AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Satine Woodsburry
Satine Woodsburry

Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? F5DxLAw9dIuo3W1
• MESSAGES : 140
• AGE DU PERSONNAGE : 19 ans en apparence physique
• LOCALISATION : Derrière toi :)
• TRAVAIL : Serveuse
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? EmptyMar 11 Oct - 6:51



Face à l’amour,
Le fantôme d’un passé lointain.

Satine & Cillian


Il commençait à faire sombre à l’extérieur lorsque je me décidai enfin à jeter un coup d’œil par la fenêtre de mon appartement. Il fallait que je fasse attention, puisque le moindre rayon de soleil sur ma peau la brûlait tout simplement. Je n’avais malheureusement pas de bague comme de nombreux vampires pour me protéger du soleil. Cela n’était guère pratique, mais il fallait bien que je fasse avec. Je n’avais pas vraiment le choix. Mais heureusement pour moi, je n’eus aucun problème parce qu’il n’y avait que l’astre lunaire dans le ciel.

Je soupirai donc de soulagement et me décidai enfin à sortir prendre l’air. Habillée d’un simple jeans, d’une camisole bleue et d’une veste en cuir, je sortis dans la nuit, prête à chasser ou tout simplement aller prendre un café au Mystic Grill. Je choisis la deuxième option, puisque, de toute façon, dans mon réfrigérateur se trouvait déjà des litres de sang. Bien sur, je préférai largement chasser, mais bon, des fois, la paresse me gagnait et ça donnait cela.

Je sortis donc dans les rues de la ville. Je ne croisai que peu de personne et me fit violence pour ne pas les vider de leur sang. Il fallait que je fasse attention, car maintes personnes dans cette ville étaient au courant pour les vampires. Nombre d’entre eux mettait de la vervaine dans leur café ou leur eau. Je ne pouvais pas me permettre de m’y frotter. Je me promis cependant de m’entrainer à développer une résistance à cette plante. Je savais que Katherine y était parvenue, alors pourquoi pas moi?

Après quelques minutes de réflexion, j’arrivai finalement devant la bâtisse. Il semblait y avoir beaucoup de personne, puisque beaucoup de voix y résonnaient. J’entrai tout de même et regardai les gens présents. Je ne reconnus aucun visage pour commencer, mais plus mon regard s’habituait au changement de lumière, plus une silhouette en particulier me tapa dans l’œil.

Assis dans un coin, je vis un jeune homme qui devait être dans la début vingtaine tout comme mon apparence physique. Ses cheveux blonds foncés étaient coupés courts et il semblait absorber par quelque chose. Sa beauté me frappa, mais ce fut avant tout sa ressemblance avec quelqu’un que j’avais connu il y a fort longtemps qui me fit figer sur place.

Je me souvins alors de mon adolescence et de la toute première fois où j’avais vu Cillian Hart, le fils du boulanger. Mon cœur avait fait un bond dans ma poitrine, tout comme en ce moment même.

En effet, le jeune homme était le portrait tout craché de l’homme de ma vie. Comment était-ce possible? Je restai donc là, dans le cadre de porte, la bouche grande ouverte à me demander quoi faire.

« Cillian… » murmurais-je, tandis que je me sentais redevenir la jeune femme joviale et heureuse que j’étais il y a de cela bien trop d’années.


Dernière édition par Satine Woodsburry le Mer 12 Oct - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cillian L. Hart
Cillian L. Hart

Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? 9UKerbhi84kItP2
• MESSAGES : 17
• AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
• LOCALISATION : Mystic Falls
• TRAVAIL : garagiste & écrivain à ses heures perdues
• HUMEUR : neutre pour l'instant...


Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? EmptyMar 11 Oct - 20:47



by tumblr & spirit

Satine & Cillian

Une de ses journées longues et sans aucune importance. Ce genre qui vous fait vous regretter de vous êtes hater à sept heures du matin pour vous lever, avec la tête dans le cul royal et tout pleins d'autres réalités qui s'imposent à vous au fil de la journée. Vous vous êtes déjà demandé pourquoi une bonne femme venait habillée en Prada dans un garage sale et qui pue l'essence la plupart du temps ? Moi je me le suis demandé quand Mme de Bauvarie s'est pointée, bon d'accord, je n'ai pas mémorisé son nom, même si elle l'aurait à coup sur voulu vu le numéro qu'elle m'avait fait. Mais les couguars, ce n'était définitivement pas mon genre. Si moi j'étais mauvais dans le fond ? Non, seulement j'avais passé une mauvaise journée et cela n'aidait certainemetn pas à la communication quand ça m'arrivait.

