AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ginger E. Flye
Ginger E. Flye

[g]~~ Just Crazy in my Head[/g]
Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001
• MESSAGES : 82
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Mystic Falls !!
• TRAVAIL : Barman
• HUMEUR : A la con !!


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: C'est à dire ????

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Empty
MessageSujet: Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri EmptyDim 25 Sep - 17:20

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri 10ifqiq

La journée et la soirée avait été plutôt mouvementé ce soir. Il y avait pas mal de monde surtout une bande de type qui avait trop bu encore une fois. Damon aussi était passer ce soir là et il avait encore une fois pas mal bu de scotch et avait vraiment une tête déconfite comme chaque fois que je le voyais. Il me faisait de la peine... enfin non je voulais dire qu'il me faisait pitié. Enfin Bref. j'étais en train de nettoyer le Bar, les serveuses étaient partis ainsi que tout les autres. Je me retrouvais donc seul au bar à devoir tout nettoyer.

Quoique non... J’aperçus Jeremy qui nettoyait un peu plus loin. Pourquoi n'était-il pas rentrée ? Avait-il pris l'habitude qu'on joue au billard ensemble. C'était ridicule. Ce mec là aussi m'énervait à devenir de plus en plus beau en grandissant. Les mecs comme lui étaient tous les mêmes de toutes façon. Les seuls mecs qui valaient la peine d'être apprécié par moi n'était que les homosexuels. Je le fixai un instant sans vraiment m'en rendre compte et fini par continuer mon travail.

Lorsque j'eu fini de nettoyer tout le bar je rangeai toutes les bouteilles et allai nettoyer les tables.Jeremy n'était pas loin et apparemment il ne faisait pas attention a moi et tant mieux. Pendant que je nettoyai les tables je remarquai une flaque de vomi pas loin. C'était vraiment dégoûtant. Je grognai et allai chercher la serpillière dans le cagibis. Je revins et commençai à nettoyer et une fois que ce fut faire je continuai à nettoyer les tables.

J'avançai de dans table en table sans me rendre compte que je m'approchais de plus en plus de Jeremy. Quand alors je fini par le percuter. Je failli tomber par terre comme une cruche et j'étais à deux dois de faire tomber le plateau ou se trouvait plein de verre.

"_ Putain mais merde tu peux pas faire attention imbécile !!"dis-je en me redressant.


Dernière édition par Ginger E. Flye le Lun 26 Sep - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
Ay Caramba ♣ Jeremy Staff

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Da7-1dbc7ba
Depuis que je te connais, je ne pense qu'à toi. Quand tu es à mes côtés, je ne peux resister de te sourire. Tu es seule à qui je me confie, celle qui me connait par coeur. Pourtant je t'ai mentis sur tellement de chose, mais c'était pour ton bien. Je ne voulais pas que tu sois en danger à cause de moi. Je tiens tellement à toi... Je t'aime Serena
• MESSAGES : 300
• AGE DU PERSONNAGE : 17 Y.O
• LOCALISATION : SEUL AVEC ALARIC
• TRAVAIL : MYSTIC GRILL
• HUMEUR : DEPRIMANTE


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Fermer pour le moment

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri EmptyDim 25 Sep - 22:48

Cette journée a été très longue aujourd'hui, mais ce n'est pas pour autant que Jeremy soit partit sans finir son devoir. Il devait tout nettoyer avant de rentrer chez lui. Damon est passé en milieu de journée, Jeremy en a profité pour lui demander comment il allait. Il savait très bien que le vampire allait lui mentir en lui disant que tout allait bien, mais il lui demanda quand même. « Bonjour Damon, désoler si je te dérange en pleine séance de whisky, scotch et tout le tralala, mais je voulais savoir comment tu allais. » Son interlocuteur se tourna doucement vers lui pour lui répondre comme prévue « Ca va, je te remercie Jeremy. » Jeremy eu un petit sourire puis prit le verre de Damon a moitié plein pour en boire une gorgée. « Je te parle sérieusement Damon, je sais que tu était attaché à elle. Tu l’aimais même si tu ne veux pas le montrer. » Damon reprit le verre des mains de Jeremy et fini le verre avant de se lever. « Damon s’il te plait, répond moi… » Le vampire partit vers la sortit et lança à Jeremy « Au revoir Jeremy » La porte se claqua et Jeremy repartit au boulot. Il y avait tellement de monde qu'il n'y avait plus de table libre pour les personnes qui arrivaient. Un groupe d'homme est arrivé en fin de soirée pour se saouler la gueule. Heureusement ils n'ont pas fait de dégâts, ni de scandale. Un homme de leur groupe s'était porter volontaire pour les ramener et n'avait donc pas bu de la journée.

