AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


J. Sharleyne-Ever Moraz
J. Sharleyne-Ever Moraz

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante 71630773
• MESSAGES : 114
• AGE DU PERSONNAGE : 610 ans
• LOCALISATION : manoir Moraz
• TRAVAIL : trop riche pour ça xd
• HUMEUR : souriante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: libre pour un rp encore

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Empty
MessageSujet: JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante EmptySam 24 Sep - 17:57

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Tumblr_lrxoz2Wr0H1qamnu1o1_500


«Quelqu'un pourrait me dire c'est par où Mystic Falls?» Sharleyne venait de s'arrêter dans un bar pour demander son chemin étant donné qu'elle ne venait pas du coin. On lui explique alors comment se rendre là-bas, les remerciant elle paye la traite à tout le monde puis sort du bar afin de reprendre sa route. Elle avait au moins trois heures de route à faire encore. C'était bien à cause de ses bagages qu'elle prenait sa voiture sinon elle serait bien plus vite rendu dans son nouveau manoir à Mystic Falls. La route parue une éternité, elle fut bien contente d'arriver enfin chez elle. Sauf que Elijah n'était pas là, elle aurait vraiment aimé qu'il l'accueille comme il a toujours fait. Enfin ce n'était pas grave, il allait surement venir un jour très proche la voir. Déchargeant sa voiture pour les monter dans sa chambre, elle voit qu'il n'était pas venu depuis un moment, bizarre dans son message il parlait de Klaus et maintenant il n'est pas là. Enfin ils sont frère alors elle ne s'en fait pas trop. Déménageant complètement elle prend son temps pour placer tout jouant avec son collier de temps en temps. Elijah lui avait offert ce collier avec la pierre pour qu'elle sort le jour. Quelque chose qu'elle ne quitte jamais à vrai dire, un cadeau d'un ami qu'elle aime comme un frère. Descendant, elle va dans la cuisine pour voir les poches de sang, il avait pensé à tout faut croire. Maintenant elle veut se dégourdir les jambes. Sortant rapidement du manoir, elle va vers la forêt, elle pouvait être libre maintenant qu'il fait nuit, environ dix heures du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
Ay Caramba ♣ Jeremy Staff

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Da7-1dbc7ba
Depuis que je te connais, je ne pense qu'à toi. Quand tu es à mes côtés, je ne peux resister de te sourire. Tu es seule à qui je me confie, celle qui me connait par coeur. Pourtant je t'ai mentis sur tellement de chose, mais c'était pour ton bien. Je ne voulais pas que tu sois en danger à cause de moi. Je tiens tellement à toi... Je t'aime Serena
• MESSAGES : 300
• AGE DU PERSONNAGE : 17 Y.O
• LOCALISATION : SEUL AVEC ALARIC
• TRAVAIL : MYSTIC GRILL
• HUMEUR : DEPRIMANTE


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Fermer pour le moment

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante EmptySam 24 Sep - 22:12

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Tumblr_lq0bb36LBc1qe8quqo1_500
Jeremy n'en pouvait plus, il passait toutes ses journées à rester dans sa chambre ou bien rester sur le canapé avec Alaric et sa nouvelle copine, la bouteille d'alcool. Jeremy ne sait plus quoi faire, tous ses proches finissent par mourir. Quand il sort, il essaye de se changer les idées avec Serena et Caroline, mais il finit toujours par déprimer. Heureusement, il ne sait pas remit à la drogue, seulement à la cigarette quelques soirs ou il ne sait plus quoi faire, plus quoi penser.
Aujourd’hui, il est resté avec Alaric à la maison. Ils sont allés faire des courses car ils n’avaient plus rien à manger. Puis Jeremy à essayer de faire du ménage dans la maison, mais quand il est arrivé devant la porte de la chambre d’Elena, il n’a pas pu s’empêcher de pleurer. Il tomba en sanglot sur le palier de l’escalier. Depuis le temps qu’il retenait ces larmes, cette fois il n’a pas pu s’empêcher. Alaric arriva en courant et le prit dans ses bras. Depuis la mort de Jenna, lui aussi se sent mal, mais il s’occupe de Jeremy comme il peut. Il reprend le rôle de Jenna même s’il n’a pas du tout l’habitude. Jeremy l’apprécie fortement depuis qu’il la rencontré. Après c’être parler pendant une bonne heure, Jeremy décida de ne pas manger ce soir et de rester dans sa chambre à réfléchir. Le temps passa lentement alors Jeremy regarda des vieilles vidéos de famille. Il libéra toutes ses larmes sans se retenir, voir c’est vidéo lui fessait du bien. Il se remémorait les bons vieux temps, les délires qu’il a pu avoir. Il sentit la porte de sa chambre s’ouvrit doucement puis se refermer. Après avoir regardé les vidéos une ou deux fois, il vit qu’il était déjà neuf heure trente. Jeremy décida d’aller faire un petit tour dehors pour prendre l’air. Alaric dormait déjà sur le canapé, la TV allumé. Le jeune homme partit en direction des bois pour être tranquille et ne croiser aucunes personnes qu’il connait. En arrivant dans les bois, il prit la direction des anciennes fondations de la famille Lockwood. Jeremy se posa sur un mur, prit une cigarette et l’alluma tranquillement avec un ancien briquet. Il ne marchait pas mais Jeremy se forçait à faire apparaitre cette flamme. Puis il entendit des bruits de pas près de lui. Il fit tomber son briquet ainsi que sa cigarette et cria « Qui est là ? » Personne ne répondit mais les pas s’approchaient encore, petit à petit. Puis une silhouette apparue, celle d’une femme.


