AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Caroline Forbes
Caroline Forbes

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine 573490danop
• MESSAGES : 109
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans.
• LOCALISATION : Mystic Falls
• TRAVAIL : → lycéenne
• HUMEUR : joyeuse.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: closed.

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Empty
MessageSujet: what do you want from me ? Ҩ pv. katherine what do you want from me ? Ҩ pv. katherine EmptySam 24 Sep - 16:15

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Tumblr_lm6nmzVLaQ1qej7z9o1_500
Ҩ katherine & caroline

J'avais passé la nuit à regarder des films légers. Des comédies romantiques américaines, pleines de filles superficielles qui découvrent que la vie vaut mieux que cela, qui rencontrent le grand amour et finissent heureuses. On en a toutes rêvé un jour, et à regarder ma vie de loin, je ressemblais à ces filles-là. L'ancienne Caroline, la nouvelle Caroline, ma redécouverte de Tyler.. Je ne semblais pas mal lotie, de loin. Sans compter toute l'histoire de vampires, j'aurais pu être une héroïne de comédie romantique. Je riais devant leur idiotie, mais rien ne changeait : elle me manquait toujours. J'avais passé dix-huit ans à ses côtés, et aujourd'hui, elle était loin, envolée. Je ne pouvais me faire à l'idée que je ne la reverrais jamais. C'était totalement impossible. J'attaquais chaque matin comme si elle allait revenir un jour, et puis la réalité me revenait en pleine face : nous n'avions pas su la sauver. J'aurais du en être capable, mais je n'avais pas trouvé la solution à temps. Aujourd'hui, j'avais l'impression d'avoir perdu une soeur, et j'avais l'impression que mon monde s'écroulait dés que j'étais seule. Je n'arrivais pas à passer plusieurs heures seule. Il fallait que je bouge, que j'aille voir mes amis, que j'aille au cinéma. Car à chaque fois que le silence se faisait, à chaque fois que l'obscurité tombait, les images défilaient derrière mes paupières, et j'entendais sa voix. J'éteignis ma télévision en soupirant. Rien ne serait jamais facile, il faut croire. Je décidai de filer quelque part où je ne serais sûrement pas seule, et où je pourrais ruminer avec quelqu'un d'autre. L'endroit était tout trouvé : le manoir des Salvatore, la maison la plus grande que je connaisse. Il y avait toujours quelque chose à y faire, et il y avait toujours Damon pour discuter. J'avais appris à apprécier son cynisme depuis quelques temps. Sûrement parce que mon humour avait changé, et qu'entre pertes et chagrin, j'arrivais enfin à le comprendre. Il était sans aucun doute à la maison ce matin, comme tous les jours en ce moment. Parler de retrouver Stefan éveillerait mon espoir et me remettrait de bonne humeur.

Après une bonne douche, j'attrapai mon sac et mes clés de voiture, et pris le volant, roulant doucement jusqu'à la grande bâtisse que je connaissais désormais par coeur. J'y passais le plus clair de mon temps quand je n'étais pas avec Tyler. Une fois arrivée devant, je me garai, et eus un moment d'hésitation, avant de sortir. Les souvenirs rôdaient encore, et je voyais encore la silhouette d'Elena marcher dans l'allée. Je finis par descendre, inspirant un grand coup. En un rien de temps, j'avais passé la porte, posé mon sac sur un grand fauteuil, et m'étais servie un verre de sang. Buvant une gorgée, j'explorais des yeux le grand salon et les entrées, remarquant qu'il n'y avait pas une seule trace de vie. Mais la porte était ouverte, il y avait forcément quelqu'un au manoir. "Damon ?" m'essayai-je, le visage levé vers le balcon qui surplombait le salon. Un verre vide traînait sur la table devant la cheminée. La situation était décidément bizarre. Puis j'entendis des pas, des talons claquant sur le sol. Mon coeur fit un bond. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur, bien qu'il s'agisse sûrement d'une énième conquête de Damon. Lorsque je me retournai, j'eus l'impression que mon coeur explosait dans ma poitrine. Deux yeux noirs me scrutaient, deux yeux noirs que je connaissais plus que bien. J'eus un mouvement de recul, Elena avançant vers moi. Enfin, Katherine, plutôt. Elena n'était plus là, mais son doopleganger, oui. J'avais totalement oublié son existence le temps de quelques semaines. J'avalai ma salive avec difficulté. "Qu'est-ce que tu fais là, Katherine ?"
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? Ҩ pv. katherine what do you want from me ? Ҩ pv. katherine EmptySam 24 Sep - 16:30

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Tumblr_llypx8EBUV1qc79nlo1_r1_500
Caroline & Katherine


