AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le groupe des vampires est fermé ! De plus nous avons besoin d'hommes !!
Forum optimisé par FireFox
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Autumn M. Lawrence
Autumn M. Lawrence

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry 43530019
AUTUMN MERCEDES LAWRENCE
Je ne suis pas le méchant loup, mais je mord...




• MESSAGES : 106
• AGE DU PERSONNAGE : 24 Y.O
• TRAVAIL : S&M


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Empty
MessageSujet: Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry EmptyVen 14 Oct - 19:23


Ouups I'm sorry...



Cette nuit, les garçons et moi, nous nous ne sommes pratiquement pas endormis. Nous parlions de leurs rencontres sur les cendres de la maison de mes amis italiens. Je leur ai dis ce qui s’était passé, comme quoi ils se sont sacrifier pour moi, mais je n’ai pas voulu leur dire que Klaus m’avait retrouvé. Esteban m’a dit qu’il m’a retrouvé grâce à ses pouvoirs car il serait un sorcier. Il m’a même fais voir quelque tours. Puis Lukas me raconta qu’il était lui aussi un loup-garou. Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve charmant cet homme. Ca ne fait qu’une journée que je le connais, mais je ne fais que de penser à lui. Son sourire, ses expressions, dès qu’il me regarde je ne peux pas m’empêcher de lui sourire. Quand à Esteban lui, qu’est-ce qu’il a changé, je me rappelle encore de lui à l’âge de seize ans, mon meilleur ami en pleine adolescence. Je me souviens de sa petite coupe que j’adorais dépeigner.

Ce matin je me suis réveillé sur le canapé avec une couverture sur moi, Esteban dormait sur le fauteuil et Lukas n’était pas dans le salon. Je me suis levée enrouler dans la couverture et partit dans la cuisine pour faire du café. En attendent que ça chauffe, je me rendis dans la salle de bain à l’étage. J’étais encore habillé avec mon débardeur et mon jogging de la veille. Alors que j’ouvris la porte, Lukas sortit, torse nu. Je ne regardais pas devant moi n'étant pas totalement réveillé, je le percutais bêtement. Il me rattrapa avant que je tombe, qu'est-ce que je peux être maladroite moi alors pensais-je. Il me regarda et je n'ai pas put me retenir de sourire. « Oh excuse moi, je ne savais pas que tu te trouvais dans la salle de bain. » Je me sentais bête, je devais avoir l'air d'une gamine en face d'un homme qu'elle trouvait... trop craquant ! Il faut l'avouer, Lukas est une bombe à retardement, ça m'étonne même qu'il soit toujours célibataire... Oula, je tombe sous son charme moi. J'avais super chaud d'un coup et mon coeur se mit à battre à la chamade. Les loup-garous on une bonne écoute alors ça ne m'a pas étonné quand Lukas se mit à rire. « Quoi ? » dis-je en rigolent à mon tour.




Revenir en haut Aller en bas


Lukas L. Sanchez
Lukas L. Sanchez

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry NljudgmioGHt06r
• MESSAGES : 45
• AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry EmptyMar 18 Oct - 20:43

Il était tard le soir ou tôt le matin, je ne savais pas. Esteban et Autumn s’étaient tous les deux endormis quelques heures auparavant. Le premier, mon meilleur ami était sur le fauteuil, tandis que la jeune femme, une louve tout comme moi, était étendue sur le divan. Moi, j’étais toujours réveillé, pensant à nos discussions de la soirée même. Cela me faisait très étrange de rencontrer un loup-garou tout comme moi. J’espérais vivement apprendre des choses d’elle. Peut-être avait-elle grandi avec des gens comme nous? Je l’ignorais encore, mais tout d’elle me donnait l’impression qu’elle savait bien des choses que j’ignorais. Et je la trouvais fascinante et surtout, bien intéressante. Non pas seulement parce qu’elle pourrait m’aider, mais bien parce qu’elle évoquait quelque chose que je n’avais jamais connu…

Chassant de mon esprit mon questionnement, je me décidai finalement à me lever de la chaise où je me trouvais et mit une couverture sur le corps frêle de la jeune louve. Il était temps pour moi d’aller faire un tour à la salle de bain pour me rafraîchir. Une bonne douche me ferait le plus grand bien. Étrangement, je me surpris à trouver cette Autumn très belle en dormant, mais cette pensée disparut lorsque je quittai la pièce. Je n’étais pas du genre à m’attacher aux gens. La raison? Eh bien, elle était très simple. Je finissais toujours par les perdre. C’était triste, mais c’était comme ça. Je préférais être seul que de voir souffrir les gens à qui je tenais plus que tout. Merci à mes parents pour ce problème de comportement!

