monsieur regrette de s'être rhabillé. » Lui murmurais-je avec un sourire plus que coquin. Ca oui, j'en venais à regretter là. Brenda ? Elle était morte, ça la choquerait pas Mouahahah Mes lèvres vinrent à se poser dans son cou, mes mains de chaque côté de son corps. Qui sème le vent récolte la tempête. Mais je doutais amèrement que ça ne lui pose problème.


Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptyMar 11 Oct - 20:44

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo4_250 Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo6_250
très confortable ton canapé, j'adore !

Je lui avais dit que j'aurai peut-être dû aller voir quelqu'un d'autre, afin d'offrir du vin, il acquiesça, je le fusillais une fois de plus du regard, pas très accueillant avec son invité surprise ce cher Stefan ! Mais ce n'est pas pour autant que j'allais partir, n'importe qui, aurait décidé de partir directement, se sentant gêné de s'être invité, mais moi je n'étais pas du tout gênée, justement cela m'amusais de plus en plus cette visite surprise, j'avais commis un crime supplémentaire et par la même occasion je m'étais bien nourrie et cela faisait une... idiote en moins. On peut dire que j'ai rendu aujourd'hui un grand service pour l'humanité entière. Un jour le monde me remerciera des crimes que j'ai commis depuis les siècles que j'ai parcouru !
Je lui avais clairement demandé s'il voulait que je me rhabille, s'il me disait de le faire, hum... je ne suis pas certaine que je le ferai, car je suis très bien en sous-vêtements, de toute façon il ne pouvait pas me forcer à m'habiller. Je fouillais dans son regard à la recherche d'une réponse, mais je remarquais un sourire amusé sur ses lèvres, très intrigué je me demandais ce qu'il allait faire ou même répondre, alors je décidais de ne pas lui demander pourquoi ce sourire amusé. Je sentais ses mains sur ma taille, il me fit allonger sur le canapé, alors que je pensais qu'il allait enfin coller ses lèvres aux miennes, il les dévia pour me dire : « Ou peut-être bien que monsieur regrette de s'être rhabillé. » Effectivement, c'était regrettable qu'il se soit rhabillé, mais heureusement il n'avait déjà pas mis de haut, je ne savais pas jusqu'où il voulait aller, mais si je devais le déshabiller au moins je n'allias pas perdre de temps à lui enlever le haut vu qu'il n'en avait pas, j'eus un petit sourire. « C'est regrettable effectivement, mais je ne vais pas perdre de temps pour te déshabiller ! » Pour le corps de Brenda ? Hum... elle avait les yeux fermés et elle n'allait jamais les rouvrir, alors on pouvait faire n'importe quoi devant elle, cela ne la gênera pas du tout... Je sentais les lèvres de Stefan se poser sur mon cou, il y a un mois on m'aurait dit ça, je ne pense pas que je l'aurai cru une seule seconde, mais cela ne me dérangeais pas du tout, qui cela pourrait bien déranger franchement ? Environ 163 ans que je n'avais pas été aussi proche de Stefan, j'avais presque l'impression que j'étais retourné dans le passé... Je descendais mes mains jusqu'à son jean afin de lui retirer, chose fait, je laissais son jean tomber sur le sol à côté du canapé. « Et hum... tu veux encore que je parte maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptyVen 21 Oct - 20:08

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Stef-kat-katherine-and-stefan-18227422-500-281
une fille, un mec et un cadavre... Charmant.