Obéir, qui veut dire se soumettre à quelqu'un et si nous voulons entrer dans la langage du XXI ème siècle, cela veut tout simplement dire être soumis ! Je suis soumise à Klaus depuis deux mois, alors qu'avant je fuyais pour avoir la vie sauve, j'ai fait un choix qui a changé littéralement mon éternité, m'allier à Klaus, tout d'abord car en m'alliant à lui je savais très bien que je resterais en vie temps que je lui obéirais mais j'ai aussi fait ce choix afin d'être avec Stefan et pouvoir le protéger d'un quelconque danger, car en étant avec Klaus il ne peut que courir un grand danger. Peut-être est-ce étrange de dire que j'ai peur ?! Mais j'ai peur, à chaque instant que je me tiens à quelques mètres de Klaus, je me demande s'il va m'achever ou me donner un nouvel ordre... Les seules fois où je réussis à ne pas avoir peur, c'est au moment où nous parlions des plans qu'il veut exécuter, car je dois l'avouer je suis très douée quand il s'agit de faire du mal et imaginer des plans.
Il devait être dans les environs de minuit, Klaus m'avait appelé, me demandant de le rejoindre au plus vite dans la forêt, je m'étais dépêchée de me rendre là-bas, en arrivant j'avais découvert Klaus tenant une jeune femme par le bras. « Qui est cette femme ? » La situation était assez étrange, la jeune femme avait l'air apeuré, elle était en train de pleurer. « Une jeune humaine, ou plutôt une jeune chasseuse ! Cette idiote a tenter de me tuer et je n'ai pas envie de me salir les mains, alors tu vas me faire le plaisir de la tuer ! » Je fronçais les sourcils, il m'avait appeler en pleine nuit juste pour me demander de tuer cette femme ? Je sentais le piège venir, mais je n'avais pas le choix ! Je le regardais un instant et il me fit signe de la tuer rapidement. Je m'avançais vers la femme, je sortais mes deux crocs, les plantant dans son cou, je sentais une odeur de verveine dans son sang, je la poussais violemment contre le sol, me reculant, commençant à tousser à cause de la verveine. « Tu... pourquoi ? » Klaus m'attrapa me plaquant contre le mur. « Ton comportement ne me plaît pas du tout en ce moment ! Je ne sais pas ce que tu cherches à faire, mais tu as un marché avec moi, tu obéis et tu as la vie sauve, mais j'ai l'impression qu'en ce moment tu n'as pas envie d'obéir ! » La douleur à cause de la verveine commençait à s'atténuer, Klaus n'avait pas tord, en ce moment je ne lui obéissais plus vraiment, je devais me reprendre... « Je te promets de mieux t'obéir ! » Il eut ce petit sourire sadique sur les lèvres, ce qui me répugnais quand je le voyais si heureux. « La verveine n'est qu'un avant goût de la torture que je pourrais t'infliger si tu ne te reprends pas rapidement ! » Je hochais la tête, il me laissa tomber sur le sol, avant de partir, il n'oublia pas d'arracher le cœur de la jeune femme. Je me laissais glisser contre l'arbre, fermant les yeux, je n'avais pas la force de rentrer jusqu'à chez moi.
J'avais passer la nuit dans la forêt, à mon réveil, je découvrais le cadavre de la jeune femme devant moi, je commençais à recouvrir le corps d'un tas de feuilles afin de le cacher un peu. Je marchais en direction de chez moi, prenant une bonne douche avant d'avaler une poche de sang. Une fois prête, je décidais d'aller en direction de la maison des Salvatore, pour voir si Damon y était, une visite amicale ? Non loin de là ! J'arrivais dans la maison, qui paraissait très calme. « Damon ? » Aucune réponse, j'avançais dans l'immense salon, découvrant plusieurs bouteilles de whisky sur la petite table du salon, l'une d'elle n'était pas totalement vide, je m'en servais un verre, je faisais le tour de la pièce, mon verre dans la main... Il n'y avait rien de bien intéressant à découvrir ! Je déposais mon verre que je venais de boire à côté de la cheminée, je commençais à revisiter l'étage, les nombreuses chambres, finissant dans celle de Stefan, prenant un journal intime qui traînait sur un vieux bureau, je commençais à le feuilleter, puis j'entendais un bruit dans le salon, je laissais tomber le journal intime sur le bureau, arrivant à toute vitesse au salon, je découvrais la petite vampire blonde. « Qu'est-ce que tu fais là, Katherine ? » Un sourire apparu sur mon visage. « Charmant accueil ! Je pensais que tu serais heureuse de me revoir... Alors tu n'es pas morte ? Je pensais que tu aurais fini par te faire tuer, tu es tellement... enfin passons ! » Je m'approchais d'elle, la frôlant, puis je me dirigeais de nouveau vers la bouteille de whisky de Damon.



Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Caroline Forbes
Caroline Forbes

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine 573490danop
• MESSAGES : 109
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans.
• LOCALISATION : Mystic Falls
• TRAVAIL : → lycéenne
• HUMEUR : joyeuse.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: closed.

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? Ҩ pv. katherine what do you want from me ? Ҩ pv. katherine EmptySam 24 Sep - 17:18

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Tumblr_lm6nmzVLaQ1qej7z9o1_500
Ҩ katherine & caroline

