AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A. Lullaby Stormes
A. Lullaby Stormes

Aaliyah ◭
I'm gona marry the night.
❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan 1123924763
• MESSAGES : 282
• AGE DU PERSONNAGE : 573 ans
• TRAVAIL : Danseuse


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: A votre écoute ^^

❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan Empty
MessageSujet: ❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan ❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan EmptySam 24 Sep - 16:38

❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan Tumblr_lryjz7xunj1r3d37wo1_r1_500
Lullaby & Stefan

Un bruit bizarre semblable à la pluie créait un écho infernal dans la petite chambre, des traces jaunâtres restées sur le mur depuis plusieurs années laissaient paraitre que cette pièce était le rendu d’une centaine d’années sans restauration, ce qui était le cas. Des restes de cadavres gisaient sur le sol glacial, restés là pour rester en toute discrétion. La jeune blonde ouvre les yeux, descends de son lit et fixe le corps étalé de tout son long par terre. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, juste un plaisir miraculeux. Elle s’approche du grand miroir pour essuyer avec le dos de sa main le sang sec qui s’était collé à sa lèvre. Lullaby enfile ses escarpins noirs, un tee-shirt uni bleu et un mini short rayé, puis donne un coup de pied dans le corps pour qu’il disparaisse sous le lit et qu’elle n’en entende plus parler, jusqu’à ce qu’il soit assez décomposé pour le jeter. Les tâches de sang étaient toujours présentes mais étant donné la très courte liste d’ami de la jeune femme, personne n’introduirait l’appartement. Elle entrouvre un des deux volets verts pour laisser passer un rayon de soleil à l’intérieur puis ouvre la porte pour la refermer directement derrière elle, afin de ne pas laisser éveiller les soupçons aux habitants qui se baladaient dans les rues, aux nombreuses taches de sang sur le carrelage usé.

La blondinette part en direction de la forêt, pour réfléchir, prendre l’aire et tuer au passage quelques humains innocents. Elle faisait claquer ses talons sur le goudron mouillé par la pluie infernale de la veille, si fort que tous les passants se retournaient et s’arrêtaient pour la fixer, le poids des regards pesait de plus en plus lourd sur Lulla, elle ne comprenait pourtant pas ce qu’il se passait, avant de baisser le regard et remarquer une grosse tache rouge sur son tee-shirt, à droite, juste en dessous de sa poitrine « Merde » se dit elle, prenant alors rapidement le gilet noir qu’elle portait sous son bras et l’enfilant, tout ça en espérant que quiconque aurait pu croire que ce rouge était synonyme de tomate et non pas d’un humain vidé de son sang par un vampire assoiffé. Elle continue tout de même sa route vers la forêt, qui était de plus en plus proche puis s’assoit sur un banc de pierre frais, et commence à se ronger un ongle.
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan ❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan EmptyMar 27 Sep - 20:17



Lullaby & Stefan

« Tu as quartier libre aujourd'hui Stefan. Ne fais surtout pas ce que je ne ferais pas et régales toi. » Je me souvenais que trop bien des paroles de Klaus. Il y a quelques heures il m'avait donné cet ordre à peine voilé de tuer, semer la discorde et de me nourrir si j'en avais envie. La routine me direz-vous ? Ça l'était. Une routine qui m'enchantait au plus haut point et m'avait poussé à quitter la planque pour me balader en ville. Me baladant de toit en toit pour éviter d'attirer l'attention et surtout pour garder un oeil sur ceux que je ne voulais absolument pas revoir. Je savais que je ne risquais pas d'être repéré, le pull à capuche que j'avais mis me cachait parfaitement et même si certaines personnes avaient aperçu un homme sauter de toit en toit avec facilité, en aucun cas je ne pourrais en être inquiété. La discrétion était de mise et c'est la curiosité qui me poussa à m'arrêter dans une des rues habitées de Mystic Falls. Ou plutôt la femme qui sortit à ce moment là et l'odeur de sang que j'avais perçu en passant non loin d'une fenêtre ouverte un peu. Un massacre. Parfait.

Lullaby. Une femme d'une de mes anciennes vies. Ou plutôt une vampire qui visiblement avait des mœurs communes aux miennes. Je voyais les regards que tout le monde lui jetait dans la rue, je connaissais ces regards : lé méfiance, curiosité et peut-être même de l'inquiétude. Comme s'ils savaient qu'elle était dangereuse ou tout du moins qu'il y avait un problème chez cette jeune femme. Vu l'état du tee-shirt que j'avais vu alors qu'elle sortait, je ne pouvais que confirmer et m'en amuser. Et je continuais de suivre cette charmante vampire, jusqu'à la voir se diriger jusqu'à non loin de la forêt, s'arrêtant sur un banc de pierre, je finis par descendre de mon perchoir. Remettant mon tee-shirt par pur réflexe alors que je me laissais tomber dans le vide, me rattrapant très facilement sans encombres, ni rien. Allant à sa rencontre, un sourire suffisant et amusé, je la regardais de haut en bas. « Une aussi jolie vampire que toi ne devrait certainement pas faire d'aussi grosses erreurs. Surtout dans une ville où certain des agents de police connaissent l'existence de notre espèce. Content de te revoir Lullaby. » J'avais parlé d'une voix de velours, la mettant en garde et surtout jaugeant ses réactions.