La voir me fusiller du regard était un spectacle que j'appréciais tout particulièrement. Je lui adressais mon plus beau sourire, celui qui à de nombreuses reprises en avaient fait tomber plus d'une. Qui n'avaient en aucun cas compter dans ma vie. Peu de femmes peuvent prétendre en faire partie et ces femmes là... On en parle pas. S'attendait-elle à ce que je l'invite corps et âme alors qu'elle venait de vider Brenda sur le tapis de mon salon ? Si oui, elle pouvait toujours courir. Même si la vue de son corps ne me laissait pas indifférent, bien au contraire, jamais j'avais détesté ce corps là. Combien de fois par le passé mes lèvres l'avaient parsemé de multiples baisers ? Dessinant chaque parcelle de peau que je voyais. Il fut un temps, elle se jouait de moi et de mon frère. Je ne pouvais l'oublier, mais je pouvais dire avec amusement que cette fois-ci, c'était potentiellement différente. Parce que j'étais certain d'une chose : Mademoiselle Pierce était bel et bien jalouse de mes amantes d'une nuit. Touchant et intéressant. Aller proposer du vin à un autre gars ? Si elle le voulait. Je trouverais toujours une écervelée qui succombera à mon charme. Je l'avais sous moi, allongée et totalement mienne dans un sens. Je répondis à sa question oh combien futile mais amusé j'y répondis avec le plus de sincérité en employant le même langage qu'elle. Je pouvais deviner sous sa tête brune les rouages de son cerveau qui sans nul doute tournaient encore et encore jusqu'à voir apparaître un petit sourire au coin de ses fines lèvres oh combien tentantes. Combien de baisers avais-je déposé sur ses mêmes lèvres ? Oh beaucoup trop pour le savoir ! [indianred]« C'est regrettable effectivement, mais je ne vais pas perdre de temps pour te déshabiller ! »[/color] un sourire vint à se matérialiser sur mes lèvres. Trop facile. Mes lèvres vinrent se poser sur son cou, insatiable moi ? Peut-être bien. Ce moment aurait pu me paraître irréel si entre temps je n'avais pas véritablement changé. Maintenant j'écoutais mes envies et non ma raison ou ce qui avait définitivement cessé de battre à la mort d'Elena. Mon coeur n'était plus et mon envie de ma créatrice, de Katherine était bien présente, nichée en moi et prête à exploser. Je sentais ses mains descendre, s'attardant sur le bouton de mon jean, lorsque celui-ci ne fut plus et que je me retrouvais en boxer sur elle, cela devenait de plus en plus... certain. L'issue de cette rencontre était quasiment toute tracée. Des conséquences ? Je ne pense pas. Mais qui peut savoir ? « Et hum... tu veux encore que je parte maintenant ? » Voulait-elle réellement une réponse ? L'attendait-elle ? Parce que si oui, elle pouvait toujours se lever aux aurores. « Et moi si je partais à ce moment là, que ferais-tu ? » Lui murmurais-je à l'oreille avant de retourner dans son cou, mes mains caressant ses hanches, mes lèvres remontant sur ses lèvres pour y déposer un baiser simple mais efficace. Mouahahah. A quoi elle allait répondre à tout ça ? A coup sur j'allais apprécier sa réponse. Enfin, avec elle, je ne peux jamais être sur de rien. Katherine Petrova était sans nul doute la femme que je n'arrivais certainement pas à comprendre.


Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptySam 22 Oct - 15:59

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo4_250 Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo6_250
évitons d'être sérieux, amusons nous !

Jalouse ? Moi jalouse... Il faut dire qu'il n'y avait bien que pour Stefan que j'étais jalouse, pour aucun autre homme j'ai été jalouse de ses conquêtes, par exemple si Damon embrassait une autre femme sous mes yeux, cela ne me ferait rien, ni chaud, ni froid... mais Stefan c'est différent, toutes ses conquêtes j'ai envie de les tuer, les vider de leur sang, ce qui est normal non ? Quand on dit que la jalousie est le pire défaut c'est bien vrai et je peux bien dire que par jalousie je suis capable du pire, la preuve en ce moment même il y a cette pauvre Brenda qui est étendue au sol sans vie. Stefan était au dessus de moi, mes mains parcouraient son merveilleux torse bien musclé, il déposa des baisers sur mon cou, tandis que je lui retirais son jean ainsi que son boxer... 163 ans que je n'ai jamais été aussi proche de Stefan Salvatore et je dois dire que je m'épate moi-même de la patience que j'ai eu depuis tout ce temps.