Je vis un sourire apparaître sur son visage. Je pouvais sans aucun problème distinguer Katherine d'Elena, aujourd'hui. Elle avait cette expression cruelle, effrayante, qui n'appartenait qu'à elle. Pendant un moment, j'eus cependant l'impression qu'elle n'était pas si différente d'Elena. Mais il y avait cette lueur dans son regard qui changeait tout. La lueur des années, des vies brisées, des horreurs et des trahisons. Je n'avais jamais fait confiance à Katherine. Après tout, c'était elle qui avait fait de moi ce monstre sanguinaire dont parlent les livres. Lorsqu'elle m'avait étouffée, je pense qu'elle avait vu un destin de vampire à son image pour moi. Malheureusement pour elle, j'étais tout ce qu'elle n'était pas. J'avais appris à me contrôler, avec l'aide de Stefan, et bien que ce dernier soit retombé, je ne l'étais pas. J'étais devenue bien plus forte, bien plus résistante que tous les vampires que je connaissais. Il arrivait encore aujourd'hui à Damon de tuer quelqu'un, et je ne parlais pas de Stefan et Klaus. La seule vampire que je connaissais qui me ressemblait un tant soit peu était Molly. Les autres avaient toujours leurs heures monstrueuses. La brune était bien plus vieille que moi, soit trente fois plus forte. Je savais que je ne devais pas faire l'idiote, mais elle ne me faisait plus aussi peur qu'auparavant. Je n'avais plus peur de la défier. « Charmant accueil ! Je pensais que tu serais heureuse de me revoir... Alors tu n'es pas morte ? Je pensais que tu aurais fini par te faire tuer, tu es tellement... enfin passons ! » Me décrispant, je levai les yeux au ciel. Elle n'avait définitivement pas changé, notre bonne vieille Katherine. Toujours aussi adorable. En même temps, il n'y avait pas de raison qu'elle change. Elle avait toujours été comme ça, et il était totalement impossible qu'elle devienne aussi douce que moi du jour au lendemain. Une chose était sûre : elle ne passerait jamais du "bon côté de la force". Cette fille avait le diable dans les veines, et bien qu'elle trompe la majorité de son entourage, elle ne pouvait pas tricher avec moi, je la connaissais bien, à travers ce qu'en m'avaient dit Stefan et Damon. Elle me frôla pour attraper finalement la bouteille de whiskey laissée sur la table derrière le canapé. Damon ne serait vraiment pas heureux qu'elle ai touché à sa réserve. Soudain, quelque chose me frappa : qui l'avait laissé entrer ? Damon n'était pas là, et même si Katherine lui faisait toujours de l'effet, je doutais qu'il l'ai laissée pénétrer dans son entre en toute amitié. La jolie jeune femme prenait ses aises, et il me vint soudain en tête qu'il ne savait peut-être pas encore qu'elle était là. Il allait être complètement fou de voir le sosie d'Elena de retour à Mystic Falls. "Eh bien non, figures-toi, je ne suis pas morte. Peut-être que tu me sous-estime, en fait. Mais bon, je doute que tu sois ici pour vérifier ça, alors je reformule la question : que nous vaut ta charmante visite ?" Je lui fis un grand sourire hypocrite tandis que je me servai moi aussi un verre. Autant ne pas la laisser seule dans le manoir, il ne fallait surtout pas qu'elle fasse de dégâts. Je devais rester jusqu'à ce que Damon débarque, absolument, même si un tête à tête avec cette chère Pierce ne m'enchantait pas spécialement. Nous trouverions bien de quoi parler, sans aucun doute, il y avait tellement de choses à évoquer. Elle devait bien être au courant de tout ce qui se passait ici. Du moins, ça me paraissait évident. Elle n'avait pas pu passer à côté de tout ce qui était arrivé en quelques mois.. Je finis par m'affaler dans le canapé, mon verre toujours à la main. Je pris le temps de mieux observer celle qui avait transformé ma vie. Aussi étrange que cela puisse paraître pour un vampire, elle semblait presque fatiguée, comme si quelque chose lu avait fait prendre quelques années en à peine quelque mois. Peut-être que quelque chose clochait, et qu'elle était venue voir Damon pour lui en parler. Oui mais voilà, depuis quelques mois, Damon et moi formions un vrai duo. Des acolytes vampires. Si elle avait quelque chose à lui dire, je devais le savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? Ҩ pv. katherine what do you want from me ? Ҩ pv. katherine EmptySam 24 Sep - 17:48

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Tumblr_llypx8EBUV1qc79nlo1_r1_500
Caroline & Katherine


A mes yeux Caroline n'était qu'une innocente petite vampire, je n'avais rien à craindre d'elle... Attrapant la bouteille de whisky, je me servais un verre, avalant une petite gorgée, si Damon me voyait toucher à sa petite réserve, il aurait déjà arraché la bouteille de mes pauvres mains, afin que je n'y touche pas. Je m'installais ensuite sur une chaise, posant mes pieds sur la table basse, la politesse ? On verra ça plus tard hein ?! C'est vrai je n'avais pas envie de penser à la politesse en ce moment. « Eh bien non, figures-toi, je ne suis pas morte. Peut-être que tu me sous-estime, en fait. Mais bon, je doute que tu sois ici pour vérifier ça, alors je reformule la question : que nous vaut ta charmante visite ? » Son sourire hypocrite, m'arracha un petit rire, effectivement je devais la sous-estimer, dès que je l'avais transformé, je m'étais dis qu'elle survivrait peut-être un mois ou deux, mais pas plus, mais elle était encore vivante, alors elle était peut-être faite pour être vampire ? Elle devrait d'ailleurs me remercier de ce charmant cadeau ! Avant de lui répondre j'attrapais un livre, regardant le titre, rien de très intéressant, je le reposais et je me décidais enfin de répondre à la jeune Caroline. « Je suis certaine que tu es heureuse de me voir ! » Dis-je avant d'avaler une autre gorgée de mon verre, effectivement je n'avais toujours pas répondu à sa question, ne pouvant restant assise très longtemps, car j'aime beaucoup bouger, je me levais commençant à faire le tour de la pièce, découvrant une photo d'Elena. « Tu te rappelles de ce charmant Stefan ? Nous sommes de retour à Mystic Falls, Klaus, Stefan et moi ! » Je regardais la photo, je n'avais jamais imaginé qu'Elena puisse mourir, je l'avais énormément souhaité, j'avais toujours pensé que c'est moi qui l'aurait tué, mais c'était Klaus qui avait finir par le faire, je ne savais pas si je devais le remercier de ça, mais tout paraissait bien différent sans Elena. « Dois-je être désolée et te présenter mes condoléances pour Elena ? » Dis-je avec une pointe d'humour.

