AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Dimitri L. Cleevens
Dimitri L. Cleevens

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ 258592w
• MESSAGES : 133
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Manoir de Dimitri
• TRAVAIL : étudiant
• HUMEUR : Solitaire


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Empty
MessageSujet: ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ EmptyDim 25 Sep - 14:02


♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Tumblr_lrsts0x9gb1r0d9sp
Katherine & dimitri
Une merveilleuse entente .


Ces derniers temps, je commençais vraiment à mieux contrôler mon pouvoir de télépathie, mais ce n’était pas encore ça. J’avais toujours un peu mal à la tête, mais c’était moins pire qu’à mes débuts. Je me disais souvent peut-être que je n’étais pas assez fort pour contrôler un tel don. Mais avec un peu d’entraînement je suis sûr que ça pourrait aller mieux. J'arrivais à réussir tous les sors que je lançais.

Cette semaine, j’étais sorti de chez moi seulement pour me rendre au lycée. Le reste du temps, je restais bouclé chez moi à faire mes devoirs et à lire plusieurs grimoires. Je m’entrainais sur quelques formules les formules qui me passionnait était celle de pouvoir influencé la météo mais cela demandais énormément d’énergie. La magie était devenu comme une obsession, il fallait absolument que je puisse augmenter la puissance de mes pouvoirs il fallait que je puisse intervenir à tout moment pour aider Stefan. C’était un vampire que j’appréciais beaucoup, j’étais devenue en quelque sorte son sorcier personnel. Mais cela personne le ne savait encore.

Bien que la magie fût devenue intéressante à mes yeux, j’avais aussi besoin de sortir. Au lycée, je n’ai pas beaucoup d’amis. J’ai toujours eu du mal à m’en faire. C’était surtout à cause de mon caractère assez solitaire j’intimidais les gens je ne ces trop pourquoi en fait mais cela m’était égal pour tout vous dire. J’avais fais une rencontre il y a de cela quelque jours un vampire d’une beauté à vous couper le souffle. Elle s’ appelait Katherine Pierce, j’avais fait quelque recherche sur elle elle s’appelait en fait El Katerina Petrova. Nous avions passez un long moment à discuter et a boire. Une fois sortir du Grill nous somme partie dans mon manoir et nous avons couché ensemble. Voila une façon de finir une soirée en beauté.

Une fois arrivé au Grill j’observais tout ce qui m’entourait, des jeunes occupé à manger à rigoler et s’amuser. Une vie des plus normales en quelque sorte. Une fois arriver au bar je m’assis et commandant un Wiski. Je ne connaissais personne et personne ne me connaissait, ou encore ont me connaissait mais part les quelque rumeurs qu’ont avait dite sur moi. Ces alors que je ne m’attendais pas vraiment à voir quelqu’un venir a moi mais j’étais heureux que cette personne vienne me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ EmptyDim 25 Sep - 16:13

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Tumblr_lh8dr2lzvy1qh91jxo1_500
Dimitri & Katherine

