AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Damon Salvatore
Damon Salvatore
MISTER SEXY ♛ Admin

Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | 692964tumblrlrp6gfhCEi1r1wy0eo1
• MESSAGES : 270
• AGE DU PERSONNAGE : Euh... Je suis jeune. Pourquoi ? En douteriez-vous ?
• LOCALISATION : Dans ma chambre en train de lire le Journal de Stefan.
• TRAVAIL : Boire du scotch - Boire du sang - Boire du scotch - Boire du sang...
• HUMEUR : Tu aurais de la verveine sur toi ?


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | Empty
MessageSujet: Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | EmptySam 24 Sep - 18:21

Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | Tumblr_lt8hw8hHr31qb5oaro1_r1_500

La nuit tombait lentement sur Mystic Falls et je profitais de ce moment pour me promener dans les bois sombres et obscurs qui bordent le manoir Salvatore. Je fredonnais une petite comptine et trottinait joyeusement comme une gamine. Une bouteille de whisky presque vide reposait au creux de ma main et expliquait clairement la raison de ce comportement ridicule et grotesque. Je buvais beaucoup en ce moment pour oublier la perte de mon amour mais cela ne marchait jamais. La douleur revenait toujours, plus forte, plus lancinante, plus cruelle, et capturait mes songes, remuant un peu plus le couteau dans la plaie. Stefan avait disparu et je ne savais pas quoi faire pour lui venir en aide. Je cessais brusquement ma course en captant une forte odeur de fauve et observais attentivement les alentours avant de laisser entendre un soupir. Rien. Une simple biche et son faon. Je fis une petite moue avant de reprendre ma course. Je priais pour que ces loups me tombent dessus. Je les invitais, les appelait par les paroles de cette chansonnette. "Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y était... il nous mangerait..." Je voulais rejoindre Elena et oublier toute cette souffrance... Oublier le fait que mon cadet avait rejoint Klaus pour me sauver la vie... Oublier cette bataille qui allait nous déchirer davantage... Je continuais mon chemin, le coeur battant fortement dans ma poitrine, et arrivais finalement au vieux pont Wickery. Je regardais autour de moi et jurais doucement avant de passer ma main libre dans mes cheveux. Je tremblais. De rage ? De frustration ? Je ne savais pas exactement mais je tremblais. Ma main se serra autour du goulot de la bouteille qui se brisa bruyamment sous tant de pression, agressant les tissus délicats de ma chair et me faisant saigner. Je criais subitement "Sortez de votre cachette !! C'est la pleine lune ce soir et un beau vampire vous attend !"


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 19 Oct - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | EmptyMar 27 Sep - 18:52



Damon & Stefan

La nuit tombait lentement sur Mystic Falls, cette ville où bon nombre de personnes ignoraient ce qui se cachait dans les recoins sombres des rues, dans la forêt ou autre. J'étais sorti depuis bientôt deux heures à la recherche d'une proie, me baladant en forêt après avoir vu une voiture garé aux abords de la route alors que j'allais vers les villes voisines. Immatriculée de l'Ohio, un sourire se forma sur mes lèvres à l'idée du touriste qui se promenait à l'heure qu'il est dans la forêt. M'attaquer à des personnes de la ville était carrément une invitation à la chasse aux vampires, ce qui n'était pas... mon but. Une disparition aurait été plus intelligente et c'est donc par la suite que je partis à la recherche de ce conducteur égaré, suivant sa piste. Combien de temps me fallut-il pour le trouver ? Peu de temps. Combien pour évaluer la situation ? La même. Combien pour percevoir d'autres bruits ? Trop longtemps. « Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y était... il nous mangerait... » Il ne m'avait fallu qu'entendre cette voix pour me faire changer de chemin, ma trajectoire déviant pour finalement m'arrêter non loin du vieux pont Wickery. Je sentais les reflux d'alcool s'échapper dans l'air, je me doutais de l'état du frangin, de son attrait récent pour l'alcool. Moi-même je marche comme ça la plupart du temps quand ça va pas. Et montant dans un des arbres non loin, je l'observais, lui et ce qu'il pouvait se faire. L'odeur du sang se faisait sentir et je ne doutais pas une seconde que ce ne fut pas celui de la victime qu'il venait de sauver. Cette même victime qui maintenant devait arriver non loin de la route.

