AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox

Partagez|

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Serena Slowers
Serena Slowers
INNOCENT GIRL ❀ admine
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
[Rainer Maria Rilke]

• MESSAGES : 631
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Derrière toi pauvre cloche !
• TRAVAIL : Étudiante
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Over

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Empty
MessageSujet: JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » EmptySam 8 Oct - 6:27

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Tumblr_lqqmtsqHdN1qldokn
JEREMY&SERENA
« il est temps d'avoir des explications jeremy ! »
À cet instant, tout c’était déroulé rapidement. Elle avait répondit a Jeremy en lui montrant la direction que sa cousine Caroline et Tyler regardait et à ce moment-là, Jeremy changea du tout au tout. Il n’était plus le même et Serena le savait. Quelque chose clochait et tout ça avait rapport avec ce mystérieux sosie d’Elena, la sœur d Jeremy. Il s’était levé d’un bond et regarda autour de lui. En fait, il avait l’air de regarder dans la direction que Serena lui avait montré, mais dans un sens, il n’osait pas. Comme si quelque chose lui faisait peur. Puis à cet instant, Jeremy prononça quelque chose qu’elle ne comprit absolument pas ; « Kath...Katherine... » Qui était cette Katherine et pourquoi Jeremy avait-il l’air aussi effrayer ? Serena n’eut pas le temps de lui poser la question puis qu’il continua en lui disant ; « Serena, je pense qu'il faut qu'on s'en aille, vite. » Alors la quelque chose clochait et c’était évident. Elle se leva rapidement avec l’aide de Jeremy et lui suivit à travers la foule. « Où on va Jeremy ? » Serena n’avait pas trop le choix de le suivre puisqu’il la tirait par la main et elle était presqu’obliger de courir derrière lui pour rester à sa hauteur. Mais avant d’aller plus loin, Serena stoppa leur course. Elle devait dire à Caroline qu’elle partait au moins. En moins de cinq minutes, elle avait retrouvé sa cousine, lui avait expliqué qu’elle se sentait pas trop bien et qu’elle quittait le pique-nique avec Jeremy. Lorsqu’elle revint vers lui, elle retrouva Jeremy avec un air penseur sur le visage. Sans s’y attarder, elle lui demanda ce qui se passait et pourquoi il était tout bizarre, mais pour seule réponse, Jeremy lui dit ; « Avant on rentre chez moi, il y a trop de monde pour que je puis ce tout t'expliquer. Surtout que c'est très compliquer et assez "secret" si je peux dire. » D’accord, Jeremy lui faisait peur maintenant. C’était quoi tous ses secrets. Là elle avait vraiment besoin d’explications ! Après quelques minutes de marche, ils étaient enfin arrivés chez Jeremy et la première chose que Serena fit, ce fut de retirer ses chaussures et s’assoir sur le divan. Courir parmi la foule et derrière Jeremy l’avait fatigué, mais elle n’avait pas mis les meilleurs chausseurs pour ce genre d’exercices. Puis avant que Jeremy ne puisse dire quelque chose, Serena se relava et se mit face à lui. Elle prit une grande respiration puis lui posa l’ultime réplique ; « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr/


Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
Ay Caramba ♣ Jeremy Staff

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Da7-1dbc7ba
Depuis que je te connais, je ne pense qu'à toi. Quand tu es à mes côtés, je ne peux resister de te sourire. Tu es seule à qui je me confie, celle qui me connait par coeur. Pourtant je t'ai mentis sur tellement de chose, mais c'était pour ton bien. Je ne voulais pas que tu sois en danger à cause de moi. Je tiens tellement à toi... Je t'aime Serena
• MESSAGES : 300
• AGE DU PERSONNAGE : 17 Y.O
• LOCALISATION : SEUL AVEC ALARIC
• TRAVAIL : MYSTIC GRILL
• HUMEUR : DEPRIMANTE