Revenir en haut Aller en bas


A. Lullaby Stormes
A. Lullaby Stormes

Aaliyah ◭
I'm gona marry the night.
❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan 1123924763
• MESSAGES : 282
• AGE DU PERSONNAGE : 573 ans
• TRAVAIL : Danseuse


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: A votre écoute ^^

❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan ❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan EmptyMer 28 Sep - 13:43

❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan Tumblr_lryjz7xunj1r3d37wo1_r1_500
Lullaby & Stefan

Elle était assise sur son banc de pierres glacial. Des craquements de branches, des pas se rapprochaient peu à peu de Lullaby, juste quelques un pour qu’elle se rende compte qu’elle n’était pas seule dans cette immense forêt. C’était beaucoup trop dangereux de vider un humain de son sang ici, alors qu’un tas de touristes passaient dans le coin, et elle se doutait que s’en était un, et pourtant, cette voix si familière lui a fait tourner la tête, Stefan. Elle ne l’avait pas trop vu depuis qu’il travaillait pour Klaus, par crainte ? Peut-être. Elle se lève brusquement, face à lui. « Une aussi jolie vampire que toi ne devrait certainement pas faire d'aussi grosses erreurs. Surtout dans une ville où certain des agents de police connaissent l'existence de notre espèce. Content de te revoir Lullaby. » Elle le fixe, avec quelque chose dans les yeux que l’on ne pouvait pas reconnaitre mais c’était assez fort. « Stefan … » Dit-elle d’une aire mystérieuse. « Tu crois que la police me fait sérieusement peur ? J’ai déjà été accusée pour en être un, ça a toujours échouée, je ne suis plus qu’une humaine parmi les autres à présent … Par contre, celui qui me fait peur ici, c’est bien toi. Klaus t’envoies parce qu’il n’est pas capable d’utiliser son cerveau pour me retrouver ? » Elle lance un petit rire mesquin. « Je suis toujours derrière lui, mais il l’a pas compris, il m’aura pas. Elle se rapproche de plus en plus de lui, gardant cette aire toute aussi mystérieuse. « Dis, tu m’as suivi nan ? C’est pas bien de jouer avec moi … »

La jolie blonde commençait à lui tourner autour. Stefan lui avait manqué mais avait l’aire d’avoir découvert son lourd secret, celui qui pèse sur elle depuis bien longtemps mais par crainte, elle n’a jamais osé lui avouer sa nouvelle addiction, aussi horrible qu’elle puisse l’être. Elle tournait rapidement la tête à chaque bruit quelconque, Lullaby avait un très mauvais pressentiment vis-à-vis de Klaus, qui n’aurait jamais laissé Stefan venir sans qu’il y ait un but dans tout ça. Elle savait pertinemment qu’elle courait un risque, mais lequel ? Et puis elle n’avait plus peur, pensant qu’elle avait vécu assez longtemps pour servir encore à quelque chose, à part à s’amuser de laisser Klaus lui courir après mais qu’il savait la puissance qu’elle pouvait avoir et que certes, il pouvait la battre à plate couture mais faudrait-il déjà la trouver, au milieu de cette vaste et petite ville.
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan ❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan EmptyMer 28 Sep - 19:24