« Sortez de votre cachette !! C'est la pleine lune ce soir et un beau vampire vous attend ! » Là il se foutait de moi c'est ça ? J'aurais préféré être sourd que d'entendre ça. La colère vint s'installer en moi, profonde et indiscutablement dévastatrice tandis que je sautais de mon arbre, perché depuis mon arrivée ici à observer à quoi jouait ce débile de frangin. Il cherche les ennuis avec les loups ? D'accord. Je vins descendre avec silence et discrétion de mon perchoir, le bruit occasionné pouvant parfaitement faire penser à un animal qui fuit ou autre et courant à grande vitesse, je finis par plaquer mon frangin contre un arbre. J'étais beaucoup plus fort que lui grâce à la quantité de sang humain que j'avais dans l'organisme et il était hors de question que je ne profite pas de cet état de fait. Lui ne s'était pas gêné pour me faire souffrir à son retour à Mystic Falls. Prenant son coup, je le levais de quelques centimètres du sol, m'éloignant à distance suffisante de Damon. « Le premier chien qui approche, je le plombe à l'argent, c'est compris ?! » Criais-je pour la forme. Je n'avais nullement vu la présence de loup-garou dans les parages et il était clair que ce lache n'allait pas avoir satisfaction alors que j'étais là. Il mourra sous mes coups ou rien ! « Tu es si lâche que ça ? Te jeter dans la gueule du loup alors que j'ai sacrifié ma vie pour te sauver d'une morsure ? Sérieux mais t'es qui ?! Tu tiens à me montrer que mon sacrifice est vain ? » Je le lâchais et je m'éloignais un peu, surveillant tout de fois ces réactions en cas d'attaque de sa part. C'est qu'il pouvait être têtu parfois. Mais là il était plutôt... Pitoyable. Une tentative de suicide, sérieux il me faisait ça ? Je savais qu'il poserait problème, mais à ce point j'aurais du m'y attendre.


Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore
MISTER SEXY ♛ Admin

Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | 692964tumblrlrp6gfhCEi1r1wy0eo1
• MESSAGES : 270
• AGE DU PERSONNAGE : Euh... Je suis jeune. Pourquoi ? En douteriez-vous ?
• LOCALISATION : Dans ma chambre en train de lire le Journal de Stefan.
• TRAVAIL : Boire du scotch - Boire du sang - Boire du scotch - Boire du sang...
• HUMEUR : Tu aurais de la verveine sur toi ?


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | EmptyMer 28 Sep - 15:19

Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | Tumblr_lt8hw8hHr31qb5oaro1_r1_500

Je voulus continuer mes appels mais une force incroyable me plaqua soudainement contre un arbre. Je me raidis sous le choc et sentis mon souffle se couper un instant. Je voyais flou et un grognement de douleur roula dans ma gorge. Je voulus repousser mon assaillant mais je me rendis rapidement compte que mes efforts ne faisaient que gaspiller mes forces. Je me calmais donc et cessais de lutter. Ce vampire voulait me tuer ? Grand bien lui fasse... Je le laisserais faire... Une voix explosa alors dans les bois - tout comme dans ma boite crânienne. « Le premier chien qui approche, je le plombe à l'argent, c'est compris ?! » Stefan ?! Mais que diable faisait-il ici ?! Je le fusillais du regard et voulus lui lancer une pique afin de le provoquer mais sa main enserra brusquement mon cou et me fit quitter le sol. Franchement... Il avait pas besoin de me soulever pour me dominer puisque je suis le plus petit - pas de moqueries sur ce point sinon je vous arrache les tripes. « repose-moi... » grognais-je rauquement. Mes mains serraient de plus en plus le poignet de mon cadet et devenaient de plus en plus douloureuses au fil des minutes. Le saligaud buvait plus de sang que moi en ce moment et en profitait. Tout comme moi lors de mon retour en ville. « Tu es si lâche que ça ? Te jeter dans la gueule du loup alors que j'ai sacrifié ma vie pour te sauver d'une morsure ? Sérieux mais t'es qui ?! Tu tiens à me montrer que mon sacrifice est vain ? » Je me retiens de rire jaune en entendant ses paroles. Il se foutait de moi ? Certainement mais comptez sur moi pour arranger cela. Il me reposa au sol en silence et pris quelques distances, surveillant le moindre de mes gestes. Je pris quelques secondes pour retrouver mon équilibre quasi précaire et le regardais avec provocation. « Dois-je te rappeler que tu es mal placé pour me reprocher ma lâcheté ? Qui a voulu se suicider en replongeant dans le sang humain ? » Je brandis mon index en direction du ciel en attendant une quelconque réponse de sa part et finis par le pointer dans sa direction. « Toi » Je me souvenais parfaitement de ce jour. Je me souvenais parfaitement de ce jour durant lequel j'avais failli perdre mon frère... Je soupirais doucement et murmurais rauquement. « Tu avais Elena pour te sortir de ta souffrance... Je suis seul... Elle est morte et tu es parti... Je ne sais pas quoi faire pour te sauver » Je ris doucement et me tournais vers le pont pour regarder les flots. « Je ne sais même pas si tu as envie d'être sauvé... Je suis perdu, Stefan »