Pour la fermeture, il ne restait plus que Jeremy et Ginger. Alors qu'il nettoyait une table, Ginger le percuta et avait failli faire tomber le plateau qu'elle avait à la main.
« Putain mais merde tu peux pas faire attention imbécile !! » lui cria-t-elle. « Tu déconne, c'est toi qui est bourrée, je n'ai rien fait et tu me fonce dessus. » Réponda-t-il en rigolant. C'était devenue un jeu entre eux. Ils s'insultent à longueur de journée, mais souvent il ne pense pas ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas


Ginger E. Flye
Ginger E. Flye

[g]~~ Just Crazy in my Head[/g]
Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001
• MESSAGES : 82
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Mystic Falls !!
• TRAVAIL : Barman
• HUMEUR : A la con !!


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: C'est à dire ????

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri EmptyDim 25 Sep - 23:15

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Tumblr_lqelfmycye1qbe3yao1_500

J'écarquillai les yeux. Non mais il rigole là ? Il a bien sous-entendu que j'étais bourrée là ??!! Non mais il veut une patate dans la tronche celui là c'est pas possible. "Non mais répète là ? Moi bourrée ? J'ai pas un grammes d'alcool dans le sang coco, pourtant à ce que je sache c'est toi qui à toper dans le verre de Damon Salvatore ? C'est à dire que tu consommais pendant le service. Qu'est-ce que tu dis de ça demi portion ?" Bon demi portion c'est pas tout à fais vrai. Il faisait facilement une tête et demi de plus que moi mais ça je m'en contre-fichait tant que je pouvais lui envoyer des saloperies en pleine figure. Nous étions face à face, mais pas trop près non plus car j'aime pas ça. Je posais mon plateau sur une table et croisai les bras." Et puis d'abord, je nettoyai les tables donc j'avais pas forcement une vue sur ce qu'il y avait devant et toi en l’occurrence t'aurai peut-être besoin de lunettes car en nettoyant une table, comme tu es plus grand que moi tu pouvais forcement voir ce qu'il se passait dans ton champ de vision. Patate va !!" Oula, quand je commençai à balancer ma science cela pouvait durer longtemps mais cela ne m'étais encore jamais arriver avec lui. D'habitude il me provoquait pour jouer au billard mais là c'était différent. Je soupirais histoire de pas perdre mon souffle en parlant tellement vite qu'une TGV comprendrait pas mes propos. "Bon enfin bref, la prochaine fois ouvre tes yeux ça évitera que je manque de me casser la gueule comme une cruchonne"Je repris mon plateau et le regardai. Bon il comptait crécher là ou me laisser passer. Pourquoi y a comme un blanc là ???? J'aime pas trop beaucoup ça ><

( HS : comment tu fais pour la présentation de tes lignes centrer comme ça ?? )
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
Ay Caramba ♣ Jeremy Staff

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Da7-1dbc7ba
Depuis que je te connais, je ne pense qu'à toi. Quand tu es à mes côtés, je ne peux resister de te sourire. Tu es seule à qui je me confie, celle qui me connait par coeur. Pourtant je t'ai mentis sur tellement de chose, mais c'était pour ton bien. Je ne voulais pas que tu sois en danger à cause de moi. Je tiens tellement à toi... Je t'aime Serena
• MESSAGES : 300
• AGE DU PERSONNAGE : 17 Y.O
• LOCALISATION : SEUL AVEC ALARIC
• TRAVAIL : MYSTIC GRILL
• HUMEUR : DEPRIMANTE