Revenir en haut Aller en bas


J. Sharleyne-Ever Moraz
J. Sharleyne-Ever Moraz

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante 71630773
• MESSAGES : 114
• AGE DU PERSONNAGE : 610 ans
• LOCALISATION : manoir Moraz
• TRAVAIL : trop riche pour ça xd
• HUMEUR : souriante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: libre pour un rp encore

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante EmptyDim 25 Sep - 15:57

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Tumblr_ls2nbdwBaS1qhv3afo1_500


Se dégourdir les jambes, elle en avait vraiment de besoin puis la forêt est tellement grande. Elle ne pense pas trouvé d'humain là et puis de toute façon c'est plus en mordant qu'elle se nourrit, mais en achetant des poches de sang humain. Il faut changer de régime afin de survivre, puis de toute façon cela n'était pas bien grave étant donné qu'elle boit seulement lorsqu'elle en a de besoin soi une fois par jour voir aux deux jours. Elle a bu avant de partir d'Europe alors elle n'a pas besoin de se nourrir. Alors qu'elle va plus loin dans la forêt, elle sent une présence humaine, elle ne semble pas avec quelqu'un donc une seule personne. Arrêtant alors de courir, elle marche en sa direction lentement, comme un chasseur, mais sans chasser pour autant puisqu'elle voulait seulement voir c'était qui. Sauf qu'il parle. Oui c'est un jeune homme, bien beau je dois le dire. Souriante, elle marche vers lui afin de se découvrir. Simplement vêtu d'un jean et d'une camisole, il fait légèrement froid, mais pour elle c'était rien, elle ne voyait même plus la différence. «Je suis désolé de vous avoir fait peur. Je marchais dans les bois pour prendre l'air. Je suis nouvelle ici. » Elle le regarde paressant gêné de l'avoir dérangé même si cela n'était pas vrai puisqu'elle est simplement curieuse de nature, elle aurait pu partir vite et lui aurait posé encore des questions. Elle aurait bien aimé voir cela, Elle n'est pas méchante ni même sadique au contraire elle adore seulement s'amuser avec les humains depuis des siècles. Surement à cause de Klaus, elle avait vécu un bon siècle avec les deux frères après la mort de son créateur et puis l'arrivée de Katherina. Après quelque temps elle était partie pour laisser les frères avec la jeune femme même si elles étaient devenues amies. Les vampires étaient plus vieux qu'elle et beaucoup plus fort aussi. Elle s'était rapprocher de lui pour se pencher ramassant la cigarette et le feu par terre avant de se relever lui donnant. Elle voulait lui dire que fumé c'est mal en plus ça donne mauvais gout au sang. Bref, elle ne dit rien puisqu'il devait déjà le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
Ay Caramba ♣ Jeremy Staff

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Da7-1dbc7ba
Depuis que je te connais, je ne pense qu'à toi. Quand tu es à mes côtés, je ne peux resister de te sourire. Tu es seule à qui je me confie, celle qui me connait par coeur. Pourtant je t'ai mentis sur tellement de chose, mais c'était pour ton bien. Je ne voulais pas que tu sois en danger à cause de moi. Je tiens tellement à toi... Je t'aime Serena
• MESSAGES : 300
• AGE DU PERSONNAGE : 17 Y.O
• LOCALISATION : SEUL AVEC ALARIC
• TRAVAIL : MYSTIC GRILL
• HUMEUR : DEPRIMANTE


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Fermer pour le moment

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante EmptyDim 25 Sep - 16:54

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Tumblr_lq0bb36LBc1qe8quqo1_500
Les pas se rapprocha jusqu'à ce que Jeremy aperçoive la silhouette d'une jeune femme. Que fessait-elle dans les bois à cette heure ci ?! Elle s'approcha, le sourire au lèvre et s'excusa d'avoir fait peur le jeune homme. « Je suis désolé de vous avoir fait peur. Je marchais dans les bois pour prendre l'air. Je suis nouvelle ici. » Elle était donc nouvelle en ville et la première chose qu'elle fait en arrivant est de se promener dans les bois. Jeremy comprenait alors que la jeune femme ne devait pas être une simple humain. Quand elle se pencha pour ramasser la cigarette et le briquet que Jeremy avait laissé tomber, il tourna sa bague, anxieux. « Vous vous promener dans la forêt en pleine nuit ? » Elle se releva et lui rendit se qui lui appartenait. Jeremy ne l'avait effectivement jamais vu à Mystic Falls, mais à vraie dire il ne sort presque plus. La souplesse de la jeune femme lui fit rappeler la souplesse d'Anna le premier jour qu'il la rencontre. Jeremy regarda près de lui s'il n'y avait pas de bout de bois qu'il pourrait utiliser au cas ou cette jeune fille était belle et bien une vampire. « Merci, je pouvais les ramasser moi même. » dit-il d'un ton froid. Il rangea sa cigarette et son briquet dans sa poche avant de se réinstaller sur le mur des ancienne fondations Lockwood. - Qu'est ce que je fou ici ? C'est qui cette meuf ? Vite trouve une diversion Jeremy, casse toi avant que ça se termine mal...- pensa-t-il. Sans même le remarquer, Jeremy continuait à faire tourner la bague de son père, heureusement qu'il l'avait pris car si cette femme est belle et bien une vampire, il aura besoin de ça bague.