« Et moi si je partais à ce moment là, que ferais-tu ? »
Il n'avait même pas répondu à ma question, pensait-il que j'allais donc répondre à la suite, il peut toujours rêver ce cher Stefan, mais c'est certain que je ne le laisserai jamais partir, ce serait tellement bête de le laisser partir, alors que nous pourrions passer un excellent moment comme dans le passé, je n'avais jamais été déçu par Stefan et je crois qu'aujourd'hui je ne vais pas l'être non plus. Le bout de mes doigts parcouraient son dos, remontant ensuite jusqu'à ses cheveux, j'appréciais les baisers de Stefan. « Devine toi même la réponse ! » Il y a 163 ans, j'aurai déjà apprécié sortir mes crocs, afin de goûter à son précieux nectars rouge, toutes les gouttes de sang que j'avais pu avoir la chance de retirer à Stefan par le passé avait toujours été un pur moment de plaisir... En arrivant il y a quelques minutes, je n'aurai pas pensé que je me serai retrouvée sur le canapé, Stefan au dessus de moi, en train de l'embrasser, tandis que sa chère conquête serait raide morte au sol, mais par contre ça je le savais très bien qu'elle allait finir morte dès que Stefan avait ouvert la porte et que je l'avais vu, j'avais très vite su qu'elle ne passerait pas une heure de plus à vivre.

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptySam 22 Oct - 17:01

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Stef-kat-katherine-and-stefan-18227422-500-281
tu l'auras voulu ma chère.

Je ne lui avais donné aucune raison. J'aurais tout aussi bien pu garder ma serviette quand on y pense bel et bien, mais d'un côté ça aurait été trop facile. Je venais à regretter de pas avoir mis de tee-shirt, ça ça aurait été plus amusant. La prochaine fois peut-être... il était clair que vu le désir que je ressentais à cet instant précis, je n'attendrais pas une prochaine fois pour accomplir ce que j'avais envie d'accomplir en cet instant précis. Elle ne répondrait pas, j'en avais la quasi certitude. Cinquante cinquante, oui ou non elle me répondrait, je n'avais qu'une chance sur deux, facile donc. Et encore, Katherine était loin d'être facile à cerner, mais assez ouverte pour m'avoir fait comprendre qu'elle était bel et bien jalouse de celles que je ramenais chez moi. Si je tirais mon coup dans les bars et autres, peut-être qu'elle nous mettra moins en danger avec ses crises de jalousies ? Elle n'était pas du genre à me suivre par chance, donc c'était tout à fait possible. « Devine toi même la réponse ! » Deux personnes tétues avec un caractère de merde... Voilà comment nous étions à cet instant précis. Charmant ce moment. Cela me rappelait nos anciens ébats. Dés l'instant où je l'avais entendu taper comme une hystérique sur cette porte, m'étais-je douté que cela finirait comme ça ? Que je finirais nu sur elle et elle en sous-vêtements en dessous ? Non. Mais cette histoire me plaisait bien. Du moment qu'elle pensait à s'occuper de Brenda moi j'en aurait bien profité de cette journée il n'y a aucun doute là dessus. Je n'étais pas un fan du rangement vous l'aurez surement compris, même si c'était le béa bats quand on est vampire et que les cadavres s'empilent, chez moi, j'aimerais beaucoup pouvoir être tranquille. Est-ce si dur à comprendre ? « Tu l'auras chercher... » Lui murmurais-je tandis que ma main s'immisçait derrière son dos, dégrafant son soutien-gorge. Vive la pratique que j'ai eu ces quelques années... Je ne comprendrais jamais comment les femmes peuvent arriver à se débrouiller pour les attacher quant elles ne trichent pas bien sur ! Les corsets c'était aussi une invention des plus étrange et oh combien amusant à enlever. Difficile aussi, mais Katherine le sait aussi bien que moi... J'y arrive. Lorsque je libérais sa poitrine, je commençais à jouer avec, mes doigts les titillant tandis que je m'immisçais dans le dernier morceau de tissu qui l'empêchait d'être à égalité. Un vêtements pour elle, zéro pour moi – ça va pas tarder à revenir à zéro je vous assure ! Pendant que je continuais mes caresses multiples, je capturais mes lèvres dans un baiser passionné et langoureux, elle voulait le Stefan qui s'amuse ? Elle l'aura bel et bien.


Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptySam 22 Oct - 17:57

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo4_250 Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo6_250
c'est si bien d'être avec toi !

« Tu l'auras chercher... » Je sentais sa main contre mon dos, il dégrafa rapidement mon soutien-gorge, il est douée le petit Stefan hein ? Une fois j'avais rencontré un jeune humain, certainement encore novice pour ce qui est de coucher avec des femmes, il n'était pas du tout arrivé à dégrafer mon soutien-gorge, je m'étais d'abord foutue de lui, lui disant qu'il était vraiment idiot et pour finir je l'avais tuer et j'avais été trouvée un autre homme afin de passer une bonne soirée, mais j'avais bien rigolé ce jour-là, les hommes sont parfois pathétiques... Mais à une époque, la tâche était encore plus difficile, les corsets, long à mettre et long à enlever aussi, chaque matin ma chère servante mettait toujours de longues minutes pour me le mettre et l'attacher. Stefan n'avait plus de vêtements, il me restait juste le bas de mes sous vêtements. Je retrouvais enfin un Stefan amusant, et non le petit Stefan qui se plaignait, trop sensible, à l'écoute de tout le monde, au fil du temps j'ai découvert plusieurs caractères de Stefan, en 1864 Stefan était humain, il n'était pas torturé mentalement, il était normal, mais malgré tout il avait quelque chose en plus par rapport aux autres hommes, puis quand il était avec Elena, il était... ennuyeux, pathétique, et maintenant il est loin d'être ennuyeux, il est encore plus sexy lorsqu'il prend son petit air méchant, il est le vampire parfait, mais j'aimerai qu'il soit un peu moins ouvert aux femmes... Mais je ne peux rien y faire, je ne peux pas l'empêcher, à moins de le castrer... oui, non ça ne fonctionne pas comme ça malheureusement...
Je savais très bien que j'allais passer un très bon moment en sa compagnie, je me collais à lui, sentant son corps contre le mien, je passais enfin un moment avec un homme qui ne finirait pas hypnotiser ou alors mort puis ensuite brûler afin de dissimuler au mieux le corps sans vie et c'est justement ce qu'il va arriver au pauvre corps de Brenda. Donc si quelqu'un à envie de faire un feu de camp, griller des chamallows, alors il ne faut surtout pas hésiter à me contacter, sinon j'ai aussi la possibilité de découper le corps de Brenda, le faire griller un peu, et le donner à manger aux animaux du zoo le plus proche... hum... très cruel, mais si marrant ! Malgré que j'étais en train de passer un bon moment, je me posais une question assez étrange, est-ce que nous devrons attendre 163 années supplémentaires afin de repasser un moment comme celui que nous allions passer ? Je déposais des baisers sur son cou. L'avantage des vampires c'est que nous avions de la force et je ne peinais donc pas à nous tourner afin que je me retrouve au dessus de lui et lui juste en dessous de moi, je commençais à embrasser chaque parcelle de son torse, remontant ensuite jusqu'à ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptyDim 23 Oct - 16:53

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Stef-kat-katherine-and-stefan-18227422-500-281
stop !!! j'arrache ou j'arrache pas ?!

Elle voulait que je me décoince ? Elle me l'avait dit à son retour de je ne sais où, fuir Klaus. Elle n'en a pas été capable cette fois. Pourquoi ? Seul elle le sait, mais voilà je ne m'étais pas attendu à changer autant, le petit Stefan mielleux était définitivement hors d'état de nuir et ce n'était pas trop tôt. Je ne m'étais guère rendu compte avant cet instant que je le désirais toujours autant ce corps. Avec ardeur, je voulais prendre mon temps, re gouter chaque parcelle de sa peau, en profiter comme si c'était la dernière fois que je le faisais. Chose tout à fait possible soit dit en passant. Je voulais la voir se cambrer sous mes caresses, mes baisers... oui je voulais tout ça et bien plus. Je ne sais pas ce que je pensais à ce moment là, mais j'oubliais tout le reste, me contentant de redécouvrir cette peau, ce corps et de me rappeler à quel point par le passé j'avais aimé passer des moments d'intimité pure avec Katherine Petrova, Pierce ou qu'importe son identité.