L'ennui... un sentiment qui me parcourait en ce moment-même, je ne savais que faire de mes dix doigts, tuer ? Je n'avais aucunement l'envie aujourd'hui, pourquoi ? La veille, Stefan Klaus et moi avions tués une dizaine de personnes, dans l'unique but de satisfaire notre soif, Klaus veut qu'on tue... alors nous l'écoutons et nous tuons ! Barbare certes, mais c'est notre nature ! Depuis des siècles, je tue, je manipule les gens, cela m'amuse énormément, mais la situation du moment ne m'amuse plus, plus du tout... Je hais qu'on me dise ce que je dois faire, mais je n'ai pas vraiment le choix.
Heureusement pour moi, Mystic Falls est peut-être une toute petite ville, mais elle est remplie de surnaturelle, de rumeurs intéressantes et aussi pathétique les unes que les autres... Dernièrement j'avais rencontré un sorcier, il était jeune, mais il se débrouillait plutôt bien pour son âge d'après ce qu'il m'avait dit, car nous avions fait connaissance, pour terminer en beauté notre soirée, nous avons finis tout les deux dans son manoir afin de passer la nuit dans le même lit. Depuis je ne l'ai pas revu, mais il est nouveau à Mystic Falls, je vais certainement le recroiser.
Assise, une poche de sang à la main, je commençais à murmurer un petit air de musique. Je me levais jetant la poche vide à la poubelle, j'attrapais ma veste et je sortais de chez moi. Commençant à marcher en direction du Grill, il devait être 21 heures, j'arrivais enfin devant le Grill, alors que j'entrais, je dévisageais chaque personne, j'arrivais au bar, commandant un double whisky. En attendant ma commande, je scrutais la salle du regard, je remarquais au fond ce jeune sorcier du nom de Dimitri, un petit sourire aux lèvres, j'attrapais mon verre que le serveur venait de poser sur le comptoir. M'avançant vers Dimitri, je ne prenais pas la peine de lui demander si je pouvais m'asseoir à sa able, que je m'étais assise, dégustant une gorgée de whisky. « Je vais finir par penser que tu es un jeune étudiant alcoolique ! » Je retirais ma veste que je posais sur le dossier de ma chaise avant de me lever, attrapant les fléchettes pour jouer à ce traditionnel jeu qui se nomme : le jeu des fléchettes ! Tout en commençant à viser une cible je lui dis « Tu devrais aller dormir, demain tu es censé aller en cours non ? » Dis-je en rigolant. Je visais une deuxième fois la cible, je prenais une pause afin de prendre mon verre et le vider à moitié.

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Dimitri L. Cleevens
Dimitri L. Cleevens

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ 258592w
• MESSAGES : 133
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Manoir de Dimitri
• TRAVAIL : étudiant
• HUMEUR : Solitaire


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ EmptyLun 26 Sep - 19:11


♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Tumblr_lrsts0x9gb1r0d9sp
Katherine & dimitri




Je venais d’arriver a mystic fall’s je n’avais pas rencontré encore grands monde. Je trainais au bar restaurant le grill. Apparemment c’était le lieu ou se trouvait tout les jeunes. Pour tout vous dire je n’avais rencontré des humains qu’au lycée toutes les personne avec qui j’ai discuté n’était que des vampires. J’ai fait la charmante rencontre de Katherine Pierce un des vampires les puissant et les plus vieux que j’ai eu le plaisir de rencontrer, j’avais aussi fait la rencontre de Caroline je l’avais rencontré au lycée. J’avais aperçus tyler il venait d’une des familles fondatrice de la ville. En entrant en contacte avec lui en gym j’ai ressentit quelque chose il n’était pas humain, mais il n’était pas un vampire non plus. Une créature que je n’avais jamais encore croisée, j’aurais un certain penchant pour dire Loup-garou mais il est écrit dans mes livres que la majorité a été exterminée.


Enfin je ne vais pas vous bassiner avec tout ça, comme je le disais j’étais au grill occupé à boire un verre. Bien entendu je buvais seul, faux dire que l’alcool m’aidait a minimisé ma capacité à lire dans les songes. Surtout que la majorité des lycéens ne pensait qu’a une chose « au sexe ». Et pour tous vous dire cela m’exaspérais. Je venais de recommander un verre, quand une jolie créature, une superbe femme venait s’asseoir à côté de moi. Bien entendu je n’avais pas vu de qui il s’agissait mais son parfum était unique et ces pensée aussi. Elle venait de s’asseoir quand je dis :


« Katherine, quelle joie de te revoir, comment vas-tu ?

Je me suis retourné ma boisson a la main, elle était ravissante, toujours magnifique. Elle me sourit et dit :

« Je vais finir par penser que tu es un jeune étudiant alcoolique ! »

Je lui souris, ces vrais qu’a chaque fois que je rencontrai Katherine j’avais un verre a la main. Mais on peut dire que je suis un peu comme un vampire eu boive pour réduire la soif de sang, moi je bois pour diminuer ma capacité à lire les pensée des gens.

