AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Satine Woodsburry
Satine Woodsburry

Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... F5DxLAw9dIuo3W1
• MESSAGES : 140
• AGE DU PERSONNAGE : 19 ans en apparence physique
• LOCALISATION : Derrière toi :)
• TRAVAIL : Serveuse
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... EmptyMer 28 Sep - 5:59


Après toutes ces années,
notre amitié est comme nous l'avions laissée

Katherine&Satine

Nous étions le soir, pas très tard, peut-être même vers 19 heures. Il faisait encore clair, mais les nuages dans le ciel ne laissaient paraître aucun rayon de soleil. Je pouvais donc me promener librement à cette heure-ci de la journée sans craindre de partir en fumée. Et j’avoue que cela me faisait le plus grand bien, puisque grâce à cela, mon humeur n’était pas aussi maussade qu’à l’habitude. J’étais même presque heureuse de me trouver là.

Mais bon, je ne laissais que quelques instants seulement mes problèmes de côté, parce que mon esprit était loin d’être en paix. Depuis plusieurs semaines maintenant, j’étais à la recherche de ce vampire originel dont tout le monde parlait. Ah ce Klaus! Il n’était pas facile à trouver! On aurait presque dit qu’il se cachait. Il avait sûrement un plan machiavélique comme toujours- oui, les rumeurs allaient bon train! Mais peut-être n’était-ce pas si mal, puisqu’il n’était pas quelqu’un de très aimable. Je risquais même ma propre vie pour le trouver. Et même si je le trouvais, peut-être ne me laisserait-il pas parler? Mais pourtant, je n’avais pas le choix. Il était peut-être une des seules personnes qui pouvaient m’aider en ce bas monde! Et de toute façon, j’étais prête à tout pour parvenir à mes fins, même si cela signifiait de devoir être esclave de Klaus pour toujours et ainsi être son pantin!

Mais trêve du cours de mes pensées, puisque j’entendis un craquement plus loin dans la forêt. Cela n’avait rien à voir avec un animal, ce qui me fit froncer les sourcils. Je commençai à me demander qui pouvait bien se trouver là à cette heure-ci… mais je réalisai bien vite que ce n'était sûrement que de petites êtres humains venant se balader dans la forêt près de la rivière. Je décidai d’aller me cacher à mon tour pour voir ce qu'il en était. Si c’était un être humain, je pourrai boire son sang et qui sait? Peut-être m’amuser avec lui ou elle… Ça risquait d'être fort amusant!
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Re: Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... EmptySam 1 Oct - 14:59

Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... Tumblr_lntiugAQ0x1qh91jxo1_500
Satine & Katherine

Nous étions dans les alentours des années 1800, une petite soirée organisée dans un bar de New York, un "ami" vampire nommé Mark et moi, nous avions décidé de nous y rendre, sans tarder on était arrivé à cette soirée l'ambiance n'était pas celle qu'on attendait, les gens ne parlaient pas, ils ne buvaient pas, sans tarde avec mon ami, on avait commencé à inciter les gens à boire, les torturant mentalement pour cela... Enfin l'ambiance était arrivé, mais en fin de soirée, les choses dégénéraient complétement, mon ami qui était un jeune vampire, ne se contrôlait pas encore, l'appel du sang était trop importante, il allait se jeter sur une femme, je l'en empêchais, prête à lui arracher le coeur, mais je préfère le torturer un peu afin qu'il comprenne la leçon. Je le conduisais donc de force dans un petit entrepôt abandonné à l'époque, je commençais à lui enfoncer un pieu à divers endroits de son corps, j'étais prête à lui enfoncer le pieu dans le cœur, mais il me suppliait, je lâchais donc le pieu et partais à toute vitesse...

Retour en 2011, j'avais eu l'impression d'être suivi toute la journée, la nuit venait de tomber, je me baladais vers la rivière, à cette heure-là il n'y aurait personne, du moins je le pensais... Cette impression de me faire suivre, ne m'abandonnait pas, je m'arrêtais donc. « Avez-vous peur de m'affronter ? » De derrière un arbre, un homme en ressortit, s'avançant doucement vers moi. « Katherine... je me suis toujours dis, que tout ceux qui m'ont enfoncé un pieu, ils allaient finir mort ! Et toi tu fais partie de ces personnes. » Je fronçais les sourcils, échappant un rire. « Crois-tu pouvoir me tuer Mark ? » Il envoya un pieu en ma direction que je stoppais directement en l'attrapant, je fonçais sur lui, mais il me repoussa sur le sol, se précipitant sur moi, il m'enfonça le pieu dans le ventre, je grimaçais. « Tu vas le regretter ! » Je le repoussais, le rattrapant ensuite par le haut de sa chemise je le balançais dans l'eau de la rivière, qui devait être glacé à cette heure-là. Le pieu qu'il m'avait enfoncé dans la main, j'attendais qu'il sorte de l'eau pour enfin lui enfoncer en plein coeur, il en sortait en courant, me jetant dans l'eau aussi, je perdais le pieu au fond de l'eau, je n'avais pas le temps de plonger pour aller le chercher au fond de l'eau, car Mark était déjà revenu dans l'eau, prêt à me tuer, il me poussa au fond de l'eau, alors que je remontais à la surface je le giflais le plus fortement possible pour gagner du temps, je sortais de l'eau rapidement, cherchant une branche au sol, mais il n'y avait pas vraiment, je le voyais commencer à sortir de l'eau, je cassais une branche d'un arbre, que je le cassais en forme de pieu, cachant ce pieu derrière mon dos, je laissais Mark s'approcher, chose qu'il fit, je ne perdais pas une minute et lui enfonçait le pieu, il s'écroula au sol, je poussais un soupire de soulagement.