Je terminais mon verre, le déposant je regardais Caroline et me décidais enfin à répondre à sa question. « Quand vous pensiez que Klaus allait être très puissant en hybride, vous aviez raison, sauf que vous ne pouvez pas imaginer la puissance qu'il a, il est vraiment intouchable... et si vous tenez encore à Stefan, alors sauvez-le ! Quand Stefan a l'ordre de tuer quelqu'un, il est méconnaissable, il est pire que Damon, pire que moi ! Certes j'aime tuer, mais les méthodes de Stefan sont... il n'y a pas de mot pour les qualifier, c'est horrible ! » J'étais vraiment sérieuse dans mes paroles, cependant est-ce que Caroline allait me croire ?





Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Caroline Forbes
Caroline Forbes

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine 573490danop
• MESSAGES : 109
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans.
• LOCALISATION : Mystic Falls
• TRAVAIL : → lycéenne
• HUMEUR : joyeuse.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: closed.

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? Ҩ pv. katherine what do you want from me ? Ҩ pv. katherine EmptySam 24 Sep - 19:24

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Tumblr_lm6nmzVLaQ1qej7z9o1_500
Ҩ katherine & caroline

Elle mit du temps à me répondre. Comme si elle s'évertuait à prendre son temps, à me faire languir. Mais ce n'était pas surprenant de sa part. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à avoir une réponse claire de si tôt. Katherine était Katherine. Il fallait être quelqu'un de vraiment important pour elle pour lui arracher des réponses sérieuses. Mais j'avais tout mon temps, alors je pouvais me permettre de m'asseoir et de la cuisiner le plus possible. Je lui poserais des questions jusqu'à qu'elle soit au bord de craquer, promis. Me regardant dans les yeux, elle avança : « Je suis certaine que tu es heureuse de me voir ! » j'eus un petit rire. "Si par heureuse tu veux dire prise d'une soudaine envie de t'étrangler, alors oui, je dois être terriblement heureuse." Elle se releva, et commença a arpenter la pièce comme si elle ne la connaissait pas déjà. Scrutant les objets, les meubles, les photos. Je la vis s'arrêter devant le visage souriant d'Elena, sur une photo prise l'année dernière. Elle datait de la fête des fondateurs. Mon cœur se pinça. « Tu te rappelles de ce charmant Stefan ? Nous sommes de retour à Mystic Falls, Klaus, Stefan et moi ! » me dit-elle, le regard toujours fixé sur la photo. Je ne savais pas que Katherine était partie avec Stefan et Klaus. J'avais été persuadée qu'elle s'était cachée de tout pendant un bon bout de temps, alors j'accueillis cette nouvelle avec des yeux surprise, puis je balayai cette expression pour de la résignation. "Bizarrement, je ne suis pas surprise que tu aies été les rejoindre. Tu aimes tellement Klaus que c'était inévitable. Après tout, ce n'est pas lui qui a tout engendré pour toi, n'est-ce pas ?" dis-je ironiquement. "J'espère que tu as apprécié la balade, welcome home." Je m'étirai doucement, pleine d'aisance. Comme si celle qui m'avait transformée n'arpentait pas la salle dans laquelle j'étais pendant que j'étais en positions de faiblesse, allongée sur le canapé. Mais elle ne me ferait rien. Si elle venait, c'était pour quelque chose, et si elle ne m'avais pas déjà tuée, c'est parce que je pouvais au moins un minimum l'aider à l'obtenir. « Dois-je être désolée et te présenter mes condoléances pour Elena ? » dit-elle, d'un air presque enjoué. Décidément, elle essayait de me pousser dans mes retranchements. Mais j'étais bien plus forte que ça. Elle ne m'avais pas vu "grandir" en tant que vampire, elle ne s'était pas rendue compte combien j'étais puissante moi aussi. "Non, merci, ça va. Mieux vaut le silence que des paroles non sincères. En réalité, je suppose que tu es heureuse de ne plus avoir ton sosie sur la planète. Tu te sens de nouveau unique, et ça doit être cool." Elle semblait surprise par mes propos. Comme si elle n'imaginait pas que je puisse faire de l'humour, moi aussi. Damon m'avait sûrement donné un peu de son humour noir. C'était la conséquence de traîner avec lui presque tous les jours. Je la vis reprendre une expression plus sincère -du moins, c'est ce qu'elle essayait de montrer-, et les paroles qui suivirent furent les plus hallucinantes que je n'ai jamais entendu de sa bouche : « Quand vous pensiez que Klaus allait être très puissant en hybride, vous aviez raison, sauf que vous ne pouvez pas imaginer la puissance qu'il a, il est vraiment intouchable... et si vous tenez encore à Stefan, alors sauvez-le ! Quand Stefan a l'ordre de tuer quelqu'un, il est méconnaissable, il est pire que Damon, pire que moi ! Certes j'aime tuer, mais les méthodes de Stefan sont... il n'y a pas de mot pour les qualifier, c'est horrible ! » . Un jeu de regard s'installa. Dans le sien, je pouvais lire l'illustration de ce qu'elle disait, une once d'horreur, de chagrin et même de peur. J'étais, au contraire, partagée entre l'incrédulité et l'envie de rire. Mes yeux étaient exorbités, et je sentais un rictus naître à l'entrée de ma gorge. "Okay, Katherine. Je peux comprendre qu'Elena te manque, mais de là à l'imiter, je crois que ce n'est pas nécessaire. Mais j'apprécie l'essai, c'était brillant." Je finis mon verre par un petit rire, tandis que je sentais son regard planté sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? Ҩ pv. katherine what do you want from me ? Ҩ pv. katherine EmptySam 24 Sep - 20:03