J'avais donc passé la journée à poser des jantes, astiquer les voitures qu'on nous confiait et à faire tout pleins d'autres choses dedans pour qu'au final, ma paye rentre à la fin de chaque mois sur un compte qui n'était pas très garni. La joie de vivre par ses propres moyens probablement ? Mon petit appartement ne me bouffait pas tellement d'argent. Je n'étais pas le genre conformiste, il y avait le minimum et quelques bricoles et tout allait bien. Pourquoi s'embêter avec des choses qui ne servent à rien ? Je n'ai certainement pas la Tassimo chez moi, mais la bonne vieille cafetière. Peut-être qu'un jour ça changera, mais pour l'instant je n'en voyais pas l'intérêt. J'avais ce dont j'avais besoin et je me nourrissais la plupart du temps aux plats surgelés. Chercher la facilité était une de mes qualités, et être réaliste aussi. Enfin, d'accord, j'avais attendu la fin de ma journée pour filer à la mairie.

Ce fut une heure et de mie de pur ennui mais bel et bien utile à retracer sur un ordinateur les dossiers entreposés dans la réserve susceptible de m'intéresser sur les évènements qui m'intéressaient. J'avais trouvé bons nombres de mort. Toute plus étrange les unes que les autres selon moi mais après les rapports de police n'étaient pas fournis avec, mais je mettrais ma main au feu que quelque chose clochait. Comment peut-on prétendre qu'une personne exsangue s'est fait tuer par un grizzli ou un autre animal ? Je ne comprenais pas. Au final, j'étais rentré chez moi avec mon bloc note et mes notes mises à l'intérieur. Comme d'habitude je ramenais du travail à la maison.

Il m'avait fallu quelques heures pour me dire que je n'arriverais pas à écrire une ligne ce soir tellement mon esprit était embrumé par tellement de questions et de données qui ne coïncidaient pas du tout. Mon rêve était d'écrire un livre sur les évènements qui étaient survenus dans la vie de mon ancêtre Cillian. Édité ou non, cela m'importait peu, même si il était certain qu'une rente de plus ne me ferait pas de mal, mais c'était avant tout par amour de l'écrire que je faisais cela. Mais ce soir, c'était définitivement le soir où je ne devrais pas me mettre à plancher. C'est donc comme ça que je me retrouvais devant le comptoir du Mystic Grill à regarder la carte de ce qu'ils proposaient. Poulet ? Café ? Ou autre ? Je m'arrêtais lorsque je sentis un regard sur moi. Pesant et qui me poussa à chercher qui pouvait bien me le valoir. Lorsque mes yeux se posèrent sur une jeune femme, une impression bizarre me prit. Puis je me retournais vers le barman qui se trouvait face à moi et commandant le menu du jour -ou du soir- je commandais pour allonger ça un café en continuant de sentir ce regard sur moi. Lorsque je me retournais, c'était la même femme, incroyablement belle et carrément bizarre. Elle allait continuer à me regarder comme ça ? Je lui fis donc un signe pour qu'elle me rejoigne. Elle allait le faire ? A voir. Je finis par me retourner et partant à une table, j'attendais de découvrir la suite.


Revenir en haut Aller en bas


Satine Woodsburry
Satine Woodsburry

Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? F5DxLAw9dIuo3W1
• MESSAGES : 140
• AGE DU PERSONNAGE : 19 ans en apparence physique
• LOCALISATION : Derrière toi :)
• TRAVAIL : Serveuse
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? EmptyMer 12 Oct - 5:57



Face à l’amour,
Le fantôme d’un passé lointain.