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Fermer pour le moment

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri EmptySam 1 Oct - 15:50

« Tu déconne, c'est toi qui est bourrée, je n'ai rien fait et tu me fonce dessus. » Réponda-t-il en rigolant. C'était devenue un jeu entre eux. Ils s'insultent à longueur de journée, mais souvent il ne pense pas ce qu'ils disent. « Non mais répète là ? Moi bourrée ? J'ai pas un grammes d'alcool dans le sang coco, pourtant à ce que je sache c'est toi qui à toper dans le verre de Damon Salvatore ? C'est à dire que tu consommais pendant le service. Qu'est-ce que tu dis de ça demi portion ? » lui cria-t-elle en plein visage. Jeremy commença à s’énerver lui aussi. Elle posa le plateau qu'elle avait dans les mains et croisa les bras en attendent une réponse. « Je n'ai bu qu'une gorgée rien de plus et pourtant c'est toi qui ne sais pas marcher droit... » Ginger lui coupa la parole en continuant à crier. « Et puis d'abord, je nettoyai les tables donc j'avais pas forcement une vue sur ce qu'il y avait devant et toi en l’occurrence t'aurai peut-être besoin de lunettes car en nettoyant une table, comme tu es plus grand que moi tu pouvais forcement voir ce qu'il se passait dans ton champ de vision. Patate va !! » Ginger aimait bien l’appeler patate ou même demi potion. Jeremy attendit qu'elle fisse son discours pour pouvoir parler, il ne voulais pas se faire couper la parole une nouvelle fois. « Bon enfin bref, la prochaine fois ouvre tes yeux ça évitera que je manque de me casser la gueule comme une cruchonne » On aurait dit qu'elle allait louper son train. Quand elle finit enfin son discours, Jeremy se défendit. « C'est bon tu as finit ton discours là ? Sérieux il faut que tu fasse de la boxe, ça te défoulerait plutot que t'en prendre à moi. Et puis j'ai autre chose à faire que de te voir prendre la grosse tête pour des conneries pareilles. Si t'ai aveugle c'est pas de ma faute... Et puis merde quoi tu me saoul au bout d'un moment à me crier dessus pour des conneries pareille. T'es fatigué de cette journée OK mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre à moi...» Jeremy en avait marre, il prit ses chiffons et tout le tralala et partit dans la réserve. Si jamais elle ouvra encore une fois sa bouche, il partirait sans rien ranger en la laissant comme un c****. Il y a une limite à ne pas franchir elle est commence sérieusement à la dépasser. Dans la réserve, il se posa contre une étagère. Il commençait à avoir un mal de crane. Jeremy prit dans sa poche droite de son jean une boite de médicament, c'est Alaric qui lui avait donné. Il l'avala avec une gorgée d'eau et posa sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas


Ginger E. Flye
Ginger E. Flye

[g]~~ Just Crazy in my Head[/g]
Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001
• MESSAGES : 82
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Mystic Falls !!
• TRAVAIL : Barman
• HUMEUR : A la con !!


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: C'est à dire ????

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri EmptyDim 2 Oct - 0:45

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Gifs-hayley-williams-11006659-355-200

Alors là, je ne m'y attendais pas du tout. Je me pris ces mots en pleine figure. Lui qui d'habitude rentrait dans mon jeu avait cette fois-ci très froid et dur. Il s'en alla dans la réserve sans se retourner. Je restai là sans savoir quoi dire ni quoi faire. Sur ce coup là, je ne sais pas pourquoi, mais je me sentis mal. Pour la première fois de ma vie, je me sentis vraiment mal. Je me sentais coupable d'avoir été très odieuse. Je me retrouvai les fesses sur une chaise en train de cogiter pour je ne sais quelle raison. Je devais aller le voir... Quoi mais qu'est-ce que ça pouvait bien me faire ? Je m'en fichait totalement de le blesser. Mais je ne sais pourquoi. Je me levai et me dirigeai vers la réserve contre mon gré. Je le vis prendre des médicaments et se mettre le visage dans les mains. Je me sentais mal... j'aimais pas ça d'ailleurs me sentir mal pour lui alors que je n'en avais rien à faire. Je m'avançai et me tortillai les doigts et je me mis à côté de lui en le regardant. "Dé....déso...hum hum... désolée." dis-je en soupirant. "Je sais que.... que je suis aller trop loin mais... mais tu sais je... je suis comme ça moi, je vie comme ça. J'ai du mal avec le relationnel et je suis comme ça avec tout le monde.. sur... surtout avec les gens que... que j'aime bien. Alors le... le prend pas mal. Tu vois ?? J'arrive même pas à bien te parler... je suis nulle..." Je me sentais vraiment pas à l'aise dans cette situation. Je n'osai même pas le regarder. Pourquoi je n'osais même pas le regarder ?? C'était vraiment bizarre... Est-ce que je l'appréciai ? Ou plus ? Non impossible. Puis... de toute façons il me déteste.. Mais pourquoi je pense à ça moi. Je fini par me mettre face à lui et essaye de nouveau à partir. " Tu sais... Je veux pas être ainsi... mais c'est que juste que.. tu m'énerves avec ton.. tout tes amis. Ta côte avec toutes filles qui te mates sans arrêt.. enfin.. je sais pas trop. Roh puis laisse tombé je dit n'importe quoi. T'as qu'à t'en aller je vais finir..." Je retournai dans le magasin et nettoyai les tables, les joues légèrement rosie tellement j'avais eu l'air conne en face de ce mec que je sais même pas pourquoi je suis aller le voir....
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
Ay Caramba ♣ Jeremy Staff

