AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

KATHERINE&SERENA ✏ The fear of life or death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Serena Slowers
Serena Slowers
INNOCENT GIRL ❀ admine
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
[Rainer Maria Rilke]

• MESSAGES : 631
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Derrière toi pauvre cloche !
• TRAVAIL : Étudiante
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Over

KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death Empty
MessageSujet: KATHERINE&SERENA ✏ The fear of life or death KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death EmptyDim 25 Sep - 16:25

KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death Tumblr_ljnakpXEpq1qhzbu3o1_500
KATHERINE&SERENA
The fear of life or death
La journée avait été longue. Des cours, encore des cours et toujours des cours. Voilà ce qu’elle avait enduré aujourd’hui, mais ce n’était pas tout. Avant de partir en cours, son oncle l’avait accroché au passage et lui avait dit qu’il devait absolument lui parler. Et malheureusement pour elle, elle dut s’assoir à la table pour écouter son oncle lui créer dessus encore un fois. Ce n’était pas nouveau, à chaque petite faute de la part de Serena le mettait hors de lui. Au départ, il n’avait pas voulu avoir Serena chez lui, en fait, il ignorait son existence avant qu’elle se point à sa porte. Mais ce qui n’était pas normal, c’était que justement les ses fautes le mette hors de lui. Et bien la raison était simple. Il y a plus de sept ans, il avait une fille et si elle n’était pas morte, elle aurait le même âge que Serena. Voilà la raison pourquoi il était toujours en colère contre elle. Si c’était sa fille qui avait agi ainsi, lui aurait réagi de la même façon. Tout ce qu’il souhaitait, c’est faire du mieux qu’il pouvait pour aider Serena à trouver le droit chemin. Cependant, aujourd’hui se fut un jour de trop Serena. Elle en avait plus que marre d’entendre Noah la réprimander pour un rien. C’est pourquoi, elle avait décidé de passé la soirée a l’extérieur. Comme par exemple aller jouer une partie de billard au grill. Lorsqu’elle était arrivée en ville, elle n’avait pas eu le choix que de trouver un emploi pour payer ses dépenses. Bien sur ses parents lui envoyais de l’argent pas la poste, mais le montant n’était jamais très élevé. Donc elle avait postulé au grill comme serveuse et y travaillait de temps en temps, mais pas ce soir-là et elle avait prévue de faire la fête. Elle prit quelque verre en compagnie de joli garçons puis lorsque minuit sonna et que le Grill allait fermer, Serena était complètement saoule. Mais ça lui était égal, elle habitait proche, donc elle pouvait marcher… Mais il y avait une chose qu’elle n’avait pas prévue et c’était ce qui allait suivre. Au moment où elle quitta le grill pour rentrer chez elle, une ombre surgis de non part et vint se planté devant elle. Serena étant complètement saoule, ne voyait que la forme d’un corps féminin se diriger vers elle. Au départ, elle fit comme si rien n’était, mais voyant la forme se tenir devant elle et lui bloquer le chemin, Serena lui cria ; « Non mais bouge de la ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr/


Katherine Pierce
Katherine Pierce

KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE&SERENA ✏ The fear of life or death KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death EmptyDim 25 Sep - 18:01

KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death Tumblr_lhyncebwFV1qh91jxo1_500
Serena & Katherine