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Tumblr_llypx8EBUV1qc79nlo1_r1_500
Caroline & Katherine

« Si par heureuse tu veux dire prise d'une soudaine envie de t'étrangler, alors oui, je dois être terriblement heureuse. » Je ne faisais aucune remarque, commençant à faire le tour de l'immense salon, malgré que je le connaissais très bien, je prenais tout mon temps pour lui répondre. C'est alors que je commençais à lui avouer que j'étais de retour en compagnie de Klaus ainsi que de Stefan. « Bizarrement, je ne suis pas surprise que tu aies été les rejoindre. Tu aimes tellement Klaus que c'était inévitable. Après tout, ce n'est pas lui qui a tout engendré pour toi, n'est-ce pas ? » Elle eut un ton ironique, je levais les yeux au ciel, depuis quand faisait-elle de l'ironie ? « J'espère que tu as apprécié la balade, welcome home » On dirait bien qu'elle n'accordait pas d'importance à ce que je venais de lui dire, devais-je me justifier à ce que je venais de lui dire ? Du pourquoi j'étais revenu vers Klaus ? De toute façon elle ne me croirait pas si je lui disais que c'était dans l'unique but d'être avec Stefan pour qu'il soit un peu plus en sécurité, elle serait certainement morte de rire... Alors que je m'étais attardée sur une photo d'Elena, je la regardais, elle me ressemblait tellement, tout était identique et maintenant... j'étais de nouveau unique, aucun double, plus rien ! « Non, merci, ça va. Mieux vaut le silence que des paroles non sincères. En réalité, je suppose que tu es heureuse de ne plus avoir ton sosie sur la planète. Tu te sens de nouveau unique, et ça doit être cool. » J'échappais un petit rire, elle n'avait pas tord dans le fond, je ne pouvais qu'être heureuse de la mort de la jeune Elena, cela faisait un problème en moins sur ma liste. « C'est vrai je suis assez heureuse qu'elle soit morte, dommage je n'ai pas pu être à l'enterrement et verser une petite larme. Au moins vous n'avez plus à surveiller les moindres de ses faits et gestes, les idées idiotes qu'elle avait pour sauver ses proches ! Vraiment pathétique... »

Caroline devait encore attendre la réponse à sa question, je ne m'attardais pas plus et me lançais dans ma réponse, lui décrivant l'être ténébreux que Stefan était devenu, l'être intouchable que Klaus était, mais à voir sa réaction elle ne semblait pas si touchée que ça, me croyait-elle ? Je soupirais. « Okay, Katherine. Je peux comprendre qu'Elena te manque, mais de là à l'imiter, je crois que ce n'est pas nécessaire. Mais j'apprécie l'essai, c'était brillant. » Je ne cessais de la regarder, elle était presque heureuse de sa petite réplique. Je restais quelques minutes silencieuse, tentant de me calmer, mais à toute vitesse j'arrivais devant elle, la prenant rapidement par le cou. « Écoute moi bien espèce de Barbie, ta chère petite Elena est peut-être morte, mais si tu ne veux pas perdre un ami de plus alors un conseil écoute moi et arrêter tes blagues, Stefan peut se faire tuer n'importe quand, il est en danger, tu comprends dans ta tête de blonde ou je dois te le dire dans une autre langue ? » Je la relâchais ne détournant pas mon regard du sien, j'ajoutais « Est-ce que je dois te faire une liste des victimes de Stefan ? Des gens qu'il a apprécié torturer, leur arrachant le cœur, la tête... » En réalité voir Stefan en train de tuer, c'est encore pire qu'un bon film d'horreur.

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Caroline Forbes
Caroline Forbes

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine 573490danop
• MESSAGES : 109
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans.
• LOCALISATION : Mystic Falls
• TRAVAIL : → lycéenne
• HUMEUR : joyeuse.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: closed.

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? Ҩ pv. katherine what do you want from me ? Ҩ pv. katherine EmptyDim 25 Sep - 11:57

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Tumblr_lm6nmzVLaQ1qej7z9o1_500
Ҩ katherine & caroline