Satine & Cillian

Cillian Hart, ou du moins, son portrait tout craché était assis au bar, avec le menu du Mystic Grill entre les mains. Bien vite, il sentit mon regard sur lui et il se retourna. Je sentis mon cœur s’arrêter de battre-oh! Mais non, il ne bat plus, et vacillai quelque peu. « Impossible! » C’était le seul mot qui me venait en tête. Et je me le répétai encore et encore. Mais pourtant il était bien là et je n’étais pas en train de vivre un rêve. Non, c’était bel et bien la réalité. Mais je ne comprenais toujours pas. Cillian était mort. Il avait été tué par la morsure du loup il y a de cela bien des années. L’homme de ma vie était bien mort et enterré. Alors pourquoi se trouvait-il là dans cette pièce, à Mystic Falls?

Visiblement contrarié par le fait que je le fixe sans cesse, le jeune homme finit par me faire signe de le rejoindre. Enfin mes bras et mes jambes voulurent bien m’obéir! Il était temps, puisque des gens commençaient à s’impatienter que je sois dans leur chemin. Après tout, j’étais toujours dans le cadre de porte. D’ailleurs, je leur jetai un regard noir qui était bien plus menaçant que bien d’autre chose. « Vous avez pas autre chose à faire? » leur jetais-je avec véhémence avant de m’avancer vers la table du bel humain. Lui, ne semblait pas me reconnaître, ce qui m’intrigua encore plus.

Arrivé face à lui, j’avais déjà retrouvé le sourire. Sans lui demander quoi que ce soit, je m’assis en face de lui et le fixai tandis qu’il buvait son café. C’était incroyable à quel point il me faisait penser à Cillian. Même ses expressions faciales étaient semblables. Mais quelque chose me disait aussi que ce n’était pas lui. Peut-être un descendant? C'était fort possible... mais aussi dit-on qu'on a toujours quelque part un être qui nous ressemble? C'était peut-être le cas.

« Bonjour! »
finis-je par dire. Il devait clairement me trouver bien étrange d’être là à le regarder tandis qu’il ne me connaissait même pas. « T’inquiètes! Je ne fixe pas toujours les gens ainsi. C’est juste que tu me fais vraiment pensé à quelqu’un que j’ai connu il y a bien longtemps de cela… » lui révélais-je.

Et je lui souris. Une chose était certaine, je ne voulais pas lui faire peur, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas


Cillian L. Hart
Cillian L. Hart

Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? 9UKerbhi84kItP2
• MESSAGES : 17
• AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
• LOCALISATION : Mystic Falls
• TRAVAIL : garagiste & écrivain à ses heures perdues
• HUMEUR : neutre pour l'instant...


Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? EmptySam 22 Oct - 16:38



by tumblr & spirit

Satine & Cillian

Je n'étais pas venu ici pour prendre un verre avec un regard sur mon dos. Ça pouvait être valorisant, mais je préférais clairement savoir à qui j'avais affaire et puis, elle allait prendre racine si elle comptait faire ça tout le long de ma cuite à prendre ici. Je comptais bel et bien profiter de cette soirée pour ne pas penser à l'échec concernant les informations que j'avais du mal à récolter sur cette histoire d'ancêtres. Les histoires de coeur à l'époque de mon arrière arrière quelque chose semblait véritablement fortes selon les informations que j'avais recueilli quant à cette femme. Je l'invitais donc à me rejoindre, m'installant à une table en ne sachant pas si elle comptait accepter ma proposition ou si j'allais bel et bien diner seul. Quoiqu'il arrive de toute façon, au pire, j'avais mon mini calepin pour réfléchir à tout ce que j'avais récolté aujourd'hui. Ouais, ne vous-a-t-on jamais dit que les neurones ont tendance à mieux se connecter quand vous avez bu un peu trop ? J'espère qu'on ne vous l'a jamais dit, sinon vous vous seriez bien fait avoir. Lorsque je pus voir face à moi cette charmante femme qui avait au passage un charmant sourire, j'étais content bizarrement. S'asseyant face à moi, je sentais son regard tandis que je buvais mon café. Non elle n'allait pas recommencer ? Je finis par poser ma tasse sur la table, la regardant, prêt à entendre sa voix. Ouais, ça devait être pas mal, non comme idée ?