« Hahaha Katherine ont peux dire ça en gros mais je bois pour contrôler ma capacité à lire dans les pensée. Ces comme ça que j’ai su que tu étais à côté de moi. Entendre toutes les pensée de tout le monde sa te donne la migraine.

Ont se regardais sourire aux lèvres quand elle dit :

« Tu devrais aller dormir, demain tu es censé aller en cours non ? »

« Hahahha katherine tu es marrante tu es un vampire tu ne devrais pas sortir le jour pourtant ces ce que tu fais. Je veux bien rentrer mais m’accompagnerais-tu chez moi. Faux dire que j’ai un excellent souvenir de notre première rencontre »


Dernière édition par Dimitri L. Cleevens le Mar 27 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ EmptyLun 26 Sep - 19:54

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Tumblr_lh8dr2lzvy1qh91jxo1_500
Dimitri & Katherine

« Katherine, quelle joie de te revoir, comment vas-tu ? » Je lui accordais un sourire alors que je venais de m'asseoir et je lui disais que j'allais bien, avant de commencer avec le jeu de fléchettes, un jeu qui pouvait être très divertissant... A chaque fois que j'avais croisé Dimitri, il avait un verre à la main, mais je ne pensais pas qu'il était alcoolique. « Hahaha Katherine ont peux dire ça en gros mais je bois pour contrôler ma capacité à lire dans les pensée. Ces comme ça que j’ai su que tu étais à côté de moi. Entendre toutes les pensée de tout le monde sa te donne la migraine. » Entendre sans cesse les pensées des gens cela devait être assez fatiguant, le pire cela devait être les pensées des personnes inintéressantes, à quoi pouvaient-ils penser ? « C'est vrai que ça doit être terrible... mais un conseil fait en sorte de ne pas écouter mes pensées trop souvent... Car la plupart de mes pensées sont souvent mauvaises. » La plupart du temps je pensais à qui j'allais tuer, qui allait me servir de prochain repas, je ne pensais qu'à des choses cruelles, il m'arrive très rarement, voir jamais de penser à des choses merveilleuses, mais c'est normal, je suis une vampire sanguinaire, qui n'hésite pas à tuer, alors je ne peux qu'avoir de mauvaises pensées. Alors que je venais de viser la cible avec une fléchette, j'écoutais Dimitri me répondre, car comme la plupart des étudiants de Mystic Falls, il devrait être dans sa chambre, en train de réviser, faire ses exercices, appeler ses amis, rester devant un DVD avec une bière, ou même en train de dormir. « Hahahha katherine tu es marrante tu es un vampire tu ne devrais pas sortir le jour pourtant ces ce que tu fais. Je veux bien rentrer mais m’accompagnerais-tu chez moi. Faux dire que j’ai un excellent souvenir de notre première rencontre » J'eus un petit rire lorsqu'il me dit qu'il avait un excellent souvenir de notre première rencontre, à vrai dire moi aussi j'en avais un bon souvenir. Je visais une dernière fléchette, je les reprenais toutes sur la cible avant de les reposer à l'endroit où je les avais prise, je buvais une gorgée de mon verre avant de lui répondre « Serais-tu en train de me faire des avances ? » Dis-je en souriant, je me rasseyais sur la chaise, terminant mon verre. J'enfilais ma veste et me levais de nouveau. « Alors on y va ? Ça t'évitera de trop boire ce soir ou de finir dans les bras d'une mauvaise femme ! » Je rigolais de ce que je venais de dire, sincèrement il ne pouvait pas tomber sur une plus mauvaise femme que moi, en m'invitant chez lui il avait pris un risque, car j'aurais très bien pu revenir à n'importe quel moment afin de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Dimitri L. Cleevens
Dimitri L. Cleevens

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ 258592w
• MESSAGES : 133
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Manoir de Dimitri
• TRAVAIL : étudiant
• HUMEUR : Solitaire


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ EmptyMar 27 Sep - 20:56


♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Tumblr_lrsts0x9gb1r0d9sp
Katherine & dimitri