Après une douche réconfortante, je me rhabillai et comme j’avais chaud, je ne remis pas mon t-shirt. Je sortis finalement de la pièce, non sans heurter Autumn qui semblait vouloir y entrer. Je n’avais pas vu la jeune femme et elle non plus, me sembla-t-il. Je souris, ce qui n’était pas fréquent chez moi. Elle ne semblait pas réveillée du tout. « Oh excuse moi, je ne savais pas que tu te trouvais dans la salle de bain. » me dit-elle. Je commençai à entendre son cœur battre plus rapidement ce qui me fit sourire encore plus. « Quoi ? » dit-elle en rigolent à mon tour. « Non, non. Rien » dis-je d’un ton malicieux.

Mais je me tus. Il ne fallait pas réveiller Esteban qui dormait toujours dans le salon. Le pauvre, il m’avait semblé exténué. Il me sembla que j’étais la seule personne à ne pas être fatigué. « Je crois que ton café semble bientôt prêt » lui dis-je en entendant l’eau bouillir au loin. « Je crois que j’en aurais bien besoin d’un moi aussi… » dis-je, en suspendant mes paroles.



Revenir en haut Aller en bas


Autumn M. Lawrence
Autumn M. Lawrence

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry 43530019
AUTUMN MERCEDES LAWRENCE
Je ne suis pas le méchant loup, mais je mord...




• MESSAGES : 106
• AGE DU PERSONNAGE : 24 Y.O
• TRAVAIL : S&M


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry EmptyMer 19 Oct - 21:57


Ouups I'm sorry...



« Oh excuse moi, je ne savais pas que tu te trouvais dans la salle de bain. » Qu'est-ce que je peux être idiote moi alors. Pourquoi j'ai pas frapper avant d'entrer. Il faut que je me réhabitue à avoir du monde chez moi. Oh et puis regarde moi ses yeux, ils sont trop beau, tout comme lui... Concentre toi Autumn, tu te fais trahir par ton coeur là. Je pouvais sentir mon coeur battre à la chamade. Je ne voyais pas pourquoi, je venais juste de percutter Lukas qui sortait de la salle de bain torse nu, mais sinon il n'y avait rien de spéciale. Je venais juste de me reveiller, j'étais encore dans la lune. « Quoi ? » Je me suis mise à rire en reprenant mes espris. Il me regardait en souriant, je ne sais pas pourquoi, mais dès qu'il sourit je suis obligée de sourire à mon tour. « Non, non. Rien » répondit-il. Je le contemplais discretement avant qu'il ne poursuit sa phrase. C'était le premier loup-garou ayant mon age que je croise depuis que je suis à Mystic Falls. Je sais très bien qu'il y en à d'autre, mais je n'ai pas tellement eu le temps de faire connaissance avec tout les habitants de cette ville. Surtout que je suis dans mes pensées en ce moment...Je suis préocupé par le retour de Klaus, oui celui qui a tué ma cousine Lena. J'ai tout fait pour le fuir, mais voila qu'ils arrivent, lui et Stefan. Je ne les ai pas encore mis au courant de leur retour, je n'ai pas envie de gaché ces retrouvailles tant esperé. Après tout, je n'ai pas revu Esteban depuis mes seize ans, il m'avait tellement manqué.
« Je crois que ton café semble bientôt prêt... Je crois que j’en aurais bien besoin d’un moi aussi… » dit-il doucement. Dans sa voix, je sentais qu'il commençait à être fatigué, il ne devait pas avoir dormit de la nuit. J'entendais moi aussi le bruit du café qui chauffait. Seulement j'étais avec ma tenue de la veille. « Tu peux prendre un verre si tu veux, en attendent je vais me prendre une douche moi aussi » Je passais ma main dans mes cheveux avant de faire un pas vers la droite pour le laisser passer. Il commença a se diriger vers la cuisine quand je lui dis. « Lukas, fais comme chez toi. » Je lui souris et rentrais dans la salle de bain pour prendre une douche à mon tour.


