AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Autumn M. Lawrence
Autumn M. Lawrence

(M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... 43530019
AUTUMN MERCEDES LAWRENCE
Je ne suis pas le méchant loup, mais je mord...




• MESSAGES : 106
• AGE DU PERSONNAGE : 24 Y.O
• TRAVAIL : S&M


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

(M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... Empty
MessageSujet: (M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... (M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... EmptyDim 2 Oct - 23:17


(M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... Tumblr_lo6iau0dfr1qgkx30
« ESTEBAN PRENOM NOM »

(M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... Ident-2bf8a12
Esteban a exactement 24 ans et ceci de puis le 29 Février 1987 à Barcelone en Espagne. En ce moment sa situation civile est célibataire Actuellement, Esteban est travail ou étude.

Curieux • Timide
Observateur • Attentionné
Genereux • Protecteur
(M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... Histoire-2bf89e8

L'histoire reste libre juste veuillez à respecter ces quelques éléments :
- Il est né le 29 Février 1987 à Barcelone donc il a 24 ans.
- Il a toujours vécu dans cette ville jusqu'à il y a un an.
- C'est un jeune sorcier, il a commencé à utiliser ses pouvoirs vers ses 20 Ans.
- Grâce à la magie, il a suivi les traces d'Autumn, même en Italie ou il a trouvé le corps de trois personnes dont la cousine d'Autumn. Là-bas il a rencontré Lukas avec qui il s'est très vite lié d'amitié et qui était un ami des victimes. Lui aussi est un loup-garou.
- Maintenant ils sont arrivés à Mystic Falls et recherche toujours son ami d'enfance




(M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... Rep-2bf8a63
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Autumn M. Lawrence
Autumn M. Lawrence

(M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... 43530019
AUTUMN MERCEDES LAWRENCE
Je ne suis pas le méchant loup, mais je mord...




• MESSAGES : 106
• AGE DU PERSONNAGE : 24 Y.O
• TRAVAIL : S&M


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

(M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... (M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... EmptyMer 5 Oct - 17:48

SCÉNARIO LIBRE & TERMINER


Tout d'abord, merci de vous intéressez à mon scénario. Pour les prénoms et le nom, vous êtes libre de faire comme vous le voulez tant que le nom de famille soit Espagnol. J'ai utiliser Esteban, mais vous n'êtes absolutment pas obliger de le prendre comme prénom. Pour l'histoire j'aimerais que vous suivez les petites infos et le liens que je vous ai mis, pour le reste c'est entièrement libre. Pour l'avatar j'aimerais Andrew Garfield ou Thomas A. Dekker :D Après si vous avez une question, n'hésitez pas à poster à la suite ou bien dans la partie des invités :D Mille merci à la personne qui prendra mon scénario.

(M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... 4159947239 (M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... 4159947239 (M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... 4159947239 (M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... 3484321000 (M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... 4159947239 (M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... 4159947239 (M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ... 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: La route du bonheur :: On voudrait les avoir :: Les scénarios-