Elle éluda mes paroles par un silence empli d'ironie. Son petit tour de la pièce se prolongeait. Elle n'était pas venue depuis un moment. Pour être tout à fait sincère, je croyais même qu'elle ne reviendrait jamais. Maintenant qu'Elena était morte, elle n'avait plus rien à faire chez nous. Plus personne à détruire. Quoique, il lui restait le coeur de Damon. Mais je doute qu'elle puisse le détruire davantage. Il se traînait depuis la mort d'Elena. J'avais bien vite compris qu'elle avait été bien plus importante pour lui que ce que nous pensions. Il avait aimé Elena, quand bien même elle était l'amour de son frère, et il semblait anéanti en conséquence. Mais il n'avait pas perdu son sarcasme, ce qui me rassurait sur son état. Katherine était là, et sa démarche féline emplissait la pièce et lui donnait une atmosphère qui ne m'était pas familière. Mais la maison était assez chaleureuse pour supporter le côté glacial de la brune. « C'est vrai je suis assez heureuse qu'elle soit morte, dommage je n'ai pas pu être à l'enterrement et verser une petite larme. Au moins vous n'avez plus à surveiller les moindres de ses faits et gestes, les idées idiotes qu'elle avait pour sauver ses proches ! Vraiment pathétique... » Elle savait soulever les points qui lui plaisaient, décidément. Si elle avait été à l'enterrement, elle se serait fait détruire par Jeremy sans aucun doute. S'il y a bien une personne que nous n'avions pas envie de voir ce jour-là, c'était bien elle. Elle aurait été comme le fantôme de ma meilleure amie, et ça aurait rendu les choses d'autant plus difficiles. Et puis après tout.. Elle avait une bonne part de responsabilité dans la mort d'Elena. Elle avait raison, nous passions beaucoup de temps à la surveiller, à la protéger, mais je ne l'avais jamais regretté. Elle avait toujours tenté de nous sauver, de nous protéger, quand bien même elle avait été l'humaine de la situation. Elle avait été la première à m'accepter en tant que vampire, la première à comprendre que j'étais toujours la même Caroline, que rien n'avait tellement changé. Elle avait été ma meilleure amie pendant des années, je ne pouvais accepter l'idée qu'elle meure. Et pourtant. "Tu dois avoir raison", lui dis-je pour couper court à la conversation, avec un large sourire hypocrite. Elle ne s'attendait pas à une telle réponse, mais avec une suprise comme celle-ci, elle me lâcherait sur ce sujet, sans aucun doute. Surtout qu'elle avait d'autres chats à fouetter, apparemment. Son speech sur Stefan me paraissait invraisemblable. Mais je ne savais pas vraiment comment le prendre. Après ma réplique, j'eus un moment de réflexion. Elle devait tout de même avoir raison pour Klaus, car un être hybride était définitivement plus que dangereux. Mais je ne pouvais la croire quand il s'agissait de Stefan. Il avait toujours tout fait pour moi, pour m'aider à passer dans le camp des "bons vampires". Je n'imaginais pas une seconde qu'il puisse être capable de telles horreurs. Mais un flash-back me secoua quelques secondes : il y avait à peine quelques jours, Damon et moi avions discuté de Stefan, du Stefan qu'il était au tout début. Apparemment, il était bien pire que Damon, et presque autant que Katherine. Je compris qu'il ne fallait pas que je juge trop vite comme un mensonge ce qu'elle me disait, et constatant son regard sincère et torturé, je me dis que je la sous-estimais peut-être côté franchise. Elle arriva plus vite que la lumière, et me saisis le cou avec violence, me forçant à la regarder dans les yeux. « Écoute moi bien espèce de Barbie, ta chère petite Elena est peut-être morte, mais si tu ne veux pas perdre un ami de plus alors un conseil écoute moi et arrêter tes blagues, Stefan peut se faire tuer n'importe quand, il est en danger, tu comprends dans ta tête de blonde ou je dois te le dire dans une autre langue ? » Alors je compris. Elle ne mentait pas. Katherine aimait Stefan, Elena m'en avait souvent parlé, et elle aurait été capable de n'importe quoi pour lui. Mais trahir Klaus ? Venir parler à Damon pour sauver son Stefan ? Tout cela me paraissait invraisemblable. Katherine avait toujours préféré passer dans le côté qui garantirait sa vie, or, elle faisait ici le contraire, et c'était une première. Puis elle ajouta, d'un voix sèche : « Est-ce que je dois te faire une liste des victimes de Stefan ? Des gens qu'il a apprécié torturer, leur arrachant le cœur, la tête... » Des images me vinrent en tête, et un dégoût profond me remplit la poitrine "Ok, c'est bon, j'ai capté, tu peux me lâcher maintenant ?" lui dis-je avec un sourire gentil, en poussant violemment son bras. Elle n'opposa pas de résistance. Alors je ne me privai pas pour lui poser les question qui me trottaient dans la tête. "Très bien. Admettons que ce que tu dis est vrai. Pourquoi viendrais-tu nous en parler ? N'as-tu pas toujours voulu retrouver ton vieux Stefan ? Tu as toujours traîté Damon comme un objet, pourquoi penses-tu qu'il va vouloir t'aider ? Et puis.. qui te dit que Stefan ne joue pas un jeu ?"
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? Ҩ pv. katherine what do you want from me ? Ҩ pv. katherine EmptyDim 25 Sep - 12:41

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Tumblr_llypx8EBUV1qc79nlo1_r1_500
Caroline & Katherine