Revenir en haut Aller en bas


Lukas L. Sanchez
Lukas L. Sanchez

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry NljudgmioGHt06r
• MESSAGES : 45
• AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry EmptyMar 25 Oct - 20:16



Je remarquai soudainement qu’elle me semblait soucieuse. Ce n’était pas surprenant, puisque cette jeune femme avait tellement vécu d’évènements perturbants depuis un certain temps… Je serais très soucieux à sa place moi aussi. Surtout, que je connaissais la raison de sa prudence. Klaus… très cher vampire qui avait tué des membres de sa famille et des amis à moi. Aussitôt que je pensai à cet originel, je sentis la fureur montée en moi. Il avait tué mes amis aussi. Il était clair que si je le croisais, je lui ferais sa fête! Même si je n’avais probablement aucune chance. Pourquoi savais-je tout cela? Merci à Esteban pour les informations! Mais je réalisai soudainement que je serrais les poings. Je me calmai instantanément, ne voulant pas faire peur à la belle Autumn. Dieu sait que les loups-garous sont incapables de se contrôler!

« Tu peux prendre un verre si tu veux, en attendent je vais me prendre une douche moi aussi » me dit-elle finalement en passant la main dans ses cheveux. Je lui souriais tout en m’éloignant d’elle pour aller à la cuisine. « D’accord » dis-je en me retournant, toujours sans chandail. « Lukas, fais comme chez toi. » me dit-elle en souriant avant d’entrer elle-même dans la salle de bain.

J’entrai donc finalement dans la cuisine. Un bon café bien chaud m’attendait dans la cafetière. Je me pris une tasse et me servit. Je sentis le liquide chaud passé dans ma gorge et réveillé mon corps. Cela faisait du bien. Et je pus de nouveau me concentrer. J’entendis soudain l’eau de la douche coulée et je fermai les yeux. Si je pouvais me concentrer assez, je pourrais entendre l’eau coulé tout contre le corps de la belle Autumn. Oserais-je? Non… J’avais beaucoup trop de respect pour elle pour le faire.

Je décidai plutôt de m’assoir à la table de la cuisine et de réfléchir. Qu’allait être la suite de cette histoire? Parce que tant que Klaus était en vie, nous étions tous en danger, et spécialement Autumn. Nous ignorons après tout encore la raison du pourquoi il la convoite avec autant d’intensité…

Mais tandis que je réfléchissais, je finis par ne plus entendre le bruit de la douche. Bientôt, Autumn reviendrait et la tentation, par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn M. Lawrence
Autumn M. Lawrence

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry 43530019
AUTUMN MERCEDES LAWRENCE
Je ne suis pas le méchant loup, mais je mord...




• MESSAGES : 106
• AGE DU PERSONNAGE : 24 Y.O
• TRAVAIL : S&M


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry EmptyMar 25 Oct - 21:36


...



« Lukas, fais comme chez toi. » Je lui souris et rentrais dans la salle de bain pour prendre une douche à mon tour. J'étais tellement fatigué d'avoir parler pendant la moitié de la nuit que j'ai failli m'endormir sous ma douche. L'eau chaude me détendait et me redonnait de l'énergie. Je pris le temps de réfléchire durant ces bonnes dizaines de minutes. Qu'allais-je faire maintenant ? Klaus est de retour, mais je ne sais toujours pas ce qu'il veut. Esteban et Lucas viennent d'arriver, mais le danger est tout pres. Je n'ai pas envie qu'ils se fassent blesser voire tuer par ma faute. Je connais très bien Esteban et il serait capable de tout pour proteger ceux qu'il aime. Lukas lui... Je ne le connais pas tellement mais je suis déjà attaché à lui. Je ne peux m'empêcher de lui sourire et de me mettre dans des situations totalement ridicule en sa présence. C'est la premiere fois que ça me fait ça...
Après avoir réfléchit de tout ça. Je sortis de la salle de bain et partis me changer dans ma chambre. Je mis deux débardeur l'un sur l'autre - une manie chez moi que je ne peux quitter - un noir et un gris, puis un short en jean noir. Je me brossais le cheveux et me fis une tresse sur le côté avant de rejoindre Lukas qui buvait le cafè que je venais juste de chauffer. « Alors comment est-il ?! » Je m'avançais vers la cafetiere pour prendre une tasse moi aussi, puis je le rejoingnis à la table de la cuisine. Je me mis à ses côtés et le regardais. La tasse réchauffait mes mains tellement qu'elle était chaude. Il était dans ses pensés lui aussi, mais à quoi pensait-il ? Puis je me consentrais un instant pour écouter les battement de coeur d'Esteban. Il dormait encore, comme un bébé. Je bu une gorgée en oublient que le liquide était brulant. « Et merde je viens de me bruler la lèvre ! » dis-je impoliement. Aussitôt je m'excusais pour mon language. « Je ne sais pas ce que j'ai depuis hier, mais je suis maladroite. Je te rentre dedans et maintenant je me brule... »