La soirée ce passait vraiment bien moi qui me disait que j’allais encore passer une soirée seul au manoir et bien non j’étais en charmante compagnie. Katherine Pierce un vampire que tout le monde connaît et craint. Mais part pur hasard nous nous entendions admirablement bien. Katherine et moi étions dans le bar restaurant nommé le grill elle jouait aux fléchettes. Ces fléchettes atteignaient toujours la cible du milieu. Je la regardais tout en buvant mon verre. Elle était si belle j’adorais son côté malicieuse mais en même temps dangereuse. Une de ces paroles me fit rire :

« C'est vrai que ça doit être terrible... mais un conseil fait en sorte de ne pas écouter mes pensées trop souvent... Car la plupart de mes pensées sont souvent mauvaises. »

Je ne pus me retenir de sourire, il est vrai que durant notre première rencontre elle ne voulait qu’une chose tué et se nourrir. Enfin quoi c’est un vampire et si vous saviez combien de fois j’ai lu les pensée des gens. Et surtout des vampires je me suis vraiment habitué à leurs envies de boire du sang humain et de tué. Du moment qu’il ne s’agissait pas de moi je m’en fou. Une seul fois un vampire a voulu faire de moi son diner et ont ces tous ce qui ces passer. Il a fini Bruler et déchiqueter au bord d’une rue a New York. Enfin je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps de mon ancienne vie a new York j’observais katherine et je dis :

« Hihi Katherine j’ai lu dans tes penser je les trouve fascinante ton envie de tué me fait rire je n’ai pas peur de lire tes envie de meurtre je trouve cela fascinant pour tout te dire »


Apres quelque taquinerie mutuelle je lui demandais de venir avec moi au manoir et de finir la soirée en beauté. Faux dire que notre première soirée chez moi avait réussi à me tenir réveiller toute la nuit. Un pur bonheur ces alors qu’elle dit :

Serais-tu en train de me faire des avances ? Alors on y va ? Ça t'évitera de trop boire ce soir ou de finir dans les bras d'une mauvaise femme ! »

Je souris en entendant ces penser ces vrai qu’il n’y a pas pire femme dans cette ville que Katherine mais ces aussi pour cela qu’elle m’attire tellement. Mais ce qui me fit le plus rire c’était le fait qu’elle se dise que l’invité chez moi pourrait m’être fatale et qu’elle pourrait venir me tué la nuit dans mon sommeil. Je ne suis pas si bête invité des vampire chez moi sans protection, J’avais réciter a mon arriver un sort que j’ai trouver dans un vieux grimoire de ma famille qui me permettait de bloquer l’accès a ma maison a toute personne voulant me faire du mal ou me nuire. Ce sort était toujours activer et me permettrait au vampire, loup-garou et même les humains de ne pas me faire de mal dans ma demeure.

« Hahahha ont peux dire cela comment ont ne pourrait ne pas faire des avances a une si ravissante femme tel que toi. De plus katherine je ne suis pas un débutant le jour ou tu viendras pour me tué chez moi le sort de protection ne te laissera jamais entrer »

Nous sortions du grill et nous nous dirigions en direction de ma moto et partions en direction du manoir ou la barrière de protection laissa passer katherine.
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ EmptyMer 28 Sep - 19:36

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Tumblr_lh8dr2lzvy1qh91jxo1_500
Dimitri & Katherine