« Tu dois avoir raison » Cette réponse m'étonnait vraiment ! Je ne pensais pas qu'elle le pensait, c'était vraiment impossible, elle tenait trop à Elena pour dire ça. Je commençais à lui parler de l'état de Stefan, elle ne m'avait pas cru, prenant tout ce que je lui avais dis avec humour, je m'étais alors approchée d'elle, la prenant par le cou, afin de la regarder droit dans les yeux, peut-être que le message allait mieux passer par la violence ? « Ok, c'est bon, j'ai capté, tu peux me lâcher maintenant ? » Je décidais donc de la lâcher, elle poussa mon bras violemment, j'espérais qu'elle allait être un peu plus sérieuse, arrêter son petit jeu d'ironie, elle commença à me poser des questions, je lui devais bien des réponses pour qu'elle réussisse à me croire vraiment. « Très bien. Admettons que ce que tu dis est vrai. Pourquoi viendrais-tu nous en parler ? N'as-tu pas toujours voulu retrouver ton vieux Stefan ? Tu as toujours traîté Damon comme un objet, pourquoi penses-tu qu'il va vouloir t'aider ? Et puis.. qui te dit que Stefan ne joue pas un jeu ? » Stefan jouer un jeu ? Si c'était le cas, je pense qu'on pourrait le récompenser de ses merveilleux talents d'acteur... Je m'asseyais sur un fauteuil juste en face Caroline. « Pour répondre à tes merveilleuses questions, Stefan ne joue pas un jeu, ensuite Damon m'aidera, Stefan est son frère, alors s'il ne l'aide pas ça voudra dire qu'il n'aime pas son frère... J'ai toujours voulu retrouver Stefan, mais le Stefan que j'ai connu, par le vampire éventreur. Et je viens vous en parler, car vous aimez Stefan non ? Alors vous êtes les mieux qualifier pour m'aider. Si vous ne m'aidez pas, vous allez avoir la mort du pauvre Stefan sur la conscience, dommage ! » D'ailleurs s'ils ne voulaient pas m'aider, je ne sais pas comment j'allais arranger la situation, seule j'en étais incapable, cela devenait trop dangereux pour ma vie, il faudrait que je trouve des personnes de confiance, ce qui ne se trouve pas si facilement, je n'avais certes pas une totale confiance en Damon et Caroline, car Damon n'est pas toujours très malin et Caroline... je ne la connais pas énormément. Mais au moins ils connaissent Stefan, donc ils l'aideront, mais rien ne me garantis à 100% qu'ils ne vont pas me balancer à Klaus une fois que tout sera terminé et si Klaus après que j'ai manigancé dans son dos, je pouvais m'attendre à mourir rapidement. « Pour sauver Stefan, Elena aurait accepté mon aide, alors vous devriez le faire aussi, si vous voulez retrouver Stefan, je suis votre seule chance ! Et si jamais Klaus apprend quelque chose de notre petite discution, je n'hésiterai pas toi ou même Damon à vous martyriser avant de vous arracher le coeur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Caroline Forbes
Caroline Forbes

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine 573490danop
• MESSAGES : 109
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans.
• LOCALISATION : Mystic Falls
• TRAVAIL : → lycéenne
• HUMEUR : joyeuse.


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: closed.

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? Ҩ pv. katherine what do you want from me ? Ҩ pv. katherine EmptyDim 25 Sep - 20:49

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Tumblr_lm6nmzVLaQ1qej7z9o1_500
Ҩ katherine & caroline

Elle s'assit sur le fauteil qui me faisait face, semblant déterminée à m'expliquer tout ce qui se passait. Je trouvais ça surprenant de sa part. Après tout, elle me voyait toujours comme une vampire faible, blonde, sans intérêt. Le fait qu'elle me parle de la situation me fit comprendre qu'elle avait définitivement besoin du plus de monde possible, et donc que la situation était réellement urgente. « Pour répondre à tes merveilleuses questions, Stefan ne joue pas un jeu, ensuite Damon m'aidera, Stefan est son frère, alors s'il ne l'aide pas ça voudra dire qu'il n'aime pas son frère... J'ai toujours voulu retrouver Stefan, mais le Stefan que j'ai connu, par le vampire éventreur. Et je viens vous en parler, car vous aimez Stefan non ? Alors vous êtes les mieux qualifier pour m'aider. Si vous ne m'aidez pas, vous allez avoir la mort du pauvre Stefan sur la conscience, dommage ! ». Je la regardai, hésitante. Tout ce qu'elle me disait se tenait, quand bien même ça me dérangeait d'avouer qu'elle avait peut-être raison. A bien y réfléchir, elle aimait trop Stefan pour le laisser se foutre en l'air, malgré qu'elle-même soit un affreux vampire sanguinaire. Cela me rassura sur son cas. Après tout, Katherine n'était peut-être pas totalement mauvaise. Peut-être était-elle, au fond, bien différente que ce que je l'avais imaginé. Peut-être y avait-il encore du bon en elle. Damon l'aiderait sans aucun doute. Il se faisait toujours mener à la baguette par le petit bout de femme caractérielle qu'était Katherine. Son envie de ramener son frère auprès de lui était plus fort que tout, et il la suivrait sans aucune hésitation. S'il partait avec elle, alors je les suivrais, car il était hors de question que je laisse le Damon instable randonner avec la bitch vampire. Nous aimions tous Stefan, en effet, et j'aurais tout fait pour le sauver aussi. J'estimais lui être particulièrement redevable. Il m'avait sauvé la vie, au lendemain de ma transformation, et m'avait tout appris. C'était grâce à lui que j'avais appris à m'accepter, et je l'avais toujours considéré comme mon mentor. J'avais toujours besoin de lui, mais aujourd'hui, c'était lui qui avait le plus besoin de moi. Depuis quelques temps, Damon et moi tentions d'organiser un plan pertinent pour retrouver son frère, mais nous n'avions pas réellement de possibilités, et Katherine était peut-être notre solution, même si ça me paraissait invraisemblable. Je continuai à la regarder, les pensées fusant de toutes parts dans ma petite tête blonde. « Pour sauver Stefan, Elena aurait accepté mon aide, alors vous devriez le faire aussi, si vous voulez retrouver Stefan, je suis votre seule chance ! Et si jamais Klaus apprend quelque chose de notre petite discussion, je n'hésiterai pas toi ou même Damon à vous martyriser avant de vous arracher le cœur. » Mon cœur résonna dans ma poitrine à l'entente du nom de ma meilleure amie. Katherine avait raison, Elena aurait sans aucun doute accepté son aide, et j'étais persuadée que de là où elle était, elle me soufflait de faire confiance à son doopleganger. Une chose était sûre : la brune avait de très, très bons arguments. J'avais peur de la croire, mais il fallait se rendre à l'évidence : je pouvais lire la sincérité dans ses yeux, chose que je n'avais jamais fait. Peut-être étais-ce un piège. Mais je n'osais pas la croire capable de tuer Damon. "Ne t'inquiètes pas, je ne prendrais pas le risque d'aller chatouiller Klaus, il me tuerait en guise de crime breakfast. Ou alors il ferait de moi l'un de ces hybrides dégoûtants. En tous cas, j'entends bien ce que tu me dis, et tout semble tenir la route. Mais pourquoi devrais-je te faire confiance ? N'est-ce pas toi qui m'a transformée en vampire ? N'est-ce pas toi qui nous a trahis à maintes reprises. Donne moi une raison de te croire." Damon ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? Ҩ pv. katherine what do you want from me ? Ҩ pv. katherine EmptyLun 26 Sep - 20:28