Revenir en haut Aller en bas


Lukas L. Sanchez
Lukas L. Sanchez

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry NljudgmioGHt06r
• MESSAGES : 45
• AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp:

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry EmptyMar 1 Nov - 4:08

« Alors comment est-il ?! » me demanda Autumn qui venait de faire son apparition dans la cuisine. Elle s’avança vers la cafetière et se servit elle-même du café. Elle revint finalement s’assoir à mes côtés et me regarda. « Il est très bon. Juste assez fort pour réveiller le loup qui dort… » Mauvais jeu de mot! Que voulez-vous? J’étais ainsi. Je n’avais pas un bon humour, alors c’était pour cette raison que la majorité du temps, je préférais être silencieux et rester dans mon coin. Mais, bon, à côté d’Autumn, j’avais des tendances un peu débiles.

« Et merde je viens de me bruler la lèvre ! » dit-elle, bruyamment. « Oui, le café est brûlant. » Moi-même, j’avais failli le faire quelques instants plus tôt par distraction lorsque j’avais écouté attentivement ce qui se passait dans la salle de bain.

Mais ce qui me surpris, c’est que, malgré l’exclamation de la belle, Esteban dormait toujours comme un bébé de l’autre côté. Tant mieux, puisque je voulais rester encore un moment seul avec la belle Autumn, histoire de mieux la connaître. « Je ne sais pas ce que j'ai depuis hier, mais je suis maladroite. Je te rentre dedans et maintenant je me brule... » Je lui souris. « Je vois que je te fais de l’effet. » dis-je, malicieusement.

Mais quoi dire d’autre? Et ça allait aussi dans mon sens. Ce n’était pas parce que je n’agissais pas maladroitement avec les gestes que je ne l’étais pas par les paroles. En fait, j’étais intimidé par elle et sa force. Cette fille avait passé à travers tant d’épreuve et elle était toujours debout, une étincelle de puissance dans les yeux. « En fait, toi, tu m’intimides. » dis-je, sincère.

Ces paroles sonnaient étranges surtout puisqu’elles provenaient de quelqu’un de ma stature. Je donnais l’impression que je n’avais peur de rien, mais en fait, j’étais comme tout le monde… ou presque.

Étrangement, je me sentais à l’aise d’exprimer mes sentiments avec elle. Habituellement, je me contentais de grogner, d’être en colère contre le monde, mais là… non. Je parlais. Moi? Parler? Eh oui, ça m’arrivait! Croyez-le ou non!
Revenir en haut Aller en bas


Autumn M. Lawrence
Autumn M. Lawrence

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry 43530019
AUTUMN MERCEDES LAWRENCE
Je ne suis pas le méchant loup, mais je mord...




• MESSAGES : 106
• AGE DU PERSONNAGE : 24 Y.O
• TRAVAIL : S&M


Ma vie en direct
Tout raconter:
Situation rp: Ouvert

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry EmptyJeu 8 Déc - 23:00

Autumn M. Lawrence a écrit:

...



« Je ne sais pas ce que j'ai depuis hier, mais je suis maladroite. Je te rentre dedans et maintenant je me brule... » J'étais mal à l'aise depuis le début, depuis que je l'ai vu pour la première fois. Je me sens comme attire vers lui, comme un aimant. Tout me plait chez lui, son sourire, son regard, sa chaleur humaine même s'il est un peu réserver. Esteban me connait par cœur, je ne l'ai pas vu depuis tant d'année mais il sait parfaitement mon...mon type d'homme.

Okey je l'avoue cet homme m'attire plus qu'autre chose. Peut-être que ça vient de notre nature, nous sommes tout les deux des loup-garous après tout. En cours

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn &&. Lukas - Ouups I'm sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Klaus &&. Autumn - OMG
» Thomas &&. Autumn - Oh, I'm sorry
» Absence de Jeremy, Autumn et Dawson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Les habitations :: Quartier ouest :: Maison d'Autumn, Esteban & Lukas-