J'entendais un nouveau bruit, je retirais le morceau de bois du coeur du pauvre vampire mort au sol, m'approchant de l'endroit où j'avais entendu le bruit, j'aperçus une silhouette. Un deuxième meurtre allait-il être commis ? « Charmante nuit pour mourir ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Satine Woodsburry
Satine Woodsburry

Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... F5DxLAw9dIuo3W1
• MESSAGES : 140
• AGE DU PERSONNAGE : 19 ans en apparence physique
• LOCALISATION : Derrière toi :)
• TRAVAIL : Serveuse
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Re: Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... EmptyDim 2 Oct - 4:51

Mais tandis que j’attendais, silencieuse et toujours à l’affut, j’entendis comme un bruit sourd, puis des gens parlèrent. Cela ne me sembla pas être une conversation très amicale, puisque j’entendais des bruits de combat. Je fronçai immédiatement les sourcils, me demandant bien de quoi il s’agissait. Mais plus j’écoutais, plus les voix me semblaient familières. Il y avait un homme et une femme et c’était plus la femme qui m’intéressait. J’avais déjà entendu ce ton à quelque part, mais ça faisait si longtemps. Mais c’était impossible! Je ne pouvais pas le croire.

Je fis mine de sortir de ma cachette pour voir de qui il s’agissait et surtout confirmer mes soupçons, mais je n’eus pas à le faire, puisque les deux personnages en question apparurent devant moi. Une des personnes était brune et sans conteste; Katherina Petrova, ma meilleure amie. Elle se battait contre un autre vampire. Mais elle eut tôt fait de s’en débarrasser, puisqu’elle le balança dans l’eau de la rivière.

Katherine tenta alors de lui enfoncer un pieu dans le cœur dès qu’il fut sorti de l’eau. Mais elle n’y parvint pas, le perdant au fond de l’eau. Ensuite, tout se passa très vite, mais finalement, elle en vint à bout et le tua avec une branche d’arbre. « Un vrai travail de maitre, » me dis-je intérieurement en souriant.

Je réalisai que mon amie était sur le qui-vive, puisqu’elle avait entendu un autre son. C’était moi qui avait fait craquer une branche au passage. Il était fort temps pour moi de sortir de ma cachette.

Katherine : « Charmante nuit pour mourir ! »


« Oh! Non! Ne me tuez pas! Pitié!!! » dis-je d’un ton faussement apeurée.

Je sortis alors de ma cachette, me découvrant à elle et montrant mon visage. Je lui souris immédiatement. J’espérais qu’elle ne m’en veuille pas de ne pas être venue à son secours. C’est juste que je ne croyais pas véritablement avoir Katherina Petrova devant les yeux. Ça faisait terriblement longtemps! Ça remontait à l’époque où ça ne faisait que quelques années que nous étions des vampires.

« Ça fait un bail! J’espère que tu me reconnais, Katherina!!! »
lui dis-je, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Re: Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... EmptyMar 11 Oct - 18:55

Je venais de tuer une ancienne connaissance, un vampire plus précisément, mais ce n'était pas une très grande perte, oh non je n'allais pas me mettre à pleurer, loin de là, j'espérais cependant être tranquille pour cette fin de nuit, mais j'avais l'impression que cela n'allait pas être le cas, alors que je venais d'enfoncer un pieu dans le coeur de notre cher ami vampire, j'avais entendu un bruit derrière moi, je n'avais pas perdu de temps pour reprendre le pieu enfoncer dans le coeur du vampire mort au sol, pour ensuite m'approcher de la source du bruit, maintenant que j'étais lancée à tuer, pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ! « Oh! Non! Ne me tuez pas! Pitié!!! » Je fronçais les sourcils, je reconnaissais cette voix, je l'avais déjà entendu...

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr



Contenu sponsorisé



Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... Empty
MessageSujet: Re: Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» what do you want from me ? Ҩ pv. katherine
» Cillian & Satine ϟϟ Comment est-ce possible?
» ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛
» KATHERINE&SERENA ✏ The fear of life or death
» KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: Le parc de Mystic Falls :: La rivière-