« Hihi Katherine j’ai lu dans tes penser je les trouve fascinante ton envie de tué me fait rire je n’ai pas peur de lire tes envie de meurtre je trouve cela fascinant pour tout te dire » Je rigolais, il était bien le premier à me dire que mes envies de tuer étaient fascinantes, la plupart des gens aimaient me dire que j'étais sans coeur, ce qui était un peu vrai non ? Je suis insensible à de nombreuses choses, je me contrefiche souvent de ce qu'il peut arriver aux gens, la plupart du temps je fais passer ma vie et ma volonté avant celle des autres. Il m'avait proposé de le raccompagner chez lui, j'acceptais donc sa proposition. « Hahahha ont peux dire cela comment ont ne pourrait ne pas faire des avances a une si ravissante femme tel que toi. De plus katherine je ne suis pas un débutant le jour ou tu viendras pour me tué chez moi le sort de protection ne te laissera jamais entrer »
Je lui souriais, il était doué comme sorcier, ce n'était pas bête ce sort de protection, on sortait donc du grill, on se mettait en route pour se rendre jusqu'à son manoir, une fois arrivée, je rentrais donc, découvrant à nouveau son manoir. « De toute façon je ne te tuerai pas, enfin temps que tu ne me fais rien de mal, tu n'auras rien... » Je lui faisais un petit sourire, me dirigeant jusqu'à son petit bar où je prenais du whisky. Effectivement je me servais comme si j'étais chez moi, une habitude certainement ! Dès que j'étais chez une personne, je n'hésitais pas à me servir, une fois mon verre de whisky servit, j'en servais un aussi pour Dimitri et je lui tendais le verre. J'avalais une gorgée du whisky, avant de poser le verre sur le petit bar. Je remarquais une photo de lui et de plusieurs personnes, je regardais la photo un instant et je lui demandais. « Ce sont tes amis sur cette photo ? » Dis-je en lui montrant la photo, cela ne pouvait qu'être ses amis, généralement on ne prend pas des photos au hasard avec des inconnus pour ensuite les mettre dans un cadre photo, enfin du moins moi je ne le fais pas, enfin rare sont les personnes qui ont une photo de moi, Stefan possède une photo, enfin est-ce qu'il l'a encore ? J'en doute ! Quelques personnes que j'avais rencontré il y a quelque années, mais rien de plus, j'ai toujours aimé restée assez discrète sur ce point.

Je terminais mon verre de whisky, je m'approchais de Dimitri un petit sourire aux lèvres, je déposais mes lèvres le long de son cou, lui déposant des baisers. « Tu as de la chance que je sais me contrôler, sinon je n'aurai pas hésité à planter mes deux crocs ! » Mes mains sur son torse, je le poussais avec ma vitesse contre le mur, commençant à déboutonner le haut de sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Dimitri L. Cleevens
Dimitri L. Cleevens

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ 258592w
• MESSAGES : 133
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Manoir de Dimitri
• TRAVAIL : étudiant
• HUMEUR : Solitaire


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ EmptySam 1 Oct - 22:16


♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Tumblr_lrsts0x9gb1r0d9sp
Katherine & dimitri
C’était une journée des plus normal, le matin après avoir pris ma douche je partais au lycée passant inaperçus bien sur. Ayant les regards braqués sur moi, me traitant de droguée. C’est tellement facile de parler sur le gens quand ont ne les connaît pas. Et dire que si je le voulais je pourrais tuez tous ces colporteur de rumeurs d’un petit coup de doigt. Mais je ne pouvais pas cela attirait trop l’attention et de plus je ne veux pas me fatiguer pour des gamineries aussi insensé. Mais je ne me tracassais pour des choses aussi futiles que cela. Une journée normale pour un jeune sorcier quoi. Ce n’est pas comme si je souhaitais me faire accepter parmi ces ringards.

Comme je les déjà dis une journée normale qui avait commencé part le lycée une fois les cours terminer je rentrais chez moi travailler sur quelque nouveaux sort. Ont pouvais trouver une bibliothèque remplie de vieux grimoire qui était transmis de génération en génération. C’était les sors crée part des sorcier et sorcière de ma famille depuis 150 ans. Le soir tombé je me rendais dans la barre le plus branché de la ville. Et ces la que j’ai revus Katherine Une femme ressemblant a un ange, avec l’esprit d’un démon. Nous sortions du grill direction du manoir. La barrière de protection avait laissé katherine passer, donc elle ne me voulait aucun mal, ce que je savais déjà. Tout en passant la porte katherine pris les paroles :

« De toute façon je ne te tuerai pas, enfin temps que tu ne me fais rien de mal, tu n'auras rien... »