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Fermer pour le moment

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » EmptyMer 12 Oct - 18:55

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Tumblr_lq0bb36LBc1qe8quqo1_500
JEREMY&SERENA
« Les révélations ne font que commencer... »
« Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Nous venions tout juste de rentrée à la maison après ce pique un peu rater que Serena m’interrogeait déjà. Katherine et Stefan était venu à cette petite fête, ils n'étaient pas tellement discret en plus. Caroline, Tyler et Serena les avaient vu. Malheureusement Serena ne sait rien à propos de Katherine, et je devais lui dire. J'en avais marre de mentir chaque jour, chaque heure, à chaque minutes que je passe avec elle. Je l'apprécie de trop pour ça. Pär ou commencer ? Lui dire la vérité d'un seul coup ou allez petit à petit ? Je voyais sur le visage de Serena de l'impatience et de l'incompréhension. Je devais lui dire, ça s'est sur. Je regardais dans les salle d'à côté si Alaric était présent, mais je n'entendis personne. Pourquoi est-ce qu'il n'est jamais là au bon moment ?! Je m'approchais de Serena et m'assis à côté. « Je ne sais pas par quoi commencer.... Celle que tu as vu au près de Stefan, c'est Katherine. Si Elena et elle se ressemble, c'est parce que Katherine est son... comment dire... son ancêtre !?» Dire le prénom d'Elena me fis monter larme à l'oeil. Elle me manque tellement et revoir Katherine m'a fait monter de la triste et de la colère en moi. Serena n'arrivait pas à comprendre comme Katherine pouvait être l’ancêtre d'Elena. Moi même j'ai eu du mal à comprendre il y a environ un an. Je me levai et partit dans la cuisine. J'ouvris le réfrigérateur et pris la bouteille de coca cola. Je pris deux verre dans le placard à côté du frigo. Dans l'un deux, je versais du coca et dans l'autre la boisson favorite de Serena. Après avoir ranger les bouteilles, je pris les deux verres et rejoignis Serena qui était encore dans ses idées. « Tu veux que je continue les révélations ? » Elle tourna la tête vers moi et me fit signe de la tête qu'elle voulait tout savoir. Je bus deux gorgées de coca et posa le verre sur la table basse. J'enlevais mes chaussures et me mis de tailleur en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Serena Slowers
Serena Slowers
INNOCENT GIRL ❀ admine
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
[Rainer Maria Rilke]

• MESSAGES : 631
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Derrière toi pauvre cloche !
• TRAVAIL : Étudiante
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Over

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » EmptyJeu 13 Oct - 0:40

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Tumblr_lqqmtsqHdN1qldokn
JEREMY&SERENA
« durant toutes ses années d'amitié tu m'as mentis ! »
Serena était à Mystic falls depuis plus de trois ans, elle cela faisait presqu’aussi longtemps qu’elle le connaissait. Donc durant ces trois années, il lui avait menti. Et maintenant parce qu’elle avait vu le sosie d’Elena elle lui disait tout. Pourquoi maintenant. Ne lui faisait-il pas confiance avant ? Serena était perdue et surtout, devait elle croire ce qu’il allait lui raconter ? Elle ne savait pas, mais elle devait quand même le faire. Donc elle se calme et retourna s’assoir attendant que Jeremy commence la conversation. Il devait surement chercher les mots pour lui dire la vérité et Serena l’avait déjà pressé en lui demandant des explications, maintenant elle devait attendre. Puis après quelques minutes, Jeremy vint la rejoindre sur le divan et lui dit ; « Je ne sais pas par quoi commencer.... Celle que tu as vu auprès de Stefan, c'est Katherine. Si Elena et elle se ressemble, c'est parce que Katherine est son... comment dire... son ancêtre !?»Katherine était l’ancêtre d’Elena, c’était impossible. Pourquoi lui ressemblait-elle tellement. Non ça ne pouvait pas être vrai, il y avait surement une explication. Serena n’avait jamais vue des ancêtres aussi identiques. Même elle, dans sa famille, elle avait vue des photos de ses ancêtres et aucuns d’eux ne lui ressemblait. Elle avait tant de questions à poser a Jeremy, mais lorsqu’elle vue son regard triste, elle se ravisa. Parler d’Elena devait surement être encore douloureux pour lui. Elle aurait voulu le prendre dans ses bras à ce moment-là, mais elle lui en voulait aussi de lui avoir menti. Surtout à elle. Elle qui connaissait pratiquement tout de lui, maintenant elle n’en était plus sûr. Donc elle resta silencieuse et pendant ce silence, Jeremy quitta le salon pour se rendre dans la cuisine. Il avait surement du lire dans ses pensé, parce qu’elle commençait justement à avoir soif. Toujours perdue dans ses questions, Serena ne vit même pas Jeremy revenir. Elle eut un petit sursaut puis pris le faire qu’il lui tendait. « Tu veux que je continue les révélations ? » Serena but quelques gorgés de son verre puis le posa celui-ci sur la table basse devant elle. Elle se tourna ensuite vers Jeremy et lui fit signe qu’elle était prête à connaitre la suite. Elle retira elle aussi ses chaussures qui lui donnaient terriblement mal aux pieds puis regarda Jeremy en face. Mais avant de le laisser dire quelques choses, elle avait une seule question avant ; « Pourquoi ne pas m’avoir dit la vérité avant. Est-ce parce que tu n’avais pas confiance en moi ? » Ce n’était peut-être pas une question à poser, mais elle voulait savoir. Elle lui dit pour son accident pour sa nuit en prison et sa raison d’être ici. Elle avait une totale confiance en lui, mais est-ce le cas de Jeremy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr/


Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
Ay Caramba ♣ Jeremy Staff

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Da7-1dbc7ba
Depuis que je te connais, je ne pense qu'à toi. Quand tu es à mes côtés, je ne peux resister de te sourire. Tu es seule à qui je me confie, celle qui me connait par coeur. Pourtant je t'ai mentis sur tellement de chose, mais c'était pour ton bien. Je ne voulais pas que tu sois en danger à cause de moi. Je tiens tellement à toi... Je t'aime Serena
• MESSAGES : 300
• AGE DU PERSONNAGE : 17 Y.O
• LOCALISATION : SEUL AVEC ALARIC
• TRAVAIL : MYSTIC GRILL
• HUMEUR : DEPRIMANTE


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Fermer pour le moment

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » EmptyVen 14 Oct - 22:24

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Tumblr_lq0bb36LBc1qe8quqo1_500
JEREMY&SERENA
« Je ne pouvais pas t'en parler... »
« Tu veux que je continue les révélations ? » Elle tourna la tête vers moi et me fit signe de la tête qu'elle voulait tout savoir. Je bus deux gorgées de coca et posa le verre sur la table basse. J'enlevais mes chaussures et me mis de tailleur en face d'elle. Puis elle me devança en me posa une question, celle que je redoutais un peu. « Pourquoi ne pas m’avoir dit la vérité avant. Est-ce parce que tu n’avais pas confiance en moi ? » Elle pensait que je l'avais trahit pendant tous ce temps alors que je ne pouvais rien faire. Cette histoire me concerne indirectement étant donné qu'Elena était le centre de tout ça. J'avais eu un lavage de cerveau au début, quand Vicky a été tué. Je suis mort quatre ou cinq fois aussi alors je ne voulais pas que Serena soit mise en danger à cause de moi. Si je ne lui avais rien dit c'était pou la garde en sécurité quoi qu'il arrive. Je lui pris la main et le dit avec toute sincérité. « J'ai toujours eu confiance en toi, mais si je ne t'ai jamais raconté cette histoire, c'est pour toi. Tu aurais pu être en danger à cause de ça, à cause de moi. Moi même je l'ai été et j'ai d'ailleurs payer les conséquences... » Je regardais ma bague et la fit tourner. Serena continuait à me regarder avec son regard que je connaissais très bien. Celui qui voulait dire " raconte moi tout, je veux tout savoir ". « Est-ce que tu crois au surnaturel Serena ?! Réponds en toute sincérité... » Cette question était obligatoire, si elle n'y croyait, elle ne pourrait pas croire ce que je vais dire ensuite. Je pris mon verre et bu une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas


Serena Slowers
Serena Slowers
INNOCENT GIRL ❀ admine
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
[Rainer Maria Rilke]

• MESSAGES : 631
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Derrière toi pauvre cloche !
• TRAVAIL : Étudiante
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Over

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » EmptyVen 14 Oct - 23:03

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Tumblr_lqqmtsqHdN1qldokn
JEREMY&SERENA
« mais maintenant je suis prête à l'entendre »
« J'ai toujours eu confiance en toi, mais si je ne t'ai jamais raconté cette histoire, c'est pour toi. Tu aurais pu être en danger à cause de ça, à cause de moi. Moi-même je l'ai été et j'ai d'ailleurs payé les conséquences... » Serena ne savait pas trop quoi dire. Donc il lui avait mentit durant tous ces années pour la protégé, mais la protégé de quoi ? Que pouvait-il bien se passer dans cette ville pour qu’elle ait besoin de protection. Et bien elle allait bientôt le savoir puisqu’elle venait justement de demander des explications à son meilleur ami. Elle aurait voulu que tout se passe dans des circonstances différentes et surtout elle aurait voulu l’apprendre autrement, mais maintenant qu’elle avait vue certaine chose, il ne pouvait plus reculer. Durant les quelques minutes de silence, Serena reprit son verre et but quelques gorgées et le reposa. Était-elle vraiment prête à tout entendre ? Oui, elle en était sûre. Mais prête à tout croire ? Ça c’était autre chose. Elle regarda Jeremy avec un regard voulant dire qu’elle était prête. L’était-elle ou le pensait-elle simplement ? Les deux étaient différents, mais aussi dure à différencier. Alors qu’elle regardait toujours Jeremy, elle remarqua la bague à son doigt. Jusqu’ici elle ne l’avait jamais remarqué, pourtant, elle était plus étrange… Puis pendant qu’elle se parlait intérieurement, Jeremy demanda ; « Est-ce que tu crois au surnaturel Serena ?! Réponds en toute sincérité... » Elle le regarda avec un air plutôt inquiet. Pourquoi le demander si elle croyait au surnaturel ? Cela n’avait aucune rapport… à moins que… Non ça n’avait aucun sens… Mais voyant l’air insistant de Jeremy, Serena pris son temps pour réfléchir. Il était vrai que dans sa famille, la religion était très importante, donc le surnaturel n’avait pas sa place. Mais lorsqu’elle était arrivée chez son oncle, quelque chose se modifia en elle. Elle était devenue plus ouverte à tous et même que durant les cours ou ses sorties elle avait remarqué des évènements étranges ou plutôt sans explication ou encore explications douteuses. Donc croyait-elle au surnaturel ? « En tout sincérité, je ne peux pas vraiment te répondre Jeremy. Enfin, pour moi, je ne peux croire que ce que je vois. » Voyant son air déçue, Serena poursuivi ; « Mais je dois t’avouer, que depuis que je suis ici, j’ai remarqué des évènements étranges ou sans explications…. Bref, je crois que oui je pourrais y croire…» Puis elle se tu. Elle avait dit ce qu’elle pensait. Elle en avait marre des mensonges donc elle avait opté pour la vérité. Maintenant rester plus qu’à attendre la réponse de Jeremy…
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr/


Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
Ay Caramba ♣ Jeremy Staff

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Da7-1dbc7ba
Depuis que je te connais, je ne pense qu'à toi. Quand tu es à mes côtés, je ne peux resister de te sourire. Tu es seule à qui je me confie, celle qui me connait par coeur. Pourtant je t'ai mentis sur tellement de chose, mais c'était pour ton bien. Je ne voulais pas que tu sois en danger à cause de moi. Je tiens tellement à toi... Je t'aime Serena
• MESSAGES : 300
• AGE DU PERSONNAGE : 17 Y.O
• LOCALISATION : SEUL AVEC ALARIC
• TRAVAIL : MYSTIC GRILL
• HUMEUR : DEPRIMANTE


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Fermer pour le moment

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » EmptyLun 24 Oct - 22:52

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Tumblr_lq0bb36LBc1qe8quqo1_500
JEREMY&SERENA
« Mystic Falls n'est pas une ville comme les autres... »
« Est-ce que tu crois au surnaturel Serena ?! Réponds en toute sincérité... » Cette question était obligatoire, si elle n'y croyait, elle ne pourrait pas croire ce que je vais dire ensuite. Je pris mon verre et bu une nouvelle gorgée. Elle refléchis pour me dit. « En tout sincérité, je ne peux pas vraiment te répondre Jeremy. Enfin, pour moi, je ne peux croire que ce que je vois. » Elle n'y croyais doncpas. J'étais déçu et ne s'avais pas comme lui dire la verité si elle n'etait pas apte à l'entendre. Serena poursuivi ; « Mais je dois t’avouer, que depuis que je suis ici, j’ai remarqué des évènements étranges ou sans explications…. Bref, je crois que oui je pourrais y croire…» C'est vrai que Mystic Falks n'est pas une ville comme les autres. Elle bu une gorgée puis me regarda d'un petit air impatient. Elle voulait connaitre la vérité c'est pourquoi nous sommes venus ici à l'abris des oreilles indiscrètes. Par ou allais-je commencer ? Sur Katherine et les frères Salvatore ? Sur Caroline et Tyler ? Ou bien sur le rituel et Klaus... Il y a tant de choses à raconter qu'il me faudrait des jours pour tout lui expliquer. Qu'Elena est ma cousine en réalité et non ma soeur. Que la ville est remplie d'êtres surnaturel. Et qu'un cruel, un impitoyable hybride du nom de Klaus a tué Elena, ma tante et il n'est pas près de s'arrete...
« Si je t'ai posé cette question, c'est parce que cette longue histoire est à 99,9 pour cent surnaturel. Je ne sais absolument pas comment, ni par quoi commencer... Je pris une pause et repris mon souffle. Comme je te l'ai dis, la personne qui était au près de Stefan ce nomme Katherine, c'est l'ancetre d'Elena. C'est... Une vampire. » Le dernier mot sortit comme un courant d'air. Après tout c'est ce qu'elle est. Sans le faire exprès je dis tout bas, comme un murmure, comme si je parlais à moi même. « Caroline est plus forte pour raconter cette histoire, pourquoi elle n'est jamais là quand il le faut »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Jeremy, Autumn et Dawson
» JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante
» Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri
» Serena & Damian ~ L'innatendu
» KATHERINE&SERENA ✏ The fear of life or death
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Les habitations :: Quartier nord :: Maison Gilbert-