AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Autumn M. Lawrence
Autumn M. Lawrence

Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry 43530019
AUTUMN MERCEDES LAWRENCE
Je ne suis pas le méchant loup, mais je mord...




• MESSAGES : 106
• AGE DU PERSONNAGE : 24 Y.O
• TRAVAIL : S&M


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry Empty
MessageSujet: Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry EmptyMar 11 Oct - 20:28


Oh my gosh ...


Cette journée à la fête foraine était assez amusante, j'ai gagné deux gros nounours en peluche, l'un en forme de loup et un autre en koala. Je trouve ça tellement mignon que je ne pouvais pas m’empêcher de jouer pour les avoir. J'ai donc passé ma journée, mes nounours dans les bras. Pour la grande roue, c'était assez marrant en même temps d'être assez difficile à gérer. La barrière était trop basse et les nounours pouvaient passer par dessus. Après les avoirs bien installés, j'ai put regarder les alentours, jusqu'à ce que je vois cet homme. Stefan si je me souviens bien. Après Klaus qui me rend visite, c'est à son tour ? Mon coeur battait de plus en plus et j'ai pris la décision de partit dès que je serrais sur la terre ferme. Cinq minute plus tard la barrière se leva, je pris mes deux nounours et me suis mise à courir à l'opposer de Stefan. Je ne regardais pas devant moi quand j'ai percuté un jeune homme. Je suis tombée comme une imbécile, mais mes nounours m'ont ralentis. En me relevant, le jeune homme me tendit la main pour me relever. Aussitôt sur mes deux pieds, je me suis excusée pleinement. « Oh je suis désolée, je ne regardais pas devant moi et je ne vous ai pas vu. Vous n'avez rien j’espère ? » Je frottais mes jambes pour enlever la poussière. Je pris mes nounours et les posa sur l'herbe juste à côté.


Revenir en haut Aller en bas


Thomas R. Peterson
Thomas R. Peterson

Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry Cc3-1bd7132
• MESSAGES : 66
• AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
• LOCALISATION : à Mystic Falls banane


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Libre

Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry EmptyMar 11 Oct - 22:43

Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry Tumblr_lssibuFWnE1r4x5ueo1_500
C'est pas grave, sa arrive..



    J'avais appris qu'il y avait une fête foraine en ville. Et bien, cela occupera ma fin d'après-midi. Car oui, comme tout nouveau lycéen j'avais du rattraper mes cours. Oui, je suis un intello -merci la photocopieuse- puis je déballa quelques cartons d'habits, j'habite chez un certain Howard -qui semble être un sorcier- en attendant que ma maison soit rénovée... A peine installée que sa merde... Sa change de l'Upper East Side..
    Enfin bref, je sortis de chez Howard, après une dernière photocopie, en direction de la fête foraine. Je croiserais bien quelques personnes que je connais, Mystic Falls n'est pas une ville bien grande !
    Je marchais tranquillement en passant par le parc. On voyait déjà le soleil se coucher, l'hiver approche, que c'est déprimant.. La grande roue qui tournait -non c'est vrai ?!!- se distinguait clairement de toutes les autres attractions. Je marchais tout en me perdant dans mes pensées, mais des pas saccadé et rapide me firent revenir à moi. Avant même que j'ouvre la bouche pour prévenir la jeune femme qui courrait droit vers moi qu'elle me rentra dedans, me bousculant légèrement, puis tomba à terre.
    Je lui tendis la main comme n'importe qui l'aurait fait, l'aidant à se relever. Une fois sur ces pieds, elle s'excusa en frottant son pantalon afin d'enlever le quelque peu de terre. "C'est pas grave ! Mais pourquoi tu courrais comme sa ?" Oui je tutoie, le plus souvent les personnes sont vexées quand on les vouvoie, je comprend d'une certaine façon, sa fait genre grand-mère..
Revenir en haut Aller en bas


Autumn M. Lawrence
Autumn M. Lawrence

Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry 43530019
AUTUMN MERCEDES LAWRENCE
Je ne suis pas le méchant loup, mais je mord...




• MESSAGES : 106
• AGE DU PERSONNAGE : 24 Y.O
• TRAVAIL : S&M


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry EmptyMer 12 Oct - 11:45


Oh, I'm sorry ...


« Oh je suis désolée, je ne regardais pas devant moi et je ne vous ai pas vu. Vous n'avez rien j’espère ? » Je frottais mes jambes pour enlever la poussière sur mon jean. En tombant sur le sol, je me suis faite une petit égratignure au niveau du genoux droit, mais étant une louve, ça se réparera plus vite.. Je pris mes nounours et les posa sur l'herbe juste à côté. Il me regarda et me répondit très gentiment : « C'est pas grave ! Mais pourquoi tu courrais comme sa ? » Je me mordis là langue en inventent une réponse, je m'approcha légèrement de lui et lui chuchota dans le creux de l'oreille un mensonge sans en être un. « Enfaîte je ne voulais pas croiser mon .... ex petit copain surtout que je suis assez voyante avec mes deux gros nounours » Pourquoi mon ex petit copain, c'est absurde. J'aurais du lui dire " Je fuis un méchant vampire qui a tué, avec la participation de son chef, ma cousine et deux amis. " Je lui montrais mes récompense en même temps de prononcer ces derniers mots. Il sourit et rigola. A ce moment là je me suis rappelée que nous nous étions même pas présenter alors je lui ai tendu ma main. « Je m’appelle Autumn et vous ? » Je lui souris et il me serra la main.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Klaus &&. Autumn - OMG
» Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry
» Absence de Jeremy, Autumn et Dawson
» Absence de Thomas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: Le parc de Mystic Falls :: La fête foraine-