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Da7-1dbc7ba
Depuis que je te connais, je ne pense qu'à toi. Quand tu es à mes côtés, je ne peux resister de te sourire. Tu es seule à qui je me confie, celle qui me connait par coeur. Pourtant je t'ai mentis sur tellement de chose, mais c'était pour ton bien. Je ne voulais pas que tu sois en danger à cause de moi. Je tiens tellement à toi... Je t'aime Serena
• MESSAGES : 300
• AGE DU PERSONNAGE : 17 Y.O
• LOCALISATION : SEUL AVEC ALARIC
• TRAVAIL : MYSTIC GRILL
• HUMEUR : DEPRIMANTE


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Fermer pour le moment

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri EmptySam 8 Oct - 13:11

Dans la réserve, il se posa contre une étagère. Il commençait à avoir un mal de crane. Jeremy prit dans sa poche droite de son jean une boite de médicament, c'est Alaric qui lui avait donné. Il l'avala avec une gorgée d'eau et posa sa tête entre ses mains. Pourquoi était-elle si méchante avec lui, alors qu'il n'avait strictement rien demander. Okey lui aussi jouait avec elle en l'insultant avec des nom absurde, mais il n'allait pas non plus à la provoqué comme elle venait de faire. Peut-être qu'ils n'étaient jamais sur la même longueur d'ondes, peut-être qu'elle ne l'avait jamais apprécier et qu'elle ne jouait pas vraiment. Elle devait penser ce que'elle disait. En tout cas Jeremy en allait être sûr car elle rentra dans la réserve. Elle s'excusa avec difficulté. C'était sincère ou mentait-elle juste pour lui remonter le moral. Puis elle lui dis qu'elle n'était pas très forte avec les relations hommes femmes. C'est sûr que c'est plus simple de parler avec une personne du même sexe. Elle continua en hésitent un peu. Jeremy sentait qu'elle était mal à l'aise, ça s'entendait. Elle finit en lui disant qu'il l’énervait avec tous ses amis. Elle nous fait une crise de jalousie maintenant ? Pensa Jeremy. Ginger repartit nettoyer les tables sans même le regarder. Il se leva et bu une nouvelle gorgée d'eau puis partit la voir. « Tu sais pourquoi moi j'ai des amis, c'est parce que je reste entièrement naturel. Je ne cherche pas à me cacher sous un masque qui ne me correspond pas comparer à toi. Tu es méchante avec tout le monde. Ok au début on rentre dans ton jeu, mais au bout d'un moment ça devient lourd. Je t’apprécie, mis maintenant j'en ai marre. J'ai toujours étant sympa, mais au bout d'un moment il y a une limite. Après je dis ça, je ne dis rien. Soit tu entends ce que je te dis soit tu continue, mais ce ne sera plus mon problème. En attendant, moi j'ai envie de rentré chez moi alors je crois que je vais continuer à ranger.... » Cette fois il avait déballer son sac, il venait de dire ce qui pensait vraiment et s'en fichait des répercussions. Il reprit son éponge et sa serviette et nettoya les autres tables.
Revenir en haut Aller en bas


Dimitri L. Cleevens
Dimitri L. Cleevens

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri 258592w
• MESSAGES : 133
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Manoir de Dimitri
• TRAVAIL : étudiant
• HUMEUR : Solitaire


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri EmptySam 8 Oct - 16:35

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Tumblr_ls1y40gTAJ1r2t0gco1_500
Ginger, Jeremy & Dimitri