J'étais assise sur un banc devant le Grill, j'entendais les gens qui riaient à l'intérieur, mais je préférais être dehors, une bouteille de vodka à mes côtés, j'en buvais une gorgée parfois, je regardais les gens sortir, d'ailleurs il y en a qui avait vraiment dû trop boire ce soir, je commençais à siffler, pour faire un petit son de musique, je remarquais un mec qui ne tenait presque plus debout s'approcher de moi. « Hey tu veux me passer ta boubouteille ! » Il n'arrive même plus à parler le pauvre, je le regardais de haut en bas, comme si que j'allais lui donner ma bouteille, il a trop rêver le pauvre ! « Oui bien sûr, une seconde ! » Je lui fis un énorme sourire, j'avalais une dernière gorgée de vodka et refermais la bouteille avec le bouchon, je me levais du banc me mettant face à l'homme et je lui cassais la bouteille sur la tête. « Bonne nuit mon chou' ! » Je commençais à partir ailleurs, cherchant un endroit beaucoup plus tranquille, mais je voyais une jeune femme blonde au loin, elle ne marchait pas très droit non plus, à croire que toutes les personnes sortant du Grill était complètement ivre à chaque fois ! Je m'avançais vers elle, arrivant rapidement devant elle, je m'amusais à lui bloquer le chemin, une chose qui avait l'air d'énerver la jeune femme. « Non mais bouge de la ! » dit-elle en criant. Je rigolais, pas très sympathique le ton qu'elle avait employé. Je ne disais rien, restant très silencieuse, je continuais à lui barrer le chemin, j'avançais d'un pas vers elle, pensant mon doigt sur sa jugulaire puis je lui dis « On ne t'a jamais appris la politesse ? » Je l'attrapais fermement par le bras, l'entraînant dans une coin plus sombre, à l'abri des regards indiscrets...

« Parlons plus sérieusement espèce de petite alcoolique ! » Je lui lâchais le bras, de toute façon elle n'irait pas bien loin dans l'état qu'elle était, elle était dans l'incapacité de courir et de toute façon même si elle n'avait pas bu, je parviendrais tout de même à la rattraper. « Tout d'abord tu vas t'excuser de m'avoir crier dessus et deuxièmement... tu vas me dire comment tu t'appelles ? » J'avais tout simplement envie de m'amuser un peu, reprendre les bonnes vieilles habitudes la torture traditionnelle que je savais tellement utiliser, j'aime torturer les gens et en particulier quand ils sont encore plus en état de faiblesse, comme en ce moment même. Certes le fait de savoir son prénom, n'allait pas me servir, enfin on ne sait jamais, si je veux la retrouver, histoire de la torturer une nouvelle fois, cela pouvait être très intéressant, de toute façon si c'est une habitante de Mystic Falls, j'arriverai à la retrouver très rapidement... Elle mettait assez de temps à me répondre, à croire qu'elle ne m'avait pas entendu ou alors elle n'avait pas de réaction...

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Serena Slowers
Serena Slowers
INNOCENT GIRL ❀ admine
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
[Rainer Maria Rilke]

• MESSAGES : 631
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Derrière toi pauvre cloche !
• TRAVAIL : Étudiante
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Over

KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE&SERENA ✏ The fear of life or death KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death EmptyMar 27 Sep - 3:36

KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death Tumblr_ljnakpXEpq1qhzbu3o1_500
KATHERINE&SERENA
The fear of life or death
Serena était complètement saoule et n’était pas du tout consciente de ces faits et gestes. Le pire dans tout cela, c’est que la dernière fois ou elle avait été saoule comme ça, c’était le soir ou elle avait frappé cet homme. Depuis, elle n’avait pas pris d’alcool, mais ce soir-là, elle en avait eu besoin pour décompresser. La prochaine fois, elle trouvera sur autres choses pour se changer les idées, mais après avoir quitté la maison, elle n’avait pas eu d’autres idées et en arrivant au grill, c’était la seule solution qu’elle avait trouvé. Mais elle le regretta très lorsqu’elle vit cette jeune fille d’environs sont âge lui bloquer le chemin. Son premier réflexe fut de lui crier dessus ; « Non mais bouge de la ! » Mais dès qu’elle vit la femme continuer de lui barrer la route et d’en us avancer vers elle, Serena regretta ses paroles. Elle n’était pas en état de marcher et encore moins de se défendre si jamais quelque chose se passait. Malgré tout, Serena continua d’avancer, jusqu’au moment ou un vertige lui pris. Elle s’arrêta net et se pris la tête avec ses mains. Elle respira tranquillement et repris son calme. Puis au moment où elle releva la tête, Serena senti un doigt passé sur sa jugulaire et un murmure disant ; « On ne t'a jamais appris la politesse ? » Puis elle se sentie comme soulever du sol. Serena se concentra sur ce qui se passait et elle vit la femme la prendre par le bras et l’entrainer dans un coin plus sombre à l’abri des regards. Puis une fois arriver, la femme lui dit ; « Parlons plus sérieusement espèce de petite alcoolique ! » et lui lâcha le bras avant même qu’elle ait le temps de répondre. Puis l’inconnue ajouta ; « Tout d'abord tu vas t'excuser de m'avoir crié dessus et deuxièmement... tu vas me dire comment tu t'appelles ? » Malgré le fait qu’elle était complètement ivre, Serena était tout de même assez consciente pour comprendre l’inconnue, mais elle fit comme si de rien n’était et continua de jouer l’ivre morte. « Pourquoi…. Je vous dirais…. Mon nom… » Au moment où elle dit cette phrase, un haut le cœur lui prit et tout ce qu’elle avait envie de faire c’était de vomir. Et ne pouvant pas trop bouger, elle s’échappa sur les bottes de l’inconnue. Après s’être pratiquement vider l’estomac, Serena relava la tête vers la brunette et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr/