Je pouvais aisément soupçonner qu'elle ressentait le même genre de sentiment que moi à cet instant. Celui de profiter le plus possible de ce moment, son corps se collant au mien, bientôt ils ne feront qu'un. Cette simple idée me faisait sourire. Oui, un bon vieux sourire amusé et séducteur à la simple idée qu'une fois encore je me fondrais en elle et qu'elle en redemandera [size=8](salaud ! xD)
J'avais terminé de parcourir son cou de baisers, mon bras droit me soutenant pour éviter de l'écraser Ce serait balo 8) pendant que je caressais son ventre plat. Au moment où elle vint déposer quelques baisers sur mon cou, c'était fichu, il était hors de question que je m'arrête là. Jusqu'à ce que je me retrouve allongé sur le canapé, elle sur moi. Là j'haussais un sourcil interrogateur. O__o pourquoi ?! Je crois que j'ai arrêté de tirer la tronche lorsque je sentis ses lèvres sur mon torse et remonter sur mes lèvres, transformant ce baiser en un baiser langoureux et passionné. Mes mains se plaçant sur sa taille, la bloquant sur moi pendant que j'usais de mes abdos en acier O____o pour parsemer son cou de baisers encore et encore, sachant parfaitement que chez certaines femmes, cela leur fait bien plus d'effet qu'à d'autres. Cette fine couche donnait des sensations... Hum. Mes doigts vinrent se poser sur le dernier vêtement qu'elle portait, prenant les bords de manière à examiner le tissu. « Tu y tiens ou pas ? » Lui demandais-je ayant tout arrêté, attendant de savoir si je pouvais y aller à la manière forte ou si j'allais devoir m'embêter à la virer de sur moi. Ouais la flemme...


Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptyDim 23 Oct - 21:08

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo4_250 Un cadeau ne se refuse jamais non ? Tumblr_lsbe87KHkt1qe6diwo6_250
Fais toi plaisir mon chou' !

J'appréciais les moindres baisers de Stefan qu'il déposait le long de mon cou, si j'étais encore une tendre humaine innocente, je réussirais certainement à frissonner grâce aux multiples caresses et baisers de Stefan sur mon corps. Je nous avais fait tourner, lui en dessous de moi, étant au dessus de lui, j'avais parsemer son torse musclé de baisers, descendant, avant de remonter ensuite jusqu'à son cou, terminant le petit voyage de mes baisers sur ses lèvres, un nouveau baiser que j'appréciais encore plus que les autres... J'achevais le baiser que nous avions commencé, passant mon index sur ses lèvres, je rapprochais de nouveau mes lèvres, mordillant légèrement sa lèvre inférieur, je n'avais pas sortie les crocs, alors il n'allait pas du tout avoir mal, se serait comme si qu'il se faisait mordre par une petite humaine manquant légèrement de cervelle et d'expérience. C'est vrai les pauvres humaines sont légèrement, même trop pathétique quand il s'agit d'avoir une relation comme celle que je suis en train de vivre actuellement avec Stefan, elles manquent d'expérience, ce qui est bien normal car elles sont jeunes, elles n'ont pas vécu durant des siècles contrairement à moi ou à des autres vampires, les humaines ont une autre version de la vie, courte, donnant une grande importance souvent à l'amour, chose que je fais rarement, la seule fois où j'ai donné de l'importance c'était effectivement quand j'étais une tendre humaine, la douce et charmante Katerina Petrova, mais aussi à ma rencontre avec Stefan, et maintenant... les choses sont compliqués ! Trop compliqué ! Mais je ne vais pas m'attarder sur ça en ce moment même, je préfère retourner à mes occupations actuelles, qui s'avèrent être très intéressante... si vous voyez ce que je veux dire ! Se serait bête de tout arrête subitement, et pourquoi j'arrêterai en plus ?!