Comme tous les jours depuis que je suis arrivé dans cette ville, j’avais passé une journée de merde. J’avais commencé la journée en allant en cour. Ce qui est vraiment chiant pour tous vous dire. Je n’avais qu’une chose en tête Brad, le mec que j’avais rencontré au grill. Il était beau, gentil, souriant. Tout ce que je ne suis pas en générale. Mais a ces côté comment vous dire je me sens devenir une nouvelle personne. Comme ci il arrivait à faire le sortir le meilleur côté de ma personne. En plus de sa il était une des rares personne a me comprends, il était un sorcier lui aussi. Ce qui était sympas vu que je le suis moi aussi. Mais la est pas la question, ces que je commençais à avoir des sentiments pour ce mec et dieu ces que sa fait longtemps que je n’est pas eu une relation. Ma dernière relation était celle avec Katherine Pierce enfin ont peut pas dire qu’ont est ensemble ont ne fait simplement que coucher ensemble et s’amuser. Mais ces ce qui se rapproche le plus d’une relation depuis bien longtemps. En sortant des cours j’espérais pouvoir passer une soirée tranquille avec Brad ces pourquoi je lui envoyais un texto « Tu fais quoi se soir sa te dit de passer chez moi et ce mater un film » je montais dans ma voiture, roulant tout en attendant la réponse de Brad. Quand je la reçus enfin « peut pas venir ni te voir aujourd’hui problème avec mon père x.o.x.o» Merde voila encore une soirée à m’ennuyer et a boire je présume. Alors je décidais de rentrer chez moi prendre une douche et faire une sieste si possible. Une fois arriver chez moi je pris ma douche et arrivait à faire une sieste. Quelque heures plus tard le soleil c’était déjà coucher, je me levais allant m’habiller. Une fois habillé je sortis de chez moi en direction du grill. Arriver a l’intérieure j’entendais Jeremy se disputer avec Ginger. Je m’avançais vers eux les regardants avant de dire « Et si ont se prenait un verre au lieu de vous disputer » j’espérais qu’un verre allais détendre l’atmosphère. Enfin ces bien beau de rêver aussi.



Revenir en haut Aller en bas


Ginger E. Flye
Ginger E. Flye

[g]~~ Just Crazy in my Head[/g]
Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001
• MESSAGES : 82
• AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
• LOCALISATION : Mystic Falls !!
• TRAVAIL : Barman
• HUMEUR : A la con !!


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: C'est à dire ????

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri EmptyDim 6 Nov - 14:42

Je ne m'attendais pas à ça. Mais alors là pas du tout. Il venait de me dire qu'il m'appréciait et qu'il comprenait bien que ce masque que j'affichais n'était justement qu'un masque. Il me parlait, il semblait ne même pas m'en vouloir. Il disait m'apprécier... mais comment pouvait-il m'apprécier. Les seules personnes qui m'appréciait était les seules avec qui j'étais sympa. Je ne comprenais décidément pas comment fonctionnait certaine personne. Le monde dans lequel je vivais de toute façon était complètement insensé. Il repris son travail et je restais planter dans la salle en le regardant. Je repensais à ce qu'il venait de me dire : « Tu sais pourquoi moi j'ai des amis, c'est parce que je reste entièrement naturel. Je ne cherche pas à me cacher sous un masque qui ne me correspond pas comparer à toi. Tu es méchante avec tout le monde. Ok au début on rentre dans ton jeu, mais au bout d'un moment ça devient lourd. Je t’apprécie, mis maintenant j'en ai marre. J'ai toujours étant sympa, mais au bout d'un moment il y a une limite. Après je dis ça, je ne dis rien. Soit tu entends ce que je te dis soit tu continue, mais ce ne sera plus mon problème. En attendant, moi j'ai envie de rentré chez moi alors je crois que je vais continuer à ranger.... ». Je soupirai et allais ranger les quelques bouteilles qui traînaient sur le bar. Quand alors quelqu'un entra. C'était Dimitri, mon seul ami mec qui était mon ami pour la simple et bonne raison qu'il était Gay. Il vit alors qu'une tension était palpable entre Jeremy et moi vu qu'il répliqua : « Et si on se prenait un verre au lieu de vous disputer ». Je le regardai et lui fit la bise en soupirant et lui lançant un regard froid : "Je ne suis pas sûr que cela change quoi que ce soit Dim, mais pourquoi pas. Cela pourra au moins me détendre..." Je retournai derrière le bar et sortis quelques bouteille et fis un cocktail. Je servis trois verre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! »
» Ginger ( et son DC Klaus )
» Absence de Jeremy, Autumn et Dawson
» JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante
» ♛ Katherine et Dimitri ; une super bonne ententes ♛
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The Grill-