Lullaby & Stefan

Une réaction des plus intéressantes. Elle était dorénavant levé et face à moi, m'écoutant attentivement lui faire mes remarques. L'aurais-je bien pris à sa place ? Certainement pas. Et le test commençait maintenant. « Stefan … » J'acquiesçais de la tête. Bien moi, le seul l'unique et le détesté ou aimé Stefan. Ça dépendait des personnes et cela ne m'intéressait pas vraiment de savoir dans quel case on me mettait. Savoir qu'elle ne m'avait pas oublié devrait peut-être me faire plaisir ? Mais la vérité, c'est que je ne doutais pas qu'elle se souvienne de moi. Non que je sois inoubliable, mais presque ? Non, cela ne faisait pas si longtemps que nous nous étions vus. Par ci par là mais je m'amusais du fait qu'elle ait oublié certaines choses. « Tu crois que la police me fait sérieusement peur ? J’ai déjà été accusée pour en être un, ça a toujours échouée, je ne suis plus qu’une humaine parmi les autres à présent … Par contre, celui qui me fait peur ici, c’est bien toi. Klaus t’envoies parce qu’il n’est pas capable d’utiliser son cerveau pour me retrouver ? » Je m'amusais de cette franchise et de cette idée grotesque. Elle se croyait si exceptionnel que ça ? Elle était certes très belle, plus humaine, mais croire que Klaus m'aurait envoyé moi la tuer... C'était risible. Et je pris la peine de le lui montrer, en réponse à son rire mesquin. C'est qu'en plus elle y croyait ? « Je suis toujours derrière lui, mais il l’a pas compris, il m’aura pas. » Si elle l'espérait. D'un côté je l'espérais aussi et il était probable que je ne parle pas de cette rencontre fortuite au boss. A Katherine ? Surement pas non plus. Je la regardais toujours, l'observant se rapprocher de plus en plus de moi, son regard mystérieux sur son visage. « Dis, tu m’as suivi nan ? C’est pas bien de jouer avec moi … » Je comprenais son petit jeu, me tournant autour avec ce même regard qui avait surement fait flancher bon nombres de mecs. J'observais tout. Je la voyais jeter des coups d'œils par ci par là, elle n'était pas aussi sure d'elle visiblement. Pourquoi ? Parce que j'étais là ? Croyait-elle que je pourrais la trahir et la livrer à Klaus ? En serais-je capable ? Si je ne l'avais pas apprécié par le passé, certes je l'aurais fait, mais la jeter en pature à Klaus n'était pas dans mes projets. Si bien que me rapprochant d'elle, je la fis reculer de tel sorte qu'elle se retrouve de nouveau sur le banc et posant mes mains sur ses épaules, je rapprochais mes lèvres de son oreille. « Ici ce n'est pas le moment de chercher les ennuis ou d'attirer l'attention. Je ne doute pas que tu n'es pas n'importe qui, je te connais depuis longtemps. Je suis surpris par tes moeurs, mais à part ça, ne crois en aucun cas que Klaus se déplacera pour te voir avec toutes les choses qu'il à à faire. Et surtout ne crois pas que je suis son chien chien et que je n'ai pas l'autorisation de sortir tout seul. Parce que dans ce cas là, il est clair qu'on ne jouera pas. Tu es un bel os à ronger je l'avoue, mais ne me prend pas pour plus faible que je ne l'étais. J'ai changé. Pigé ? » Lui avais-je murmuré, mettant les choses au clair. Il n'y avait pas à chercher plus loin, j'étais peut-être le soldat de Klaus, mais il était hors de question qu'on me considère comme son clébard. Allez chercher un loup-garou à ma place si vous y tenez vraiment.


Revenir en haut Aller en bas


A. Lullaby Stormes
A. Lullaby Stormes

Aaliyah ◭
I'm gona marry the night.
❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan 1123924763
• MESSAGES : 282
• AGE DU PERSONNAGE : 573 ans
• TRAVAIL : Danseuse


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: A votre écoute ^^

❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan ❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan EmptyDim 2 Oct - 19:31

❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan Tumblr_lryjz7xunj1r3d37wo1_r1_500
Lullaby & Stefan

Un sourire s’était affiché sur ses lèvres, il ne désignait pas grand-chose, il était impossible de décrypter si il signifiait quelque chose de machiavélique, de joie ou pour se montrer forte face à lui alors qu’elle allait en perdre ses moyens, son caractère changeant peu à peu face à lui, ce qu’elle n’avait jamais été capable de réaliser auparavant avec lui. Sels le destin décidera si Lullaby sera capable de garder cette horrible façon d’être ou si elle se remettrait au fond de sa coquille aux plusieurs facettes, qui ne comptent pas celle de la méchante buveuse de sang. Elle avait d’abord pensé qu’il aurait pu l’oubliée mais ça n’avait pas l’aire d’être le cas, mais aurait-il oublié qu’elle était gentille, douce et attentionnée ? Que c’était celle qui l’avait le plus poussé à avancé à sa transformation ? Seul lui le savait. Elle continuait à le fixer longuement lorsqu’il repliqua.

« Ici ce n'est pas le moment de chercher les ennuis ou d'attirer l'attention. Je ne doute pas que tu n'es pas n'importe qui, je te connais depuis longtemps. Je suis surpris par tes mœurs, mais à part ça, ne crois en aucun cas que Klaus se déplacera pour te voir avec toutes les choses qu'il a à faire. Et surtout ne crois pas que je suis son chien chien et que je n'ai pas l'autorisation de sortir tout seul. Parce que dans ce cas là, il est clair qu'on ne jouera pas. Tu es un bel os à ronger je l'avoue, mais ne me prend pas pour plus faible que je ne l'étais. J'ai changé. Pigé ? »