Revenir en haut Aller en bas


J. Sharleyne-Ever Moraz
J. Sharleyne-Ever Moraz

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante 71630773
• MESSAGES : 114
• AGE DU PERSONNAGE : 610 ans
• LOCALISATION : manoir Moraz
• TRAVAIL : trop riche pour ça xd
• HUMEUR : souriante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: libre pour un rp encore

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante EmptyJeu 13 Oct - 14:23

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Tumblr_lsymdfe99l1r4dy2jo1_500



Elle le regarde jouer avec cette bague, belle, mais qui lui disait vraiment quelque chose. Ouais elle l'avait vu il y a quelques années sur un autre homme, il avait essayé même de la tuer, mais bon elle est vampire donc plus rapide pour se sauver. Elle n'attaquait plus les humains comme avant lorsqu'elle était avec Elijah et Klaus. L'entendant répliqué comme souvent après qu'elle lui redonne ce qu'il avait fait tomber elle en rit même. «Et bien tu ne sembles vraiment pas dans ton assiette ce soir. Tu dois déjà savoir qui je suis ou bien seulement quelle race je suis. Très contente de faire ta rencontre, mais je ne vais pas te tuer j'ai changé de mode de vie depuis quelques siècles.» Elle souriait toujours autant amusé que cela. Comment ne pas sourire alors que ce jeune homme la faisait bien rire, sur la défensive on dirait, prêt à se défendre. Contre qui? Surement elle étant donné qu'elle n'avait pas sentie de vampire autre qu'elle dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
Ay Caramba ♣ Jeremy Staff

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Da7-1dbc7ba
Depuis que je te connais, je ne pense qu'à toi. Quand tu es à mes côtés, je ne peux resister de te sourire. Tu es seule à qui je me confie, celle qui me connait par coeur. Pourtant je t'ai mentis sur tellement de chose, mais c'était pour ton bien. Je ne voulais pas que tu sois en danger à cause de moi. Je tiens tellement à toi... Je t'aime Serena
• MESSAGES : 300
• AGE DU PERSONNAGE : 17 Y.O
• LOCALISATION : SEUL AVEC ALARIC
• TRAVAIL : MYSTIC GRILL
• HUMEUR : DEPRIMANTE


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Fermer pour le moment

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante EmptyJeu 13 Oct - 18:47

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Tumblr_lq0bb36LBc1qe8quqo1_500
Jeremy continuait à faire tourner la bague de son père, heureusement qu'il l'avait pris car si cette femme est belle et bien une vampire, il aura besoin de ça bague. Elle lui sourit et s'approcha de lui en lui disant : « Et bien tu ne sembles vraiment pas dans ton assiette ce soir. Tu dois déjà savoir qui je suis ou bien seulement quelle race je suis. Très contente de faire ta rencontre, mais je ne vais pas te tuer j'ai changé de mode de vie depuis quelques siècles. » Jeremy avait raison, une vampire, encore une. Son visage se refroidis en un instant, la colère étant présent sur son visage. « T'es un vampire, je l'ai compris dès le début, ta démarche et ton agilité. Tu devrais mieux te dissimuler... » Jeremy jouait avec le feu, il était seul, face à une vampire. Peut-être qu'elle ne tuait plus d'humains, mais un accident est si vite arrivé. Sa bague ne lui servirait que très peu car la vampire semblait connaitre cette bague.


Revenir en haut Aller en bas


J. Sharleyne-Ever Moraz
J. Sharleyne-Ever Moraz

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante 71630773
• MESSAGES : 114
• AGE DU PERSONNAGE : 610 ans
• LOCALISATION : manoir Moraz
• TRAVAIL : trop riche pour ça xd
• HUMEUR : souriante


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: libre pour un rp encore

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante EmptyMer 26 Oct - 4:46

je te répond jeudi
désolé l'école m'avait pris tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com



Contenu sponsorisé



JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEREMY ϟ la nuit promet d'être intéressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEREMY&SERENA « Il est temps d'avoir des explications Jeremy ! »
» Absence de Jeremy, Autumn et Dawson
» Jeremy & Ginger ~~ Une patate dans la tronche ça te dit ? & Dimitri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: La forêt de Mystic Falls-