Katherine Pierce
Katherine Pierce

KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE&SERENA ✏ The fear of life or death KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death EmptyMar 27 Sep - 11:27

KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death Tumblr_lhyncebwFV1qh91jxo1_500
Serena & Katherine

Cette jeune femme, blonde, venait de me crier dessus, me disant de bouger, car je m'amusais à lui barrer le chemin, assez hilarant comme situation, elle était complètement bourrée, ce soir j'aurai certainement dû m'amuser à compter toutes les personnes qui sortaient du Grill en étant ivre, je n'aurais certainement pas eu assez de mes dix doigts... A croire que les humains deviennent tous alcooliques ! J'avais bien envie de m'amuser à la torturer, je l'attrapais violemment par le bras, la traînant dans un coin plus sombre, caché des regards indiscrets... Je lui demandais son nom et même des excuses. « Pourquoi…. Je vous dirais…. Mon nom… » Encore plutôt maline la petite, mais en continuant la torture, je finirai certainement par avoir son nom ! Alors que j'allais lui répondre, la jeune blonde commença à vomir sur mes bottes, je levais les yeux au ciel, quel cauchemars ! De plus elle se mit à rire, comme si la situation était normale, marrante, je ne trouvais pas cela marrant, cela m'énervais deux fois plus, commençait-elle à jouer avec mes nerfs ? Et oui, malheureusement pour elle ! Je lui mettais une énorme gifle, la poussant ensuite sur le sol. « En plus d'être mal poli, tu es... sale ! Je ne vais pas te lâcher et encore moins après ce que tu viens de faire ! J'attends toujours tes excuses, ainsi que ton nom. » Je veillais à ce qu'elle ne bouge pas, je retirais rapidement mes bottes, les jetant dans un coin, je ne tenais pas à garder des bottes sales à mes pieds, la jeune femme, toujours au sol, je la maintenais par le cou, lui retirant sa paire de chaussures avec mon autre main et avec ironie je lui dis. « Oh merci, c'est très aimable de me passer tes chaussures ! » J'enfilais ses chaussures, un tout petit peu trop grande pour moi, mais ce n'était pas bien grave.

Plus le temps avançait et plus je demandais pourquoi les humains devenaient aussi bizarres, avant jamais une femme n'aurait osé se mettre dans un état comme ça, à part quand elles étaient d'une mauvaise famille, mais généralement les femmes se devaient d'avoir une bonne tenue... Mais voilà la modernisation des choses, les jeunes boivent entre eux, ils se couchent très tard, ils fument, se droguent parfois, ils sont mal polis, et voilà que maintenant... ils se mettent même à vomir sur les chaussures des inconnus, sauf que ce soir-là cette femme était tombée sur la plus mauvaise des inconnues... moi ! Vampire sanguinaire, elle ne pouvait pas tomber sur pire que ça. Torturer les gens, cela m'a toujours fait rire, ils font tellement pitiés. « Alors Barbie se décide à dire son petit prénom, sinon je sens que ça va se finir dans un bain de sang ! » J'espérais qu'elle n'allait pas s'endormir, car la plupart des gens ivres, finissent toujours par s'endormir, mais bon si je dois la réveiller, la tâche sera très simple, une gifle ou alors je planterai mes deux crocs dans sa précieuse jugulaire, ce qui pourrait cependant entraîner sa mort....