Ce qui était tout a son honneur, il était logique que temps qu’ont s’entendais bien pourquoi entrer dans un batailler qui fera des dégâts dans chaque camps. Une fois entrer chez moi je ne m’étonnais pas de voir katherine partir en direction du bar, j’avais aussi une envie de boire de toute manière. Elle me servait un verre de whisky, je bus une gorgée et elle commençait à visiter faux dire que la première fois qu’elle est venue je n’avais pas eu le plaisir de lui faire visiter. C’est alors qu’elle prit la un cadre avec une photo de moi du temps ou je vivais a New York. Je baissais les yeux à l’idée de me rappeler d’eux. J’eu un petit rire nerveux mais triste à la fois c’est alors que je pris la photo des mains de katherine et lui dit tout en posant :

« C’était mes amies ils ont été tué a New York part deux vampire. C’est arriver tellement vite. L’idée de les avoie perdu m’avais mis en rogne, et je me suis venger de ces deux vampire. J’ai attendue que le soleil soi lever pour les forcer à sortir en pleins jours et de le voie mourir d’en d’atroce souffrance. Ces la seuls fois ou j’ai été hors de moi, j’ai même du tué un humain se jour la pour nous avoir surpris. Enfin ces du passer tout ça »

J’observais katherine intriguer part la petite histoire que je venais de lui raconter. Je bus mon verre cul sec et partie en direction de katherine qui me prit à toute vitesse me plaquant contre un mur elle dit :

« Tu as de la chance que je sais me contrôler, sinon je n'aurai pas hésité à planter mes deux crocs ! »


« Katherine te faux t’il autant de self contrôle en ma présence »

J’observais katherine j’adorais l’expression qu’elle avait en se moment, quand je me permis de lui déposer un baiser sur ses lèvres, je sentis des frissons dans tout mon corps, et ces alors que toute les lumières commençait à s’allumer et s’éteindre dans tout le cartier. Je souris en regardant katherine, cela voulais dire qu’elle me faisait de l’effet.
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ 263zswi
• MESSAGES : 507
• LOCALISATION : Peut-être derrière toi, prête à te tuer ?
• TRAVAIL : Embêter les gens à longueur de journée !
• HUMEUR : Massacrante, il ne faut mieux pas m'énerver petit humain !


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: OUVERTE

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ EmptyDim 2 Oct - 18:26

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Tumblr_lh8dr2lzvy1qh91jxo1_500
Dimitri & Katherine

Je lui montrais un cadre de lui et un groupe de personnes, je lui demandais qui ils étaient, je remarquais aussitôt l'expression que la visage de Dimitri exprimait. « C’était mes amies ils ont été tué a New York part deux vampire. C’est arriver tellement vite. L’idée de les avoie perdu m’avais mis en rogne, et je me suis venger de ces deux vampire. J’ai attendue que le soleil soi lever pour les forcer à sortir en pleins jours et de le voie mourir d’en d’atroce souffrance. Ces la seuls fois ou j’ai été hors de moi, j’ai même du tué un humain se jour la pour nous avoir surpris. Enfin ces du passer tout ça » ça c'était une belle histoire avec une belle fin, mais il y avait des petites choses que je ne parvenais pas à comprendre. « Tes amis sont morts par des vampires, comment tu fais pour continuer à faire confiance à des vampires ? Nous sommes des créatures sans coeur, la vie des gens nous importe peu, on est tous un peu pareil... » Il y a des vampires qui réussissaient à garder une humanité, mais ils étaient rares, sauf qu'au fond ils nous restent tous une petite part d'humanité, mais certains préfèrent la cacher au plus profond d'eux, afin de ne pas paraître faible, rester insensible à tout, tuer sans avoir le moindre remord ensuite.