« Tu y tiens ou pas ? »
Comment ça si je tenais à mon dernier sous-vêtement que j'avais encore pour le moment ? Oh je comprenais mieux soudainement, voulait-il vraiment faire subir un tel malheur à mon charmant petit sous-vêtement ? Voilà que la cruauté de Stefan s'attardait même sur un petit morceau de tissus, j'échappais un petit rire, il m'étonnera toujours ce cher Stefan, avait-il encore des autres surprises dans ce genre ? « Ne te gênes surtout pas, ce n'est qu'un morceau de tissus sans importance ! » Tellement peu d'importance! Chez moi, je devais en avoir des tonnes comme ça, j'accorde une grande importance à ma lingerie, mais aussi à mes vêtements, ma coiffure et oui j'ai beau être vieille, je conserve mon physique, que j'entretiens parfaitement, vous pouvez demander à n'importe quel homme !

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Un cadeau ne se refuse jamais non ? 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? EmptyVen 11 Nov - 15:18

Un cadeau ne se refuse jamais non ? Stef-kat-katherine-and-stefan-18227422-500-281
compte pas sur moi pour aller à H&M ou aux galeries lafayette !

C'était un jeu : à celui ou celle qui fera le plus de bien à l'autre probablement. Un jeu dangereux -ou pas. Mais un jeu quand même. Où le premier blessé ou le deuxième si on pensait à la pauvre Brenda étendue sur le sol, totalement vidée de son sang, son sous-vêtements allait la rejoindre dans la case des victimes de ce moment de luxure. « Ne te gênes surtout pas, ce n'est qu'un morceau de tissus sans importance ! » Me répondit-elle, faisant naitre ainsi un sourire amusé sur mes lèvres. Oui, amusé, je l'étais assurément. Intéressé n'en parlons pas et d'humeur à me faire mon ex d'il y a des siècles à coup sur oui je l'étais également. Comme quoi ce matin si on m'avait dit ça, j'aurais probablement rigolé en ne m'imaginant en aucun cas passé ma matinée ainsi. Le regretterais-je ? Elle était une femme parmi tant d'autres, donc pourquoi serait-ce le cas ? Enfin peut-être me trompais-je également ? Peut-être que je saurais un jour mais qu'en cet instant le plus important était bel et bien ce qui allait suivre et l'intérêt qui grandissait dans mon cerveau de voir à quel point nous avions évoluer tout les deux. Mes doigts vinrent se faufiler de manière à lui arracher son sous-vêtements, elle l'avait clairement dit. Ces machins là de toute façon, c'était pas très résistant, bien que carrément amusant à enlever dans d'autres circonstances. Celle là étant plus que chiante, vu l'envie que j'avais de m'attarder sur tout son corps nu. Oui, Katherine Pierce avait ce pouvoir sur moi, bien qu'elle n'en savait strictement rien. « Ne compte pas sur moi pour t'en racheter bien sur, tu es assez grande pour savoir te pointer dans le magasin. » Lui murmurais-je à l'oreille en faisant tomber le bout de tissu sur le tapis. Avec Katherine, fallait s'attendre à tout... Mon bassin vint se coller au sien, j'étais presque prêt à entrer en elle. Mes lèvres vinrent à se poser dans son cou, y déposant un baiser avant de m'amuser à lui faire sentir mes crocs dans son cou dans des caresses, ce fut à ce moment là que je me décidais à ne faire qu'un avec ma créatrice. Comme par le passé où elle jouait avec mon cou pour son propre plaisir.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau ne se refuse jamais non ? Un cadeau ne se refuse jamais non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cadeau ne se refuse jamais non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stefan&Léna ∂ Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Les habitations :: Quartier ouest :: Appartement de Stefan Salvatore & Damian Prescott-