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Serena Slowers
Serena Slowers
INNOCENT GIRL ❀ admine
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
[Rainer Maria Rilke]

• MESSAGES : 631
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Derrière toi pauvre cloche !
• TRAVAIL : Étudiante
• HUMEUR : Massacrante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Over

KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE&SERENA ✏ The fear of life or death KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death EmptyMer 12 Oct - 2:42

KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death Tumblr_ljnakpXEpq1qhzbu3o1_500
KATHERINE&SERENA
The fear of life or death
Durant un cours moment de lucidité, Serena remarqua qu’elle avait déjà vue la jeune femme devant elle. Mais bien sûr au pique-nique il y a quelques jours. C’était… comment déjà… Ah oui Katherine. Le sosie d’Elena. C’était ce que Jeremy lui avait raconté. Donc c’était bel et bien un vampire et elle en avait la preuve, mais bourrer comme elle l’était, Serena ne pouvait rien faire, mais au moins elle connaissait son nom. Et puis elle avait sortie plutôt qu’elle ne lui donnerait jamais son nom et dans un sens c’était vrai. Pour l’instant et ce n’était pas parce qu’elle était bourrée, mais elle n’avait pas peur de mourir ou quoi que ce soit d’autres. Bon elle n’était pas suicidaire mais avec tout ce qui c’était passée durant la dernière semaine, avait été un peu trop dure a digéré et pour l’instant Serena n’allait pas spécialement bien. Et puis pour couronner le tout et pour mettre Katherine encore plus en colère, Serena venait tout juste de lui vomir dessus. Enfin sur ses bottes qui avait l’air plutôt neuf. Et suite et cela, elle avait eu un moment d’euphorie. Bon c’était surement parce qu’elle avait bu plus de cinq verre ce soir et elle était complètement à côté de la plaque, mais il lui arrivait d’avoir des moments de lucidité. Heureusement… Mais sans y attendre, elle reçut une gifle en pleines figure qui la projeta au sol. Waouh… Que les vampires étaient fort… Serena se frotta la joue et regarda Katherine lorsqu’elle lui lança ; « En plus d'être mal poli, tu es... sale ! Je ne vais pas te lâcher et encore moins après ce que tu viens de faire ! J'attends toujours tes excuses, ainsi que ton nom. » Continuant de se frotter la joue, Serena regarda Katherine lui prendre ses bottes. « Non mais ça va pas la tête c’est à moi, miss Katherine ! » Déjà, Serena avait un point d’avance sur Katherine puisqu’elle connaissait son nom et pas elle, mais si elle continuait de jouer avec elle, elle ne ferait pas long feu. Et alors, que pourrait-elle bien faire de plus. Si elle lui disait son nom qu’est ce qui lui garantissait d’être en vie par la suite. Et si elle ne le faisait pas, c’était aussi la mort assuré. Gros dilemme. Pendant qu’elle réfléchissait, Katherine lui lança ; « Alors Barbie se décide à dire son petit prénom, sinon je sens que ça va se finir dans un bain de sang ! » Et puis finalement Serena opta pour jouer encore. Qu’est ce qui pourrait arrivé de pire que ce qu’elle vivait déjà. « Wow tu as découvert mon nom. Ouais je sais, pas terrible comme nom, mais ma mère aimait bien les Barbie quand elle était jeune. » Serena sourit, fière de sa réplique, mais cela n’allait surement pas durée voyant la mine de Katherine. Elle avait l’air plutôt en colère. De plus la fatigue commençait à se faire sentir, mais elle devait rester éveiller, sinon aller savoir ce qui pourrait arriver pendant son sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr/



Contenu sponsorisé



KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE&SERENA ✏ The fear of life or death KATHERINE&SERENA  ✏ The fear of life or death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATHERINE&SERENA ✏ The fear of life or death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Life After Death
» what do you want from me ? Ҩ pv. katherine
» Serena & Damian ~ L'innatendu
» ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛
» Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: Rues et ruelles-