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 19 Oct - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | EmptyMer 28 Sep - 22:16



Damon & Stefan

Il n'était pas content de mon arrivée. Je n'étais pas ravi d'avoir surpris sa tentative de suicide. Un partout, balle au centre ? Je me foutais de son regard furieux, quand bien même me détestait-il, le plus important c'est que ce mec au caractère de cochon survive. Je me foutais de sa provocation, j'avais parlé, et puis c'est tout. Que ça lui plaise ou non, qu'il se fasse une raison, il me cherchait, je me ferais un plaisir de remettre les pendules à l'heure. « Dois-je te rappeler que tu es mal placé pour me reprocher ma lâcheté ? Qui a voulu se suicider en replongeant dans le sang humain ? » Et qui ressassait trop le passé ? C'était évidemment lui. Pourquoi ne lui disais-je pas ? Parce qu'en effet, il n'avait pas tort. « Toi » Croyait-il que j'avais la maladie d'Alzheimer ou quelque chose comme ça ? Je m'en souvenais, me^me si maintenant en y repensant, cela me paraissait très loin cette période. Maintenant c'était un chapitre de mon histoire qui s'était tourné. Comme bien d'autres. Je me rapprochais de lui, je ne m'attendais pas à ce qu'il murmure, sachant quand même que je pouvais l'entendre même sans ça, je doutais à des représailles à ma façon de lui dire bonjour. « Tu avais Elena pour te sortir de ta souffrance... Je suis seul... Elle est morte et tu es parti... Je ne sais pas quoi faire pour te sauver » Je ne m'attendais pas à ça. Sérieusement... Oui j'avais eu Elena... non il n'était pas seul ! Il y avait Caroline, Alaric, Jeremy et toute le clique. Je n'étais pas parti pour le voir s'auto détruire. Je ne m'étais pas offert à Klaus pour perdre mon frère. Ne le comprenait-il pas ? J'avais sacrifié ma vie pour qu'il vive. Pas pour son auto-destruction. Je ne pouvais plus voir son visage, son rire s'était stoppé et la suite était des plus étrange. « Je ne sais même pas si tu as envie d'être sauvé... Je suis perdu, Stefan » Je vins souffler un bon coup. Pour la forme bien sur, je ne ressentais plus le besoin de respirer ou autre et me plaçant à ses côtés, regardant la même direction que lui, je tournais un instant la tête vers lui avant de finalement me lancer. « Ne crois pas que tu sois seul. Je ne suis peut-être plus au manoir, mais je ne te laisserais pas te suicider. Je suis de retour Damon. Ou plutôt semi-de retour. Tu as des alliés avec toi. Elena n'est plus certes. Elle nous manquera infiniment, elle a été là, mais elle n'aurait pas aimé te voir réagir comme ça. Elle t'aimait je le savais. Différemment de moi mais tu comptais pour elle. » Lui dire ça ne me faisait pas mal. Je me laissais aller aux confidences, si cela lui servait, c'était cool. Sinon... bah il ne m'entendra plus jamais parler de ça. « Quant à moi... Ce n'est pas une question d'envie Damon... Quand bien même j'aurais cette envie, il est trop tard. J'ai fait des choses... Je ne peux retourner en arrière. Je ne vois pas comment. Alors tenter de me sauver... Je doute que ce soit possible. » Je retournais en arrière, marchant en écoutant les bruits de la forêt avant de murmurer tout bas. « Klaus a gagné... » C'était probablement un état de fait.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Andrew Garfield - Des retrouvailles tant espérés ...
» Absences de Damon et Howard
» ❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan
» Encore l'une de ces longues discutions secrète .. [pv Stefan &' Bonnie]
» Stefan&Léna ∂ Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: La forêt de Mystic Falls :: Le pont Wickery-