Je m'étais ensuite élancée sur lui, le plaquant contre le mur le plus proche de nous, lui indiquant qu'il avait de la chance que je sache me contrôler, car j'aurai certainement déjà goûté à son sang. « Katherine te faux t’il autant de self contrôle en ma présence » J'eus un petit sourire à cette remarque, il déposa un baiser sur mes lèvres, un baiser qui s'avère très court, je remarquais que dehors les lumières s'allumaient puis s'éteignaient, sûrement à cause de Dimitri et ses pouvoirs... Je retirais sa chemise que j'avais déboutonné quelques minutes plus tôt, je la balançais à travers la pièce. Je le poussais ensuite sur son canapé, je me mettais au dessus de lui...

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-pro.fr


Dimitri L. Cleevens
Dimitri L. Cleevens

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ 258592w
• MESSAGES : 133
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Manoir de Dimitri
• TRAVAIL : étudiant
• HUMEUR : Solitaire


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ EmptyVen 14 Oct - 14:15

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Tumblr_lrsts0x9gb1r0d9sp

Après, avoir passé un bon moment au grill nous somme rentrer au manoir. Nous étions occuper à boire un verre quand katherine me demandais qui était ces personne sur la photo. Je lui expliquais la tragique histoire de la mort Heidi, Nina Caleb et Justin. Comment il était mort part deux vampires assoiffés de sang. Et de comment je m’étais venger. Mais ce qui me surprit était l’expression d’incompréhension de katherine, elle avait l’air intrigué mais a la fois fasciné. C’est alors qu’elle dit : « Tes amis sont morts par des vampires, comment tu fais pour continuer à faire confiance à des vampires ? Nous sommes des créatures sans cœur, la vie des gens nous importe peu, on est tous un peu pareil... » Sais vrai que tout ceci n’était pas vraiment logique je pouvais comprendre ce que katherine voulais dire. Après avoir perdu les seuls personnes sur qui je n’avais pas besoin de cacher qui j’étais comment je pouvais encore faire confiance au vampire, qui s’est tellement amuser avec eux. Mais franchement pour tous vous dire je dirais que je ne perçois pas tout les vampires comme les deux vampires que j’ai rencontrés. Bien pour tous vous dire ceux deux vampire n’avais rien de particulièrement humain. Vivants pour le sang et pour rien d’autre, rien n’en eux ne me faisait croire qu’il pouvait changer. Mais quand je voie Stefan, Katherine et même caroline, je ne ces pas je n'ai pas la même sensation qu’avec les vampires normale. Comment vous dire c’est comme si il avait gardé une part d’humanité en eux. Je peux apercevoir de l’amour dans leurs regards. J’ai cette sensation quand je les regarde. Mais je peux dire aussi que je ne suis plus le même qu’il y a 1 ans et demi. J’ai grandi et mes pouvoir aussi je en ferais jamais les mêmes erreurs et je suis préparer à me battre . « Je ne suis plus le même katherine si un vampire veut me faire un coup pas je le serais avant, et mes pouvoir son bien plus grand de ceux que j’avais au moment de la perte de mes amies. Je suis préparer, mais aussi je ne fait confiance qu’a certain vampire. Dont tu en fais partie tu a beau être 100 fois plus démoniaque que les vampires que j'ai rencontrer tu ne me fait pas peur et je sais que je peux avoir confiance ent toi. » Je la regardais son sourire plus charmeur que jamais, s’approchant de moi et me plaquant contre le mur elle me déboutonna ma chemise avant de ma la retirer et de m’envoyer sur le canapé. Je la regardais plus fasciner que jamais part sa beauté son charme son caractère quand je lui déboutonnais sa chemise et lui enlevant le haut. Lui retirant ce qui lui restait de vêtement au dessus de la taille. Je l’embrassais tout en faisant éclater les lumières du quartier. Je le pris la plaquant contre le canapé tout en continuant à l’embrasser, glissant ma main jusqu'à son pantalon tout en commençant à le lui déboutonner. « Katherine toujours aussi doué pour me mettre dans tout mes états » L’embrassant à nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» what do you want from me ? Ҩ pv. katherine
» Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri
» KATHERINE&SERENA ✏ The fear of life or death
» Katherine&Satine ϟϟ Après toutes ces années...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The Grill-