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Tumblr_llypx8EBUV1qc79nlo1_r1_500
Caroline & Katherine

Je pensais qu'il ne fallait pas que Stefan sache pour le moment le fait qu'on voulait le sortir de cette histoire, car il était possible qu'il se braque et le prenne mal, il fallait mieux attendre... et surtout avoir un bon plan avant de se lancer dans n'importe quoi, car n'oublions pas que se sera très dangereux, Klaus a de nombreuses conséquences et parfois je me demande s'il ne me fait pas suivre, car il n'a certainement pas une totale confiance en moi ! Je tentais de trouver les meilleurs arguments que j'avais afin de convaincre Caroline, j'avais l'impression que cela fonctionnait... « Ne t'inquiètes pas, je ne prendrais pas le risque d'aller chatouiller Klaus, il me tuerait en guise de crime breakfast. Ou alors il ferait de moi l'un de ces hybrides dégoûtants. En tous cas, j'entends bien ce que tu me dis, et tout semble tenir la route. Mais pourquoi devrais-je te faire confiance ? N'est-ce pas toi qui m'a transformée en vampire ? N'est-ce pas toi qui nous a trahis à maintes reprises. Donne moi une raison de te croire. » En effet je voyais mal Caroline aller vers Klaus, car même si elle l'informait, il serait certainement capable de la tuer, c'est vrai pourquoi il lui laisserait la vie sauve ? Ce serait un acte trop généreux venant de Klaus et cela nuirait à sa grande réputation de tyran. C'est vrai Caroline n'était pas obligée de me faire confiance, je lui avais ruiné sa petite vie d'humaine en la transformant en vampire, mais elle devrait tenter de voir les côtés positifs et elle me remercierait certainement si elle oubliait les côtés négatifs, avec le temps passé je n'avais trouvé que des côtés positifs à mon état de vampire. Je les avais trahis effectivement, mais je me devais d'agir un peu, car les méthodes qu'ils utilisaient, étaient bien trop... ennuyantes ! « Ne pas me faire confiance sur ce coup serait... très dommage ! Cela pourrait se retourner contre vous, je ne sais pas les plans actuels de Klaus, mais s'il veut vous tuer... je serai dans l'incapacité de l'arrêter, alors que si on agit un peu vite, on pourra d'abord tenter de trouver un plan pour le rendre moins puissant et... peut-être même sauver Stefan ! En ce moment même je suis en train de jouer ma vie, alors vous ne pouvez qu'avoir confiance en moi ! » Je n'avais jamais autant joué avec ma vie qu'en ce moment même, si Klaus me faisait suivre, il serait ce qui se passe dans les minutes qui suivent et ainsi dans les heures qui suivent, je finirai certainement morte, un pieu dans le cœur ou même le coeur arraché, ce qui réjouirait beaucoup de mes ennemis, mais je n'ai en aucun cas envie de mourir... Caroline savait très bien que je tenais à ma vie, que j'étais prête à tout pour rester en vie, d'ailleurs en 1864 je n'avais pas hésité une seule seconde à mettre en danger les autres vampires de Mystic Falls dont mes proches comme Pearl ou même Anna, afin de réussir à me sauver... C'est ainsi qu'est la vie ! Si je me mettais à faire des cadeaux à tout le monde, cela deviendrait du grand n'importe quoi, et je passerai certainement pour une vampire naïve. « Si tu n'acceptes pas... tu feras la plus grosse erreur de ton éternité ou plutôt du peu de vie qu'il te reste à vivre, car je doute que Klaus vous laisse vivre ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr



Contenu sponsorisé



what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Empty
MessageSujet: Re: what do you want from me ? Ҩ pv. katherine what do you want from me ? Ҩ pv. katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what do you want from me ? Ҩ pv. katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛
» KATHERINE&SERENA ✏ The fear of life or death
» Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Les habitations :: Quartier nord :: Maison des Salvatore-