Elle se rassoit sur le banc de pierre tout en le fixant, encore et encore, ne savant pas réellement quoi faire, pourquoi être méchante à ce point avec lui ? Sans doute cette crainte, malgré qu’elle sache que Stefan ne serait pas capable de la livrer à Klaus, il pourrait lui l’obliger et sous le poids des menaces le ferait, tenant tout de même à sa vie, contrairement à Lullaby, qui préférait certes de mourir d’une autre façon qu’un pieu dans le cœur, ce pieux planté par Klaus. Une larme se mise à couler sur sa joue puis elle mit son visage dans ses mains, elle ne pouvait pas changer face à lui, c’est ce que l’on peut conclure de cette larme, ou peut-être autre chose …

« Je … Je suis désolée … Je m’emporte. Ca va pas en ce moment, ça va pas du tout, l’autre jour je me suis prise un pieux dans le genou, un chasseur qui avait sans doute mal visé mais je me sens pas en sécurité, et je suis hors de moi … »

Elle se sentait réellement mal, face aux propos qui sont sortis de sa bouche mais aussi aux bruits étranges au beau milieu de la forêt, de grands craquements de branches.

..
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan 374862861p

• MESSAGES : 757
• AGE DU PERSONNAGE : 163 bougies
• LOCALISATION : Mystic Falls, par ci par là. Derrière toi peut-être. Ou peut-être pas.
• TRAVAIL : M'occuper de tes affaires, obéir aux ordres de Klaus et empécher le frangin de mettre fin à sa vie.
• HUMEUR : Massacrante et carrément perdue. Entre sadisme, amusement et total moment tranquille, je me perds.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Close

❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan ❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan EmptyMar 11 Oct - 21:48



Lullaby & Stefan

Différente. Elle était sans conteste différente. La tache de sang sur son tee-shirt le prouvait bel et bien. L'odeur que j'avais senti en passant pas loin de chez elle aussi. Oui sans conteste elle avait changé de régime alimentaire. C'était amusant. Moi aussi. Elle me fixait toujours quand je décidais de remettre les pendules à l'heure. Je n'étais plus le Stefan qu'elle avait connu et je n'étais définitivement pas le chien de Klaus, j'avais mon libre-arbitre (la plupart du temps) donc je n'avais nullement l'intention de la balancer. Je ne la comprenais pas. Elle finit par se rasseoir comme lasse, ou perdue ? Puis au moment où une larme vint à glisser de ses joues, je fronçais les sourcils. J'avais loupé quelque chose ? Je l'avais pas tapé. Je n'en avais aucunement l'intention. Une partie de moi aurait voulu la réconforter et la faire sourire, mais cette partie ne gagna pas et impassible je l'observais toujours. Je pouvais par contre dire qu'elle était encore plus magnifique qu'avant. Que la dernière fois que je l'avais vu... C'était quand ? Je ne saurais le dire.

« Je … Je suis désolée … Je m’emporte. Ca va pas en ce moment, ça va pas du tout, l’autre jour je me suis prise un pieux dans le genou, un chasseur qui avait sans doute mal visé mais je me sens pas en sécurité, et je suis hors de moi … » je fronçais les sourcils. Un pieu ? S'être installé à Mystic Falls n'était pas le meilleur moyen pour un vampire d'avoir une longue vie ou plutôt une longue éternité. Et je doutais que lui dire la rassurerait. Pourtant, j'étais certain qu'elle le savait. Mais la raison de sa venue ici m'échappait totalement. Je finis donc par m'installer, lasse de tout ça et en pleine réflexion sur le banc à ses cotés. Je faisais abstraction des bruits que nous étions tout deux à entendre, j'étais pleinement conscient qu'elle grouillait de vie. De loup peut-être bien ? Il n'y avait pas de pleine lune en y repensant, donc à part ceux à deux pattes, y avait rien. Les animaux faisaient leur vie, ne se doutant pas qu'autrefois j'étais leur chasseur. Cette simple pensée me fit rigoler vivement. Brisant le silence de la nuit. «  Je suis désolé. » Je soufflais un bon coup avant de me retourner vers elle, impassible fallait que j'arrête de penser à ces idiots de Bambi ou Pan-pan. Ils n'étaient plus mon gibier dorénavant. « Comment se fait-il qu'ils t'ont repéré ? Je ne comprends pas, toi qui étais si... prudente, non ? » on passait aux choses sérieuses et importantes. Mes anciens travers arrivaient à la dernière place. Je savais parfaitement que la blessure avait du se refermer et qu'il ne devait plus rien paraître, logiquement c'était comme ça, mais ma main vint quand même se poser sur sa jambe. J'étais sérieux et un brin... inquiet ? Peut-être.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan ❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ I'm someone like you but you don't know that ❞ Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles au clair de lune | Damon & Stefan |
» Encore l'une de ces longues discutions secrète .. [pv Stefan &' Bonnie]
» Stefan&Léna ∂ Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: La forêt de Mystic Falls :: Le pont Wickery-