« Bonjour! » finis-je par entendre. Sa voix était chantante et séduisante. Je m'attardais cepenadnt sur la suite, certain que je comprendrais à quoi rimait cette mascarade et cet entrain à me contempler. Je n'étais pas apparu en short dans un magasine aux dernières nouvelles, donc je ne voyais pas pourquoi cette réaction de la part d'une aussi jolie femme. Bizarrement, cela ne me déplaisait pas, mais curieux de nature, j'avais besoin de connaître la réponse à ce mystère là. Même si j'avais pleins d'autres mystères à découvrir. « T’inquiètes! Je ne fixe pas toujours les gens ainsi. C’est juste que tu me fais vraiment pensé à quelqu’un que j’ai connu il y a bien longtemps de cela… » J'acquiesçais. Convaincante cette raison. Même si j'en venais à me demander de qui il s'agissait et si j'avais d'autres personnes comme ça qui risquaient de m'aborder ou de faire naître en moi un sentiment d'insécurité xD. « C'est bon à savoir... J'espère que c'était quelqu'un avec qui tu t'entendais bien. » J'haussais les épaules. Bah ouais, savoir qu'une aussi jolie fille ne m'appréciait pas parce que je ressemblait à un gars qu'elle n'avait pas aimé, ça la fout mal ! « Au fait, je m'appelle Cillian... » Je lui tendais ma main, un sourire aux lèvres tandis que les présentations de mon côté étaient faites. Comme ça, ma mère n'aurait aucune raison de m'enguirlander quand elle saura que j'ai retenu ses leçons de politesse. Je suis fière de moi...


Revenir en haut Aller en bas


Satine Woodsburry
Satine Woodsburry

Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? F5DxLAw9dIuo3W1
• MESSAGES : 140
• AGE DU PERSONNAGE : 19 ans en apparence physique
• LOCALISATION : Derrière toi :)
• TRAVAIL : Serveuse
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? EmptyMar 25 Oct - 20:41



Face à l’amour,
Le fantôme d’un passé lointain.

Satine & Cillian

« C'est bon à savoir... J'espère que c'était quelqu'un avec qui tu t'entendais bien. » me dit-il. Je souris à ce qu’il venait de dire. Il était si loin de la vérité. Oui, je m’entendais bien avec Cillian, mais je l’avais surtout aimé et ce, du plus profond de mon cœur. Il avait été l’homme de ma vie et je n’avais jamais pu l’oublier. D’ailleurs, encore à ce jour, rien qu’à penser à lui, mon cœur battait la chamade. Je l’avais dans la peau et voir son sosie se promener comme ça et apparaitre devant moi me rendait plus que fébrile à l’idée de pouvoir revivre cet amour un jour. Cet homme ne savait pas à quel point il faisait remonter des souvenirs vieux de centaines d’années à la surface. J’étais loin de vouloir le laisser filer entre mes doigts. « Oh oui… Tu n’auras jamais si bien dit… » dis-je avec un petit sourire en coin.

« Au fait, je m'appelle Cillian... » se présenta-t-il en me tendant la main. Moi, je n’eus aucune réaction visible. J’étais paralysée. Il avait bien dit Cillian? C’était absolument impossible! Cela ne pouvait pas…. Il ne me reconnaissait pas, donc ce n’était pas lui. Alors pourquoi portait-il le même prénom? « Tu as bien dit Cillian? » murmurais-je, finalement, interloquée. « Par hasard, ton nom de famille ne serait pas Hart, tant qu’à faire? » ris-je, sarcastique.

S’il répondait « oui », il était clair que je vivais un rêve. Parce qu’il ne pourrait pas y avoir plus de coïncidence, non? Mais quelque chose me frappa soudainement. Après tout, c’était logique… Le Cillian que j’avais connu avait eu des sœurs lorsqu’il était toujours en vie… Peut-être que j’avais simplement un descendant de l’amour de ma vie devant moi? Après tout, on ne savait jamais.

« Moi, je m’appelle Satine et je ne suis pas toujours bizarre comme ça face aux étrangers… » dis-je, pour ne pas lui faire encore plus peur que je ne le faisais déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Cillian L. Hart
Cillian L. Hart

Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? 9UKerbhi84kItP2
• MESSAGES : 17
• AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
• LOCALISATION : Mystic Falls
• TRAVAIL : garagiste & écrivain à ses heures perdues
• HUMEUR : neutre pour l'instant...


Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? EmptyLun 14 Nov - 15:31



by tumblr & spirit

Satine & Cillian

Cette rencontre, je ne m'y attendais pas, je ne pouvais nier le fait qu'elle était attirante, bizarre et qu'elle avait semble-t-il eu un intérêt pour moi dés le début mais après je n'avais aucune idée de pourquoi elle réagissait ainsi. « Oh oui… Tu n’auras jamais si bien dit… »[b] Je ne notais pas le sourire en coin, moi aussi j'en ai des comme ça quand je parle de mes ex ou de mes copines. M'enfin, je n'avais aucune envie de m'étendre sur le sujet. Il y avait bel et bien des choses plus importantes à quoi penser. Comme par exemple à la raison de la venue d'une aussi belle femme dans un bar rempli de... surement rempli de goujat. Mais bon, autant commencer par les présentations, les règles de savoir vivre que l'on m'avait inculqué dés ma plus tendre enfance et bizarrement, je ne comprenais pas. [b]« Tu as bien dit Cillian? » murmura-t-elle, me faisant me demander si elle me croyait amnésique. « Par hasard, ton nom de famille ne serait pas Hart, tant qu’à faire? » Je ne comprenais pas pas pourquoi elle se mettait à rire. Oui, c'était mon nom et alors ? Comment le savait-elle d'ailleurs ? C'était sans nul doute la plus bizarre des rencontres qu'on m'ait été donné de vivre. « Moi, je m’appelle Satine et je ne suis pas toujours bizarre comme ça face aux étrangers… » Rajouta-t-elle, me faisant hausser un sourcil. Satine... Un prénom peu connu, enfin moi je le connaissais très bien. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi elle réagissait ainsi, et comment elle connaissait mon nom. Hart, oui, c'était bien mon nom, et alors ? « Je m'appelle bien Cillian Hart... Comment le savez-vous ? » Lui demandais-je, toujours suspicieux. Carrément bizarre...


Revenir en haut Aller en bas


Satine Woodsburry
Satine Woodsburry

Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? F5DxLAw9dIuo3W1
• MESSAGES : 140
• AGE DU PERSONNAGE : 19 ans en apparence physique
• LOCALISATION : Derrière toi :)
• TRAVAIL : Serveuse
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? EmptyMar 22 Nov - 19:14



Face à l’amour,
Le fantôme d’un passé lointain.

Satine & Cillian

Le jeune homme semblait terriblement perplexe. Cela était tout à fait compréhensible, comme tenu de mes propos. Si la situation avait été à l’inverse, moi aussi, je me serais posée des questions sur le nombre de cellule dans le cerveau de mon interlocuteur. Mais bon, la situation était assez étrange pour moi. Après tout, le jeune homme en face de moi était le portrait tout craché de l’homme de ma vie, celui que je n’avais jamais oublié. Et surtout, la personne pour laquelle je m’étais transformée en la créature que j’étais. Et quand il finit par ouvrir la bouche pour me dire : « Je m'appelle bien Cillian Hart... Comment le savez-vous ? », je n’avais pu rien dire. Devant moi se retrouvait un fantôme d’un passé terriblement lointain. Quelqu’un que j’avais aimé au plus haut point! Et même si je savais que ce n’était pas mon Cillian, j’avais espoir que oui, tel était le cas. Mais c’était impossible… Et je le savais. C’était ce qu’il y avait de plus cruel. Je me mis donc à pleurer. Non, les grosses larmes ne coulèrent pas. Juste quelques unes que je m’empressai de sécher de ma paume de main. « Pardonnez-moi… vous me rappelez terriblement quelqu’un que j’ai aimé et qui est mort il y a bien trop longtemps de cela… » murmurais-je. Mais il fallait que je me ressaisisse. « Savez-vous votre histoire, bel homme? Savez-vous qui je suis? » lui demandais-je du tact au tact. Non, je n’allais pas lui révéler qui j’étais, mais bien l’aider à faire le lien et aussi pourquoi je savais qui il était. « Savez-vous, du moins, que votre ancêtre vous ressemble comme deux gouttes d’eau… Et qu’il s’appelait Cillian lui aussi? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Max Irons | Cillian Hart
» Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The Grill-