AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


J. Sharleyne-Ever Moraz
J. Sharleyne-Ever Moraz

KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit 71630773
• MESSAGES : 114
• AGE DU PERSONNAGE : 610 ans
• LOCALISATION : manoir Moraz
• TRAVAIL : trop riche pour ça xd
• HUMEUR : souriante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: libre pour un rp encore

KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit Empty
MessageSujet: KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit EmptyDim 25 Sep - 15:30

KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit Tumblr_ls2dr8wOVd1r10rrzo1_500



Mystic Falls commence à lui plaire après deux jours, c'était la deuxième journée et elle ne l'avait toujours pas trouvé. Elle avait cherché, essayer de trouver sa présence, mais rien. Où pouvait bien être son ami? Elle ne le savait pas sauf qu'elle n'allait jamais baisser les bras, s'il serait parti, il lui aurait dit bien entendu donc cela n'était pas normal. La journée avait donc été bien longue pour elle, mais elle ne va pas passer toute la journée non plus à faire cela. Le soir, elle retourne chez elle pour se changer, prendre une bonne douche afin de sentir bonne. Elle a beau être une vampire, elle veut quand même pas puer. Enfin, elle met une belle jupe avec un haut bien serré, un corset presque. Sourire sur les lèvres, elle se regarde dans un miroir afin de replacer tous ses cheveux longs. Sortant par la fenêtre, elle saute pour atterrir sur ses talons hauts. Elle se met à courir avec sa vitesse sur humaine pour arriver rapidement dans le parc, il y a personne. Marche un peu pour traverser la rue et ainsi entré dans le mystic grill. Elle devait aller rapidement dans la salle de toilette pour voir comment son ses cheveux. Entrant, elle sentie la présence de plein d'humaine, souriant elle regarde le miroir pour replacer ses cheveux puis se maquillé un peu ce qu'elle n'avait pas eu le temps seulement elle n'avait pas de gloss. Regardant une fille, elle la fixe dans les yeux. "Tu veux me donner ton gloss, maintenant tu me le donne." pensa-t-elle à l'intention de la jeune femme. «Tu veux mon gloss, il ne me fait plus je te le donne.» Elle dit cela en lui tendant. «Oh merci c'est gentil!» Le prenant elle ne la quitte pas du regard. "Tu peux partir maintenant" pensa-t-elle pour la voir partir de la salle de toilette. Se regardant dans le miroir, elle se met ce gloss qui est brillant, mais aussi rosé. Sortant de la salle à son tour pour marcher vers le bar afin de commander un verre de Whisky avec de la glace. On lui fait ça tout de suite, elle paye alors souriante. Le jeune homme est bien beau, mais humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Katherine Pierce
Katherine Pierce

KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit Empty
MessageSujet: Re: KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit EmptyDim 25 Sep - 17:32

KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit Tumblr_lrxu2uf21g1qg36ono2_500
Sharleyne & Katherine

« Arrêtez, je vous en supplie... » J'étais dans les environs de Mystic Falls, dans une ville voisine, alors que je me baladais, j'avais aperçu une jeune femme seule, complètement perdue, elle recherchait son chemin, elle était en vacances d'après ce qu'elle m'avait dit, on était en haut d'une falaise, la jeune femme était tout au bord, si elle mettait un pas en arrière, elle tombait dans le vide, une idée qui me faisait rire intérieurement. Je la fixais du regard et je lui demandais de sauter, hypnotisée, elle sauta, avec ma vitesse vampirique, je la rattrapais par un bras. La jeune femme continuait de pleurer. « J'ai changé d'avis ! J'ai très faim et je veux un repas rapidement. » Je tirais donc la femme un peu plus loin, lui demandant de ne pas bouger. Je répondais à l'un de mes appels, surveillant la jeune femme d'un oeil. Je raccrochais ensuite, rangeant mon téléphone portable, puis je me jetais sur la jeune femme, perçant deux trous dans son magnifique trou, son sang chaud coulait à présent le long de ma trachée, mon repas terminé, je la faisais glisser dans le vide.
Je commençais à repartir en direction de Mystic Falls, alors que je venais d'arriver il devait être 20 heures, je passais devant le Grill, je décidais de m'arrêter, j'entrais, marchant vers le comptoir, je m'installais cherchant quoi commander, le serveur me demanda ce que je désirais, je lui avouais que je n'avais aucune idée de ce que j'allais prendre et il me conseilla un nouveau cocktail, alors qu'il me le préparait, il me servait rapidement avec un grand sourire. « Il y a un petit ingrédient donne le délicieux goût à ce cocktail, je suis certain que vous n'arrivez jamais à trouver ce que c'est ! » Je fronçais les sourcils, je commençais à sentir le liquide qui se trouvait dans mon verre. « Est-ce que vous pouvez aller me chercher des frites ? » Il partait en direction de la cuisine pour préparer une assiette, ce cocktail me paraissait bizarre, je plongeais mon doigt dans le verre, que je retirais aussitôt en grimaçant, il avait eu la bonne idée de mettre de la verveine dans le cocktail. Je soupirais, alors qu'il revenait avec ma commande, je plongeais mon regard dans le sien et je lui dis : « Tu ne resserviras plus jamais ce cocktail et tu n'utiliseras plus de verveine ! » « Je vous promets de ne plus utiliser de verveine et de servir ce cocktail ! » Une chance pour moi il n'avait pas pris de verveine, sinon je n'aurais pas réussi à l'hypnotiser. Je dégustais une frite commandant une vodka tonic, car je n'allais tout de même pas toucher au cocktail qui était rempli de verveine.

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


J. Sharleyne-Ever Moraz
J. Sharleyne-Ever Moraz

KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit 71630773
• MESSAGES : 114
• AGE DU PERSONNAGE : 610 ans
• LOCALISATION : manoir Moraz
• TRAVAIL : trop riche pour ça xd
• HUMEUR : souriante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: libre pour un rp encore

KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit Empty
MessageSujet: Re: KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit EmptyJeu 13 Oct - 14:34

KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit Tumblr_lsxgxlASfM1qauj7yo1_400



Elle ne connaissait personne dans le Mystic Grill, elle allait surement faire des rencontres intéressantes avec qui elle allait surement pouvoir terminer la soirée sinon il y a toujours courir qui l'aide à oublier le sang humain. Après avoir manipulé une femme seulement pour avoir son gloss, elle sortie de la salle de toilette le sourire aux lèvres avant de se rendre jusqu'au comptoir où elle commande à boire. Elle avait appris qu'ici il y avait une chasse aux vampires, mais bon elle savait ce que sentait la verveine ce qui veut dire qu'elle n'allait jamais boire les breuvages qui en ont. Seulement elle pouvait entendre une voix familière qui disait quelque chose à ce barman. Payant son verre, elle le cale, non il n'y avait aucune verveine dedans. Se levant, elle marche vers la brunette, c'était bien elle. Comment ne pas la reconnaitre comme elle n'avait pas changé après toutes ses années. «Et bien Katherina quelle surprise de te voir ici et en vie.» Ouais, elle était partie avant de savoir qu'elle avait été transformée en vampires. Elle adorait pourtant cela revoir de bonne vieille connaissance. Le sourire aux lèvres elle la regarde, son regard était toujours le même sans parler de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com



Contenu sponsorisé



KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit Empty
MessageSujet: Re: KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATERINE ✟ Après tout ce temps on se revoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années...
» Pour le bonheur de nos deux cœurs, arrête le temps et les heures : Bree Dallas
» JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The Grill-